bon, ça fait 3 fois que je recommence, et vu que c'est ordi sur les genoux et sans souris... message tout gris, sans couleur, ni p'tits smilies !!! :lol:
Bonne idée, finalement [b:b527b69278]hamster[/b:b527b69278], ton clapier : j’enferme tout le monde dedans…et en effet, je découvre ce que ça doit être sympa de buller 8) !!! en tout cas, tes filles ont l’air d’adorer :wink: !
Ah, [b:b527b69278]isaji[/b:b527b69278], dur-dur le contexte économique en ce moment … :? bon courage à ton homme ! on est tellement dans ce contexte que j’imagine tout à fait ce qu’on peut éprouver des 2 côtés de la barrière… mon homme se bat lui, pour tenter de conserver une partie de l’entreprise… et tenter tout pour que tout ne parte pas en fumée… « résultats » dans quelques temps :roll:
[b:b527b69278]Peg [/b:b527b69278]pour le moment , les résultats du pot son mitigés : pendant une dizaine de jours juste un pipi culotte par jour, le reste dans le pot ; et puis, ce week-end, ça a été l’apothéose :shock: : pas un seul pipi DANS le pot !!! était-ce parce que papa était là ????enfin, ce matin retour à « la normale », avec une seule fuite…oufffffff ! mais, bon, c’est évident que c’est plus long à pas encore 15 mois, qu’à 2ans ½ -3ans…. :mdr: :mdr:
Ah, ma pauvre, [b:b527b69278]Eloyde[/b:b527b69278], ça ressemble étrangement aux coliques du nourrisson pour Iris :? : j’ai eu ça pour mon plus grand, pas grand’chose à faire, si ce n’est de les promener, le bras dessous bb, et elle sur le ventre, en ayant ta main sous ses fesses, le tout sur un seul bras, ce qui te permet d’arriver à faire quand même quelques trucs (pas très facile à expliquer, mais position la plus efficace !), seul encouragement, ça passe vers 2/3 mois, selon les médecins… les massages sont efficaces aussi paraît-il, car inconnus, aux temps de mon grand…. :lol:
J’en ai acheté une couverture dont tu parles, et vu le RGO de Manon, je ne l’ai jamais essayée… c’est dommage, elle est dans l’est, sinon je te l’aurais apportée… pour l’acidité du lait, on ne m’a jamais dit grand’chose ; pourtant j’ai allaité mes 4 enfants !!!! mais n’hésite pas à consulter le site quasi institutionnel de la Leache Legue…. Y’a beaucoup de renseignement, et tu peux être rappelée par une personne pour des renseignements…et surtout comme te dis isaji, stresse moins…si tu y arrives, et tout le monde le ressentira ! :wink:
[b:b527b69278]Maxetjulie[/b:b527b69278], en effet que tu ne seras pas restée longtemps à la maison… :shock: bon courage pour tes soirées en solo…si tu veux je t’envoie 3 ados, ça va t’occuper, moi je te le dis !!! :lol:
[b:b527b69278]Guena [/b:b527b69278]tu nous mettras une p’tite photo avant après pour qu’on se rende compte pour ta cuisine… :wink:
Ah, elles sont trop belles, vos photos, les normandes… :wink: en plus, je raffole de vos commentaires ! on se lâche comme on peut, hein, les miss :lol: …
[b:b527b69278]Marie [/b:b527b69278]super pour l’anniv de ton père :wink: ! par contre, beaucoup moins pour le petit bb né sans anus… :shock: :shock: :shock:
Bonne journée à toutes :wink:
ouf, j'y suis arrivée à le poster !!! :lol: