MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 55)

Discussions

Auteur
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 13:55
je prends 2 secondes pour souhaiter un[color=indigo:f50567136f][size=24:f50567136f][b:f50567136f] TRES BEL ANNIV' A MA PEGOUNETTE D'AMOU-OUR !!!! [/b:f50567136f] [/size:f50567136f]:[/color:f50567136f]cop: :love: je repasserai demain donner des nouvelles, ici on survit les uns avec les autres... la bonne nouvelle : on a ENFIN trouvé une pédiatre-gastro-entérologue compétente pour Iris. biz
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 15:53
Salut les filles ! [size=24:168d138d91][color=darkred:168d138d91]Joyeux anniversaire Peggy[/color:168d138d91][/size:168d138d91] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: ! Tout plein de bonnes choses et j'espère que tu vas être gâtée ! Ici RAS. Au fait tu avais raison [b:168d138d91]Hamster[/b:168d138d91], depuis que Lou marche elle est beaucoup plus zen et moins râleuse. Je pense effectivement qu'elle devait être frustrée ! Tant mieux si Miloune maitrise les marches, un soucis en moins ! Au fait [b:168d138d91]Peg[/b:168d138d91], j'ai oublié de te dire que je suis désolée pour ton ami décédé en moto.....encore un ! Fais ch*er tiens ! [b:168d138d91]Eloyde[/b:168d138d91] : Tant mieux si vous avez trouvé quelqu'un de compétent pour les soucis de Iris. j'espère que le moral est un peu mieux et qu'avec C ça va mieux aussi. [b:168d138d91]Gaëlle[/b:168d138d91] : Tu es une fétichiste des pieds ou quoi ? (ref photo de profil FB). [b:168d138d91]Choco[/b:168d138d91] : J'espère que tout va bien pour toi et que tu prends peu à peu tes marques ? [b:168d138d91] Marie[/b:168d138d91] : Tu as de la chance d'avoir trouvé quelqu'un aussi rapidement pour garder Théo ! Tout s'enchaine comme tu le souhaite c'est super ! [b:168d138d91] Sand[/b:168d138d91] : Profites bien de ton weekend et bon courage pour cette nouvelle semaine qui s'annonce chargée ! [b:168d138d91] Isa[/b:168d138d91] : J'ai en effet pris le temps de faire une petite sieste hier après-midi et mon dîner s'est très bien passé. Ce matin Lou s'est réveillée à 9h et c'est son papa qui s'en est occupé jusqu'à ce que je me lève à 10h30 ! Merci chéri :lol: ! Allé je vous laisse j'entends Lou qui se réveille...et c'est reparti ! Bisous à toutes Guena [url=http://lilypie.com][img:168d138d91]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:168d138d91][img:168d138d91]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:168d138d91][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 21:01
Hello les minettes ... Un grand merci pour vos messages :cop: ... Vous êtes adorables !!!!! La journée s'est très bien passée, nous devions être tous les 3 et en fait une de mes amies "barges" est venue passer la journée à la maison avec ses 3 hommes ... avec la complicité de mon homme !!!!!! Coté cadeaux, mon chéri m'a offert des chèques cadeaux FNAC pour acheter le DVD de Pascal en Octobre :lol: + mon téléphone mais que j'ai depuis quelques semaines :siffle: Et toutes mes amies barges m'ont payée un massage au chocolat de 70min !!!! Le pied ... J'vais me le faire fin novembre, après ma 1ère éval' ... J'ai eu de l'argent par les gds parents de mon hommes + mes gds mères et pte soirée avec mes parents mardi ... donc on verra !!!! [b:ba6dbcf845]Elo[/b:ba6dbcf845], ah ok pour le WE prochain ! me suis mélangée les pinceaux :roll: !!!! [b:ba6dbcf845]Isa[/b:ba6dbcf845], oui oui le plus dur est fait pr le local ...!!! Encore le déménagement et après c'est OK !!! Pour JL, qu'il n'hésite pas à envoyer un mail à M. si besoin ... [b:ba6dbcf845]Elodinette[/b:ba6dbcf845], j'adore la proposition d'[b:ba6dbcf845]Elo[/b:ba6dbcf845] !!! Alors qd est ce que tu viens en Normandie :wink: ??? Ouahhh j'suis ta pegounette d'amour !!!!! on va faire des jalouses, attention :P Génial si tu as trouvé une personne compétente pr Iris ... J'espère qu'elle vous aidera et que ça va vite aller mieux pr toi et C ... [b:ba6dbcf845]Marie[/b:ba6dbcf845], pas prévu d'emmener de gâteau pr demain :lol: [b:ba6dbcf845]Sandrine[/b:ba6dbcf845], moi aussi j'ai eu une pte puce d'à peine 1 mois ds les bras, et ouahhhh ... ça fait vraiment bizarre !!!! Quand je pense que dans 3 mois je serai en stage en mater' !!!!! [b:ba6dbcf845]Céline[/b:ba6dbcf845] ???? Tu survies ??? Bon allez je vous laisse ... encore MERCI pour vos messages :D ...!!! Gros Gros BiZouS et j'essaie de repasser ds la semaine !!! Peg' la "vieille" de 33 ans :hey:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 21:08
salut les filles! décidemment c est la journée des pas le temps! :lol: ben moi non plus mais je voulais tout de meme souhaiter un BON ANNIVERSAIRE a peg!gros bisous a toi en espérant que la journée a était bonne!!! j essai de revenir demain grosses biz a toutes les autres bon je sais c est facile mais je peux pas rester!!! :siffle:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 21:42
Un dernier message avant d'aller au lit ... Mon chéri vient de regarder avec mon tél, mais apparemment je ne peux vraiment pas me connecter sur le fofo, j'suis dég' :? C'est un pb de cookies ou je ne sais trop quoi ! Pfffffffff ... [b:a0abed5a14]Gaëlle[/b:a0abed5a14], ça marche pour toi ? Tu as quoi comme tél ? Allez bonne nuit ... :cop: PS : merci [b:a0abed5a14]Catherine [/b:a0abed5a14]d'être passée rien que pour moi :)
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 00:53
juste un petit coucou les miss, je me couche tous les soirs vers minuit voire plus, dors 4/5h par nuit...le cauchemar! et puis, tout a failli basculer, vendredi soir... :roll: j'avais une douleur à la poitrine, j'ai filé chez le médecin, dès la sortie de classe, et ai passé toute la soirée à l'hosto ...pour des examens :? finalement, il ne retiennent que le facteur stress et épuisement, mais j'ai eu la peur de ma vie!!! :shock: surtout que j'avais quand même 18 de tension une 1/2 heure à une heure après être arrivée, donc au repos..étant donné mon âge et sans précédent,avec l'électro-encéphalogramme, ils écartent le pb cardiaque... mais à surveiller quand même :roll: alors, [b:f028578d8f]eloyde[/b:f028578d8f], préserve-toi dans tous les cas!!!et laissez-vous peut-être du temps... je pense à toi et à toutes les maïettes dont j'ai loupé les anniversaires :oops: super pour ton boulot, [b:f028578d8f]Marie[/b:f028578d8f]... j'ai juste ouvert la page, sans même avoir le temps de survoler; je pense très fort à vous toutes :lol: , mais une grosse petite pensée à [b:f028578d8f]ELOYDE[/b:f028578d8f] :wink:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 09:40
ouahhhhhhhhhhh c est moi qui allume!!!!!!!!!!!! ca faisait une éternité!!!! :lol: j en profite pendant que leny dort encor et oui maintenant qu il me fait des grasse mat jusqu a 10h moi je dois me lever a 7h pour les grands :roll: mais au moins j en profite le week end!! :) ouh la choco ca va pas ca tu vas t écrouler si ca continu comme ca tu nous ferais pas des crises d angoisse par hasard :oui: j me souviens quand j avais cumulé 2 boulot a mi temps dont un ou ca ne se passé pas bien du tout vous savez le buffal* grill en plus de pizza hu* un soir j suis rentré tete qui tournait envi de vomir point au coeur je tenais pas debout tellement ca tournais vraiment pas bien j ai compris que ca n était plus possible et du moment ou j ai arrété pouf envolé!!!!!! tu manques cruellement de sommeil fais attention a toi je sais que c est facil a dire mais ta santé est plus importante que le reste comment ils vont faire ta tribu si tu ne tiens plus debout??????? non mais franchement ca m embète pour toi tape du point ils vont le regretté le corp a ses limites!!!!!! :cop: bon sinon pour les mensuration de leny il pèse 10kg400 et mesure 76cm1/2 !une vrai tite crevette enfin plutot grosse crevette :siffle: on a profité d un très beau week end le temps a été magnifique du coup j ai pris les 3 gosses et le chien hier on est parti se balader c était bien agréable ca n a fatigué que moi malheureusement! :hum: j ai hate de demain une journée sans enfants ouaou le pied!!!! et mercredi petite coupe histoire de ressembler a quelque choses au fait si quelqu un en a besoin je