Posté le : 13-09-2010 à 10:15
Salut la compagnie...
Oulàlà [b:501a1f14c1]Etmel[/b:501a1f14c1] qui ouvre ce matin, il faut déboucher le whisky :wink: :mdr: !!
Je commence à stresser un peu pour l'entretient de toute à l'heure. Je préfère me dire que ça n'est pas gagné parce que si j'y crois trop et que ça ne marche pas, je vais être super déçue :cry: ! Bon je ne pars pas vaincue non plus, je pense quand même avoir mes chances, étant donné qu'ils ont sélectionné mon cv et veulent me voir, c'est déjà un point positif !
Lou a pleuré ce matin quand je l'ai laissé chez la nounou, c'est rare, mais comme elle grandit, elle est dans un âge où la séparation est plus difficile, surtout que je l'ai eu avec moi 2 mois non stop' ! Il faut juste qu'elle reprenne son rythme après, ça va rouler. Le soir elle a du mal à s'endormir et elle nous fait le cirque jusqu'à 22h30/23h00 !!! Du coup le matin, je suis obligée de la réveiller et elle est grognon. On va essayer de recaler tout ça petit à petit.
Sinon moi je suis contente de reprendre une activité professionnelle non "hachée", d'avoir de vraies conversations d'adultes et de ne plus entendre toute la journée "petit escargot, porte sur son dos......
[i:501a1f14c1]toutes ensembles : [/i:501a1f14c1]
.......sa maisonnette....."' :lol: :fou: !!!!
Depuis que Lou marche elle fait de vrais progrès en parole. Elle est super fan de voitures, tracteur, avions, trains, et de chiens, chats, pigeons...enfin tout ce qui bouge ! C'est vraiment un âge géniale, elle me fait bien marrer !
[b:501a1f14c1]
Etmel[/b:501a1f14c1] : Bon coiffeur ! ça va te faire du bien ! Tu as bien raison de laisser les enfants de temps en temps à la cantine, ça te permet d'être plus efficace et d'avoir un peu plus de temps pour toi ! C'est sûr qu'avec les activités des uns et des autres, tu dois passer ta vie dans ta voiture !!!
[b:501a1f14c1]
Choco[/b:501a1f14c1] : [b:501a1f14c1]Etmel[/b:501a1f14c1] a raison, il faut absolument que tu dormes !!! Tu as eu chaud, mais prends le comme une alerte ! Du coup est-ce que tu es arrêtée ? Allé ma biche, sois forte et tiens le coup, et même si tu as du travail, couches-toi plus tôt le soir quitte à te lever un peu plus tôt le matin, tu seras plus efficace. Plein de bisous.
[b:501a1f14c1]Peg[/b:501a1f14c1] : Tu as eu une jolie surprise et de beaux cadeaux ! Ohlàlà tu me fais craquer avec tes cheveux mi-longs :love: :fou: :lol: ! ça va être génial ton stage en mater', tu dois avoir super hâte ! C'est quand j'ai accouchée, que me suis dis que pouvoir assister à tous ces moments magiques tous les jours, ça devait être quelque chose. Bon après tu vas aussi voir des trucs beaucoup moins drôles...enfin tu nous raconteras, mais ça va peut être te donner envie à nouveau :preg:...
Courage à ton homme, c'est la dernière ligne droite avant l'installation !
Et Bastien, il va bien ? les nuits sont-elles meilleurs ?
Allé un gros bisous à [b:501a1f14c1]Hamster, Isa, Eloyde, Marie, Vane, Gaëlle[/b:501a1f14c1]....et les autres.....
Bonne journée et croisez les doigts pour moi, je viendrais vous faire un petit compte rendu ce soir, là il faut que je prépare mon entretient.
Bisous
Guena
[url=http://lilypie.com][img:501a1f14c1]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:501a1f14c1][img:501a1f14c1]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:501a1f14c1][/url]