MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 42)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 09:04
Salut les minettes (toujours aussi agaçante cette pub pourrie qui se pose partout, je ne suis pas enceinte et je n'ai pas besoin qu'on me conseille sur mes besoins nutritionnels... :evil: ) Dis-donc [b:53bb60c87c]Choco[/b:53bb60c87c], on n'en attendait pas moins de toi...il va falloir qu'il se calme ton bonhomme... :oops: Tant mieux si la rencontre avec Sand s'est bien passée, au moins ça t'a un peu changé les idées. Vivement demain, j'ai hâte de savoir! On croise les doigts pour toi :zen: [b:53bb60c87c]Marie[/b:53bb60c87c], quand tu as "perdu" Théo as-tu réussi à la ramener dans le magasin? dans mon magasin la porte de sortie ne s'ouvre que si l'on vient de l'intérieur, donc 1 fois sur 2 ma grande Juju se retrouvé coincée dehors! :lol: Hier soir j'ai récupéré mes filles épuisées et surtout affamées, je me suis demandée si ma BM les avait nourries pendant les 2 derniers jours...Emilie hurlait de faim et Justine voulait manger le plat entier de purée aux épinards, sans parler du fromage, yaourt, banane, chocolat... :shock: Et côté lessive la BM n'est pas très éconôme, j'avais mis dans le sac des filles le linge pour les 4 jours et elle a tout utilisé en 2 jours! :? Du coup je lui en ai mis beaucoup moins pour les 2 jours qui restent...les 3 bodys de rechange d'Emilie y sont passés, les 4 petites culottes de Justine, tout ça alors qu'il n'y a aucune tâche nulle part... :roll: Bon, plus que 2 jours et après je les garde moi-même, ensuite ce sera enfin le retour de la nounou et bientôt le début de l'école pour la Juju. [b:53bb60c87c]Eloyde[/b:53bb60c87c], Adam a t-il mangé sa purée finalement? Hier soir Emilie avait tellement faim qu'elle a bien réclamé sa cuillère mais j'ai eu le temps d'enfourner toute la purée avant qu'elle ne commence à s'en servir, elle ouvrait un immense bec, pas moyen de rater l'entrée! :lol: [b:53bb60c87c] Guena[/b:53bb60c87c], alors quel programme pour aujourd'hui? café-boulot-café-boulot-apéro? 8) [b:53bb60c87c]Isa[/b:53bb60c87c], si tu m'entends, bon courage pour le taf, surtout avec ton bras cassé de patron :mrgreen: Bon je vais bosser, après un achat sur Ventes Privées ce matin + mon msg sur le fofo j'ai toujours pas commencé alors que je suis là depuis 45 minutes... :siffle: Et je dois encore appeler le garage, prendre rdv pour changer disques + plaquettes + courroie de distri + 2 pneus :hum: Vous croyez que ça va couter cher??? :hum: Non non, ne répondez pas, je connais la réponse! A+ Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 09:36
Coucou les filles ! Petit réveil à 9h ce matin ! Trop dur ! Mais j'ai quand même du boulot et une tonne de linge à plier, et d'autres super tâches ménagères qui m'attendent comme faire les toilettes par exemple ! Enfin vous savez ce que c'est eihn ? Sinon allé c'est décidé j'en parles.... Avec [b:d6e0a03d98]Peg[/b:d6e0a03d98], on a discuté de notre rencontre inter régions des maïettes pour les 2 ans de nos loulous. Tout d'abord avant de commencer à chercher quoi que ce soit, il faut s'arrêter sur une date. Je pensais par exemple au week end du 7/8 mai (le 8 étant un dimanche pfffff) 2011. Je voudrais savoir qui serait intéressée pour venir à cette date ? Ensuite il y la question du lieu. Le mieux pour tout le monde étant la région parisienne car c'est le plus facile d'accès pour toutes. Si vous venez, dites moi à combien vous viendrez, car