MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 36)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 22:15
il ne me reste que 6/7 pages à lire.... :lol: [b:58dcd205a0]Hamster[/b:58dcd205a0] je te confirme que c’était bien l’aven d’orgnac pour la visite de la groote avec mes enfants en juillet, mais un autre village, st martin d’ardèche me semble-t-il… :wink: Sympa cette petite vidéo chez les pompiers, [b:58dcd205a0]Peg[/b:58dcd205a0] ! :wink: [b:58dcd205a0]Sand [/b:58dcd205a0]espérons qu’elle soit bien ta nounou… :wink: pour nous semaine d’adaptation vers le 24/25, on verra bien quelle tête fera Manon, elle qui m’a toujours vu tous les jours à ses côtés !!! :shock: [b:58dcd205a0]Guenachou [/b:58dcd205a0]c’est sûr que du moment où nos bb marchent, c’est un grand soulagement pour notre dos, moi ça fait presqu’1 mois déjà que Manon marche, le temps passe vite !!! :choc: [b:58dcd205a0]Vane [/b:58dcd205a0]c’est vrai que tu as dû avoir peur avec la chute de Louca… :? et que maintenant ses fils sont enlevés ou résorbés, depuis :lol: ! mais quand on tombe sur la tête c’est toujours super impressionnant la quantité de sang, enfin, ce n’est pas à toi que j’apprendrai ça ! mais sur ses propres enfants, c’est encore pire…. :cry: [b:58dcd205a0]Marie [/b:58dcd205a0]tu as de la chance de connaître un « rebouteux » sérieux, parce que tu ne t’étais pas loupée dans l’escalier :shock: ! remarque j’en aurais bien eu besoin quand j’ai eu mon lumbago !!! je ne pouvais plus faire certains trucs comme mettre Manon au lit, mais les coups de mains pour aller chercher quelques trucs à table se sont plus vite espacés que mes douleurs !!! et naviguer sur une mer pas toute plate, avec Manon qui ne voulait que mes genoux, un vrai bonheur…je vous jure :gr: !!!! [b:58dcd205a0]Isaji [/b:58dcd205a0]pas ravie de tes vacances, dis-donc…. C’est vrai que quand ils sont petits, ça n’est pas évident ! :lol: Super [b:58dcd205a0]Peg [/b:58dcd205a0]pour ce mariage ! tant mieux que tu te sois bien amusée !!! en plus, je reconnais que ça devait être sympa d’après ce que tu nous a décrit… :wink: [b:58dcd205a0]Isaji [/b:58dcd205a0]bon courage pour ton homme ! :wink: suite au prochain épisode :lol:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 10:19
Salut la compagnie ! Allé debout là dedans il est 10h !!!! Réveil pour la miss à 9h30 ce matin, c'est à n'y rien comprendre sachant qu'hier soir elle était au lit à 8h15 :roll: ! Enfin ça fait du bien vraiment ! Ce midi déjeuner chez ma maman (sans ma maman) avec mes 2 sœurs et mon beauf. Ma mère et mon BP sont en voyage au Vietnam les pauvres !!!! Du coup on squatte la baraque lol ! [b:3ca5ee9f12]Choco[/b:3ca5ee9f12] : Je vois que les vacances à la [b:3ca5ee9f12]Choco[/b:3ca5ee9f12] n'ont pas manqué à leur réputation ! Le bateau c'est sympa mais c'est sûre qu'avec Manon ça devait pas être évident. J'imagine Lou : dès qu'elle voit de l'eau elle veut y aller alors là ça aurait été l'enfer !!! La prochaine fois partez en club en pension complète comme ça tu n'aura vraiment rien à faire !!!!! Bon courage pour le retour à la maison ! [b:3ca5ee9f12] Hamster[/b:3ca5ee9f12] : Je pense que le terme asticot ou ver de terre est tout à fait approprié à la Miloune !!! Elle doit se faire de gros coups de suée en sortant sa turbulette ! mdr ! Enfin ça doit être un peu pénible pour vous. Tu as essayé un autre modèle pour la berner ? Sinon la camisole ça peut être efficace ! C'est sûre que pour Juju et la propreté il serait temps qu'elle s'y mette à 100% ! ça va venir t'inquiètes ! Quand elle verra à l'école que tous les autres sont propres, elle fera pareil. [b:3ca5ee9f12]Sand[/b:3ca5ee9f12] : ALors ce vin d'honneur ? Tu n'a pas roulé sous les tables ? Vous partez la semaine prochaine ? ça va te donner de l'occupation toi qui adore ne rien faire :wink: ! [b:3ca5ee9f12] Marie[/b:3ca5ee9f12] : Théo va-t-il mieux ? La dent est sortie ? [b:3ca5ee9f12]Gaëlle[/b:3ca5ee9f12] : Désolée je ne connais pas l'expression "oyweu" !!! Mais effectivement ça doit être très élégant dans la bouche d'une petite fille de 15 mois !!!!! il va falloir faire de plus en plus attention à ce qu'on dit parce que comme tu dis ce sont de vraies éponges ! L'adaptation à la crèche se passe-t-elle bien pour les filles ? Allé je vous laisse Bisous et bon dimanche Guena [url=http://lilypie.com][img:3ca5ee9f12]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:3ca5ee9f12][img:3ca5ee9f12]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:3ca5ee9f12][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 10:58
coucou les filles!! ce matin réveil à 6h30 pour Théo.... après un calin il a redormit de 7h à 7h30.... :hum: déjà qu'a 23h30 il s'est réveillé en hurlant.... du coup il est à la sieste, alors que toute la semaine il n'a fait qu'1 sieste l'après-midi la dent de Théo n'est toujours pas sortie, et la diarrhé est toujorus là... :? vivement que ce soit fini!! demain soir ma maman vient dormir chez nous. elle va découvrir la maison autrement qu'avec des photos et le mardi elle va à une réunion d'anciennes élèves dans l'ain, pas très loin de chez nous. [color=brown:0ec08ca911][b:0ec08ca911]Chocolat[/b:0ec08ca911][/color:0ec08ca911]! contente de te revoir!! :D je vois que tes vacances ressemblent beaucoup à ton quotidien... sauf pour le lieu :wink: ça doit être plaisant d'être en bateau, mais avec Théo je pourrais pas! il est comme Lou quand il voit de l'eau il veut aller dedans :lol: [color=green:0ec08ca911][b:0ec08ca911]Guenachou[/b:0ec08ca911][/color:0ec08ca911] bon repas et bon squattage de maison! :lol: [color=blue:0ec08ca911][b:0ec08ca911]Hamster[/b:0ec08ca911][/color:0ec08ca911] bon courage pour Juju et la propreté... peut-être qu'à l'écle quand elle verra que les autres sont propres elles sera propre aussi :wink: Emilie arrive à enlever sa gigoteuse... elle doit bien se tortiller! :lol: tu devrais essayer de filmer pour voir comment elle fait :lol: ici on a pas de problème Théo dort juste en pyjama et n'a pas froid [color=violet:0ec08ca911][b:0ec08ca911]Bébé pouce[/b:0ec08ca911][/color:0ec08ca911] bon courage pour le régime! moi j'ai perdu 15kg et j'en ai repris 1 depuis que je ne le fait plus (2 mois) il faut que je m'y remette pour perdre encore 10kg :wink: je connais aps l'expression "oyweu", mais ça doir être marrant d'entendre Faustine la dire! :lol: [color=indigo:0ec08ca911][b:0ec08ca911]Sand[/b:0ec08ca911][/color:0ec08ca911] j'espère que le mariage et le vin d'honneur se sont bien passé! :D [color=olive:0ec08ca911][b:0ec08ca911]Eloyde[/b:0ec08ca911][/color:0ec08ca911] alors ce test? allergie ou pas? :?: [color=darkred:0ec08ca911][b:0ec08ca911]isa[/b:0ec08ca911][/color:0ec08ca911] bon week-end en famille bonne journée! Marie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 11:35