peux faire une perruque tellement qu ils sont longs ca interresse personne une perruque blonde???? :mdr: ne vous inquiétez pas la bétise ne vient pas par les cheveux :siffle: bon il faut que j arrete mon grand n importe quoi passons aux choses sèrieuse!! marie félicitation pour ton boulot on dirait bien que la chance te sourit en ce moment!! :bravo: guena je croise les doigts très fort pour toi allé t inquiète tu vas les évincer en 2 3 mouvements il est pour toi ce poste!!! :wink: eloyd ca me fait beaucoup de peine pour toi tu traverse vraiment une pèriode très difficile j espère de tout coeur que vous réussirez a la traverser sans trop laisser de plume :roll: hamster alors la piscine pas trop froide?? sand le week end s est bien passé?bon courage pour la semaine on t en voudra pas si t as pas le temps et oui y en qui bosse quand meme!!! peg tant mieux si tu as passé une bonne journée !t as étais gaté! mais maintenant hop hop hop il faut aller a l école! :wink: je me trompe peut etre il me semble que c est toi isa qui demandé comment on faisait avec les allés retours a l école ???? je te confirme on a l impression de passer sa vie la bas c est bien pour ca qu ils sont a la cantine le mardi et jeudi sinon j ai rien le temps de faire!! en plus les 2 jours sans trop d allé retour ethan a judo de 17 a 18h et melvin de 18h15 a 19h15 :think: c est vraiment speed en plus les 2 ont des devoirs maintenant non franchement j adoooooore ma vie! :fou: bon allé ca me fait penser ils ont pas cantine aujourd hui il faut que je me bouge le popotin bonne journée les filles!! :hey:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 09:41
et en plus c est moi qui ai la page 60 trop forte la fille :siffle:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 10:15
Salut la compagnie... Oulàlà [b:501a1f14c1]Etmel[/b:501a1f14c1] qui ouvre ce matin, il faut déboucher le whisky :wink: :mdr: !! Je commence à stresser un peu pour l'entretient de toute à l'heure. Je préfère me dire que ça n'est pas gagné parce que si j'y crois trop et que ça ne marche pas, je vais être super déçue :cry: ! Bon je ne pars pas vaincue non plus, je pense quand même avoir mes chances, étant donné qu'ils ont sélectionné mon cv et veulent me voir, c'est déjà un point positif ! Lou a pleuré ce matin quand je l'ai laissé chez la nounou, c'est rare, mais comme elle grandit, elle est dans un âge où la séparation est plus difficile, surtout que je l'ai eu avec moi 2 mois non stop' ! Il faut juste qu'elle reprenne son rythme après, ça va rouler. Le soir elle a du mal à s'endormir et elle nous fait le cirque jusqu'à 22h30/23h00 !!! Du coup le matin, je suis obligée de la réveiller et elle est grognon. On va essayer de recaler tout ça petit à petit. Sinon moi je suis contente de reprendre une activité professionnelle non "hachée", d'avoir de vraies conversations d'adultes et de ne plus entendre toute la journée "petit escargot, porte sur son dos...... [i:501a1f14c1]toutes ensembles : [/i:501a1f14c1] .......sa maisonnette....."' :lol: :fou: !!!! Depuis que Lou marche elle fait de vrais progrès en parole. Elle est super fan de voitures, tracteur, avions, trains, et de chiens, chats, pigeons...enfin tout ce qui bouge ! C'est vraiment un âge géniale, elle me fait bien marrer ! [b:501a1f14c1] Etmel[/b:501a1f14c1] : Bon coiffeur ! ça va te faire du bien ! Tu as bien raison de laisser les enfants de temps en temps à la cantine, ça te permet d'être plus efficace et d'avoir un peu plus de temps pour toi ! C'est sûr qu'avec les activités des uns et des autres, tu dois passer ta vie dans ta voiture !!! [b:501a1f14c1] Choco[/b:501a1f14c1] : [b:501a1f14c1]Etmel[/b:501a1f14c1] a raison, il faut absolument que tu dormes !!! Tu as eu chaud, mais prends le comme une alerte ! Du coup est-ce que tu es arrêtée ? Allé ma biche, sois forte et tiens le coup, et même si tu as du travail, couches-toi plus tôt le soir quitte à te lever un peu plus tôt le matin, tu seras plus efficace. Plein de bisous. [b:501a1f14c1]Peg[/b:501a1f14c1] : Tu as eu une jolie surprise et de beaux cadeaux ! Ohlàlà tu me fais craquer avec tes cheveux mi-longs :love: :fou: :lol: ! ça va être génial ton stage en mater', tu dois avoir super hâte ! C'est quand j'ai accouchée, que me suis dis que pouvoir assister à tous ces moments magiques tous les jours, ça devait être quelque chose. Bon après tu vas aussi voir des trucs beaucoup moins drôles...enfin tu nous raconteras, mais ça va peut être te donner envie à nouveau :preg:... Courage à ton homme, c'est la dernière ligne droite avant l'installation ! Et Bastien, il va bien ? les nuits sont-elles meilleurs ? Allé un gros bisous à [b:501a1f14c1]Hamster, Isa, Eloyde, Marie, Vane, Gaëlle[/b:501a1f14c1]....et les autres..... Bonne journée et croisez les doigts pour moi, je viendrais vous faire un petit compte rendu ce soir, là il faut que je prépare mon entretient. Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:501a1f14c1]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:501a1f14c1][img:501a1f14c1]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:501a1f14c1][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:55
coucou très rapide! journée speed pour moi car je commence cet après-midi!!! :D :yes: et ce matin je suis allée rencontré l'instit avec lequel je vais bosser, c'est seulemnt sa 2ème année d'enseignement, et il a connu son poste...3 jour avant la rentrée! il y connaissait pas grand chose en classe clis, et s'attendait à avoir quelque dès la rentrée pour l'aider... il a l'air sympa, je verrais ça tout à l'heure ensuite je suis allé au collège pour signer mon contrat... enfin il a déjà fallut se renseigner pour savoir quel contrat ils devaient me faire! :lol: vu que c'est la 1ère année que ça fonctionne comme ça (avant c'était regrouper sur un collège, maintenant les avs dépendent du colège le plus proche de l'école où ils travaillent) donc cet après-midi à 13h30 je commence! :D je passerais plus longtemps demain midi vu que Théo sera chez la nounou et chéri mangera en ville vu qu'il va poser un velux chez la fille d'un ami, j'aurais un peu de temps je croise les doigts pour toi [color=brown:2ef61c30ea][b:2ef61c30ea]Guéna[/b:2ef61c30ea][/color:2ef61c30ea]! Bonne journée Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:06
Salut les filles je vois que ça bosse dur aujourd'hui, [b:9b900e7690]Marie[/b:9b900e7690] au boulot et [b:9b900e7690]Guena[/b:9b900e7690] en entretien...quel sérieux sur le forum! En tout cas je croise les doigts pour toi [b:9b900e7690]Guena[/b:9b900e7690], j'espère que ça va marcher comme tu veux et que tu n'auras pas de regrets quoi qu'il arrive :wink: [b:9b900e7690]Marie[/b:9b900e7690] je te souahite aussi bonne chance, tu n'as pas forcémment un poste très facile, tu nous raconteras... Comme je suis en congé aujourd'hui je poursuis mon activité de femme au foyer et j'ai été chercher ma Juju ce midi. J'ai réussi à arriver en retard à l'école ce matin et presque aussi à 13H30 d'un cheveu! :non: Et ils ne rigolent pas dans cette école, si l'on arrive après 2H25 la porte est fermée, faut faire le tour et toquer à la porte comme un voleur! Pourtant il ne devait pas être si tard puisque dans les 2 cas j'étais de retour chez moi à 30...bref, je vais avancer les pendules et ça ira mieux vendredi! Justine hurle de plus en plus quand je la laisse, ça se passe mieux quand c'est son père apparemment, en plus le lundi matin c'est toujours un peu plus difficile après le week-end :? Nuit un peu laborieuse, 2 pipis au lit de Justine alors que ce n'était plus arrivé depuis un bout de temps... :roll: Je vais racheter mes actions Pamp*** que j'avais vendu un peu trop vite! [b:9b900e7690]Guena[/b:9b900e7690], l'approche des 18 mois c'est un âge vraiment sympa, jusqu'à 2.5 ans c'est super. Après ça se complique mais bon, grosso modo on a le dessus plus facilement qu'avec des ados quand même! 8) [b:9b900e7690]Choco[/b:9b900e7690], tout a été dit...tu ne vas pas tenir longtemps comme ça... :( [b:9b900e7690]Etmel[/b:9b900e7690], la piscine n'était pas froide du tout, il y a un bassin chauffé à 32° pour les enfants, c'est mon bassin préféré et je ne vais que là! :lol: Emilie adore l'eau, surtout quand elle tombe par surprise et qu'elle se retrouve la tête sous l'eau, elle est morte de rire! :top: Et Justine est restée dans l'eau avec ses flotteurs sans qu'on la tienne pour la 1ère fois, et re :top: [b:9b900e7690]Peg[/b:9b900e7690], va vite échanger ton téléphone chez Toys***, ça doit pas être un vrai! :mdr: Allez, plus que 2H avant de repartir à l'école, ne trainons pas trop! :hum: A+ Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:09
Coucou, alors ici tous mes ouistitis (grand, petit, mâle ou femelle) sont enrubés et donc ils dorment... Dimanche tranquille avec petite virée à Honfleur en fin de journée, Michelle n'a pas voulu monter sur le carrousel du coup Lulu en a fait un petit tour accompagné de son papa, il était tout content :wink: Alors [b:7e344c40cf]GUÉNA[/b:7e344c40cf] ????????? [b:7e344c40cf]Marie [/b:7e344c40cf]: en plein dans les starting-blocks on te sent guillerette :lol: [b:7e344c40cf]Choco[/b:7e344c40cf] : dors, dors dors,... [b:7e344c40cf]Etmel[/b:7e344c40cf] : c'était Elo qui se demandait pour les allers retours à l'école :wink: c'est sur que si tu peux les mettre à la cantine 2 fois la semaine c'est plus cool. Alors comme ça tu serais bête, tu vas te faire faire une coupe courte ??? A plus, j'entends le Lulu qui râle, aie aie !!! Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:19
Hop me revoilà, il est bien enrubé le Lulu, zut !! Oh [b:81d9219d63]Elo[/b:81d9219d63] en retard ah ah !!! Michelle ne pleure pas mais alors tant que sa copine Maelle n'est pas là, elle ne lâche pas la maitresse, ça va ça n'a pas l'air de l'embêter !
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:04
Au fait [b:fa39eef78c]Eloyde [/b:fa39eef78c]: bien contente d'avoir vu ton petit message ! Tout ne va pas devenir tout rose du jour au lendemain, alors courage et bonne humeur parce que c'est toujours utile ! Isa
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 15:54
Me revoilà ! Mon entretient s'est très bien passé. Je n'étais pas trop stressée et pense avoir bien répondu à toutes les questions. Petit coup de suée quand même quand ils m'ont fait traduire un texte en anglais avec plein de thermes techniques que je ne connaissais pas :roll: ! On verra bien, les 2 patrons ont l'air super sympa, le courant est bien passé, et le taf à l'air vraiment bien. Évidemment, ils voient d'autres personnes dans la semaine du coup, la réponse ne sera pas avant une dizaine de jours. De toute façon, j'ai fais ce que j'ai pu, pas de regrets, ça c'est fait ! [b:8b1cb2329a]Marie[/b:8b1cb2329a] : Allé plein de courage pour ta rentrée des classes ! C'est déjà positif que l'instit ai l'air sympa ! Je vois qu'ils sont toujours aussi bien organisés dans l'éducation nationale, ça ne change pas....(n'est ce pas [b:8b1cb2329a]Choco[/b:8b1cb2329a] ?). Le temps de prendre vos marques, et je suis sûre que tout va rouler. J'espère que le 1° jour de Théo chez sa nounou se sera bien passé. [b:8b1cb2329a] Hamster[/b:8b1cb2329a] : Tu appelle ça un jour de congé toi ???? En effet ça ne rigole pas chez les maternelles, Alcatraz en pire ! Super pour la piscine, je devrait y amener Lou mais en chochotte que je suis, je ne suis pas super fan des piscines publiques. Déjà je haie l'odeur de la javel, et puis c'est en piscine que j'ai chopé de l'Herpès (à vie) et moultes verrues plantaires plus jeune. Mes parents avaient une piscine dans leur ancienne maison alors j'ai été mal habituée ! Mais je suis sûre que Lou aimerai. [b:8b1cb2329a] Isa[/b:8b1cb2329a] : Zut pour la famille enrubée ! Soignez vous bien. Le traitement homéopathique de Lou a été efficace, alors qu'à la base je n'y croyais pas trop. Lulu réveillé de la sieste à 14h...l'après-midi va être longue.... Allé les filles je retourne bosser un peu avant d'aller chercher Lou. Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:8b1cb2329a]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:8b1cb2329a][img:8b1cb2329a]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:8b1cb2329a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.