MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 50)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 09:00
Bonjour merci [b:47f4a5fb6a]Eloyde[/b:47f4a5fb6a] pour ton long message, c'est gentil d'avoir pris le temps de nous écrire tout ça. :D Je pense bien à toi, des gros bisous, et oui tu es une bonne mère stressée ou pas, il y avait bien un pb mécanique pour expliquer les soucis d'Iris... :cop: A+ Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 15:36
Bjr, Ouah y'a pas foule aujourd'hui !!!! Un petit message pdt que Bastien est à la sieste ... Nuit pas terrible, ça faisait longtemps !!!!! Bastien s'est réveillé à 00h45 et a mis au moins 1h à se rendormir ... Il pleurnichait toutes les 15 min ... je ne pense pas que c'était un cauchemar ou les dents ... On a fini par le changer et ensuite il s'est rendormi jusqu'à 8h30 ... On a plus l'habitude d'être réveillés comme ça :lol: J'ai eu un sms d'[b:5b83aa98c0]Elodinette[/b:5b83aa98c0] (peut être qu'elle viendra poster ici pendant le WE ?!), juste pr me dire qu'Iris sortait aujourd'hui et que le seul remède était le plan incliné à 45° + dodo sur le ventre et attendre ses 5 mois ... Sinon journée en tête à tête avec mon chaton ! Mon homme attaque les travaux de son futur local ([b:5b83aa98c0]Guéna[/b:5b83aa98c0], c'est prévu pr mi septembre)... Le pauvre ! après notre chambre ... Ah d'ailleurs elle est presque terminée, reste la rampe lumineuse et les rideaux à mettre ! Je vous ferai une tite photo ensuite. [b:5b83aa98c0]Catherine[/b:5b83aa98c0], en effet pas cool pour Melvin. Je pense en effet qu'il faut que tu interviennes rapidement avant que ton fils ne soit trop traumatisé par ce sale môme ! Ca serait vraiment chouette que tu puisses venir à la rencontre mais je comprends que coté logistique c'est un peu galère ! Ah Ah les papas normands seront donc peut être au complet pr THE rencontre :lol: Ca serait cool :D Bon allez j'vous laisse j'ai encore pas mal de truc à faire avant le réveil du chaton !!! BiZouS à toutes :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 15:50
Salut les filles ! Effectivement pas grand monde aujourd'hui ! Comme un weekend quoi ! Ici RAS. Je suis encore seule avec Lou vu que chéri est au travail. J'ai vraiment hâte que la nounou reprenne. En bonne mère indigne que je suis j'assume à 100% ! Contente de savoir que Iris sort aujourd'hui. AU moins le problème a été identifié. Mais pas facile de trouver une solution pour incliner son lit à 45° ???? Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre que son estomac soit un peu plus mature... Vous allez pouvoir souffler un peu, même si il faut rester vigilant. Pas de nouvelles de [b:accb5fcb16]Choco[/b:accb5fcb16] qui j'espère s'en ai sortie pour sa première semaine ? [b:accb5fcb16]Peg[/b:accb5fcb16] : Zut c'est pas de chance que tu ai un stage à la date de la rencontre. Penses-tu que tu auras quand même ton weekend ? Peut être un peu tôt pour le dire, mais il faut ABSOLUMENT que tu vienne !!! Je vous laisse, Lou est en train de me retourner la baraque ! Bisous [url=http://lilypie.com][img:accb5fcb16]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:accb5fcb16][img:accb5fcb16]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:accb5fcb16][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 18:32
coucou les filles Me voilà de retour après 2 semaines de vacances super, une super rencontre avec Céline!! On est rentré vers 16h, ça fait du bien d'être chez soi!! J'ai 10 pages de lecture, j'essayerais de répondre à toutes plus tard. Ce soir, je vais chez mes beaux parents et demain, journée tranquille à la maison. Bonne soirée à toutes Bisous
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 19:38
juste un petit coucou les miss :wink: beaucoup trop de boulot pour avoir le temps de passer ! La rentrée s'est bien passée, mais depuis le début de la semaine, coucher vers minuit, et lever 6h, quand on ne me réveille pas avant :evil: je suis sur les rotules :? et il va maintenant falloir tenir encore 7 semaines jusqu'aux prochaines vacances :? je ne suis pas sûre de tenir le coup à ce rythme-là!!! :evil: il y a plus ou moins de coups de main, plutôt moins d'ailleurs que plus!!! Manon pleure ou chouine beaucoup tous les soirs pour passer ses soirées dans mes bras, donc impossible de travailler de 17H à 20H...puis avec tout ce qu'il y a à faire, c'est le cauchemar; je n'arrête pas, et il y a toujours du bruit autour de moi, donc concentration faible; mais, à part le fait de tenter de m'expatrier dans la chambre d'amis pour tout mon matos+ bureau (mais ça ne me sert à rien vu qu'il n'y a pas internet :? ), il y aura autant de bruit :evil: chambre à côté celles des enfants; personne ne se tracasse plus que ça que je suis dans de conditions déplorables pour bosser... voilà, c'est donc le petit coup de mou au moral ce soir :cry: allez, vous me manquez trop, les miss :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 19:46
[b:ac4be8374a]eloyde[/b:ac4be8374a], j'ai un cale-bb avec attaches à 40 ou 45°, acheté pour Manon et qui n'a servi qu'une nuit car elle bougeait déjà trop à son âge, si ça t'intéresse, je te l'envoie par colis...fais-moi signe par sms, car je n'ai pas le temps de passer sur le fo-fo :wink: bon anniversaire [b:ac4be8374a]Marie [/b:ac4be8374a]:wink: j'ai survolé en 2 minutes chrono les 2 dernières pages:lol: bonne soirée à toutes :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 19:49
zut [b:94b8139b80]eloyde[/b:94b8139b80] j'ai regardé, il fait seulement 25° (avec ceinture de maintien)...mais si tu mets dessous, un inclinateur simple (15°), tu arriveras à la bonne inclinaison :wink: allez zou, je replonge dans mes programmations :evil:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 20:52
Coucou rapide...cet après-m balade en forêt avec cueillette de mure, 1.2 kilos, 3 pots de confiture en train de refroidir. [b:d753dc12c2]Choco[/b:d753dc12c2], tu es au point pour la géométrie, arrête de bosser, même en CE2 ils ne font pas des calculs pareil! :mdr: Ce serait cool que tu puisses fournir [b:d753dc12c2]Eloyde[/b:d753dc12c2]... Bonne nuit les minettes! :cop: Spéciale dédicace pour les minettes et minous de Dijon :wink: Elo PS: j'ai mis sur FB une vidéo de Mathieu sur la rentrée scolaire de la Juju, si ça vous intéresse...
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 21:32
Coucou ! bon retour chez vous[b:0a2e828dd0] Eloyde,[/b:0a2e828dd0] prends soin de toi et de vous ! Ma pauvre [b:0a2e828dd0]Choco [/b:0a2e828dd0]ça n'a pas l'air évident du tout, courage courage ! [b:0a2e828dd0]Elo [/b:0a2e828dd0]: encore des confitures mais t'es une vraie grand mère :mdr: Alors [b:0a2e828dd0]Guéna [/b:0a2e828dd0]la maison ça va et la fille pas trop déchainée ?? Bonne nuit, le JL est HSje crois qu'on ne va pas regarder de film on s'était prévu un truc qui ne fracasse pas les neurones, "le mac" oui oui vous avez bien lu, j'adore le début de la bande son ! Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 09:18
coucou les filles!! encore merci à vous toutes d'avoir pensé à moi pour mon anniv! :D je profites que j'ai 5min pour venir vous répondre (hier j'ai juste eu le temps de vous lire) le toit avance bien, hier mon frère et Seb ont détuilé, délaté, mis le papier de sous toiture et laté un coté aujourd'hui ils font l'autre coté comme ça ont est protégé de la pluie et chéri aura le temps de retuiler cette semaine Théo et Louis ont été cool hier, reste à voir comment ils seront aujourd'hui... hier ils ont fait balançoire, bac à sable, tobogan, piscine, promenade... je ne sais pas lequel d'eux ou de moi était le + ko hier soir :lol: ils ont réussit à faire une sieste de 14 à 16h avec le bruit que faisait les hommes... je sais pas comment ils ont fait pour dormir! :roll: ce matin ils se sont réveillé à 7h, et là ils sont tous les 2 à la sieste... il va encore faire beau et chaud aujourd'hui, les enfants vont pouvoir retourner dans la piscine cet après-midi! :D [color=green:df35b1dfc9][b:df35b1dfc9]Eloyde[/b:df35b1dfc9][/color:df35b1dfc9] merci pour toutes ces nouvelles d'Iris! j'ai pas arrêté de passer sur le fofo dès que j'avais 2min pour voir si tu nous avais posté un message... plus qu'a incliner Iris quand elle dort et a attendre ses 5 mois... courage... :D au moins tu en sait plus et tu sais que tu n'es pas responsable de son état... c'est pas évident de laisser son bébé tout seul à