[quote:14411bf394="chocolat123"]il ne me reste que 6/7 pages à lire.... :lol: [/quote:14411bf394] y'en a une que tu vas vite lire! n'est-ce pas [color=red:14411bf394][b:14411bf394]Eloyde[/b:14411bf394][/color:14411bf394]! :mdr: :mdr:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 12:47
coucou les filles Le mariage s'est bien passé, les mariés étaient très beaux!! On a eu un temps magnifique. J'ai bien bu, il y avait du punch, il était trop bon. Guena, j'ai pensé aux maïettes, j'ai trinqué comme prévu à votre santé. Mais je ne roulais pas sous la table, j'ai pris qu'un verre! lol Mais j'ai mangé pleins de petits fours, huuuummmmm!!! Samedi prochain, départ pour les vacances, il va y avoir des choses à préparer, on commence déjà un peu (repassage). Bon repas avec ta petite famille!! Céline, tu as passé des vacances assez mouvementés, ton homme ne se met pas trop à ta place mais si vous avez eu une discussion, peut être que ça va finir par s'arranger. Pas cool pour le lymbago, j'espère que ça va mieux. Tu es jusqu'à quand dans la drôme? L'adaptation chez la nourrice pour Manon, ça ne va pas être pareil que pour Maëva. Tu nous raconteras ça. Marie, Théo est vraiment un lève tôt, tu peux pas trop faire de grass mat. J'espère que sa diarrhée va passer, il n' a pas les fesses trop abîmés? Tu dois être contente que ta mère vienne voir votre petit nid douillet, c'est vrai que c'est mieux de voir en vrai qu'en photo. Elodie, tu as raison d'insister pour la propreté, en plus, comme elle va aller à l'école, il faut qu'elle soit propre. Bon courage!! Gaëlle, je ne connais pas l'expression non plus, mais tu as raison, il faut faire attention à ce qu'on dit, ce sont de vrais petits perroquets maintenant! Aujourd'hui, on reste à la maison tranquille avec mon homme et ma puce, on fait du rangement dans la maison. En tous cas, marre de ce temps de M...., mon homme ne peut même pas faire sa compet de vélo tellement qu'il pleut. JE VEUX DU SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toutes Bon dimanche
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 13:42
salut les filles, moral en berne, Iris n'a pas la grande forme : hier soir, on est retournés voir le pédiatre, elle a perdu un peu de poids, elle ne mange plus beaucoup. Elle a l'air d'avoir constamment mal et dort de moins en moins aussi. il nous a fait changer de lait (plus épaissi encore), nous a donné du débridat, pour son transit très ralenti et ses coliques, et de l'inexium à la place du mopral. Si rien de changé demain, je lui fais faire une écho de l'estomac pour voir si éventuelles malformations ou anomalies (comme la fameuse sténose du pylore, qui atteint son apogée vers 2 mois), et si rien à l'écho, on lui fait une fibroscopie. Voire de l'inexium ou du mopral en intraveineuse, en hospitalisation. sinon, le diallertest était négatif, on l'a dit au Dr, il nous a dit qu'on avait bien fait de le faire, que ça nous rassure. côté couple, ça ne va pas fort non plus, on se prend constamment la tête de nouveau, grosse enguelade ce matin, en 2 mois, mon couple a pris un sacré coup de plomb dans l'aile. voilà. :(
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 14:36
