salut les miss,
[b:afd9f476bc]Sand [/b:afd9f476bc]: compte (comptes ?) sur nous pour transmettre le message à Catherine.
et bons préparatifs des bagages : le truc le moins marrant et le plus stressant quand on part en vacances, surtout avec un bb : la peur d'oublier LE truc important !
[b:afd9f476bc]Peguette[/b:afd9f476bc] : bon retour ma poulette ! dsl, je t'ai pas encore bipée, mais j'ai même pas le temps de m'épiler depuis 1 semaine que j'en parle (et depuis 1 mois que ça devrait être fait...).
[b:afd9f476bc]Guena[/b:afd9f476bc] : vachte ! quelle frayeur tu t'es faite avec Lou :shock: ma pauvre caille, je comprends ton angoisse... heureusement que tout s'est bien terminé, ça nous servira à toutes de leçon.
bon séjour pyrénéen !
[b:afd9f476bc]Marie[/b:afd9f476bc] : bin alors, arrête de prendre des douches si chaudes, bientôt tu ne feras plus qu'1,50 m... sinon,pourquoi dis-tu que tu t'es loupée ce matin : tu as bien le droit de te faire une mini grasse mat', non ?
[b:afd9f476bc]Céline[/b:afd9f476bc] : aah, Céline et ses nuits infernales... elles sont à l'image de tes jours : cahotiques et pleines d'imprévus... :? comment va Manon ce matin ?
bonne rencontre avec miss [b:afd9f476bc]Sandrine[/b:afd9f476bc]... :wink:
[b:afd9f476bc]Julie [/b:afd9f476bc]: contente d'avoir de tes nouvelles ! ici aussi, Adam teste bcp notre autorité, surtout celle de son papa. courage pour le boulot, pas drôle quand l'ambiance est naze...
[b:afd9f476bc]Gaëlle[/b:afd9f476bc] : ah bin, on a posté en même temps ! ici, donc, non, Adam m'obéit plus qu'à son père. Peut-être est-ce car Cédric interdit plus de choses et donc dit "non" plus souvent ? au moins, Adam sait que si moi je dis "non", c'est que c'est TRES sérieux et en général il obéit sans trop moufter.
sinon, le JT, tu peux pas lui acheter un silencieux ?
sinon, faut que je vous dise : je suis [b:afd9f476bc]TRES[/b:afd9f476bc] jalouse !!! oui, jalouse de toutes ces maiettes qui se rencontrent, déjeunent ensemble, se prennent en photos... j'aimerais tellement vous rencontrer toutes aussi... :oops: :cry:
[b:afd9f476bc]promettez-moi qu'on se fait un truc pour les 2 ans de nos chatons, hein ? allez, promettez ! please, please... [/b:afd9f476bc]
et y en a pas une qui va avoir envie de venir passer qq jours à Dijon ? la ville est très belle en plus, c'est bourré de touristes l'été, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas l'ombre d'une maiette... :(
Allez : à celle qui viendra à Dijon, je lui offre, ainsi qu'à son chéri et son/ses chatons un SUPER repas ! et pourtant, vous savez comme je ne suis pas une fan de cuisine... mais là, je me décarcasserai, promis ! ça sera menu bourguignon oblige : escargots, jambon persillé, boeuf bourguignon à ma façon (ça, c'est un des rares plats que je maîtrise), fromages du coin (époisses, citeaux, l'ami du chambertin...) et un dessert à base de cassis et du pain d'épices, que des spécialités du coin, le tout bien sûr arrosé copieusement de bourgogne choisi par mes soins (je ne suis pas mauvaise en vins de bourgogne).
bon, ici, ça va à peu près, Iris a l'air de se porter mieux, j'essaie depuis hier un médoc conseillé par une copine de classe (cf. FB pour celles qui ont FB) : sur sa petite, il a fait des miracles alors que le débridat calmait juste un peu, comme pour Iris. ça s'appelle Lactibiane et ce sont des probiotiques, ça restaure et renforce la flore intestinale et les défenses immunitaires, on verra bien d'ici qq jours. l'une d'entre vous connait ?
côté nuits, c'est pas mal : hier soir, bib à 20h30, dodo à 21h30, bib à 5h30 puis redodo jusqu'à 10h15. Au moins, on commence à mieux dormir, c'est déjà ça. Dommage qu'il faille lever Adam et chéri pour la nounou et le boulot. on met le réveil à 7h40 mais on se lève in extremis à 8h15, pour un départ des chaton/chat chez la nounou à 8h50. C'est chaud... vivement ce WE ! et la minette retrouve l'appétit : elle commence à réclamer des bib de 150 ml. Vendredi dernier, elle calait à 80 ml...
bon, je vous laisse, j'ai encore 3 tonnes de trucs à faire, comme d'hab' : purée du chaton, linge à plier, bib à stériliser...
tiens, à ce propos : stérilisiez-vous les bib/tétines des chatons ? si oui, jusqu'à quel âge ? car je lis tout et son contraire à ce sujet...
Merci !
à +, bye bye mes minettes adorées ! :cop: :love:
(oui, je suis d'humeur love love, aujourd'hui ! peut-être est-ce car c'est notre anniversaire de pacs ? 5 ans déjà... en même temps, depuis notre mariage l'an dernbier, on s'en fout un peu, du pacs, hein ??!!).
(ou est-ce car ça fait pile poil deux ans que nous avons conçu Adam dans une chambre d'hôtel parisien ?).