MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 39)

Discussions

Auteur
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:53
coucou les filles!!! :D ce matin je me suis loupée :oops: d'habitude je me réveille vers 7h/7h15 et ce matin je me susi réveillé en même temps que Théo à 8h30 :oops: [color=red:ce3bccd79f][b:ce3bccd79f]Peg[/b:ce3bccd79f][/color:ce3bccd79f] viens vite nous raconter tes vacances!!!! [color=olive:ce3bccd79f][b:ce3bccd79f]Sand[/b:ce3bccd79f][/color:ce3bccd79f] plus que 2jours et tu pars en vacances!! bonne préparation des valises! [color=violet:ce3bccd79f][b:ce3bccd79f]Chocolat[/b:ce3bccd79f][/color:ce3bccd79f] encore une nuit pourrie... :hum: j'espère que d'ici 15 jours tu auras pu faire 5/6 nuits correctes d'affilées [color=blue:ce3bccd79f][b:ce3bccd79f]Julie[/b:ce3bccd79f][/color:ce3bccd79f] ici aussi Théo nous test.... c'est normal,c 'est l'age mais ça épuise :hum: pour le boulot, tu as raison de chercher ailleur si l'ambiance ne te plait pas ici rien de neuf.... ma visite médical des pompiers s'est bien passée... OK pour le souffle, la vue, l'ouie, l'électrocardiogramme par contre coté taille j'ai rétrécit! :shock: j'était pas grande avant (157.5 cm) et maintenant je fait plus que 155.5 cm :shock: :cryout: reste à faire une prise de sang et une radio des poumons avant de passer devant le médecin le 9 octobre :D Bonne journée Marie
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 13:03
Coucou les filles ! Alors après ma journée de plage très réussie, je me retrouve depuis hier dans les Pyrénées. mes parents et ma sœur étant là-bas, je me suis dis que j'allais aller y passer quelques jours avec Lou puisque chéri travaille. Bref hier matin nous voilà parti pour les Pyrénées et sur la route, je me dis, tiens je vais m'arrêter dans une boulangerie pour acheter du pain pour Lou. Je m'arrête donc dans un petit bled, achète mon pain, en donne un bout à ma louloute et après une petite pause, je l'installe dans son siège pour reprendre la route. Je pose les clefs sur le siège conducteur pour mieux l'attacher, et je ferme la portière de Lou. La-dessus, je vais pour ouvrir la mienne et là horreur, elle est verrouillée !!!! J'essaie toutes les portes, idem !!!! Les clefs et Lou à l'intérieur de la voiture par 25°c en plein soleil !!!!! Prise de panique, je fonce dans la boulangerie et explique la situation à la vendeuse qui va appeler son mari. Une cliente a foncé au garage du coin pour faire venir le garagiste pour qu'il essaie de m'ouvrir la portière sans casser la vitre (à cause de Lou à l'intérieur qui pourrait se prendre des éclats). Bref, ils ont mis un bon vingt minute a essayer par tous les moyens d'ouvrir la voiture en vain ! Ma pauvre Lou hurlait et je voyais bien qu'elle était en âge ! Et moi j'étais en larmes, c'était terrible. Je pensais à ces bébés retrouvés morts car oubliés dans la voiture, l'horreur !!! Finalement ils se sont enfin décidé à casser une vitre et on a pu libérer ma pauvre petite puce trempée de sueur. J'ai pleuré dans ses bras, je me sentais tellement coupable ! Tout ça pour dire, NE JAMAIS LAISSER LES CLEFS DANS LA VOITURE, TOUJOURS DANS LA POCHE !!!!! Au moins ça m'aura servi de leçon ! Au final, me voilà avec 2 portières fracturées et une vitre cassées, je vais essayer de faire marcher mon assurance en tentative d'effraction, on verra bien, mais bon je sais que je vais avoir une belle franchise à payer !!!! Tout est bien qui fini bien, ma lou a été sortie de là et c'est bien le principal ! Autant vous dire que tout le reste du trajet j'étais dans tous mes états, j'ai mis du temps à m'en remettre ! Sinon ici tout va bien, le soleil est encore là et c'est bien agréable ! [b:ac2de643df]Peg[/b:ac2de643df] : Te voilà de retour ! Une grosse pensée pour toi aussi ! Merci pour cette super journée, c'était très chouette de pouvoir te rencontrer. À refaire !!! Bon courage pour le retour à la maison et le linge et compagnie. Bon désolée faut que je vous laisse je dois aller déjeuner, j'essaie de repasser plus tard... Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:ac2de643df]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:ac2de643df][img:ac2de643df]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:ac2de643df][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 13:26
[color=blue:0ad4fd5150][b:0ad4fd5150]Guenachou[/b:0ad4fd5150][/color:0ad4fd5150] tu as du avoir une belle peur!!! les bébés oubliés dans la voiture quelle horreur.... mais toi tu n'avais pas oublié Lou et tu es restée à coté donc si tu avais vu Lou avoir un malaise tu n'aurais plus hésité à casser une vitre :wink: le principal c'est que ça se soit bien terminé :D (sauf pour tes portières et ta vitre... :lol: ) j'ai une peur bleue qu'il m'arrive la même chose :choc: c'est pour ça que j'essais de toujours mettre les clefs dans ma poche ou de laisser une portière ouverte l'inconvéniant d'avoir des voitures qui se ferment toutes seules à clef.... :?
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 15:12
coucou Quel beau temps aujourd'hui! J'en profite pour être dans mon jardin pour faire un peu bronzette avant d'arriver en vacances toute blanche! lol Nous sommes en pleine préparation, ce soir on va chez mes beaux parents pour prendre leur voiture. Marie, c'est bizarre que tu es rétrécie, ils ne sont pas trompés quand ils t'ont mesuré. Bon je croise les doigts pour la suite de tes examens. Merci, ça fait longtemps que je ne suis pas partie 2 semaines en vacances, j'ai un peu de mal à savoir ce que je dois prendre ou pas dans ma valise et celle de Maëva. On va y arriver. Céline, moi aussi je suis très contente que tu veuilles bien me rencontrer. On va découvrir la région qu'on ne connait pas du tout. Vivement dimanche!!!! J'espère que la petite Manon ira mieux. Peg, tu as vu, on a bien discuté pendant que tu n'étais pas là! Viens vite nous raconter tes vacances, je suis impatiente (avant que je parte en vacances lol) Guena, ma pauvre, je me met à ta place et j'aurais été dans le même état que toi. Tant mieux si ça s'est arrangé, c'est que ta voiture qui est un peu abîmée, Lou va très bien!! Par contre, si tu veux faire passer en tentative de vol, il faut que tu fasses une déclaration auprès de la police ou des gendarmes je pense. J'ai connu il y a une semaine! J'espère qu'ils pourront te prendre en charge cela. Tu as bien raison de profiter de ta famille dans les pyrénées. Je retourne dans mon jardin après cette petite pause fofo. Un service que vous pourrez bien me rendre les filles: quand Etmel rentrera de vacances, pourriez vous lui dire que je lui ai envoyé un email pour savoir si on pouvait se rencontrer. Bisous à toutes à +
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 15:56
salut les miss, [b:afd9f476bc]Sand [/b:afd9f476bc]: compte (comptes ?) sur nous pour transmettre le message à Catherine. et bons préparatifs des bagages : le truc le moins marrant et le plus stressant quand on part en vacances, surtout avec un bb : la peur d'oublier LE truc important ! [b:afd9f476bc]Peguette[/b:afd9f476bc] : bon retour ma poulette ! dsl, je t'ai pas encore bipée, mais j'ai même pas le temps de m'épiler depuis 1 semaine que j'en parle (et depuis 1 mois que ça devrait être fait...). [b:afd9f476bc]Guena[/b:afd9f476bc] : vachte ! quelle frayeur tu t'es faite avec Lou :shock: ma pauvre caille, je comprends ton angoisse... heureusement que tout s'est bien terminé, ça nous servira à toutes de leçon. bon séjour pyrénéen ! [b:afd9f476bc]Marie[/b:afd9f476bc] : bin alors, arrête de prendre des douches si chaudes, bientôt tu ne feras plus qu'1,50 m... sinon,pourquoi dis-tu que tu t'es loupée ce matin : tu as bien le droit de te faire une mini grasse mat', non ? [b:afd9f476bc]Céline[/b:afd9f476bc] : aah, Céline et ses nuits infernales... elles sont à l'image de tes jours : cahotiques et pleines d'imprévus... :? comment va Manon ce matin ? bonne rencontre avec miss [b:afd9f476bc]Sandrine[/b:afd9f476bc]... :wink: [b:afd9f476bc]Julie [/b:afd9f476bc]: contente d'avoir de tes nouvelles ! ici aussi, Adam teste bcp notre autorité, surtout celle de son papa. courage pour le boulot, pas drôle quand l'ambiance est naze... [b:afd9f476bc]Gaëlle[/b:afd9f476bc] : ah bin, on a posté en même temps ! ici, donc, non, Adam m'obéit plus qu'à son père. Peut-être est-ce car Cédric interdit plus de choses et donc dit "non" plus souvent ? au moins, Adam sait que si moi je dis "non", c'est que c'est TRES sérieux et en général il obéit sans trop moufter. sinon, le JT, tu peux pas lui acheter un silencieux ? sinon, faut que je vous dise : je suis [b:afd9f476bc]TRES[/b:afd9f476bc] jalouse !!! oui, jalouse de toutes ces maiettes qui se rencontrent, déjeunent ensemble, se prennent en photos... j'aimerais tellement vous rencontrer toutes aussi... :oops: :cry: [b:afd9f476bc]promettez-moi qu'on se fait un truc pour les 2 ans de nos chatons, hein ? allez, promettez ! please, please... [/b:afd9f476bc] et y en a pas une qui va avoir envie de venir passer qq jours à Dijon ? la ville est très belle en plus, c'est bourré de touristes l'été, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas l'ombre d'une maiette... :( Allez : à celle qui viendra à Dijon, je lui offre, ainsi qu'à son chéri et son/ses chatons un SUPER repas ! et pourtant, vous savez comme je ne suis pas une fan de cuisine... mais là, je me décarcasserai, promis ! ça sera menu bourguignon oblige : escargots, jambon persillé, boeuf bourguignon à ma façon (ça, c'est un des rares plats que je maîtrise), fromages du coin (époisses, citeaux, l'ami du chambertin...) et un dessert à base de cassis et du pain d'épices, que des spécialités du coin, le tout bien sûr arrosé copieusement de bourgogne choisi par mes soins (je ne suis pas mauvaise en vins de bourgogne). bon, ici, ça va à peu près, Iris a l'air de se porter mieux, j'essaie depuis hier un médoc conseillé par une copine de classe (cf. FB pour celles qui ont FB) : sur sa petite, il a fait des miracles alors que le débridat calmait juste un peu, comme pour Iris. ça s'appelle Lactibiane et ce sont des probiotiques, ça restaure et renforce la flore intestinale et les défenses immunitaires, on verra bien d'ici qq jours. l'une d'entre vous connait ? côté nuits, c'est pas mal : hier soir, bib à 20h30, dodo à 21h30, bib à 5h30 puis redodo jusqu'à 10h15. Au moins, on commence à mieux dormir, c'est déjà ça. Dommage qu'il faille lever Adam et chéri pour la nounou et le boulot. on met le réveil à 7h40 mais on se lève in extremis à 8h15, pour un départ des chaton/chat chez la nounou à 8h50. C'est chaud... vivement ce WE ! et la minette retrouve l'appétit : elle commence à réclamer des bib de 150 ml. Vendredi dernier, elle calait à 80 ml... bon, je vous laisse, j'ai encore 3 tonnes de trucs à faire, comme d'hab' : purée du chaton, linge à plier, bib à stériliser... tiens, à ce propos : stérilisiez-vous les bib/tétines des chatons ? si oui, jusqu'à quel âge ? car je lis tout et son contraire à ce sujet... Merci ! à +, bye bye mes minettes adorées ! :cop: :love: (oui, je suis d'humeur love love, aujourd'hui ! peut-être est-ce car c'est notre anniversaire de pacs ? 5 ans déjà... en même temps, depuis notre mariage l'an dernbier, on s'en fout un peu, du pacs, hein ??!!). (ou est-ce car ça fait pile poil deux ans que nous avons conçu Adam dans une chambre d'hôtel parisien ?).
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:41
Re Gaëlle, tu as raison, on oublie toujours quelquechose et le plus important. Là j'ai fait une liste, j'espère que ça ne m'arrivera pas. On verra bien. Tant mieux, si tu as fini le boulot plutôt, tu peux profiter de tes filles. Elodie, contente de te voir de bonne humeur! Et oui comme je disais à Gaëlle on va éviter d'oublier quelquechose mais c'est pas gagné avec un bébé comme tu peux dire. C'est bien que tout se passe mieux chez toi. Pour la stérilisation, je suis un peu d'accord avec Gaëlle, du moment qu'on lave bien les biberons à l'eau chaude, il n'y a pas besoin de stérilisation. Pour Maëva, je l'ai fait pendant 1 mois après j'ai trouvé ça inutile. Après faut voir avec ton pédiatre ce qu'il pense. J'aimerais tant te rencontrer aussi, tu m'as l'air si sympathique. L'année dernière, je suis venue à Dijon mais tu n'étais pas dispo. Mais j'ai ma famille qui habite là bas, je leur ai promis d'aller les voir donc je penserais à toi. Moi je suis toujours partante pour la grande rencontre des maïettes!! Il faudrait qu'on commence par définir une date, à savoir qui pourra venir ou pas... etc Bisous à toutes à +
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:51
[color=orange:553988dc96][b:553988dc96]Sand[/b:553988dc96][/color:553988dc96] même avec une liste on oublie forcément quelquechose :lol: [color=blue:553988dc96][b:553988dc96]Eloyde[/b:553988dc96][/color:553988dc96] je n'ai jamais stérilisé les bib pour théo (sauf avant la 1ère utilisation :wink: ) à toi de voir avec ton pédiatre promis quand je prendrais le temps d'aller voir ma tante à Nuit st George je passe te voir :D super que les problème d'Iris se passent un peu. :D [color=green:553988dc96][b:553988dc96]bébé pouce[/b:553988dc96][/color:553988dc96] malgrès ma petite taille je n'ai jamais mis de talons, mais si je rétressit encore je ne serait plus apte pour les pompiers (faut pas faire moins de 1.55m) j'espère que JT fera plus attention demain matin... bonne journée Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 19:38
Salut les filles [b:365c2432f7]Eloyde[/b:365c2432f7], j'arrive!!!! :youpi: J'ai lu ton menu à chéri, il est parti faire le plein... :lol: Il ne faut pas lui parler 2 fois de boeuf bourguignon! Et les escargots... :love: Bien contente qu'Iris semble aller mieux et reprendre le dessus, et pas mal du tout pour ses nuits! :top: Pour la stérilisation je l'ai fait 3 mois pour Justine et 2 semaines pour Emilie, je n'avais pas trop le temps, et un médecin m'a conseillé le lave-vaisselle (sauf pour les tétines) donc ça m'a bien plu. Comme dit [b:365c2432f7]Gaëlle[/b:365c2432f7] de toute façon ça ne sera jamais vraiment stérile, un bon nettoyage est suffisant. De toute façon tu donnes déjà des bactéries à Iris via les probiotiques donc pas de raison de s'en faire. Je m'absente 2 petites journées et je vois que [b:365c2432f7]Marie[/b:365c2432f7] a rétréci... :shock: C'est vraiment incroyable, je ne pensais pas que Ducan avai aussi cet effet... :choc: Ma pauvre [b:365c2432f7]Guena,[/b:365c2432f7] je te comprends j'aurais aussi été hystérique à ta place! Rien à voir avec l'oubli d'un bébé dans une voiture mais quelle frayeur! :oops: J'espère que tu ne feras pas trop de cauchemars... Une fois le pare douche en verre de notre baignoire s'est décroché tout seul pendant le bain de Justine, il doit peser 20 kilos tout en verre, heureusement Mathieu était là et a mis sa tête pour éviter qu'il ne tombe sur Justine. On en a fait des cauchemars pendant des nuits... :? [b:365c2432f7]Sand[/b:365c2432f7], alors tu as fait une liste? tu es dans les starting blocks? bonnes vacances en tout cas, avec une dormeuse comme Maëva ça devrait être bien reposant! :wink: [b:365c2432f7]Peg[/b:365c2432f7], cool pour tes vacances, raconte (sans S, ->[b:365c2432f7]Eloyde[/b:365c2432f7] :wink: ) nous vite! Hier j'ai passé la journée chez mes beaux-parents avec les filles, puis cheval, et aujourd'hui j'ai été passer la journée chez mon père à 1H de route pour voir ma (très) vieille mamie avec Miloune. Journée OK pour Juju au centre aéré, elle a été à la piscine et a bu de la grenadine, apparemment c'était "très délicieux"! Je vais manger, Miloune est surexcitée (pas de sieste aujourd'hui), elle va se faire expédier vite fait dans son lit. :lol: Ensuite je change la couche de Juju :x et à table... A+ Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 21:46
Bonsoir :D Pas du tout eu le temps de lire le retard, faut dire que vous avez été très bavardes pendant mon absence !!!!!! J'essaierai demain ou ce WE... Alors mes vacances ... C'était génial ! Un peu de difficulté sur la route pour l'aller, on a du prendre la nationale pour éviter 16 km de bouchon !!! Nous étions dans un joli petit gîte qui est en fait un ancien moulin à eau. Il y avait un très grand jardin, puis 2 petits ponts pour aller vers un autre grand jardin ! Ceci dit un peu flippant si on a des enfants qui marchent ... mais comme le mien ne marche TOUJOURS PAS :roll: !!! Le seul inconvénient c'est l'odeur, un peu humide, du coup j'ai du tout tout relaver en rentrant, même les choses qui n'avaient pas été mise ! J'en suis à 6 tournées depuis hier :lol: Coté temps j'ai eu plus de chance que mes copines normandes :wink: Sur 10 jours : - 1/2 journée de pluie (de 12h à 19h non stop), - 4 jours de très grand soleil sans nuage et chaud - et le reste du temps nuage et soleil avec tjs un minimum de 23/24° ... donc autant vous dire que pour une normande j'étais ravie :P Coté ballade, on a moins visité que prévu car trop bien dans le jardin sur les transats, à l'ombre du cerisier ! On a quand même visité quelques petits villages aux alentours et surtout une journée à Angoulême (avec visite du musée de la BD pour mon chéri). Et puis forcément THE rencontre !!!!! Très heureuse d'avoir passé la journée avec [b:fe6e1bf596]Guéna[/b:fe6e1bf596] (encore mille excuse d'avoir dit Gwéna !!!! :lol: ) et Lou. C'est marrant mais comme je disais à [b:fe6e1bf596]Guéna[/b:fe6e1bf596], avec nos