Coucou les filles
Depuis ce matin, je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le fofo.
A 12h, j'avais rendez vous chez le dermato pour Maëva et j'arrive là bas, tous les rendez vous du samedi 7 août sont reportés au dimanche 8 août, et un aller retour pour rien! Top.
Je suis rentrée à la maison, mes beaux parents rentraient de vacances, ils se sont arrêtés chez nous pour voir leur petite fille qu'ils n'avaient pas vu pendant 3 semaines et ils ont mangés avec nous.
Ils viennent de partir il y a 10 minutes.
Maintenant, je prend le temps de laisser un message.
On en a fini avec la nounou, on ne veut plus entendre parler d'elle et on est bien content d'avoir changer. Ces derniers jours, c'était souvent prise de tête avec elle, j'en avais marre de fermer ma bouche et je disais un peu ce que je pensais.
Lundi après midi, mon homme est allé avec Maëva chez la nouvelle nounou, il est resté 1h30 pour l'adaptation. ça s'est très bien passé, Maëva a joué avec les autres enfants (une fille de 19 mois et une autre fille de 2ans et demi). On se sent bien à l'aise avec elle et c'est quelqu'un de posé et calme, elle écoute bref, ça fait du bien de se sentir écouter.
Et hier, on lui a laissé pour la sieste, elle a bien dormi et après la sieste, elle a pris son goûter avec la nounou, puis elle a joué, Maëva n'a rien dit.
L'adaptation est réussie!!!
Maintenant, on verra le 6 septembre.
Là ce sont les vacances, je vais en profiter pour me reposer et profitez de mes 2 amours!!!
Isa, je suis désolée pour ton homme, c'est pas top ce qui arrive à son taf. il travaille dans quoi? Pour les vacances, vous n'avez pas été gâté par le temps, mais ça fait du bien de changer un peu d'air quand même.
Moi je trouve que de rester à la maison, c'est pas pareil, là moi je suis pressée de partir, vivement le 21 août!!
C'est quand que tu reprend le taf, si ce n'est pas déjà fait?
Gwen, te voilà revenue de tes vacances! Le temps n'a pas été au beau fixe d'après ce que tu dis, c'est un peu embêtant quand tu restes enfermer dans la location. On veut du beau temps SVP, marre de ce sale temps, je déprime!!! Bonne rencontre avec Peg, et voilà 2 autres maïettes qui vont se rencontrer! Merci le fofo!!
Au niveau marche, elle en est où Lou?
Elodie (Hamster), ah c'est dur de travailler 5 jours par semaine, tu me comprend un peu! Tu en as bien de la chance de travailler que 4 jours.
Pauvre petit Jeannot le lapin, c'est mieux pour lui, il aurait souffert! Mais c'est vrai qu'on ne s'est pas comment vont réagir les enfants, tant mieux si elle a bien pris! Te voilà avec un nouveau lapin!
Pour les dents, Maëva en a 8.
Elodie (Eloyd), contente d'avoir de tes nouvelles! J'ai lu que c'était pas facile tous les jours avec Iris et Adam. C'est bien que tu es pris un peu de bon temps en laissant tes parents s'occuper d'Adam. Les nuits d'Iris commencent à venir, c'est bien pour vous. Pour l'allaitement, Isa a raison, ne compare pas tes 2 enfants, tu te fais du mal et le principal c'est qu'Iris mange au biberon si elle préfère! Tu es une bonne maman, il n'y a pas de soucis. Je te souhaite pleins de courage pour les problèmes d'Iris!!
Marie, Ils n'ont pas été trop pressé avec ta machine à laver, tant mieux si tu l'as récupéré. Pour les aides, c'est pas cool pour toi, je trouve ça dégueulasse. Et côté taf, tu n'as pas l'air de trouver quelque chose, mais je comprend pas que tu ne puisses pas toucher le RSA.
Tu as quoi comme formation?
Les travaux dans ta maison continuent, on en a toujours à faire, même dans une maison neuve!
Vane, tu penseras à nous mettre des photos de votre rencontre avec Catherine. Par contre, tu pourras me dire si c'est toujours bon pour se voir fin août avec Catherine aussi, elle m'avait dit qu'elle revenait fin août.
J'espère que tu vas bien, que tu profites toujours de tes vacances.
J'ai lu ce qui est arrivé à Louca, je comprend que tu es eu peur, ça m'aurait fait pareil. Pauvre petit Louca!!
Bonnes vacances à Peg et Catherine!!
Céline, comment vas tu? Je crois que tu es aussi en vacances.
Je vous fais de gros bisous à toutes.
Je passerais plus souvent sur le fofo pendant les vacances en tous cas!!