l'hopital, mais tu dois avoir récupéré ta minette avec toi à la maison maintenant :D [color=blue:df35b1dfc9][b:df35b1dfc9]Isa[/b:df35b1dfc9][/color:df35b1dfc9] super pour la rentrée de Michelle! :D [color=violet:df35b1dfc9][b:df35b1dfc9]Etmel[/b:df35b1dfc9][/color:df35b1dfc9] effectivement il va falloir intervenir rapidement si tu ne veux pas que tu fils aille à l'école avec la boule au ventre.... c'est dommage que tu ne puisse pas essayer de t'arranger pour venir à la rencontre.... d'ici là tu pourras peut-être compter un peu plus sur ton homme :roll: [color=brown:df35b1dfc9][b:df35b1dfc9]Peg[/b:df35b1dfc9][/color:df35b1dfc9] Bastien à mieu dormit cette nuit? j'espère que tu pourras venir à la rencontre... peut-être que ton stage ne te prendra pas de week-end.... [color=red:df35b1dfc9][b:df35b1dfc9]Sand[/b:df35b1dfc9][/color:df35b1dfc9] bon retour de vacances! [color=darkblue:df35b1dfc9][b:df35b1dfc9]Chocolat[/b:df35b1dfc9][/color:df35b1dfc9] COURAGE!!!! :D :D va falloir que ton homme et les grands prennent un peu les tache ménagère en main, et qu'ils te laisse tranquille.... j'espère que d'ici 1 ou 2 semaines ils se seront organiser pour que tu puisse bosser tranquillement.... (sinon tu leurs dit de passer nous voir, on va leur des coups de pied au c** pour qu'ils se bougent!!!! :twisted: :twisted: ) [color=olive:df35b1dfc9][b:df35b1dfc9]Hamster[/b:df35b1dfc9][/color:df35b1dfc9] t'es toujours en train de faire de la confiture! j'en veut bien un pot! :D bonne journée Marie
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 15:33
coucou les filles Il fait beau, ça fait du bien au moral avant la reprise de demain. J'ai passé de superbes vacances, je me suis bien reposée, on a profité des piscines du camping qui étaient bien et Maëva s'est éclaté dans l'eau. Les paysages de la Drôme sont vraiment magnifiques, on en a pris pleins les yeux. Toutes les bonnes choses ont une fin!! On s'est bien baladé dans le coin, on est allé à Montélimar, dans l'ardèche aussi, on est allé voir une cascade, on a fait pas mal de marche et on a fait un tour de bateau sur l' Isère. Sinon, notre histoire de voiture nous a suivi jusqu'en vacances, l'expert est passé au garage, il y en avait pour plus chers de réparation que le prix de la voiture, ils nous ont appellé pour nous le dire. Donc il a fallu compter sur mon beau père qui aille chercher la voiture au garage pour la ramener chez lui, ensuite, il a été à la casse acheté des portières. Ce matin, on a monté les portières, on a une voiture bi colore, top! :wink: L'assurance doit nous donner de l'argent: la valeur de la voiture moins la franchise, donc ce qui nous permet de payer les portières et on garde le reste. Cela est une bonne nouvelle. Le garage a failli nous envoyé la voiture à la casse, on était en panique et on a appellé à temps. Bref, on s'en souviendra. La rencontre avec Céline était super comme elle a pu vous le dire. C'est une fille vraiment génial avec pleins de courage car son homme lui en fait voir de toutes les couleurs quand même. ça m'a fait mal au coeur de te voir triste comme ça en arrivant, il faudrait qu'il fasse gaffe à ses paroles et qu'il voit la chance qu'il a d'avoir une femme aussi sympathique que toi. Manon est plus dégourdie que Maëva, elle grimpe partout, je n'en revenais pas. Maëva a été très bavarde même si on ne comprenait pas trop ce qu'elle disait, Manon a été plus discrète. Bref, on a adoré ce moment, mon homme aussi. Ta maison est vraiment très belle, elle a un super paysage autour. Merci pour ton accueil en tous cas. Dommage que c'est si loin mais la rencontre aurait été sympas là bas, il y a la place. Voici quelques photos: Manon qui apprend à Maëva à boire à la bouteille: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-dr-2010-011,260ac8e68b6b28c12314ddb4b96bd18d.jpg.html][img:0ec65f4678]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/260ac8e68b6b28c12314ddb4b96bd18d.jpg[/img:0ec65f4678][/url] Mon homme qui courait après Manon et Maëva, elles ont adoré: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-dr-2010-017,b9c816ecbe37275452e3f5ba16e8bbd5.jpg.html][img:0ec65f4678]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/b9c816ecbe37275452e3f5ba16e8bbd5.jpg[/img:0ec65f4678][/url] Une photo d'une belle rencontre: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-dr-2010-023,9ae4c64c28b4dd8c6fcf48358df608a3.jpg.html][img:0ec65f4678]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/9ae4c64c28b4dd8c6fcf48358df608a3.jpg[/img:0ec65f4678][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 16:25