il faut trouver un lieu adéquat pour accueillir tout le monde. Tous les 2 ans, nous faisons une cousinade avec ma famille et en général cela se fait dans un village vacances, où on loue des chalets ou bungalows. C'est bien car dans ce genre d'endroit ils ont souvent à dispo des salles. Voilà ce à quoi j'avais pensé, maintenant j'attends vos réactions sachant que je me propose pour organiser. Je ne sais ^pas si vous avez des soucis avec le fofo, mais moi je n'arrive pas à corriger mes fautes, tout se bloque, alors vous m'excuserez par avance pour les erreurs de frappe !!! ça doit être cette satanée pub Gallia qui parasite tout pfffffffffffff !!!! [b:d6e0a03d98] Choco[/b:d6e0a03d98] : Te voilà de retour dans l'est. Tiens nous au courant pour ta classe. Pas cool la dispute juste avant que [b:d6e0a03d98]Sand[/b:d6e0a03d98] arrive ! Apparemment votre rencontre a été sympa. Les 2 filles se sont elles bien entendues ? Si tu as quelques photos, n'hésites pas car [b:d6e0a03d98]Sand[/b:d6e0a03d98] ne reviens pas avant 2 semaines. En tout cas plein de courage pour toi à j-7 de la rentrée. Je suis sûre que ça va bien se passer. [b:d6e0a03d98]Rosalinda[/b:d6e0a03d98] : Ne t'inquiètes pas, un jour Adam va décider de lui même qu'il veut manger seul ! Moi Lou refuse catégoriquement que je lui donne et elle se débrouille de mieux en mieux (sauf pour les pates ou le riz, là c'est un peu plus compliqué). [b:d6e0a03d98] Hamster[/b:d6e0a03d98] : Oui elle a bien profité ma louloute ! Après je l'ai pesé sur ma balance qui n'est pas super précise. Cet été elle a beaucoup grandit aussi et a même pris une pointure. Dis donc ta Miloune elle a toujours une sacrée touffe de cheveux (cf ta photo de profil Fb), ça doit être un peu galère à coiffer car elle à l'air d'avoir de l'épaisseur. Lou je la coiffe avec ma brosse à cheveux maintenant parce que le peigne c'est trop petit, et je ne te parles même pas de la brosse bébé qui ne sert pas à grand chose. J'arrive presque à lui faire une queue de cheval ou un petit chignon, j'adore ! [b:d6e0a03d98] Peg[/b:d6e0a03d98] : allé sans rancunes... Bonne journée à Paris ! [b:d6e0a03d98]Marie[/b:d6e0a03d98] : Ah oui tu as encore le temps avant de pouvoir retourner sauver des vies. Comment ça se fait que ça soit si long pour un RDV chez le doc ? ça me rassure que Théo fasse aussi des crises, je me sens moins seule ! Tu as raison, c'est la honte en public :oops: [b:d6e0a03d98]Isa[/b:d6e0a03d98] : Travaille bien, bientôt en weekend ! ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de certaines : [b:d6e0a03d98]Gaëlle, Vane, Etmel [/b:d6e0a03d98](normal elle est pas là), les [b:d6e0a03d98]2 julie[/b:d6e0a03d98]......vous nous manquez ! AU fait je suis allée chez l'esthet' hier et les poils sont bien partis :wink: donc je ne me suis pas faite engueuler !!! Me voilà toute dépoilée ça fait du bien ! Je suis sûre que vous êtes ravies de l'apprendre ! Allé je vous laisse Bonne journée et je compte sur vos réponses concernant la rencontre 2011. Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:d6e0a03d98]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:d6e0a03d98][img:d6e0a03d98]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:d6e0a03d98][/url]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 09:52
