Posté le : 02-09-2010 à 09:35
Salut
dites-donc les filles, entre les molécules et le demi-frère qui n'est pas un demi-frère mais c'est tout comme, vous faites compliqué en ce moment!!! :lol:
Surtout après ma nuit bien pourrie -----> Merci 1/2loune :twisted:
La demoiselle a pleuré, pleuré, pleuré... :roll: toutes les 30 minutes à partir de 23H, d'abord je l'ai mise un peu dans mon lit, puis recouchée sans pb. 15 minutes plus tard rebelotte, calin puis recouchée ok. Puis rebelotte... :oops: j'ai fini par la changer de chambre, j'ai monté le lit parapluie dans la pièce la plus éloignée de nous pour moins l'entendre, elle n'avait vraiment rien d'apparent, pas de fièvre, RAS...dans notre lit elle s'excitait comme une puce, vraiment il n'y avait rien à faire.
J'ai l'impression de l'entendre encore pleurer, à partir de 3H mes rêves se mélangeaient avec ses pleurs, à 7H ce matin elle braillait encore...mais à 7H30 elle dormait bien. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi, encore un "Vis ma vie de [b:4ddaf59aa3]Choco[/b:4ddaf59aa3]" :mdr:
Miloune est enrhumée ce matin, mais enfin rien de catastrophique pour l'instant...la petite qui est chez la nounou est malade, le médecin l'a mise sous antibio mais apparemment c'est un virus donc ce n'est pas comme ça qu'elle va guérir!
D'ailleurs [b:4ddaf59aa3]Choco[/b:4ddaf59aa3], bon courage pour trouver le bon planning, ça va mettre qques jours à s'organiser, c'est un peu dur de n'avoir qu'une journée avec les collègues pour préparer autant de nouveautés, depuis le temps qui tu n'avais plus exercé... :hum:
[b:4ddaf59aa3]Peg[/b:4ddaf59aa3], je vois que tu es comme un poisson dans l'eau à l'école, parfait! :top: Continue comme ça!
[b:4ddaf59aa3]Isa[/b:4ddaf59aa3], rigolotte ta petiote! :lol: La maîtresse va bien s'amuser avec elle!
La rentrée de Juju avait lieu de 9 à 10H ce matin, en fait Mathieu l'a amenée à 9H, il l'a laissée (en pleurs :cryout: ) à 9H15 et il la récupère à 10H, puis retour à l'école à 13H30. Heureusement qu'il a pris sa matinée, sinon on aurait été un peu embêtés! Pas d'impression particulière, il a vu dans sa classe une petite fille qui ressemble bcp à Michèle :wink: et qui pleurait comme Justine, les autres enfants n'étaient pas plus perturbés que ça!
Demain ce sera une journée classique, 8H15-16H20.
[b:4ddaf59aa3]Marie [/b:4ddaf59aa3]assmat, c'est pas une mauvaise idée ça [b:4ddaf59aa3]Guena[/b:4ddaf59aa3], why not??? :?:
J'y vais, les pains au chocolat m'attendent! (non je ne travaille pas dans une boulangerie mais bien dans la petrochimie! 8) )
A+
Elo