Je vais essayer de répondre à toutes: Tout d'abord en retard: JOYEUX ANNIVERSAIRE à ILOLOTTE, ELOYD, HAMSTER ET MARIE!!!! Je vous envoie pleins de gros bisous pour vos anniv. J'espère que vous avez été gâté. Catherine, je suis très contente de t'avoir eu au tél, merci de m'avoir appellé, ça m'a fait très plaisir. Dommage qu'on n'a pas pu se voir mais ça faisait trop juste pour moi. Ce n'est que partie remise. La course a repris avec l'école pour toi, j'espère que ça ira mieux pour ton fils! Je te souhaite pleins de courage pour la reprise. Eloyd, Ma pauvre, quand j'ai lu cela j'étais toute retourné;Au moins, ils ont bien pris soin d'elle, je te souhaite qu'elle aille mieux. Je vous envoie pleins de gros bisous et une grosse pensée pour vous 4!! Sympas les photos!! Tes enfants sont vraiment très mignons. Peg, c'est cool si la rentrée s'est bien passée, te voilà redevenue étudiante et en plus, dans ce que tu aimes! Profite en bien et au bout, tu décrocheras une grande victoire pour toi. On veut voir des photos des travaux en tous cas, ça a bossé dur d'après ce que j'ai lu. FELICITATIONS A BASTIEN ET LOU!!! Voilà nos 2 petits derniers marcheurs! Guéna, merci pour l'organisation de la rencontre, c'est très gentils!! Moi je suis partante, pas de soucis, j'ai pas d'excuses, c'est moi la plus prêt! lol Je suis dispo le 14/15 mai 2011, je ne sais pas si mon homme sera là car lui et ses compet de vélo, dur dur, surtout au mois de mai. Trop contente de voir que ça s'organise!! Lou est trop mimi avec son petit sac!! Tant mieux si elle a adoré la crèche. Isa et Elodie, la rentrée de vos filles se sont bien passée, vous voilà rassuré. Le grand pas est sauté. Elodie, sympas la vidéo de la rentrée de Justine, j'ai adoré le montage. C'est bien si Miloune arrive à peu près à manger toute seule, en tous cas, elle a bien grossit, elle est sur la bonne voie maintenant! Pas cool la dispute avec ton homme. Isa, Lulu garde toujours la 1ère position côté poids mais il doit être grand aussi. Merci pour ton message, la reprise lundi va être dur au bout d'un mois. Et toi, ça s'est bien passé? J'ai bien rigolé avec l'histoire de ton chef! Marie, tu es bien occupée avec un enfant en plus, c'est sur que ça fatigue pas mal. Côté travail, il faut que tu gardes confiance en toi, c'est vrai qu'assistante maternelle peut être une bonne idée. De créer son activité, c'est pas simple non plus quand tu n'as pas d'idées. Profite de cette belle journée! Vane, Je suis désolée pour ton Beau père, c'est une épreuve pas facile à passer surtout quand ça arrive comme ça. Tu peux parler sur le fofo, on est là pour ça! Viens nous faire un coucou dès que tu peux. La rentrée de ta fille s'est bien passée, elle est en quelle classe? Je t'ai envoyé un message sur FB et je pense que tu ne l'as jamais eu, tanpis. Céline, c'est pas cool ton emploi du temps mais comme tu as dit, tu es pas loin de chez toi, c'est un avantage pour ça au moins. J'espère que chez toi, ta petite famille t'aidera et que tu ne feras pas tout sans aide. Je te souhaite pleins de courage, profite en quand même pour te changer les idées, voir autre chose! Je comprend que ça dû être dur pour toi de laisser Manon chez la nounou, c'est normal, depuis sa naissance tu étais avec elle tous les jours. Pour la rencontre, j'espère qu'on pourra être toutes là mais ça m'a l'air difficile pour certaines, je comprend, ça fait un peu loin comme on en a discuté avec Catherine. Maëva est réveillé de sa sieste, je repasserais ce soir vous faire un dernier coucou avant la reprise car après pas trop le temps. Demain, 1er jour chez la nouvelle nounou pour Maëva. Bisous à toutes
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:43
pas grand monde sur le fofo à part Marie!!! Sniff, pour mon retour pas drole!! Bisous à toutes
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:48