messages au quotidien, eh bien on avait l'impression de s'être tjs connues ! On a bien rigolé, bien mangé, bien papoté, bien bu (surtout Guéna :mdr: ). Et puis Bastien a fait son gros charmeur auprès de Lou, si si regardez : [b:fe6e1bf596]Un petit bisou tout tendre :[/b:fe6e1bf596] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11306-640x480,4761e6c973be92278be7c63153c4600a.jpg.html][img:fe6e1bf596]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/4761e6c973be92278be7c63153c4600a.jpg[/img:fe6e1bf596][/url] [b:fe6e1bf596]Et là c'est le sourire de Lou lorsque Bastien lui a fait un bisou de loin ( :wink: ) :[/b:fe6e1bf596] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11298-640x480,fa1a206bd4fc105e7a4bdcfb16b50ec7.jpg.html][img:fe6e1bf596]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/fa1a206bd4fc105e7a4bdcfb16b50ec7.jpg[/img:fe6e1bf596][/url] Pour le reste des photos, [b:fe6e1bf596]Guéna[/b:fe6e1bf596] en a déjà mis ! Encore une jolie rencontre en tout cas ... Vous êtes toutes les 2 adorables, Lou aussi belle en vrai qu'en photo, tout comme sa maman !!! On a un peu discuté d'une rencontre pour les 2 ans de nos loulous, je vous en retoucherai 2 mots dès que j'aurai lu mon retard ! car du coup [b:fe6e1bf596]Guéna[/b:fe6e1bf596] en a peut être parlé ! Sinon Bastien a été adorable ! Pas un mot en voiture ... de bonnes siestes en moyenne, de supers nuits avec même un réveil à 9h un matin ! Sinon souvent vers 8h30 ... Bref trop bien ! Du coup on a bien profité de notre tps à 2 avec chéri chéri :siffle: Et puis samedi nous sommes allés chez mes beaux parents pour voir leur nouvelle maison. On a passé un très bon moment et tout le monde était Zen et détendu, du coup aucune réflexion ou quoi que ce soit !!! Voilà pour résumer un peu ... Maintenant je profite de mes 3 derniers jours avec mon chaton avant de retourner chez la nounou lundi. Nous allons passés 1h avec elle demain pour "réadapter" un peu Bastien au cas où. Et puis dans quelques jours la rentrée des classes !!! j'ai hâte :D Pour répondre vite fait aux derniers messages que j'ai lu : - [b:fe6e1bf596]Elodinette[/b:fe6e1bf596], pas de pb pour le tél ... c'est surtout si tu as envie de papoter, tu sais que je suis là. Apparemment ça a l'air d'aller mieux avec Iris et ton chat, j'en suis ravie :wink: Jamais de stérilisation pour nous ! Comme l'a si bien dit [b:fe6e1bf596]Gaëlle[/b:fe6e1bf596], tu n'es pas d'un endroit stérile donc à quoi bon ?! Le principal étant de bien laver les biberons ... Au début on mettait les bib' (vides) au frigo pour justement éviter le contact avec l'air et les bactéries mais bon ... - [b:fe6e1bf596]Guéna[/b:fe6e1bf596], pfiouuuu quelle frayeur avec Lou dans ta voiture ! J'en avais les larmes aux yeux. J'aurai été aussi dingue que toi, et pas sure que j'aurai tenu 20 min avant de casser un carreau ... enfin tout s'est bien terminé c'est le principal ! Au fait j'ai acheté les compotes industrielles et c'est exactement pareil que les maisons :? 2 fois sur 3 c'est la galère ! [b:fe6e1bf596]Sandrine[/b:fe6e1bf596], bonnes vacances si jamais je ne repasse pas avant samedi ! Est ce qu'il y a une rencontre de maiette de prévu ? (dsl si tu l'as dit un peu + haut). Ca a l'air de bien se passer avec ta nouvelle nounou, tant mieux :) [b:fe6e1bf596]Marie[/b:fe6e1bf596], alors comme ça tu fais 2 cm de moins :shock: Ils avaient bu ou quoi ? :lol: [b:fe6e1bf596]Gaëlle[/b:fe6e1bf596], j'ai aperçu que tu étais de retour !!! COOL !!!! Bon allez je prendrais le temps de vous lire et de répondre dans les jours qui viennent ! Plein de gros BiZouS à toutes (+ [b:fe6e1bf596]Isa, Vane, Céline, Catherine, Elo[/b:fe6e1bf596] ...) et je suis vraiment contente de vous retrouver :cop: Bonne nuit :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 21:46
[b:1a5ec87038]Marie [/b:1a5ec87038]tant mieux que tout soit ok pour les pompiers ! :wink: [b:1a5ec87038]Guena [/b:1a5ec87038]tu as dû avoir une sacrée trouille, dis-donc… :shock: moi, ma voiture ne se ferme que quand les clés sont à une bonne vingtaine de mètres de la voiture, mais je reste toujours méfiante par rapport à une panne électronique ou autre… donc clé dans la poche sauf quand je suis en robe ! :lol: [b:1a5ec87038]Sand [/b:1a5ec87038]finalement, je ne sais pas le pourquoi du réveil de Manon cette nuit, car la miss s’est réveilléé à l’heure normale ce matin, 8H30, comme si de rien n’était…. :evil: ???? sans fièvre ni rien… Ah aujourd’hui, [b:1a5ec87038]bébépouce[/b:1a5ec87038], à force de manque de sommeil (ça te dit quelque chose, à toi, Maman de 2 bb super rapprochés ??? :lol: ), j’ai tourné toute la journée au radar ! :? Et [b:1a5ec87038]eloyde[/b:1a5ec87038],aurais-tu oublié que je t’ai proposé de m’arrêter à chacun de mes allers-retours sud/est ??? et à chaque fois t’avais un truc à faire, alors moi, je ne peux pas te proposer mieux :lol: !!! et là, je pense que lundi, ce sera difficile pour toi...??? :mdr: car je suis prête à m’arrêter un peu, même sans repas :mdr: (qui cela dit aurait l’air fort alléchant !!! mais pas pour une halte d’une demi-heure…) Autre sujet, moi j’ai toujours stérilisé jusqu’à 6mois/1an… ce n’est plus à la mode, je sais, mais moi, j’étais plus tranquille, alors … :wink: Super si Iris va mieux !!! :bravo: Oh bah, [b:1a5ec87038]Marie[/b:1a5ec87038], moi je dois être un peu sur la limite pour la taille chez les pompiers…pas grave, je n’avais pas l’intention d’y aller … :mrgreen: je sais qu’il y a toujours des gens très compétents quand tu as besoin d’eux ! :wink: Ça a l’air de lui plaire à Juju le centre aéré… plus que le pot :lol: ??? après 2 semaines raccourcies (plutôt 10jours) sur le bateau, ou c’était très cahotique, le pot pour Manon…nous voici bien reparties ! elle ne demande plus, alors qu’elle le faisait presqu’à un moment donné, mais quand je la mets dessus le pot, soit elle fait en moins d’une minute et se relève aussitôt en s’applaudissant, soit elle n’a pas envie et veut aller jouer… :lol: Bonne nuit, les miss :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 08:54
debout les filles!!! :D c'est après-midi on part chez nos parents! je sais pas encore chez qui ont va dormir (ceux de Seb ou les miens) mais on part tout à l'heure! demain Seb aide ses frères et ses parents qui font une verranda, et dimanche midi on est invité aux 25 ans d'une copine :D [color=green:9c491aab42][b:9c491aab42]Bébé pouce[/b:9c491aab42][/color:9c491aab42] j'espère que ta belle-mère ne pourra pas porter plainte contre vous.... super le nouveau jeu de Faustine!!! :lol: [color=blue:9c491aab42][b:9c491aab42]Hamster[/b:9c491aab42][/color:9c491aab42] Juju adore le centre aéré.... plus qu'a attendre pour voir si ce sera pareil avec l'école [color=violet:9c491aab42][b:9c491aab42]peg[/b:9c491aab42][/color:9c491aab42] vous avez eu bien fait de profiter des transats! vous rentrer reposer comme ça! :D effectivement vous avez eu plus de chance ques d'autres pour le temps trop mimi tes photo de Bastien et Lou! :love: [color=orange:9c491aab42]Chocolat[/color:9c491aab42] super pour le pot! :top: bon retour dans l'est lundi :wink: [color=darkred:9c491aab42][b:9c491aab42]Sand[/b:9c491aab42][/color:9c491aab42] bonne vacances!!! pour mes 2cm en moins, l'infirmière m'a mesuré 2 fois pour être sure... je sais pas comment j'ai fait pour rétressir :roll: vivement le 9 octobre que je passe devant le médecin et qu'il me mette apte!!!!!! :yes: (je vois pas de raison qu'il me mette inapte....) de totue façon le 17 septembre je vais à la manoeuvre pendant que chéri ou une baby sitter garde Théo ....je verrais ça avec chéri bon week-end!!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 10:26
salut les cocottes ! dsl [b:261e4ebd2b]Céline[/b:261e4ebd2b], c'est vrai que toi tu es tjrs partante pour venir me voir à dijon sur la route des vacances et que je ne suis jms dispo (et en effet, ça va pas s'arranger avec 2 chatons), 1000 excuses... :oops: pour ta peine, un jour, si tu peux, tu prendras le temps de t'arrêter assez longtemps pour déguster mon repas bourguignon et papoter longtemps autour d'une bonne bouteille ! faire notre [b:261e4ebd2b]Gouéna[/b:261e4ebd2b], quoi ! [b:261e4ebd2b]Peguette[/b:261e4ebd2b] : ça avait l'air bien, tes vacances... et comme je l'ai dit hier : je suis trop jalouse !!!! ici, RAS, nuit moins bonne pour Iris (enfin, surtout pour ses parents !), bib à 3h30, c'est rude... et pourtant, maintenant, elle se rendort assez vite la nuit, maxi 1 heure de réveil au total dont souvent 15-20 minutes de bib (oui, c'est une mangeuse lente...). et elle se tortille de nouveau, hier qu'un seul kk, je crains que ses pbs de transit ne reprennent, probiotiques ou pas, et vu que j'ai arrêté le débridat sur cseil du pédiatre mardi. A suivre... oui, j'en ai, une actualité passionnante : nan, ici pas de balades ni de découverte de nouvelles villes ou de visites de musées, pas d'activité de SP volontaire pour sauver les citoyens, pas de préparations de cours scolaires, pas de cheval ni de lapin ni de chatte aux papattes mouillées, pas de voitures fracturées ni de clefs oubliées... nan, rien que des kk qui ne veulent pas sortir... :lol: allez, figurez-vous que j'ai enfin fini par me dépoiler hier AM, un miracle... reste que le maillot, que je vais faire de ce pas (oui, je vous dis que j'ai une actualité passionnante ! :lol: ). bisous les belettes, à plus ! (je ne sais pas quand car cet AM chéri est en rtt et ce WE... bin c'est le WE quoi, avec les 2 petiots à gérer et dimanche, repas chez mes parents avec les parents, le frère et la BS de Cédric aindi que leur fille de 2 ans, notre nièce quoi). donc [b:261e4ebd2b]Sand[/b:261e4ebd2b] : bonnes vacances ! et surtout : [b:261e4ebd2b]REPOSE-TOI !!!!!!! [/b:261e4ebd2b]:wink: et les autres copines : bon WE ! :cop:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 15:26
Salut [b:1f9a49556d]Eloyde[/b:1f9a49556d], quelle actualité effectivement! Avec un programme pareil je serais retourner bosser en courant!!! Alors ce maillot, c'est fait? :lol: [b:1f9a49556d]Peg[/b:1f9a49556d], sympa la rencontre et le temps des vacances! Plus de chance que les autres normandes en effet 8) ça ne gâche rien si Bastien a été sage en voiture. :wink: Maintenant on a hâte de savoir qui marchera le dernier: Bastien ou Lou??? :lol: Allez, ils marcheront bien un jour, peut-être le même jour où Miloune aura sa 5ème dent!!! :siffle: [b:1f9a49556d] Choco[/b:1f9a49556d], 15 minutes pour aller courir c'est toujours ça, mais je ne laisserais jamais Miloune toute seule dans la maison, même 5 minutes, imagine qu'il y ait le feu...je ne sais pas pourquoi, je pense toujours à ça, pourtant ça ne m'est jamais arrivé... :roll: Bon enfin j'espère que tu es un peu moins au radar aujourd'hui, les grands sont revenus? Emilie couine beaucoup la nuit, ça me fatigue, surtout qu'à part ça elle dort de 21H à 8H15 minimum, mais à partir de 5H je ne dors plus que par quart d'heure entre 2 hurlements de la Miloune, c'est galère... Justine a encore hurlé quand je l'ai laissée au centre aéré ce matin, mais je sais que ce n'est que passager. Dernier jour, ensuite elle ira chez papi et mamie la semaine prochaine, avec sa petite soeur. Je nevous bassine pas avec les progrès de Miloune côté langage..."poisson, coccinelle, qu'es-ce que c'est que ça?, "...tout à l'heure je lui ai proposé d'aller sur le pot, elle a adoré, elle s'est juste assise dessus puis elle l'a promené dans toute la maison, j'ai le secert espoir qu'elle montre la propreté à sa soeur! :shock: Le repassage m'attend, dommage il fait si beau pour une fois! :cry: Demain on va à un mariage avec Juju, Miloune va chez papi et mamie. A+ Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 21:37
Hello les filles ! Je suis rentrée toute à l'heure de mon périple pyrénéen, et ce soir je suis sur les rotules ! Cette histoire de bagnole me tracasse beaucoup, on va devoir payer une fortune car ils m'ont massacré les 2 portières au lieu de casser la vitre direct :twisted: ! Bon je ne vais pas être non plus mauvaise langue, ils ont été sympa de m'aider mais pour 2 mécano, c'est un peu limite de bousiller une bagnole neuve ! Mon chéri était fou ! Bref, ça n'est que matériel, mais en ce moment on ne roule pas sur l'or alors c'est vraiment pas cool ! Du coup je culpabilise à mort ! Y'a pire je sais ! Cette nuit, Lou m'a fait la foire de 1h à 5h du mat', autant vous dire qu'avec la route et la chaleur, je suis KO ! [b:8c736b2d25]Peg[/b:8c736b2d25] : Trop mignonnes les photos ! Ils sont choux nos petits rampeurs ! Alors ça lui a plu à Mathias le musée de la BD ? Je suis déjà allé au festival c'est super ! Non je n'ai pas parlé de la rencontre car je n'ai pas trop eu le temps de passer avec mon programme chargé. On en reparle là j'ai la flemme ! Merci pour les compliments, vous aussi vous êtes adorables ! Tu m'étonne on était trop bien sur les transats !!! [b:8c736b2d25]Eloyde[/b:8c736b2d25] : Je vois que tu as une actualité passionnante ! Moi aussi j'aimerai vraiment pourvoir te rencontrer. Aux 2 ans des petits peut être ! Sinon l'été prochain, je serais de mariage du côté de Dijon...tu me sortiras une bonne bouteille :wink: ! J'espère que Iris a fait kk ! [b:8c736b2d25] Hamster[/b:8c736b2d25] : Figure toi que depuis 2 jours Lou enlève aussi sa turbulette toute seule ! Elles sont faites pour s'entendre nos 2 chipies ! Pas cool pour les nuits, j'ai un peu le même modèle ces derniers jours :wink: ! Oui ça serait drôle que ce soit Miloune qui donne des leçons à sa sœur en matière de propreté :lol:.... Dis donc, il a le sommeil agité ton homme !? [b:8c736b2d25]Marie[/b:8c736b2d25] : La grossesse t'aurait-elle tassé ??? 2 cm en moins c'est bizarre en effet ! ça va te faire du bien de reprendre les pompiers ! Je suis sûre que tu seras apte ! [b:8c736b2d25]Sand[/b:8c736b2d25] : Bon préparatifs pour les vacances ! Merci pour tes conseils, c'est vrai que tu es experte :wink: ! Bonne rencontre avec [b:8c736b2d25]choco[/b:8c736b2d25], n'oubliez pas les photos ! [b:8c736b2d25]Choco[/b:8c736b2d25] : Pour le pot, ça va revenir tout doucement ! Bon courage pour tes révisions... Tu as eu des nouvelles de la classe que tu vas avoir ? [b:8c736b2d25]Gaëlle[/b:8c736b2d25] : Moi aussi j'espère que ta BM ne va pas venir foutre son bazar encore une fois ! C'est dingue d'être aussi parano ! Elle vous en fait baver mes pauvres ! Plein de courage ! La bataille de polochons, Lou adore ça ! Une grande adepte avec son papa bien sûr ! Allé je vous laisse, Lou pleure encore, il est 21h32 et elle commence à me courir sur le haricot gentiment.... Bonne nuit à toutes Guena [url=http://lilypie.com][img:8c736b2d25]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:8c736b2d25][img:8c736b2d25]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:8c736b2d25][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 21:50
Salut à toutes ! [size=18:251de8aa3a][color=darkred:251de8aa3a]MERCI PEG[/color:251de8aa3a][/size:251de8aa3a] pour le soleil, t'es trop forte !!!!! Tant mieux si tu as eu du beau temps, le sort n'allait quand même s'acharnait sur nous pauvres normandes :wink: [color=blue:251de8aa3a]BONNES VACANCES SANDRINE[/color:251de8aa3a] :zen: :zen: Houlala [b:251de8aa3a]Guéna [/b:251de8aa3a]quelle aventure, enfin vous allez bien c'est l'essentiel ! Et [b:251de8aa3a]Elo[/b:251de8aa3a] le coup de la douche, elle a eu chaud JUju et alors la pauvre tête de M a résisté sans dégats ??????? MImi a fait un peu sa crise aussi quand je partais de chez la nounou cette semaine et le soir elle a été assez énervante, j'espère que c'est juste cette semaine le temps qu'elle se réhabitue. Enfin peut être que JUju voulait rester avec sa maman comme Miloune. J'espère que JUju trouvera des copains copines au mariage ! [b:251de8aa3a]Eloyde :[/b:251de8aa3a] mais oui on va bien finir par arriver à se voir à peu prés toutes ! Pas de stérilisation pour Lulu et un mois après l'allaitement pour MImi. [b:251de8aa3a]Choco[/b:251de8aa3a] : comme Elo j'ai cru comprendre que tu laissais Manon pendant ton footing, mais peut être y a t-il un grand frère ou une grande soeur aussi dans la maison ??? [b:251de8aa3a]Gaelle[/b:251de8aa3a] : bon courage pour ces déboires familiaux. [b:251de8aa3a]Marie :[/b:251de8aa3a] bon weekend en famille taches de ne pas perdre trop de centimétres :lol: Retour au boulot tranquille, on a reçu un carte du chef aujourd'hui il a le bras dans le platre, pas sur qu'il revienne lundi il a quand même 140 bornes aller retour tous les jours, pas de train et des bus bof bof coté horaires :roll: :roll: Bon weekend à toutes Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.