Posté le : 09-07-2010 à 17:27
Re !
oh, [b:43adfe3bb4]Hamster[/b:43adfe3bb4], moi je voulais que tu nous racontes ta journée du vendredi speed de Hamster au foyer ! j'suis déçue, mais déçue... :(
sinon, je vois ce que tu veux dire avec le temps : ici aussi, c'est étouffant, pas un pet d'air, c'est plutôt nuageux mais étouffant :?
[b:43adfe3bb4]Guéna[/b:43adfe3bb4] : comme [b:43adfe3bb4]notre Hamster[/b:43adfe3bb4] : j'aurais pas supporté tes hordes d'ados crétins glousseurs... moi aussi je suis (très) râleuse. En fait, c'est pour cette raison, notamment, qu'on ne va plus au ciné depuis des plombes avec chéri... oh les vieux c*ns, ouais je sais... :roll: mais, effectivement, l'alcool rend plus sociable...
et pis dis donc, arrête (de boire et) de rouspéter contre le temps et les T° : je rêve d'être à ta place, tu n'imagines même pas... là, aujourd'hui, j'ai même pas pu conserver mes bas, c'était juste intolérable, j'ai même failli les enlever en pleine ville quand je suis allée faire un tour avec Iris ce matin ! je l'ai pas fait uniquement car c'est plein de poils dessous... :roll:
[b:43adfe3bb4]Gaëlle[/b:43adfe3bb4] : aaarf, encore une fois, je rejoins Hamster : arrête de nous embêter avec ta villa de princesse sur la côte et la piscine entourée d'oliviers !! (oui, sur FB, on en a un bel aperçu, écoeurant...) heureusement que demain j'y vais aussi sinon je pourrais devenir jalouse !
[b:43adfe3bb4]Marie[/b:43adfe3bb4] : aah, dsl pour le plan ciné qui foire... mais encore une fois, je l'aurais renvoyé dans ses 22, le père Sébastien, moi... non mais c'est quoi ces réflexions ?? :shock: il croit que ça t'amuse de ne pas trouver de boulot ? et pourquoi toi tu serais privée de loisirs à cause de ça ?? il s'octroie bien des séances pêche de temps en temps, lui, non ?
courage, ma belle... et résiste, prouve que tu existes ! (on la cite bcp en ce moment, france gall, non ? vous croyez qu'on va finir par avoir des pbs de droits d'auteur avec la sacem ?).
si ça peut te remonter le moral, ici, fait 30° dans les chambres, tu vois, y a tjrs pire !
sinon, bin oui, pour Iris, je le fais à l'instinct mais parfois ça aide d'être un peu guidée d'autant plus que j'ai tout oublié depuis Adam... mais y aller à l'instinct, je ne sais pas si [b:43adfe3bb4]Isa[/b:43adfe3bb4] et Elisabeth seraient d'accord... :roll:
bon, allez, je vais prendre la 3ème douche de la journée (et sûrement pas la dernière...).
bisous tout chauds !!! :wink: