Coucou les miss,
Nuit pas géniale… :evil: limite enguelade avec Mr au téléphone, juste avant de se coucher :evil: :evil: : résultats, j’ai eu le temps de lire quelques pages de retard de vos posts, ça m’a changé les idées…puis miss Manon a décidé de hurler à 4H30/5H ce matin ; un gros câlin, et c’était fini…surtout pour ma nuit, car, évidemment, moi, je n’ai pas réussi à me rendormir :hum: !!! pourquoi tous les éléments se mettent-ils en colère contre moi, pour qu’au bout de presqu’1 an et demi, je n’ai toujours pas le droit de dormi de vraies nuits ???????????????pfffffffffffffffffffffff…. :gne: :gne: :gne:
[b:8832040390]Hamster [/b:8832040390]c’est drôlement bien si Miloune arrive à associer 2/3 mots :wink: !!! nous, on se contente d’un seul nouveau mot en plusieurs mois : « là ! » en montrant du doigt très nettement… elle n’est pas prête de nous tenir une conversation :shock: !!! bah oui, au même âge, ma 2ème ne marchait pas, mais parlait très bien… :lol: chaque enfant est différent, je confirme ! :oui:
Oh [b:8832040390]eloyde [/b:8832040390]quelle aventure ce RGO :gr: : je ne suis pas surprise que ton pédiatre arrête enfin le mopral pour Adam ; normalement, c’est soit à la position assise, soit attendre qu’il soit debout, ce qu’il fait depuis longtemps déjà… :lol:
Ensuite, je comprends très bien ton désappointement de devoir nourrir Iris au bib… :wink: mais 2 grossesses rapprochées t’ont épuisée, et il faut du repos pour pouvoir allaiter sereinement, ce qui est difficilement conciliable avec 2 bb en bas-âge… :mdr: l’important c’est qu’elle soit en bonne santé ta petite miss, malgré ce sacré saint RGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Contente pour toi que tu aies eu le temps de te poser un peu chez tes beaux-parents pour retrouver un peu ton homme ! :zen:
Bon courage à toi [b:8832040390]Marie [/b:8832040390]dans toutes tes recherches d’emploi pas facilitées par l’administration, on l’aura compris…. :mdr:
Ah, [b:8832040390]hamster [/b:8832040390]les animaux de compagnie, il n’y a pas que les enfants qui y sont attachés…et quelles difficultés quand ils ont des soucis de santé ! mais juju a fait fort, un « out » dès l’arrivée à la maison :shock: !!!
Je vois que quasiment tous les bb maïettes se sont fait couper les cheveux : chez nous, ça ne risque pas encore d’arriver :mrgreen: !!! je pense que ça doit être pareil pour Léna, non ?
Courage à toi, [b:8832040390]Eloyde [/b:8832040390] :wink: !!! et pauvre petite puce, Iris… :cop: heureusement, les rythmes ont l’air de s’améliorer ! :wink:
Je vois que beaucoup de maïettes n’ont pas été gâtées par le temps pour leurs vacances…moi, je ne me plains pas 8) : seulement 2/3 jours plus gris, mais toujours chauds ! et là, ça fait 2 jours un peu plus nuageux en drôme, mais on a toujours minimum 22/23°c, alors ça va… :lol: surtout qu’il y a toujours de bonnes éclaircies ensoleillées …. Par contre, [b:8832040390]Sand[/b:8832040390], toi qui sera en vacances à partir du 21, à côté de Valence, c’est bête, car c’est un week-end, et on sera pris… :? à moins que tu puisses descendre dès vendredi ???? ou alors le 23 en catimini, quand je quitte la drôme pour l’Est ???
Sympa les petites bestioles à moitié étripées que te ramène ta chatte, [b:8832040390]Isaji[/b:8832040390]….
:mdr:
[b:8832040390]Eloyde [/b:8832040390]la plateforme à adapter sur une poussette, c’est super pratique :wink: ; j’ai aussi essayé à l’époque, le porte-bb ventral avec une poussette : à ne réserver que pour les terrains difficiles pour la plateforme, car bonjour pour le dos ! :lol:
Ah [b:8832040390]hamster [/b:8832040390]tu me fais bien rire à raconter l’apprentissage de quelques mots supplémentaires au vocabulaire d’Emilie !!! :mrgreen:
Courage à [b:8832040390]maxetjulie [/b:8832040390]même si l’ambiance est au punching-ball sur la jeune collègue qui vient d’arriver… :? c’est une des choses que je crains le plus, l’ambiance entre collègue, quand on se sent seule… mais tu fais ton boulot et peu importe les autres ! :wink:
Ah je comprends ton énervement sur le coup de la disparition de ta portière, [b:8832040390]Sand [/b:8832040390]!!! :shock: :shock:
Elle a du caractère Juju :choc: !!! et je te confirme, petite fille avec caractère, adolescence que du bonheur :mdr: !!! cf ma grande…. :lol: Qui me manque d’ailleurs terriblement, comme ses 2 frères, déjà plus de 15 jours sans les voir, c’est super dur :roll: !!!!
Tiens, on a droit a une petite pluie d’orage ; j’ai dû rentrer vite fait coussins et nappe… :wink: