coucou les filles
Enfin le week end et en plus, je suis toute seule avec Maëva, on est entre filles!!!
Mon homme est parti à Jarnac en charentes maritime pour une compet de vélo.
Semaine de travail très chargée, je pense que ça va être comme ça jusqu'à la fin de l'année, pas cool car dès le début de l'année, je sais que la période fiscale commence. J'arrête de me plaindre, y a des choses plus grave et puis, j'aime quand même ce que je fais.
Par contre, je ne serais pas toujours en cabinet d'expertise comptable, je voudrais aller en entreprise plus tard.
Maëva et moi, on a été enrhumé et on y est encore un peu!
Pour travailler avec un rhume et mal de crâne, ça n'a pas été facile.
Chez la nounou, ça se passe super bien, Maëva ne pleure plus le matin, elle va dans ses bras directe en arrivant et elle me dit au revoir avec sa main, trop mimi!!
Hier soir, j'ai été la chercher chez la nounou après le boulot car mon homme était pas là, j'ai adoré, c'est la 1ère fois que j'allais la chercher.
Elle s'amusait bien avec ses copines!
Mercredi, Maëva a eu son 1er bobo chez nounou: elle est tombé l'oreille sur un légo et quand la nounou a voulu la relever, le légo est tombé, elle pissait le sang! Elle a regardait d'où ça saignait, c'est à l'extérieur de l'oreille, rien de grave mais Maëva a eu peur!!
Demain, je vais avec Maëva chez des amis fêter les 1 an d'une petite fille.
Aujourd'hui, je vais juste aller chercher un cadeau pour demain et après tranquille avec ma puce!!
Peg, sympas les cadeaux que tu as eu pour ton anniv, c'est gentils de la part de ton homme la surprise qu'il t'a fait! Tant mieux si les cours te plaisent, c'est le principal.
Pour le 13 novembre, je pourrais venir avec ma petite famille car mon homme est en rtt, ça pourrait être sympas et comme je te disais sur FB, je travaille pas le 12 nov. Si d'autres maïettes que je n'ai jamais vu viennent aussi, ça pourrait être sympas et même celles que j'ai déjà vu!!
Isa, j'espère que ta petite famille s'est rétabli de leur rhume! Tant mieux si Lulu n'a pu de boutons, ça devait être le vaccin, tu as raison. Nous, c'est le mois prochain le vaccin. Bon week end avec Belle maman.
Eloyd, tu as dû te sentir un peu seule sur le fofo hier soir! Je suis contente de lire que ça va un peu mieux avec ton homme, quand on est une stressé de nature, c'est pas facile de se contenir, je connais ça aussi.
Mais depuis que je suis tombée enceinte, j'essaie de ne plus m'angoisser comme avant pour un rien, je suis plus zen, je m'énerve moins après mon homme mais ça arrive quand même.
Je suis sure que dans ta situation, on aurait été pareil, on se serait beaucoup engueulé.
Il faut que tu prennes beaucoup sur toi, ça ira mieux.
Pour Iris, je vois qu'il y a des hauts et des bas, j'espère que ça va vite s'améliorer pour elle. Tu nous diras pour sa fibroscopie.
Hamster, Miloune aussi est enrhumé, le rhume a envahi les maïettes et leur famille! J'espère qu'elle va mieux.
J'espère que tes maux de tête vont passer car ça doit pas être faile à gérer avec les enfants et le travail. Pour les impôts au boulot, je ne vois pas d'aussi gros chiffres!
J'ai vu que Justine pleurait surtout le lundi, elle aime bien être à l'école sinon, elle t'en parle? Pareil pour Isa?
Guéna, pas cool si Lou pleure quand tu la laisses chez nounou et à la crèche, ça va passer! Quand les enfants sont habitués à rester avec nous longtemps, c'est pas facile pour eux de nous laisser.
C'est bien si ton entretien s'est bien passé! Vivement la réponse et je croise les doigts qu'elle soit positive.
Pour les activités avec Maëva, je suis un peu au même point qu'Isa, j'ai pas trop le temps. Mais elle aime bien gribouller sur une feuille.
Catherine, Lény te fait de supers grasses mat, c'est bien pour toi, tu dois bien en profiter le week end! Tu as raison, il faut bien que des personnes travaillent! Ah les enfants, surtout 3, ça te prend un sacré temps dans une journée, je me demande ce qui est le mieux une journée de travail ou une journée à s'occuper des enfants (école, manger, ménage...etc).
Catherine et Vane, on veut voir votre nouvelle coupe!! Une photo SVP
Marie, tant mieux si ton boulot te plait, c'est super pour toi! Peut être que ton cdd peut être transformé en cdi l'année prochaine, je croise les doigts pour toi! Pour Théo, tant mieux si ça se passe bien chez la nounou, après être resté 16 mois avec toi non stop, il faut qu'il s'habitue comme je disais à Guéna plus haut.
Bon week end chez tes parents!!
Céline, j'espère que ta semaine s'est bien passé, que ton point à la poitrine n'est pas revenue! Comme dit Catherine, il faut vraiment que chez toi, ils t'aident, repose toi, tu ne vas pas tenir le coup sinon.
Mais est ce que ça te plait d'avoir repris le taf?
Avec mon homme, depuis que nous sommes allés dans la Drôme, on a adoré et on se projetait même d'y habiter! Le soleil, la beauté des paysages, bref le tout. Un rêve ou une réalité, on ne sait pas!
Gaëlle, toi aussi c'est pas la joie dans ton couple, on est un peu toutes pareil! Tu as raison qu'il y a pleins d'évènements qui jouent sur ça.
J'espère que ça ira mieux. Elle n'est pas en retard ta petite Cassie si elle rampe déjà! Elle voit sa soeur, ça aide.
Maëva mange toute seule maintenant, elle se débrouille super bien, il y en a encore à côté mais elle dirige bien sa cuillère vers la bouche.
Chez la nounou, c'est pareil!
J'ai acheté un pot, je vais essayer, on verra bien. C'est Céline qui m'a donné envie de commencer quand j'ai vu Manon qui se débrouillait bien.
Gros bisous à toutes
bon week end
Mardi et jeudi, reprise du sport, ça va être dur!!