[size=18:838b59b3dc][color=red:838b59b3dc][b:838b59b3dc]DEBOUT LES FILLES!!!!!![/b:838b59b3dc][/color:838b59b3dc][/size:838b59b3dc] hier Théo et Louis se sont bien amusé dans le bac à sable, et après la sieste de l'après-midi dans la piscine :D Louis a été pas mal grongnon hier...il pleurait dès qu'il ne voyait plus son père ou que je lui disait "non".... bref un peu pluis dur à gérer que la veille mais ça a été :wink: mon frère est repartit hier soir à 18h. le toit était déjà retuilé d'un coté et de l'autre il ne restait plus qu'à mettre les lattes (ce que chéri à fait hier soir) et à tuiler (il est en train de la faire) arpsè il ne lui restera plus qu'a faire les chéneaux, poser les velux, et le tour de la cheminée mais vu que c'est son boulot ça devrait aller! :D [color=green:838b59b3dc][b:838b59b3dc]Sand[/b:838b59b3dc][/color:838b59b3dc] ça avait l'air bien tes vacances! :D c'est bien que tu es pu en profiter à fond! une voiture bicolore ça change! :lol: le principal c'est qu'elle soit réparé pour que tu puisses aller au boulot bonne reprise du boulot pour toi, et de nounou pour Maëva Biz
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 11:01
Coucou les filles ! Nuit pourrie car Lou a chopé un bon rhume et elle avait le nez bouché, du coup elle n'arrêtai pas de se réveiller. Ce matin me voilà enrubée aussi ! Je reviens de la pharmacie, traitement homéopathique pour tout le monde ! La pharmacienne m'a dit de surveiller les oreilles car tout était lié.... Pour l'instant pas de panique car Lou n'a pas de fièvre et à l'air en forme. Hier on a rangé l'appart à fond, ça fait du bien. J'ai trié les fringues de Lou et je crois qu'elle ne va pas tarder à passer au 2 ans. En tout cas j'ai viré tous les vêtements en 1 an car tout était vraiment très court pour elle. Du coup on est allé apporté tous les jouets dont elle ne se sert plus, les fringues trop petites, le parc et la baignoire chez mes beaux parents qui ont un grand grenier (nous on a rien pour stocker) et la chambre des enfants ressemble enfin à une chambre d'enfant, elle parait limite grande !!!! [b:a1af811d40] Sand[/b:a1af811d40] : Contente de te revoir parmi nous. Merci pour ces jolies photos. Apparemment les vacances se sont bien passées. Bon courage pour la reprise. Sinon pour la voiture, vous avez eu chaud ! J'ai amené la mienne ce matin et je la récupère vendredi. En attendant, ils m'ont prêté une belle Twingo sans âge, pas de vitres électriques et je crois qu'il n'y a même pas la direction assistée !!! ça me dépanne bien, mais ça m'a fait bizarre, on s'habitue vite au confort moderne !!! Bon 1° jour à Maëva chez la nounou. Pour la rencontre, il n'y a rien d'urgent, mais ça permet d'avoir une idée de combien nous seront à peut près. En tout cas contente de savoir qu'on pourra compter sur Maëva et toi ! Et oui tu n'avais aucune excuses :lol: ! [b:a1af811d40] Marie[/b:a1af811d40] : Tu vois bien que tu es parfaitement capable de t'occuper de plusieurs enfants en même temps.... Il travaille vite ton homme, quelle efficacité ! [b:a1af811d40]Eloyde[/b:a1af811d40] : J'espère que le retour à la maison se passe bien et que Iris va mieux ? Viens vite nous donner des nouvelles. [b:a1af811d40]Hamster[/b:a1af811d40] : Vraiment super chouette ta petite vidéo ! J'ai adoré le commentaire " à noter pour le 2° jour : la coiffer", c'était vraiment drôle ! Dis donc t'es accro à la mure toi ???? [b:a1af811d40] Choco[/b:a1af811d40] : Les choses vont se mettre en place petit à petit. Je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir. Plein de bisous remplies de courage. Allé plein de courage pour cette nouvelle semaine de boulot à nos travailleuses ! J'essaierai de repasser plus tard, et merci encore à notre envoyée très spéciale [b:a1af811d40]Peg[/b:a1af811d40] pour tes comptes rendus précis :cop: Un bisous à [b:a1af811d40]Isa, Vane, Gaëlle, Etmel et les 2 Julie[/b:a1af811d40], j'espère n'oublier personne ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:a1af811d40]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:a1af811d40][img:a1af811d40]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:a1af811d40][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.