[color=brown:1e7655937b][b:1e7655937b]Eloyde[/b:1e7655937b][/color:1e7655937b]... comment te remonter le moral??? :?: pour Iris j'espère qu'avec tous ces examens vous trouverez ce qu'elle a... et donc une solution! (rapide si possible...) déjà, pas d'allergie, c'est une bonne chose tu vas pouvoir continuer à lui donner du lait pour ton couple, un week-end "repos" chez maman ou belle maman serait peut-être le bienvenu... histoire d'avoir quelqun qui s'occupe des 2 loulous pendant que vous vous reposé et que vous discuter tranquillement :wink: [color=green:1e7655937b][b:1e7655937b]Sand[/b:1e7655937b][/color:1e7655937b] bientot les vacances! :D Théo n'a pas les fesses trop abimées... j'ai une bonne pommade qui protège et répare :wink: bon dimanche!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 14:38
Salut [b:30659fb02a]Sand[/b:30659fb02a] tu as raison, quel temps pourri...du coup matinée piscine, Miloune le ver de terre a adoré, Juju aussi mais elle a toujours aussi peur de l'eau! Le pire c'est qu'elle s'accroche à mon maillot de bain, un jour je vais me retrouver topless au bord du bassin! :lol: Elle a encore réclamé une couche, mais on ne cède pas, pour l'instant on répète que les couches c'est fini, depuis hier après-midi elle se retient, je ne sais pas comment ça va finir... [b:30659fb02a]Eloyde[/b:30659fb02a], pas terribles les news pour Iris :cry: , finalement une allergie au lait aurait peut-être été un moindre mal. Par contre tu vas peut-être enfin avoir des réponses, voir des solutions? J'espère que ça ne sera rien de grave et surtout passager... :cop: Pour ton couple je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde mais je dirais que c'est normal, 2 bébés + les pb d'Iris, take it easy et keep cool, contentez-vous de cohabiter en bonne entente pour l'instant c'est suffisant! Quand Iris ira mieux et que les enfants seront un peu plus grands, disons dans quelques mois, tout s'arrangera doucement. Il faut laisser du temps avant de pouvoir respirer un peu et de pouvoir confier les 2 petiots pour passer un peu de temps à deux. Tiens-nous au courant pour Iris, je pense bien à toi :hey: [b:30659fb02a]Guena[/b:30659fb02a], pas mal la grasse mat! Ce week-end ce n'était pas top chez nous, Emilie est toujours aussi couinarde...elle avait quand même gardé sa gigoteuse ce matin, elle était juste à l'envers dans son lit. Après 1H30 de piscine ce matin aucun pb pour la coucher cet après-midi, elle n'a pas demandé son reste et à mon avis on va être tranquilles un bout de temps! :wink: Ce n'est pas comme Juju, il y a 30 minutes elle est montée se coucher avec son papa, puis elle est venue me voir pour dire qu'elle avait couché papa... :siffle: C'est pas gagné pour la sieste avec celle-là! Par contre je ne serais pas étonnée que le papa dorme pour de vrai! [b:30659fb02a]Marie[/b:30659fb02a], il doit faire bon chez toi pour que Théo dorme en pyj, chez nous ce n'est pas trop possible pour une nuit entière, le chauffage s'est même remis en marche cette nuit :roll: [b:30659fb02a]Choco[/b:30659fb02a], sympa les vacances, comme d'hab! Surtout soit sympa avec nous, ne nous invite jamais! :cpavre: Miloune sur un bateau, je ne préfère même pas y penser, comme [b:30659fb02a]Guen[/b:30659fb02a]a! Le repassage m'attend, à+! Elo
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 16:51
