Posté le : 13-07-2010 à 10:17
Salut les filles
je dois avouer que nous les normandes avons des pensées bien lubriques...moi aussi j'y ai pensé un lisant la phrase de [b:e008a32aec]Choco[/b:e008a32aec] et je me suis dit que j'avais les idées bien mal placées :oops: ...mais non, je n'étais pas la seule!!! :mrgreen: Chez moi c'est plutôt comme chez [b:e008a32aec]Guena[/b:e008a32aec], je ne suis pas toujours prête à saisir la perche qu'on me tend!!!
Mais j'en suis sure, Monsieur Hamster s'en remettra, s'il n'était là que pour ça il ne serait plus là depuis plusieurs mois déjà! :mdr:
[b:e008a32aec]Isa[/b:e008a32aec], te voilà bien agressive avec [b:e008a32aec]Choco,[/b:e008a32aec] c'est la pluie qui te met dans cet état? :choc: Bon, c'est ton côté Elisabeth, on est toutes au courant! :D Pour les migraines je prenais du sumatriptan ou un nom barbare comme ça, mais les effets secondaires étaient bizarres donc j'ai laissé tomber. Depuis les grossesses j'ai bcp moins de migraines, je supporte avec 6 grammes d'Advil par jour quand ça arrive...en général ça me dure 24H nuit comprise, c'est ça le plus pénible. :cry:
Pour le prénom du lapin (enfin de la lapine) c'est Juju qui a choisi, je ne sais même pas d'où elle tient que les lapins s'appellent Jeannot car moi-même je n'ai jamais vu ce fameux Jeannot Lapin en livre ou autres...vous connaissez vous? :?:
Petite pensée pour [b:e008a32aec]Vane[/b:e008a32aec]; ma cousine de Nîmes m'annonce 37°C à l'ombre :shock: ...quelle galère avec des petits, Louca doit soufrir...
[b:e008a32aec]Choco[/b:e008a32aec], je n'ai jamais dit que Nîmes était dans le Var :bou: ...je vois le Var plus à l'est, par contre je ne sais effectivement pas dans quel dpt se situe Nîmes...Gard? Languedoc? ???
[b:e008a32aec]Peg[/b:e008a32aec], pas la peine de nous amadouer avec des photos de Bastien tout mignon qui dort sur ton épaule, on sait bien qu'il sera infernal dimanche! :mdr: J'imagine bien Lulu et Miloune en train de roupiller pendant 2 bonnes heures pendant que Bastien fera son cirque! :langue:
[b:e008a32aec]Eloyde[/b:e008a32aec], tu me confortes dans mon idée de m'arrêter à 2 enfants, plus jamais ça! Bon, il faut voir le bon côté...dans 6 mois ça ira mieux! :cpavre: Tant mieux pour l'absence de RGO chez Iris, les régurgitations c'est un grand classique, surtout que les bébés allaités ont quand même tendance à s'en mettre plein la panse et qu'on n'ose pas trop les arrêter! :siffle:
Pour répondre à ta question concernant le goût de Miloune pour les crottes de lapin: elle n'a pas touché aux crottes, pour l'instant elle n'a gouté que les croquettes et elle a bien aimé! :mrgreen: En tout cas elle m'a mordu quand j'ai voulu les récupérer donc je l'ai laissée finir... (je parle toujours de Miloune, pas de Jeannot...:roll: ).
La Miloune est toujours en mode "je refuse de manger", elle n'a pas mangé hier midi, la nourrice est toute déprimée...je ne vois pas trop quoi faire, à part attendre que cette rebellion lui passe! On a essayé de lui donner sa propre cuillère, de ne pas insister et laisser tomber le repas, de lui donner + tard, de lui donner des morceaux et pas de purée...rien n'y fait! :think: Sauf si c'est Juju qui lui donne, ça passe un peu mieux... :cpavre:
Mon chef m'appelle, j'y retourne!
A+
Elo