[b:4b18c9a769]Hamster[/b:4b18c9a769] : Ahhh si tu avais été de la région tu aurait été voir voir mon homme pour ta voiture et il t'aurait fait une belle ristourne. Dommage ! Essaie le Feu V*rt le plus proche de chez toi et dis que tu viens de la part de Mikaël, ça marchera peut-etre ! Quelle chance pour la nounou, moi elle ne rentre pas avant le sixsix je crois ! ça commence à faire long. Moi aussi j'ai laissé pas mal de change à ma BM pour Lou. Elle a un peu de mal, la dernière fois, je l'ai retrouvé en pyjama en plein milieu de la journée ! Ma BM pensait que c'était un ensemble :lol: !!! Moi ce qui est bien c'est qu'elle lave tout au fur et à mesure et même, elle repasse, le pied ! Du coup je retrouve la valise intacte ! ça me convient bien :wink: ! Il me tarde de récupérer ma puce demain, elle commence à sérieusement me manquer. Pour la pub Gallia, les filles vous vous attendiez à quoi comme style de pub sur un site qui s'appelle "être enceinte.com" ????? Une pub pour un déambulateur ???? Ce qui est pénible c'est surtout qu'une fois sur 2 je clique dessus et me retrouve sur le site !!!!! Bon allé je file (pas bien loin je vous rassure) Bisous Guena ps :Bon j'ai encore beugué dans la phrase plus haut je dis que la nounou devrait rentrer vers le 6 et non le sixsix mais je ne peux pas corriger, c'est encore bloqué !!!!mais je ne peux pas corriger, c'est encore bloqué !!!!!!!!!! Biz [url=http://lilypie.com][img:4b18c9a769]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:4b18c9a769][img:4b18c9a769]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:4b18c9a769][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 09:52
[color=darkred:28ae8cf320][b:28ae8cf320]Prem's!!! [/b:28ae8cf320][/color:28ae8cf320] je viendrai à la rencontre des maïettes! Sans mari of course mais avec 1 ou 2 filles? je ne sais pas encore! ça dépendra un peu d'[b:28ae8cf320]Isa[/b:28ae8cf320], si Mimi vient Juju viendra, sinon je viendrai seulement avec la Miloune, ce qui serait quand même plus facile je l'avoue... A+ Travailleuse acharnée :lol: Ps: merci de te proposer pour l'organisation [b:28ae8cf320]Guena[/b:28ae8cf320] :top:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 10:58
salut les girrrls vite fait (car je dois préparer le bazar des chatons car journée chez papy-mamie au bord de la piscine) : [color=red:d3b5423849][size=24:d3b5423849][b:d3b5423849]OUI[/b:d3b5423849] [/size:d3b5423849][/color:d3b5423849]Gouéna, avec un immense plaisir on sera là tous les 4 l'an prochain le WE des 7-8/05, toute la famille chat dijonnaise trop heureuse de toutes vous rencontrer enfin !! et la région parisienne nous convient parfaitement, fastoche pour nous d'y accéder avec l'A6, c'est direct ! un grand merci d'avance de t'occuper de l'organisation, c'est très très sympa de ta part ! bon en même temps, y a bien que toi qui ais le temps de faire ça, avec ton pseudo boulot masquant mal ton addiction au fofo/FB/kfé/apéro. :lol: :lol: et sachant que tu te débarrasses sans arrêt de ta fille pour mieux t'adonner à tous tes vices ! :lol: :lol: :wink: sinon, oui, Adam a fini par manger sa purée 1/2 heure plus tard, mais visiblement en ce moment il fait un blocage sur les morceaux, seuls les textures lisses passent. et hier soir, je lui ai laissé une cuillère pour manger son yaourt, et bin à ma grande surprise il s'est plutôt pas mal débrouillé ! c'était presque pas sale sous sa chaise haute ! :D on va donc perséverer dans cet apprentissage ! allez, je vous laisse, plein de trucs à faire (et qui n'incluent pas du café ou de l'alcool, Gouéna...). bisous et bonne journée ! bon courage aux travailleuses (non, pas toi Gouéna, je pensais plutôt à Elo, Isa, Gaëlle...).
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:13
coucou les filles!! :D RAS ici... [color=green:c55566cdcf][b:c55566cdcf]Eloyde[/b:c55566cdcf][/color:c55566cdcf] super pour le reaps "tout seul" d'Adam! :D Théo a été pareil pour les morceaux, mais heureusement maintenant ils les accepte de nouveau! et il commence même à macher! [color=blue:c55566cdcf][b:c55566cdcf]Guenachou[/b:c55566cdcf][/color:c55566cdcf] c'est si long pour voir le médecin car il n'y en a pas beaucoup de dispo...(et encore j'ai eu de la chance de pas avoir rdv en novembre! :lol: ) pour la rencontre j'aimerais bien être là mais le problème c'est que le 8 mai je vais au monument aux morts (pompier oblige...) ce sera pour la prochaine :wink: sinon la région parisienne m'aurais convenu, tout comme le village vacances :wink: [color=violet:c55566cdcf][b:c55566cdcf]Hamster[/b:c55566cdcf][/color:c55566cdcf] ta BM voulait être sur que les filles soient au propre! :mdr: t'es sur qu'elle leur avait donné à manger? :shock: :lol: Théo pouvait rentrer quand je l'ai "perdu" sauf qu'il avait pas envie! :lol: et c'était pas dans un magasin pour acheter de la nouriture, mais dans un M. Brico**ge (ben oui avec chéri difficile d'aller ailleur! :mdr: ) [color=red:c55566cdcf][b:c55566cdcf]Chocolat[/b:c55566cdcf][/color:c55566cdcf] encore une engueulade...pour changer :? on veut en savoir plus sur la rencontre [color=olive:c55566cdcf][b:c55566cdcf]choco/sand[/b:c55566cdcf][/color:c55566cdcf]! et des photo!!! Bonne journée Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 17:49
coucou rapide les miss, je stresse comme une malade... :shock: car cette fois-ci, c'est pour demain ! pour de vrai :lol: je suis hyper crevée, car endormie à plus de 2H30 ce matin, après re-prise de tête avec mon homme... :evil: :evil: je n'en peux plus de tout ça :shock: ! il voulait que je sois reconnaissante de plein de trucs, alors que pour moi, il ne m'a pas empêchée de créer ma boîte, il y 3ans, alors qu'il savait que ça ne pourrait pas marcher... et ça, je l'ai en travers de la gorge: 1) parce qu'un échec, ça ne se surmonte pas comme ça 2) j'ai perdu toutes mes économies la-dedans, et c'est sa boîte qui a fini de payer les loyers et crédits en cours, donc je me sens tellement redevable (car grosse somme d'argent)que je me sens limite humiliée 3) à cause de ça, après 8 mois de paperasserie avec la caf, sans doute pas de possibilités de percevoir le complément d'activités machin-chose, qui m'aurait au moins revalorisé mon "travail à la maison " depuis la naissance de Manon...et puis, plus de 500 euros par mois, ça aurait pu être sympa pour moi et les enfants, non? :lol: bon allez, je cesse de me lamenter, et vous fais très bientôt parvenir une p'tite photo de notre rencontre :lol: bonne soirée à toutes :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 20:23
Salut les filles! Je passe juste pour vous dire que mon homme a perdu son papa dimanche d'une crise cardiaque c'est vraiment très dur c'était comme un deuxième papa pour moi. Pour Lola c'est très dur. Elle le cherche partout. Louca lui ait tous petit ait ça me fait tellement mal pour lui! Aurelien lui ces terrible! voilà je repasserai quand tous sera fini.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 21:29
[b:bbd81f6999]Vane[/b:bbd81f6999] : dsl pour ton BP, toutes mes condoléances et j epense bien à vous dans ces moments difficiles. on est là pour toi si besoin. [b:bbd81f6999]Ilolotte[/b:bbd81f6999] : si tu nous lis : bon anniversaire !! bonne soirée.
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:43
Bonsoir à toutes ! Quelle triste nouvelle [b:94dfe7bfcb]Vane[/b:94dfe7bfcb] pour toi et ta famille, bon courage :cop: [b:94dfe7bfcb]CHoco [/b:94dfe7bfcb]: j'espère que les nouvelles seront bonnes demain, :zen: pour ton homme bon je ne sais plus quoi dire donc je ne vais rien dire ! Par contre on veut des photos PLEASE ! [b:94dfe7bfcb]Eloyde[/b:94dfe7bfcb] : ah tu vois il se débrouille bien ton loulou !! Lulu est fâché avec les morceaux mais pas forcément tout, par exemple il a expérimenté les délicieuses saucisses Knackiiiiiiiiiii coupées en rondelles il adore ! Le riz il ne veut pas manger la semoule non plus les pâtes non plus :roll: bon je te déconseille la semoule en autonomie quand même :lol: [b:94dfe7bfcb]Guéna[/b:94dfe7bfcb] : alors pour the rencontre, pour l'instant je dirais oui au moins pour LUlu et moi par contre JL bosse un samedi sur deux, enfin si la boite existe encore :lol: et je ne suis pas très tentée comme [b:94dfe7bfcb]Elo[/b:94dfe7bfcb] de venir avec les deux sauf si JL était tenté. [b:94dfe7bfcb]Gaelle [/b:94dfe7bfcb]: bon weekend dans le Var ! [b:94dfe7bfcb]Marie [/b:94dfe7bfcb]: alors j'aurais bien stressée si un de mes loulous était arrivé tout seul sur un parking mais tu le voyais de la caisse ? tu as du courir partout, chercher. Ah j'espère bien que ça ne m'arrivera pas, rien que d'y penser je frissonne. Une de mes anciennes collègues avait perdu son petit garçon de 18 mois suite à une manœuvre d'une voiture, le conducteur ne l'avait pas vu, ça m'a beaucoup marqué. [b:94dfe7bfcb]Elo :[/b:94dfe7bfcb] ta bm s'est peut être dit que si tu avais mis tout ça c'était parce que tu le leur aurais mis toi :lol: Au fait chez nous sac à dos rouge avec une jolie pieuvre pour aller à l'école !!! Mon chef n'était pas là aujourd'hui il sera là demain il est arrêté mais va se débrouiller pour venir une ou deux fois la semaine. Enfin voilà les petites nouvelles rien de transcendant ! Bonne nuit et encore bon courage [b:94dfe7bfcb]Vane[/b:94dfe7bfcb] pour ces moments bien difficiles. Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 22:49
Un petit coucou avant d'aller au lit ... Je n'ai pas vraiment eu le temps de passer depuis lundi mais entre les travaux, Bastien à gérer à partir de 16h15 avec un apt en chantier, ma journée sur Paris ... Bref pas assez de tps pr me poser et vous lire ... Tout va bien en tout cas. Les travaux avancent bien, le papier s'est décollé tout seul par contre nous avons lutter pdt quelques hres pr le lessivage des murs :gr: Normalement demain on attaque la peinture et demain soir ça devrait être terminé ! Il restera la commode à poncer, et les meubles à monter (mais l'armoire n'arrive pas avant le 5) Sinon la reprise de Bastien chez la nounou a été un peu dure le 1er jour. Il ne voulait pas me lâcher et n'avait pas envie d'aller avec la nounou :? Heureusement ça n'a pas duré longtemps ... Il a fait ses 1ers pas dans le salon toute à l'heure avec mon homme mais quand je suis rentrée il n'a pas voulu recommencer. Donc pas d'annonce officielle pour le moment :lol: Enfin ma journée à Paris avec mes barges étaient super !!!! On a vraiment bien rigolé, j'adore ces moments :D Bon j'suis naze, j'file au lit, pas le temps de vous lire, j'espère que vous allez tous bien ainsi que vos loulous ... J'essaie de passer au + tard ce WE !!!! Des BiZouS :hey: Bonne nuit et ... [b:bfdab5dff1]J'ETEINS ...[/b:bfdab5dff1] :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 22:51
[b:375ea99b68]Vane[/b:375ea99b68], je viens de voir la nouvelle :( ... Toutes mes condoléances ... Bon courage à vous 2 dans cette difficile épreuve ... On pense bien à vous :cop:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 08:36
Salut les filles [b:90aa508b9e]Vane[/b:90aa508b9e], toutes mes condoléances, je te souhaite bon courage pour surmonter ce passage difficile avec ta petite famille... [b:90aa508b9e]Peg[/b:90aa508b9e], pas facile de laisser le chaton s'il n'en avait pas envie, ça ne fait jamais plaisir! :? Enfin il a surement vite tourné la page et ce matin ça devait aller mieux? Peinture, peinture, quel programme, enfin l'accomplissement de la semaine de boulot! :D [b:90aa508b9e]Isa[/b:90aa508b9e], pas mal le choix du cartable, elles vont se faire concurrence les filles! :lol: J'ai vu d'horribles sacs à dos "Hell* Kit*" hier midi, j'espère qu'elle ne me réclamera jamais cette horreur! :hum: Juju a commencé à dire qu'elle était un peu inquiète pour l'école, donc on ne va plus trop en parler d'ici la rentrée, de toute façon elle va s'y faire comme tout le monde! Pour THE rencontre je pensais que c'était entre filles, donc comme certaines ont l'air de venir avec hommes et enfants j'ai quand même proposé à Mr Hamster mais ça ne l'intéresse pas du tout. S'en est suivi une énième prise de tête à la [b:90aa508b9e]Choco[/b:90aa508b9e], pfffff..... :cpavre: Pourquoi c'est jamais le matin les grandes discussions? je suis crevée maintenant, la journée va être longue! Alors que j'étais couchée à 22H prête à dormir, c'est malin! Séparera, séparera pas, on verra bien une fois de plus je n'y pense pas...maintenant je sais qu'il lit ce forum donc je ne vais pas m'étendre, de plus ce serait assez inintéressant... :cpa: Bref, je serais bien tentée pour venir seule avec Miloune, et [b:90aa508b9e]Isa[/b:90aa508b9e] si tu viens seule avec Lulu ça nous permettra de faire une seule voiture, même si au final ça fera 2 voiture normandes avec [b:90aa508b9e]Peg[/b:90aa508b9e] j'imagine... [b:90aa508b9e]Gaëlle[/b:90aa508b9e], ton homme ne te laisse pas sortir seule? :choc: Ou alors il ne veut pas que Faustine s'en aille loin de lui jusqu'à Paris? c'est vrai que ça fait une trotte pour toi... [b:90aa508b9e]Marie[/b:90aa508b9e], sacrée Madame Bricolage, j'aurais du m'en douter! :mdr: [b:90aa508b9e] Choco[/b:90aa508b9e], alors c'est THE D-DAY pour toi? tu as bien dormi? au moins 2H??? :lol: j'espère que les nouvelles seront bonnes, un bon petit poste à temps complet à 10 minutes de chez toi! :top: Bonne journée à toutes, et de gros bisous pour [b:90aa508b9e]Vane[/b:90aa508b9e] :cop: Elo [i:90aa508b9e]PS: Gallia aux ch***ttes!!!!!!!!!!!!!![/i:90aa508b9e] :gr:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 12:08
hello kitty ! ...euh, non, je blaguais... hello les minettes ! (bon c'est nul... eh ! au fait, j'ai plus la pub gallia !!! ) juste pour [b:453d566f14]Hamster [/b:453d566f14]: bin, en fait, si c'est une rencontre entre filles, ok, mon chéri ne viendra pas. Par contre, comme je voulais vous amener Adam ET Iris, j'espère que j'en chi*rai pas trop pour gérer les deux, mais bon, dans 1 an, je devrais être rôdée ! :lol: donc je ne sais pas : les filles, vous préférez avec ou sans hommes ? moi, peu importe, je viendrai dans les deux cas !!!! [b:453d566f14]Isa[/b:453d566f14], ça m'a fait froid dans le dos, ton histoire de collègue qui a perdu son chaton sur un parking... :shock: :? :cry: faut vraiment constamment être vigilant... [b:453d566f14]Peguette[/b:453d566f14] : contente de te relire, tant mieux si tout se passe comme prévu, sauf Bastien mais bon, il semble déjà avoir repris le rythme. je vous laisse, à + les cocottes !! :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 13:02