Re coucou Eloyd, c'est sur que c'est dur cette situation, de ne pas savoir ce qu'Iris a. Ton pédiatre a l'air vraiment de bien suivre le problème et franchement, il va vous aider, rassure toi!! Je suis de tout coeur avec toi une grosse pensée pour toi!! Pour votre couple, vous avez besoin de vous retrouver un peu tous les 2, ça vous ferait le plus grand bien. Comme te dit Elodie, dans quelques mois, ça ira mieux avec les enfants. Elodie, c'est une bonne idée d'être allé à la piscine de ce temps là, j'ai bien aimé quand tu as dit que tu finirais en topless! lol Sacré coquine ta fille! Est ce que tu mets Miloune dans une bouée spéciale bébé? Et Juju, met elle une bouée? Et dans le petit bassin, elle a peur aussi? Marie, tant mieux s'il n'a pas les fesses abîmés. Maëva a son tour d'avoir de la fièvre, ça doit être les dents. Par contre, quand elle fait trop la grosse commission dans la journée (4 à 5 fois par jour), elle a les fesses très abîmés. Vous mettez quoi comme crème les filles à vos petits bouts? Je retourne à mon repassage (comme Elodie). à +
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 16:59
Coucou les miss, Nuit pas géniale… :evil: limite enguelade avec Mr au téléphone, juste avant de se coucher :evil: :evil: : résultats, j’ai eu le temps de lire quelques pages de retard de vos posts, ça m’a changé les idées…puis miss Manon a décidé de hurler à 4H30/5H ce matin ; un gros câlin, et c’était fini…surtout pour ma nuit, car, évidemment, moi, je n’ai pas réussi à me rendormir :hum: !!! pourquoi tous les éléments se mettent-ils en colère contre moi, pour qu’au bout de presqu’1 an et demi, je n’ai toujours pas le droit de dormi de vraies nuits ???????????????pfffffffffffffffffffffff…. :gne: :gne: :gne: [b:8832040390]Hamster [/b:8832040390]c’est drôlement bien si Miloune arrive à associer 2/3 mots :wink: !!! nous, on se contente d’un seul nouveau mot en plusieurs mois : « là ! » en montrant du doigt très nettement… elle n’est pas prête de nous tenir une conversation :shock: !!! bah oui, au même âge, ma 2ème ne marchait pas, mais parlait très bien… :lol: chaque enfant est différent, je confirme ! :oui: Oh [b:8832040390]eloyde [/b:8832040390]quelle aventure ce RGO :gr: : je ne suis pas surprise que ton pédiatre arrête enfin le mopral pour Adam ; normalement, c’est soit à la position assise, soit attendre qu’il soit debout, ce qu’il fait depuis longtemps déjà… :lol: Ensuite, je comprends très bien ton désappointement de devoir nourrir Iris au bib… :wink: mais 2 grossesses rapprochées t’ont épuisée, et il faut du repos pour pouvoir allaiter sereinement, ce qui est difficilement conciliable avec 2 bb en bas-âge… :mdr: l’important c’est qu’elle soit en bonne santé ta petite miss, malgré ce sacré saint RGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Contente pour toi que tu aies eu le temps de te poser un peu chez tes beaux-parents pour retrouver un peu ton homme ! :zen: Bon courage à toi [b:8832040390]Marie [/b:8832040390]dans toutes tes recherches d’emploi pas facilitées par l’administration, on l’aura compris…. :mdr: Ah, [b:8832040390]hamster [/b:8832040390]les animaux de compagnie, il n’y a pas que les enfants qui y sont attachés…et quelles difficultés quand ils ont des soucis de santé ! mais juju a fait fort, un « out » dès l’arrivée à la maison :shock: !!! Je vois que quasiment tous les bb maïettes se sont fait couper les cheveux : chez nous, ça ne risque pas encore d’arriver :mrgreen: !!! je pense que ça doit être pareil pour Léna, non ? Courage à toi, [b:8832040390]Eloyde [/b:8832040390] :wink: !!! et pauvre petite puce, Iris… :cop: heureusement, les rythmes ont l’air de s’améliorer ! :wink: Je vois que beaucoup de maïettes n’ont pas été gâtées par le temps pour leurs vacances…moi, je ne me plains pas 8) : seulement 2/3 jours plus gris, mais toujours chauds ! et là, ça fait 2 jours un peu plus nuageux en drôme, mais on a toujours minimum 22/23°c, alors ça va… :lol: surtout qu’il y a toujours de bonnes éclaircies ensoleillées …. Par contre, [b:8832040390]Sand[/b:8832040390], toi qui sera en vacances à partir du 21, à côté de Valence, c’est bête, car c’est un week-end, et on sera pris… :? à moins que tu puisses descendre dès vendredi ???? ou alors le 23 en catimini, quand je quitte la drôme pour l’Est ??? Sympa les petites bestioles à moitié étripées que te ramène ta chatte, [b:8832040390]Isaji[/b:8832040390]…. :mdr: [b:8832040390]Eloyde [/b:8832040390]la plateforme à adapter sur une poussette, c’est super pratique :wink: ; j’ai aussi essayé à l’époque, le porte-bb ventral avec une poussette : à ne réserver que pour les terrains difficiles pour la plateforme, car bonjour pour le dos ! :lol: Ah [b:8832040390]hamster [/b:8832040390]tu me fais bien rire à raconter l’apprentissage de quelques mots supplémentaires au vocabulaire d’Emilie !!! :mrgreen: Courage à [b:8832040390]maxetjulie [/b:8832040390]même si l’ambiance est au punching-ball sur la jeune collègue qui vient d’arriver… :? c’est une des choses que je crains le plus, l’ambiance entre collègue, quand on se sent seule… mais tu fais ton boulot et peu importe les autres ! :wink: Ah je comprends ton énervement sur le coup de la disparition de ta portière, [b:8832040390]Sand [/b:8832040390]!!! :shock: :shock: Elle a du caractère Juju :choc: !!! et je te confirme, petite fille avec caractère, adolescence que du bonheur :mdr: !!! cf ma grande…. :lol: Qui me manque d’ailleurs terriblement, comme ses 2 frères, déjà plus de 15 jours sans les voir, c’est super dur :roll: !!!! Tiens, on a droit a une petite pluie d’orage ; j’ai dû rentrer vite fait coussins et nappe… :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 17:59
Allez, zou, fin de ma lecture : Trop sympas tes photos [b:4f19f6ed55]Guena [/b:4f19f6ed55]de ta rencontre avec [b:4f19f6ed55]Peg[/b:4f19f6ed55]… ça devait être super cette rencontre au sommet ! :wink: [b:4f19f6ed55]Hamster [/b:4f19f6ed55]il s’en est bien sorti ton homme avec la maison et les filles ! mais je ne suis pas surprise qu’il soit épuisé…. :lol: Merci pour tes photos [b:4f19f6ed55]eloyde[/b:4f19f6ed55], c’est un futur footballeur, Adam, ou plutôt un rugbyman :lol: ??? car il a plutôt la carrure du 2ème… ? :wink: [b:4f19f6ed55]Eloyde [/b:4f19f6ed55]t’arrive même à me faire rire sur ta vie passionnante de jeune maman débordée par 2 bb et toutes leurs aventures… pas toujours glamour pourtant, cf vomi, et re- de la part d’Iris … t’as réussi à t’ennuyer toute une après-midi, comment t’as fait ????? :choc: :choc: :choc: même moi j'aimerais bien savoir faire ça!!! :mdr: Ah, [b:4f19f6ed55]bébépouce [/b:4f19f6ed55]contente de te relire, et de voir que ta reprise de boulot s’est bien passée :wink: ! espérons que toutes les histoires de ta BM vont bientôt se tasser maintenant pour toi et ton homme !!! :wink: Super pour vos photos [b:4f19f6ed55]Isaji et Hamster[/b:4f19f6ed55], et tant mieux que vous ayez pu passer une bonne a-m…. :wink: [b:4f19f6ed55]Hamster [/b:4f19f6ed55]quand on est bavarde, on ne se refait pas.. :lol: pas facile de la jouer [b:4f19f6ed55]bébépouce [/b:4f19f6ed55]! mais tu sais que pour nous, c’est super agréable de lire une bavarde qui a souvent beaucoup d’humour :lol: ! comme beaucoup d’autres maïettes… je ne veux pas de crises de jalousie, moi !!! :mdr: [b:4f19f6ed55]Sand [/b:4f19f6ed55]avec le recul et le rythme de vie à la choco, donc toujours speed et sans repos, ni vraies nuits … je ne suis pas sûre que le régime Dukan soit le mieux adapté pour moi… :think: car manger beaucoup (de protéines, bien sûr !), ne m’apprend pas à diminuer les portions… :? et les derniers kilos perdus, je les ai trop rapidement repris ; conclusion pour moi, je fais un "régime" à ma façon, un peu hyperprotéiné, mais en conservant toutes les catégories d’aliments en quantité « maîtrisée »..en gros, j’équilibre et je tente de recourir un peu, le plus efficace pour moi !!!!!! :lol: Bon bah, j’ai tout rentré pour rien, car il y a juste eu quelques gouttes ici, on est encore passé à côté de l’arrosage… l’orage n’était pas pour nous, mais pour une vallée voisine, comme d’hab…. :lol: [b:4f19f6ed55]Guena [/b:4f19f6ed55]tu imagines que ce que tu vas vivre au mois d’août avec Lou, ça va être ça mon quotidien de préparation des cours et corrections avec Manon dans les pattes, plus les autres à emmener à droite /à gauche pour leurs activités à la rentrée, je redoute déjà…. :? Bon courage avec la propreté de juju, [b:4f19f6ed55]Hamster [/b:4f19f6ed55]!!! :mrgreen: [b:4f19f6ed55]Guena [/b:4f19f6ed55]mon homme navigue depuis qu’il est petit, et pour lui, les vraies vacances sont sur l’eau… je reconnais qu’il y a des moments fantastiques quand on navigue, mais avec un bb explorateur, c’est tout autre chose !!! :siffle: [b:4f19f6ed55]Eloyde [/b:4f19f6ed55]je comprends ton désespoir face au RGO, voire plus, pour iris… :cry: on a déjà tellement galéré l’une et l’autre l’année passée pour le RGO d’Adam et Manon que je te comprends d’autant plus… :cop: . C’est pareil, quand j’ai eu le pb de nuits tardives de Manon, j’avais l’impression de ne jamais voir le bout du tunnel, comme pour mon 1er , et que ça recommençait… :( et puis, ça a fini par arriver quand même ! d’ici quelques temps après tous les examens, tu en sauras plus et Iris aura le traitement adapté, ce qui te permettra de retrouver un rythme « plus normal » de jeune maman et de te prendre moins la tête avec ton homme…allez courage :cop: !!! Sympa [b:4f19f6ed55]Hamster [/b:4f19f6ed55]que Juju aille coucher son papa, tu m’as fait bien rire !!! :lol: [b:4f19f6ed55]Sand [/b:4f19f6ed55]elle fait la grosse commission 4 à 5 fois par jour, Maéva ???? :shock: bon, je vous laisse, car Manon préfère "lire" le bescherelle conjugaison" qui traîne sur les étagères de mes classeurs et divers prépas...je vais donc vérifier qu'elle maîtrise déjà bien le verbe manger au présent et futur...et là, ça n'est pas forcément une mince affaire en ce moment :mdr: bonne soirée à toutes :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 18:16
Re J'ai oublié: Bonne fête Marie!!!! Céline, tu es où dans la drôme? Nous on sera à Chabeuil. Pour le 23 août, pourquoi pas. Bisous à toutes Je retourne repasser encore et encore.
