Je vais essayer de répondre à toutes:
Tout d'abord en retard:
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ILOLOTTE, ELOYD, HAMSTER ET MARIE!!!!
Je vous envoie pleins de gros bisous pour vos anniv. J'espère que vous avez été gâté.
Catherine, je suis très contente de t'avoir eu au tél, merci de m'avoir appellé, ça m'a fait très plaisir. Dommage qu'on n'a pas pu se voir mais ça faisait trop juste pour moi. Ce n'est que partie remise.
La course a repris avec l'école pour toi, j'espère que ça ira mieux pour ton fils! Je te souhaite pleins de courage pour la reprise.
Eloyd, Ma pauvre, quand j'ai lu cela j'étais toute retourné;Au moins, ils ont bien pris soin d'elle, je te souhaite qu'elle aille mieux. Je vous envoie pleins de gros bisous et une grosse pensée pour vous 4!!
Sympas les photos!! Tes enfants sont vraiment très mignons.
Peg, c'est cool si la rentrée s'est bien passée, te voilà redevenue étudiante et en plus, dans ce que tu aimes! Profite en bien et au bout, tu décrocheras une grande victoire pour toi.
On veut voir des photos des travaux en tous cas, ça a bossé dur d'après ce que j'ai lu.
FELICITATIONS A BASTIEN ET LOU!!! Voilà nos 2 petits derniers marcheurs!
Guéna, merci pour l'organisation de la rencontre, c'est très gentils!!
Moi je suis partante, pas de soucis, j'ai pas d'excuses, c'est moi la plus prêt! lol Je suis dispo le 14/15 mai 2011, je ne sais pas si mon homme sera là car lui et ses compet de vélo, dur dur, surtout au mois de mai.
Trop contente de voir que ça s'organise!!
Lou est trop mimi avec son petit sac!! Tant mieux si elle a adoré la crèche.
Isa et Elodie, la rentrée de vos filles se sont bien passée, vous voilà rassuré. Le grand pas est sauté.
Elodie, sympas la vidéo de la rentrée de Justine, j'ai adoré le montage.
C'est bien si Miloune arrive à peu près à manger toute seule, en tous cas, elle a bien grossit, elle est sur la bonne voie maintenant!
Pas cool la dispute avec ton homme.
Isa, Lulu garde toujours la 1ère position côté poids mais il doit être grand aussi. Merci pour ton message, la reprise lundi va être dur au bout d'un mois. Et toi, ça s'est bien passé? J'ai bien rigolé avec l'histoire de ton chef!
Marie, tu es bien occupée avec un enfant en plus, c'est sur que ça fatigue pas mal. Côté travail, il faut que tu gardes confiance en toi, c'est vrai qu'assistante maternelle peut être une bonne idée. De créer son activité, c'est pas simple non plus quand tu n'as pas d'idées.
Profite de cette belle journée!
Vane, Je suis désolée pour ton Beau père, c'est une épreuve pas facile à passer surtout quand ça arrive comme ça. Tu peux parler sur le fofo, on est là pour ça! Viens nous faire un coucou dès que tu peux.
La rentrée de ta fille s'est bien passée, elle est en quelle classe?
Je t'ai envoyé un message sur FB et je pense que tu ne l'as jamais eu, tanpis.
Céline, c'est pas cool ton emploi du temps mais comme tu as dit, tu es pas loin de chez toi, c'est un avantage pour ça au moins.
J'espère que chez toi, ta petite famille t'aidera et que tu ne feras pas tout sans aide. Je te souhaite pleins de courage, profite en quand même pour te changer les idées, voir autre chose!
Je comprend que ça dû être dur pour toi de laisser Manon chez la nounou, c'est normal, depuis sa naissance tu étais avec elle tous les jours.
Pour la rencontre, j'espère qu'on pourra être toutes là mais ça m'a l'air difficile pour certaines, je comprend, ça fait un peu loin comme on en a discuté avec Catherine.
Maëva est réveillé de sa sieste, je repasserais ce soir vous faire un dernier coucou avant la reprise car après pas trop le temps.
Demain, 1er jour chez la nouvelle nounou pour Maëva.
Bisous à toutes