Coucou les miss, Me revoilà seule, face à mon angoisse… :evil: en attendant…surtout qu’avec Mr choco, c’est « guerre des tranchées » :mrgreen: , après la crise de mardi soir, pas un seul mot échangé jusqu’à ce matin « tu me tiens au courant dès que tu sais pour ton poste »….ça c’est de la conversation, moi, je vous dis ! :lol: [b:4706b972e6]Marie [/b:4706b972e6]on croisera les doigts pour que tu sois apte pour les pompiers, ça te fera du bien de sortir un peu de temps à autre… :wink: [b:4706b972e6]Eloyde [/b:4706b972e6]sympa ta proposition qu’on se fasse une fois une bonne bouffe autour d’une bonne bouteille… :yes: [b:4706b972e6]Hamster [/b:4706b972e6]chez nous aussi les nuits ne sont pas géniales : Manon s’est encore réveillé cette nuit vers 5H30 en pleurant…pffff, je désespère totalement de me reposer un peu !!! :hum: C’est déjà bien si Emilie joue avec le pot… car Manon le promène souvent à droite à gauche, et on avance bien cette fois-ci : elle reste que quelques secondes dessus : soit elle n’a pas envie, soit elle fait très vite ses besoins. Il reste maintenant à ce que son langage s’accroisse un peu pour qu’elle nous demande, car là, on est très loin des records d’apprentissage de nouveaux mots d’Emilie !!!! :lol: Oh [b:4706b972e6]Peg [/b:4706b972e6]elles sont trop belles ces 2 petites photos de Bastien !!!:love: [b:4706b972e6]Isaji [/b:4706b972e6]L’histoire de la souris dans le lave-vaisselle, j’ai eu ça l’année dernière dans le sud…et j’ai eu une sacrée peur en voyant un p’tit truc qui a jailli du lave-vaisselle en l’ouvrant…et côté hygiène, c’est très moyen … :? [b:4706b972e6]Hamster [/b:4706b972e6]ça avait presque l’air sympa ton mariage, avec en plus une petite fille, que du bonheur… :siffle: [b:4706b972e6]Peg [/b:4706b972e6]bon courage pour cette dernière semaine semi-relax avec les travaux et les sorties… :lol: Sympa les retrouvailles de poussette de dimanche dernier, [b:4706b972e6]Marie [/b:4706b972e6]! ça avait l'air plus sympa que chez [b:4706b972e6]Hamster[/b:4706b972e6] :lol: [b:4706b972e6]Eloyde [/b:4706b972e6]je vois tout à fait ce que tu veux dire avec les prises de tête avec ton homme :oui: !!! ça ressemble étrangement à chez moi, non pas à cause d’un 2ème bb rapprochés :mdr: , mais avec les ados + stress constant pour son boulot face à l’avenir ?+stress pour mon poste et savoir comment tout gérer à la rentrée+ moi qui ne dors pas depuis 18mois+….+mr qui arrête de fumer et est « imbuvable comme à chaque fois qu’il essaie d’arrêter »… ça commence à faire beaucoup :gr: !!!! Ta famille est aussi très spéciale, vous avez eu raison de les renvoyer dans leurs buts, non mais ! :evil: [b:4706b972e6]Isaji [/b:4706b972e6]pas trop mal finalement cette petite sortie musée+ restau+ toboggans, enfin surtout les toboggans… :lol: ah [b:4706b972e6]hamster [/b:4706b972e6]le coup de ta puce chez la voisine, ça m’a bien fait rire ! elle n’a pas d’enfants pour être aussi intelligente sur dans ses paroles ??? :choc: tu m’étonnes, [b:4706b972e6]guéna[/b:4706b972e6], le rasage, ça n’est qu’une solution d’appoint… le mieux c’est l’esthéticienne ou, quand on n’a pas le choix, on se fait la cire toute seule comme une grande… :bou: d’ailleurs, va falloir que j’y songe encore une fois … :roll: [b:4706b972e6]eloyde [/b:4706b972e6]bon courage pour ces 1ers temps difficiles tout de même, ça me rappelle des souvenirs !!! et vivement qu’Iris fasse ses nuits ! déjà 2 mois, toi qui croyais qu’elle n’allait jamais se décider à sortir…. :lol: 10kg pour Lou :shock: !!! 10,5kg pour Adam !!! nous on doit être à 9,2 kg à toit casser, je crois, plus sur la lignée d’Emilie…. :wink: Bon, bah, je reviens de chez la nounou où Manon est restée 2 aujourd’hui : ça s’est super bien passé, elle a même fait pipi dans le pot ! y’a juste à moi que ça a fait tout drôle… :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.