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 20:51
Bonne fête [b:69c09c756b]Marie[/b:69c09c756b], ma jurassienne préférée! :cop: J'espère que ton homme t'aura offert un beau volet tout neuf pour fêter ça! :lol:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 08:06
Coucou vite fait ! Oh [b:108a068661]Eloyde[/b:108a068661] : j'espère que vous échapperez à l'hospitalisation, comment va ta petite miss ce matin ? Courage et plein de câlins à ta petite miss. [b:108a068661]Choco[/b:108a068661] : je ne m'imagine absolument pas en vacances sur un bateau avec mes deux loulous, des vacances chocolastiquqes à ce que j'ai pu lire vite fait, sacrée Choco !!! Je repasserai plus longuement ce sir ou demain, bon lundi à toutes Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 09:36
Coucou les miss, Hier soir nouvelle prise de tête avec mon homme au tél… :evil: même s’il a rappelé plus tard, ras-le-bol de me sentir le punching-ball, parce que Mr a passé toute sa journée du 15 août à bosser :bou: (s’il savait comme je m’éclate moi ????? facile de trouver du temps pour bosser quand on a un « petit bouchon » de 15 mois qui trotte partout, touche à tout, et grogne une partie de la journée :gr: ?????????????) ; enfin bon, avec en plus sa tentative d’arrêter de fumer… plus sa mère, qui en profite pour « prendre » un peu ma place en mon absence, et qu’il n’a jamais su remettre en place !!! :evil: :evil: :evil: Alors, du coup, je lis très longuement avant de m’endormir…et moi qui voulais récupérer un peu, je me demande quand on m’en laissera le « loisir » ????? :x D’un autre côté, c’est un peu de ma faute aussi, je vous raconte :lol: : à nouveau réveil en hurlant de Manon ! je me dis que ce n’est pas vrai que ça va recommencer et qu’elle va se réveiller à nouveau toutes les nuits…. :evil: Je vais donc voir ce qui la met dans cet état : je la trouve blottie à l’autre bout du lit, comme d’hab, et son doudou à l’autre bout, je lui redonne donc son doudou, en me disant que c’est bizarre qu’elle ne le retrouve plus tout d’un coup toutes les nuits :shock: ??? j’enlève au passage, le petit linge que je lui mets sous la tête depuis qu’elle est toute petite, et il est trempé… :think: je referme donc la porte de la chambre, et en posant la main sur la poignée, je me dis que je suis une mère indigne, elle a dû beaucoup pleuré pour qu’il soit trempé ce truc, bizarre…. :cpavre: Et là, elle se remet à pleurer aussi sec… :? je la prends dans les bras pour la consoler, et là, je comprends tout :oui: !!!!!!!!!!!!!!!! j’ai simplement oublié de lui mettre la couche la veille :mdr: , car elle est trempé et le lit aussi, pauvre petit cœur………………… :cop: donc nettoyage rapide de la miss au coton et au lait, je n’allais pas la doucher à 3h du mat’ :mrgreen: !!! puis couche et changement des draps… avant de m’en retourner sereine au lit : ce n’est pas une mauvaise habitude de geindre au milieu de la nuit qu’elle a prise, mais un simple oubli d’une mère épuisée :wink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D’ailleurs ça aurait même pu passer inaperçu, car pendant les vacances, il est arrivé par 2 fois qu’elle ait la couche propre au réveil, sans pipi ni rien….. :shock: Voilà mon aventure de cette nuit, promis, ce soir, je ne réponds pas à mon homme, et cette nuit je lui mets une couche à ma puce !!! :lol: [b:d6591ef9d7]Sand [/b:d6591ef9d7]j’ai pensé qu’on pourrait peut-être se voir dimanche en fin d’après-midi, si ça te va, ça serait même le meilleur créneau pour moi… je t’envoie n° de tél et adresse par MP…. dès que j'ai 5 minutes :lol: ça serait chouette qu’on puisse se voir !!! :wink: Un petit coucou à [b:d6591ef9d7]isaji [/b:d6591ef9d7]qui a posté tôt ce matin… :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.