Mon post était écrit, alors je vous le mets quand même, même si on attend avec impatience l’évènement du jour !!!!!!! :youpi: :bravo: :youpi:
Ma BM a eu la bonne idée de me téléphoner pendant la demi-heure que je m’étais accordée pour dormir un peu et récupérer un chouyas de mon manque de sommeil …. :evil: Elle ne me téléphone jamais, évitant toujours la moindre occasion de me parler, et là, parce que ma belle-fille devait commencer qu’à 9h au lieu de 8H, je ne sais pas quoi….en tout état de cause, je l’avais emmenée à 8h, ma BF, n’étant au courant de rien… peu importe, j’ai pas pu me rendormir, ah, je vous assure :shock: !!!
Ah [b:3f9d121a28]Coco[/b:3f9d121a28], tu arrives à tenir le choc, en ne pliant ton linge qu’une fois par semaine, toi ? :mrgreen:
[b:3f9d121a28]Marie et Coco [/b:3f9d121a28]bah, vous voyez, pour ma 1ère fille, étant donné qu’elle était entre 2 garçons, elle n’a presque pas porté de rose… et cette fois-ci, je me régale pour Manon ! en plus, avec ses cheveux encore super courts, on arrête pas de me demander si c’est un garçon, alors qu’est-ce que ça serait si je ne lui mettais pas de rose... :mdr: ??????????????
Par contre, j’ai horreur de porter du rose sur moi, surtout que ça ne me va pas du tout… :nul: si je veux faire dans l’original, vaut mieux du rouge pour moi qui ai du sang espagnol… :lol:
Lény et Simon sont de vrais petits mecs, maintenant, trop choux en photo…. :love:
[b:3f9d121a28]Hamster[/b:3f9d121a28] je suis surprise que tu aies eu un temps aussi pourri parce que notre ami qui était dans la drôme toute « ta » 1ère semaine, a eu beau temps lui, sauf un peu de pluie, une nuit… :choc: je vous dis, là-bas, y’a une vallée où il fait quasi toujours beau…. Même si à côté, il fait moche, si-si ! :lol:
[b:3f9d121a28]Eloyde[/b:3f9d121a28] j’ai aperçu le petit message que nous a transmis miss [b:3f9d121a28]Peg[/b:3f9d121a28]…trop contente pour toi que Cunégonde se soit enfin décidée :yes: , et en plus le 24 juin, ça sonne plutôt bien comme date de naissance… :wink: depuis ce matin que j’ai aperçu rapido ce 1er compte-rendu de Peg, je pense qu’on est toutes là à pousser quasi avec toi… :mrgreen: . Et pendant ce temps, ça me fait rire, je lis ton post d’hier, avec ta maman en retraite et toi qui te désespère d’un accouchement proche…. :mdr: Influence de la pleine lune, alors à 3 jours de samedi, finalement ???? :siffle:
Ah , [b:3f9d121a28]bébépouce[/b:3f9d121a28], ça doit te faire encore plus drôle à toi, qui a accouché la dernière, de savoir [b:3f9d121a28]Eloyde[/b:3f9d121a28] en plein effort pour un des moments les plus magiques …. :fou:
C’est plutôt amusant de voir que miss Cunégonde décide de sortir le jour des manifestations, n'est-ce pas[b:3f9d121a28] Isaji [/b:3f9d121a28]!!! :mdr:
[b:3f9d121a28]Marie[/b:3f9d121a28] chez nous, Manon est en train d’avoir sa 11Eme et 12ème dent qui sortent :shock: : dernière incisive et 4ème molaire, d’où un bb super grognon :evil: !!! bon, comme ça, ça sera tout équilibré dans sa bouche : 8 incisives et 4 molaires…. :lol:
[b:3f9d121a28]Marie[/b:3f9d121a28] super ce beau temps chaud pour dimanche le baptême de Théo, t’as bien choisi ton week-end ! :wink:
[b:3f9d121a28]Peg[/b:3f9d121a28] un super merci, c’est vrai pour ta petite touche perso pour chaque ouverture de tome, et puis c’est trop génial de nous faire suivre en direct l’arrivée de Cuné !!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
Eh oui, Guéna, on s’y croirait… :fou:
Oh oui, [b:3f9d121a28]Peg[/b:3f9d121a28] encourage-là pour nous !!!! :top:
[b:3f9d121a28]Hamster [/b:3f9d121a28]pareil que toi, moi qui voulait poster des photos de ma miss, ça attendra…. :lol: C’est marrant comme on est toutes excitées comme des puces…. :mrgreen:
à +, les miss pour l'arrivée officielle de Cuné... :lol: