MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 37)

Discussions

Auteur
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 10:25
Coucou ! Il est 10h15 et la miss dort encore alors que je l'ai couché à 8h30 hier soir ! C'est à n'y rien comprendre encore une fois ! Aurait-elle enfin compris qu'on est en vacances ??? Chouette il fait beau aujourd'hui et les températures ont l'air clémentes, on va pouvoir bouger un peu ! [b:790d39bfd9]Eloyde[/b:790d39bfd9] : Quelle poisse vous avez ! Pauvre petite Iris ! J'espère que comme dit[b:790d39bfd9] Isa[/b:790d39bfd9] vous n'irez pas jusqu'à l'hospitalisation, et que le pédiatre va vite lui trouver le traitement adapté. Allé courage, je pense fort à toi dans cette galère. Quand à ton homme et toi, comme te dit [b:790d39bfd9]Hamster[/b:790d39bfd9], contentez-vous de cohabiter sereinement jusqu'à ce que les choses se tassent un peu. Je crois que malheureusement seul le temps arrangera les choses. [b:790d39bfd9]Choco[/b:790d39bfd9] : Mère indigne qui oublie de mettre une couche à sa fille ! Plein de courage à toi aussi dans tes révisions avec la miss, pas facile c'est sûre ! Quand à Monsieur [b:790d39bfd9]Choco[/b:790d39bfd9], bon courage aussi pour le supporter dans son arrêt de fumer ! [b:790d39bfd9]Isa[/b:790d39bfd9] : Je vois que ton Lulu reste toujours aussi matinal ! Bonne journée ! ça y est tu as repris le travail ? [b:790d39bfd9]Sand[/b:790d39bfd9] : Alors ce repassage, tu en es venue à bout ???? Bon allé je vous laisse je vais aller voir si ma fille respire encore (il est 10h25)!! Bonne journée Guena [url=http://lilypie.com][img:790d39bfd9]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:790d39bfd9][img:790d39bfd9]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:790d39bfd9][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 11:47
mère peut-être pas si indigne que ça...vu que la couche de la demoiselle était sèche ce matin (de 3H15/3H30 à 9H45 ce matin !!!! :shock: ) :lol: en plus, même si j'étais levée depuis longtemps, la miss en a profité pour faire la grasse mat' :wink: et revoilà enfin le soleil, chouette 8) pour nous c'est ménage et lessives ce matin, et boulot cet a-m :? elle va bien ta puce, [b:1ea43d41d0]Guena[/b:1ea43d41d0]??? :lol: et bien sûr, grosses pensées pour ces dures journées pour [b:1ea43d41d0]Iris et sa maman [/b:1ea43d41d0]:cop: bonne journée les miss :wink: p.s : pas mieux que les pubs pour les robes de mariée de ces derniers jours, maintenant, c'est pour des flirts et des rencontres :shock: :shock: :shock:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:43
coucou les filles Je n'ai pas passé une bonne nuit, Maëva a eu de la fièvre toute la nuit, elle n'a pas arrêté de pleurer. A 7h, je l'ai prise avec moi dans le lit car mon homme est parti travaillé, j'ai réussi un peu à dormir. Je me suis levée avec un mal de crâne énorme, pas faim et envie de vomir. J'ai pris un doliprane et une bonne douche, depuis ça va mieux. Maëva n'a moins de fièvre, tant mieux. La pluie toute la nuit sur les velux c'est pas top non plus, voilà le résumé de ma nuit de M.... Guena, j'en suis venue au bout de mon repassage, oufff!! Pour Isa, je crois que c'est le 18 qu'elle reprend. Tu vois ta fille, elle dort bien. Tu peux faire des grass mat en ce moment. Céline, pourquoi pas pour le dimanche, ça me ferait plaisir de rencontrer une autre maïette. J'attend ton message et on se tient au courant. Isa, comment s'est passé ton week end? Cet après midi, j'ai ma belle famille qui vient à la maison et il reste manger ce soir. Par contre, j'en ai trop marre de cette pluie, ça ne s'arrête pas. Bisous à toutes à +
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:45
Salut les maïettes! [b:1094a3e037]Sand[/b:1094a3e037], ta nuit était pire que la mienne mais c'était bien aussi chez moi...Juju s'est réveillée à 3H, elle n'avait plus envie de dormir! :shock: elle voulait venir dans mon lit, j'ai dit OK pour 10 minutes, puis recouchée dans son lit. Mais à 4H elle ne dormait toujours pas, du coup je lui ai proposé d'aller faire pipi pour se changer les idées, après ça elle s'est rendormie et à partir de 5H c'est Miloune qui a recommencé à couiner toutes les 15 minutes avec ses cauchemars... :? Hier après-midi Justine a été piquée par une mouche tsé tsé, trop drôle: elle est rentrée en hurlant dans la maison, comme quoi le chat l'avait griffée, et elle avait une belle piqure d'insecte (guêpe?) sur la joue. Chéri l'a consolée, puis elle s'est endormie dans ses bras et a fait la sieste 2H sur le canapé! Cela fait bien 1 an et demi qu'elle n'a plus fait la sieste chez nous! Hier soir j'ai du lui mettre une couche pour vous savez quoi, pas moyen de l'envoyer sur les toilettes, je crois même qu'elle se retenait de manger et qu'elle avait bien mal au ventre... :oops: Ce matin c'était centre aéré, elle a pleuré quand chéri l'a laissée (alors que Miloune a pleuré parce qu'il fallait partir! :lol: elle était déjà partie dans la piscine à balles avec les grands de 5 ans, elle s'en prenait plein la tête mais trouvait ça marrant!). On verra ce soir, j'ai hâte qu'elle me raconte sa journée, j'aimerais vraiment la voir avec les autres enfants! [b:1094a3e037]Choco[/b:1094a3e037], oublier de mettre une couche à Manon ça c'est marrant! :mdr: Elle a fait une belle grasse mat la coquine! Ce soir ne te trompe pas, ne mets pas une couche à ton homme avant de téléphoner à Manon... :roll: Belle grasse mat comme Lou d'ailleurs, alors [b:1094a3e037]Guena[/b:1094a3e037] elle respirait toujours? rassure-nous! 8) Miloune est à fond sur le chocolat en ce moment, elle nous regarde avec un grand sourire et prononce tout doucement "cocolat" puis "miam"! Forcémment on craque, elle a du chocolat tous les jours! En même temps pas de pb d'obésité avec celle-là, elle pourrait manger du chocolat à tous les repas! :siffle: Elle dit maintenant entre autres "cassé, "par terre", "au revoir Juju" et "merci maman" :love: Un vrai perroquet, elle adore parler et répéter tout ce qu'elle entend. [b:1094a3e037]Eloyde[/b:1094a3e037], tiens-nous au courant, j'espère que le cas d'Iris n'est pas trop grave, on pense bien à vous. :cop: A+ Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 14:31
coucou les filles!! ça y est le ménageest fini! mais ça va pas durer longtemps, avec la pluie ça va vite être sale :? faut voir le bon coté, on a pas besoin d'arroser le jardin! :lol: [color=orange:8a6bdd3ab0][b:8a6bdd3ab0]Chocolat[/b:8a6bdd3ab0][/color:8a6bdd3ab0] oublier la couche! pas étonnant que Manon ce soit réveillée toute mouillée! :lol: la pauvre, ça a du lui faire tout drole allez ce soir on se concentre un minimum pour lui mettre une couche :wink: [color=green:8a6bdd3ab0][b:8a6bdd3ab0]Hamster[/b:8a6bdd3ab0][/color:8a6bdd3ab0] t'as passé une bonne nuit aussi! sympa la Juju qui a "finit" de dormir à 3h du mat ça doit être trop mimi d'entendre Emilie réclamer du chocolat :D [color=violet:8a6bdd3ab0][b:8a6bdd3ab0]Sand[/b:8a6bdd3ab0][/color:8a6bdd3ab0] encore une maiette qui n'a pas passé une bonne nuit.... j'espère que Maëva et toi allez mieu super si avec choco vous arrivez à vous voir! :top: [color=blue:8a6bdd3ab0][b:8a6bdd3ab0]Guenachou[/b:8a6bdd3ab0][/color:8a6bdd3ab0] elle est sympa Lou de te laisser dormir! elle respirait encore??? [color=darkred:8a6bdd3ab0][b:8a6bdd3ab0]Eloyde[/b:8a6bdd3ab0][/color:8a6bdd3ab0] Iris va mieu? Bonne journée Marie Merci à celles qui ont pensée à ma fête! :D
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 20:23
Alors Guéna je reprends le 18 bonne mémoire Sand :wink: Eh oui matinale aujourd"hui réveil du Lulu à 6h35, enfin redodo à 7h50 et réveil de Mimi à 8h30 ! Sand: weekend pluvieux, bm supportable, repas excellent dimanche midi, oui je me lance ds fleurs. Lulu aussi fait plein de cacas et aujourd'hui ila les fesses qui rougissent et un peu de tempé, ah fichues dents !!! Choco : original le coup de la couche, je n'vais jamais entendu ou lu ça avant :lol: :lol: Alors Elo le centre aéré, pb couche yes or no ? pour le contact avec les autres ça adu aller non ? Sinon j'avais cru que Peg rentrait mais il y a du y avoir un carambolage au niveau de mes neurones :lol: Isa Bonne nuit spécialement Sand, Elo, Eloyde, Choco et les autrs aussi of course
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 08:18
Coucou les filles ! Aujourd'hui je me tire à la mer pour la journée ! Il fait beau, alors je vais prendre l'air avec ma louloute ! [b:cf57141d9d]Choco[/b:cf57141d9d] : Pour répondre à ta question, petite Lou se porte à merveille comme d'habitude ! Toujours pas de marche pour elle (je crois qu'il ne reste que Bastien et Lou), mais par contre pas mal d'évolution à tous les niveaux ! Et toi la petite Manon ? Toujours pas un poil sur le caillou à ce que je lis ! [b:cf57141d9d] Sand[/b:cf57141d9d] : Dis donc elle fait beaucoup caca Maëva ! Lou c'est en moyenne une fois par jour. [b:cf57141d9d] Gaëlle[/b:cf57141d9d] : Flûte pour la BM ! Elle ne pourra certainement pas faire grand chose contre vous si elle est en HP ! J'imagine bien que pour Jt et toi ça doit pas être facile tous les jours avec tout ce que vous avez à gérer. Trop drôle la coloration de Cassandre ! Et oui le naturel reprend le dessus ! Chez nous c'est le contraire, mon homme d'origine italienne et très mat de peau a un fils blanc et blond et Lou qui est un peu mat, mais ne lui ressemble pas franchement non plus ! Peut être que le prochain sera tout blanc comme toi ! 4 mois déjà !!!!! Bon moiniversaire à Cassie jolie ! [b:cf57141d9d]Isa[/b:cf57141d9d] : Profites bien de tes derniers jours de vacances alors ! Moi aussi je m'embrouille dans les dates ! Sympa ton petit weekend ! [b:cf57141d9d] Hamster[/b:cf57141d9d] : C'est vrai qu'elle parle super bien la milounette ! C'est trop mignon ! En tout cas elle n'est pas en retard ! Lou a découvert le mot tracteur ou plutôt "tateur" et dès qu'elle en vois elle le dit j'adore ! Au fait[b:cf57141d9d] Isa, Peg[/b:cf57141d9d] est partie aussi cette semaine dans la famille de M. Je ne sais plus trop quand elle rentre. [b:cf57141d9d] Marie[/b:cf57141d9d] : J'espère que le temps va s'améliorer vers chez toi ! quand il pleut on tourne vite en rond ! Allé bonne journée les filles, je vais me raser ! Guena [url=http://lilypie.com][img:cf57141d9d]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:cf57141d9d][img:cf57141d9d]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:cf57141d9d][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 08:51
Coucou Hier soir, à 22h30, je suis allée me coucher tellement que j'étais crevée. J'ai passé une bonne nuit, je n'ai pas entendu Maëva malgré qu'elle avait encore de la fièvre quand je l'ai couché. Là, elle dort encore mais moi je suis bien réveillée. Hier, l'assistance de mon assurance est venue chercher ma voiture pour l'emmener au garage pour l'expert qui passe mercredi. Ensuite, on verra bien. Mes beaux parents sont très gentils, ils vont gérer le véhicule quand on ne sera pas là car j'en aurais besoin quand je rentrerais de vacances pour aller travailler lundi 6 sept. Elodie, je vois que la nuit dernière n'a pas été terrible avec tes filles. J'espère que celle ci aura été meilleure. J'ai adoré l'histoire de la griffure du chat alors que c'est une bête qui l'a piqué,lol! Tu en vois de toutes les couleurs avec tes filles! En fait, c'est Miloune que tu aurais du laissé au centre aéré! :wink: Guena, ça dépend des jours mais c'est très rare qu'elle en fasse qu'un. Bonne journée à la mer, mais tu n'arrêtes pas de bouger. Tu as bien raison, vu que tu travailles tout le temps chez toi, c'est mieux de changer d'air. Isa, d'après mes souvenirs, Peg aurait dit qu'elle revenait le 18 si je me souviens bien. Tant mieux si ton week end s'est bien passé, tu as raison de te faire des fleurs de temps en temps, il faut bien car on ne nous en fait pas trop. Je vois que la tempé, c'est presque chez tous les enfants quand ils font des dents, c'est pas cool!! Gaëlle, c'est bien que tu puisses passer nous voir. Pour la BM, c'est bizarre qu'il la laisse sortir, j'espère que ça sera la seule journée pour vous, c'est pas top pour votre petite famille cette situation là. En tous cas, avec tes 2 filles, tout a l'air de bien se passer, tant mieux. C'est jolie des filles métisses. Et leurs cheveux, ils sont comment aux filles? Marie, ah ce mauvais temps, il y en a marre. l'amélioration commence à arriver aujourd'hui, je ne sais pas chez toi. Alors comment as trouvé ta maison ta maman? Céline, j'espère que cette nuit tu n'as pas oublié de mettre la couche à ta fille et que tu as pu bien dormir. Sinon, pas de nouvelles d'Eloyd et Vane.... Je vais aller dejeuner. Bonne journée Bisous à toutes
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:08
Salut les filles pas de news d'[b:0dbe3edd94]Eloyde[/b:0dbe3edd94], j'espère qu'elle est "juste" débordée et qu'il n'arrive rien à Miss Iris genre hospi, perf... :roll: Nuit OK, juste un réveil de Juju à 5H30 puis un sommeil un peu hâché ensuite mais bon, grosso modo ça l'a fait! :) [b:0dbe3edd94]BBPouce[/b:0dbe3edd94], ça doit petre agaçant ces questions sur tes filles, j'ai une amie dont le mari est métis, et sa fille a la peau un peu mate, tout le monde passe son temps à lui dire "oh, elle a un beau teint, comme c'est joli!" :oops: Elle en a ras le bol...Son fils est tout blond et blanc pour l'instant, ils ont à peu près les mêmes âges que tes enfants, du coup son fils va peut-être changer...je ne lui dirai rien, on verra bien! :wink: Dsl pour ta BM, quel boulet celle-là... :x Un procès, faudrait déjà un motif...peu de chance qu'elle arrive à faire quoi que ce soit... [b:0dbe3edd94]Guena[/b:0dbe3edd94], alors tu enrages, tu dois toujours promener Lou du bout du doigt? :mdr: Quelle chipie ta puce, la dernière étape pour marcher se passe vraiment dans la tête, et Melle a décidé que tu l'aiderais encore un peu! Bonne plage! 8) Ici le temps n'est pas vraiment au beau fixe, disons gris, frais et humide, pas envie de plage! [b:0dbe3edd94]Isa[/b:0dbe3edd94], tu as fait quoi à manger dimanche? fais-moi rêver! :lol: En plus je crois que tu as de bons fournisseurs, cf melons ou fondue bourguignonne... à refaire!!! :youpi: Le centre aéré s'est bien passé :top: , Juju a demandé une couche à 19H, elle va prendre cette habitude en attendant de faire comme les autres sur les toilettes, je prends mon mal en patience et je ne lui parle plus des toilettes pour l'instant, ça ne va servir à rien sinon la braquer encore plus. :zen: Elle ne nous a pas trop raconté sa journée, on sait seulement qu'elle a mangé des betteraves, qu'il y avait des tout petits toilettes, et des toboggans! :siffle: Aujourd'hui sortie parc d'attractions, elle avait l'air ok pour retourner au centre aéré donc "TVB". C'est pas juste que Lulu ait encore des dents qui poussent, Miloune est toujours bloquée à 4!!! :evil: Demain je serai en long week-end, je resterai avec mes poulettes chez papi et mamie pendant que ma voiture sera au garage (j'ai perdu l'habitude de me servir de mon coffre, mais je la fais réparer pour mieux la revendre!). [b:0dbe3edd94]Sand[/b:0dbe3edd94], Maëva va mieux? Elle a repris le ryhtme des longues nuits avec grasse mat? [b:0dbe3edd94]Marie[/b:0dbe3edd94], alors suspense...la maison est-elle toujours propre??? :lol: Bonne journée à toutes, Elo
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:10
OK [b:5e31f13077]Sand[/b:5e31f13077], nuit meilleure, tant mieux. J'ai posté en même temps...sympa les beaux-parents, les miens aussi rendent bien service! :D A+
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 09:41
Coucou les miss, Nuit moyenne, mais sans réveil (de Manon :lol: ), et coucher tardif complètement de ma faute :evil: : je bossais et je n’ai pas vu l’heure tourner…. :shock: eh oui, j’en profite chaque fois que Manon est au lit ! ce matin, petit footing, comme hier, car il va bien falloir que je les perde un jour ou l’autre ces derniers kilos :? que pas grand’monde ne voit, mais qui sont bien réels par le verdict de la balance !!! et puis, j’ai toujours adoré courir, surtout à la campagne…dans l’est en ville, ça ne me dit pas grand’chose :( , mais bon, je vais essayer de ne pas m’arrêter en si bon chemin !!! Sinon, [b:70020a8886]Sand [/b:70020a8886] mp posté...j’espère que tu es en meilleure forme qu’hier avec tes vacances qui approchent… :wink: C’était pleine lune, la nuit d’avant ou quoi, car nos bb ont dû se passer le mot ???? n’est-ce pas [b:70020a8886]Sand[/b:70020a8886], et [b:70020a8886]Hamster[/b:70020a8886]…quoique moi, c'était plutôt la couche :mdr: Pour hier soir, j’ai suivi tes conseils à la lettre, [b:70020a8886]Hamster[/b:70020a8886], et pas de souci, comme quoi :mrgreen: !!! et ce retour du centre aéré ??? Chez nous, ce n’est pas après le chocolat que court Manon, mais après la confiture d’abricots, que maman avait juste faite hier…. :wink: [b:70020a8886]Marie [/b:70020a8886]j’espère que le soleil est aussi revenu chez toi, car ici à nouveau grand soleil et ciel bleu 8) !!! on n’a finalement eu que 2/3 jours un peu plus gris, et avec 3 gouttes et demie de pluie …. :lol: Ah [b:70020a8886]bébépouce [/b:70020a8886]jamais tranquille avec ta BM, ma pauvre :shock: ! oui, c’est sûr qu’on n’était pas loin, mais vu tous les pb, et l’ambiance pourrie des vacances et le pb de connexion internet, j’ai remisé au placard l’idée d’une rencontre vite fait…tu comprendras, je pense :lol: ! tu m’as fait rire avec tes 2 bb métisses….je paris qu’elles sont super belles, c’est ça l’essentiel ! :wink: Bon moisiversaire à ta puce Cassandre, 4 mois déjà !!! :shock: [b:70020a8886]Guena [/b:70020a8886]elle a quand même un peu de cheveux, Manon… je vous mettrai une p’tite photo un de ces jours…. tu vas te raser ???? :shock: Apparement, ça super bien passé pour juju hier… les enfants ne racontent pas toujours beaucoup, [b:70020a8886]hamter[/b:70020a8886], tu verras ça à la rentrée, d’où parfois une certaine frustration des parents ! :wink: Allez je finis de bosser avant le réveil imminent de la miss : 2 jours qu’elle me fait des grasses mat’, chouette :wink: !!! Bonne journée à toutes :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 13:34
Coucou les filles!!! les nuages sont encore là, mais la pluie est partie :D on va pouvoir aller se promener tout à l'heure ma maman a aimé la maison, elle a dit que Seb avait fait du bon boulot et qu'on avait une belle maison :D elle est repartie tout à l'heure pour 1h30 de route pour aller chez son amie pour une rencontre entre anciennes élèves hier soir j'ai couché Théo vers 21h30, il s'est vite endormit, mais quand on est allé se coucher il s'est réveillé et il a mis plus de 30min pour se rendormir :? vu qu'il dormait dans notre chambre (pour laisser la sienne à ma maman) on a eu un peu de mal à s'endormir :? [color=brown:4625e1ce6d][b:4625e1ce6d]Chocolat[/b:4625e1ce6d][/color:4625e1ce6d] quand est-ce que tu seras fixée pour ton poste? tu fais comment avec Manon quand tu vas courir? t'as quelqun pour la garder? en tout cas j'espère que tu pourras continuer quand tu remonteras dans l'est [color=blue:4625e1ce6d][b:4625e1ce6d]Hamster[/b:4625e1ce6d][/color:4625e1ce6d] super si le centre aéré se passe bien! pour les dents d'Emilie, elle vont arrivées, ce n'est qu'une question de temps... une fois j'ai rencontré un petit garçon de 18 mois qui n'avait que 4 dents... Emilie n'est pas en retard :wink: la maison est restée à peu près propre... faut juste arriver à choper le chat quand elle rentre et à lui essuyer les pattes :lol: [color=green:4625e1ce6d][b:4625e1ce6d]Sand[/b:4625e1ce6d][/color:4625e1ce6d] ils sont sympa tes beaux-parents. vous aurez une voitures pour partir en vacances et une voiture réparée quand vous rentrerez! :D tu vas reprendre le boulot quand mon homme commencera ses vacances.... ici aussi Théo fait 2/3 cacas par jour... et encore plus en ce moment avec la diarrhé [color=orange:4625e1ce6d][b:4625e1ce6d]Guenachou[/b:4625e1ce6d][/color:4625e1ce6d] profites bien de la mer! :D [color=violet:4625e1ce6d][b:4625e1ce6d]Bébé pouce[/b:4625e1ce6d][/color:4625e1ce6d] j'espère que ta belle-mère ne fera pas trop de bêtise.... :? bon 4ème mois pour Cassandre! elles doivent être mimi tes filles (tout comme tous les bébés des maiettes! :lol: ) [color=darkred:4625e1ce6d][b:4625e1ce6d]Isa[/b:4625e1ce6d][/color:4625e1ce6d] tant mieu si ton week-end s'est bien passé! :D bonne journée Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:30
Coucou ah oui [b:ad8935773b]Marie[/b:ad8935773b], les pattes de chat, quelle galère... :? Chez moi elle fait exprès de rentrer quand tout est encore mouillé, histoire qu'on profite de ses empreintes le plus longtemps possible sur le carrelage gris foncé de ma cuisine! :x Côté sommeil cette nuit Miloune a battu son record perso, elle a dormi de 19H40 à 8H40, 13H d'affilée! :shock: Avec quelques cris par-ci par-là bien sur, histoire de nous tenir éveillés! :P Du coup Mathieu a emmené les filles au centre aéré pour déposer Justine à 9H30, et Miloune n'avait toujours pas pris son bib, elle s'est vengée sur le pain à la boulangerie! :D Il a vu Justine monter dans le car pour aller au parc d'attractions avec les autres enfants, c'est l'animatrice qui lui tenait la main car elle ne sait pas encore bien marcher en rang avec les autres enfants! :love: Trop mignon. Je lui ai acheté son cartable ce midi, un magnifique sac à dos orange vif avec un taureau dessus, j'espère que personne n'aura le même! :lol: A+ Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:44
Hello ! temps de MMMMM, j'en ai marre !!!!! Alors sacrée [b:d8241a2782]Juju[/b:d8241a2782] : se retenir comme ça elle va se faire mal au bidou ! [b:d8241a2782]Elo[/b:d8241a2782] le plat était sensiblement le même que ce que tu as eu jeudi mais j'ai remplacé la lotte par du dos de cabillaud, donc sur un concassé de tomates et spaghettis de courgettes. Le dessert : oeufs à la neige, la crême anglaise top top et un petit caramel croustillant pour la déco ; un pur délice. Il n'y a pas souvent d'entrées chez moi, j'améliore l'apéro et ça fait l'affaire ! [b:d8241a2782]Sand[/b:d8241a2782] : LUlu en est déjà à 4 cacas aujourd'hui toujours les fesses rougissantes mais ça va ça se maintient ! Bonnes vacances maintenant parce qu'avec la reprise demain je ne suis pas sure de repasser avant samedi ! Merci [b:d8241a2782]Guéna et Sand[/b:d8241a2782] pour les dates de Peg ! [b:d8241a2782]Choco :[/b:d8241a2782] un footing, POUHHHHH Je suppose que [b:d8241a2782]Guéna[/b:d8241a2782] parlait de ses gambettes pour le rasage, enfin j'espère :lol: D'ailleurs [b:d8241a2782]GUéna Elo[/b:d8241a2782] et moi allons nous concerter pour savoir si on ne porterait pas plainte contre toi pour harcèlement moral, à moins que tu nous envoies un peu de soleil, auquel cas nous reconsidérerions notre position :evil: [b:d8241a2782]Marie [/b:d8241a2782]: tu essuies les papattes du chat ? Ça se voit qu'il ne pleut pas souvent chez toi tiens !!! Ah [b:d8241a2782]Gaëlle[/b:d8241a2782] : quel bonheur ta bm ! C'est rigolo ce changement de teint sur les bébés métisses. [b:d8241a2782]ELoyde[/b:d8241a2782] : alors la radio, ça s'est bien passé ? Bonne fin de journée Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:47
[b:048b9c0eca]Elo[/b:048b9c0eca] : ah c'est original un taureau sur un cartable de maternelle , la vache !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.