MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 14)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 13:48
Salut journée un peu speed au boulot, et je ne compte pas travailler demain alors je ferai court! [b:2486e1ec71]Eloyde[/b:2486e1ec71], on écrit "Guena, arrête de boire!" D'ailleurs c'est un bel exemple, [b:2486e1ec71]Choco[/b:2486e1ec71] pourrait peut-être reprendre cette courte phrase pour ses futurs élèves! :lol: Dis-donc c'est du sport de prendre de l'essence chez toi, heureusement que ça n'arrive pas toutes les semaines comme chez moi! :mdr: Emilie comme Théo va depuis longtemps dans le siège du caddie, seule possibilité pour être tranquille pendant les courses, et puis elle aime bien ça et la grande soeur aime toujours ça aussi! Le pire plan: emilie dans le caddie, Justine prend un mini caddie qu'elle largue au milieu du magasin à mi-courses, et je me retrouve avec 2 caddies à pousser et Justine dans les bras pour terminer! :roll: Pour ton odeur reconnue pas Iris la réponse est clairement OUI, Iris cherche forcémment ton sein alors qu'elle est plus sereine avec Cédric, puisqu'il n'a jusqu'à preuve du contraire aucune mamelle boostée au fenouil à lui proposer! :mrgreen: [b:2486e1ec71]Choco[/b:2486e1ec71], je vire Justine chez ses grands parents et chéri au basket tous les mardi soirs, c'est ma soirée en tête à tête avec Milounette. Ce lundi chéri était en déplacement, à part ça les autres soirs d'habitude on est 4! [b:2486e1ec71]Eloyde[/b:2486e1ec71], la grosse caisse c'est direct dans la maison depuis que Mr Hamster s'est fait construire un local insonorisé dans mon garage, adieu le grand garage où tout rentrait si facilement... :x [b:2486e1ec71]Peg[/b:2486e1ec71], 23.5 ça devient intenable, vite file chez tes parents!!! :P [b:2486e1ec71]BBPouce[/b:2486e1ec71], on veut rien savoir pour l'Autriche, si l'on veut vaner [b:2486e1ec71]Choco[/b:2486e1ec71] on le fait quand même, ne lui cherche pas d'excuses!!! :bou: Encore une bonne nuit pour Cassandre... :top: La chaleur n'a pas l'air de la perturber. Dis-donc sur ta bannière c'est écrit qu'elle a déjà 2 mois et 3 semaines, c'est pas un peu beaucoup??? ou alors le temps passe très vite! :roll: ça me fait tout drôle! Bon j'avais dit rapide, alors là il est temps! A+ Elo
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 15:13
bou-hou-hou... ils annoncent 35° samedi... :cryout: pourquoi tant de haine ?
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 15:37
ma pauvre Eloyde.... bon courage! ici ils annoncent 38° demain :cryout: mon entretien de lundi n'a rien donné....j'en ai mare de pas trouver de boulot! :evil: je suis démoralisée...... :cry: :cry: Bisous à toutes! Marie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 09:52
hello ! incroyable, c'est moi qui allume ! vite je poste ce post pour être sûre de ne pas me faire griller la place n° 1!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 10:04
bon, maintenant que ça c'est fait, causons un peu. [b:9d194f91a5]Gaëlle [/b:9d194f91a5]: ma mère va nous passer une poussette canne simple qu'on lui a prêtée, du coup je pense que pendant tout le mois des vacances de mon chéri (début ce soir ! :youpi: ), on va plutôt faire landau ou écharpe pour Iris et poussette canne pour Adam, et on verra en août où on en est. mais finalement, je pense qu'il y a en effet moyen de se passer de poussette double. cette nuit, petite déconvenue avec Iris : elle m'a revomi toute une tétée dessus, après avoir déjà eu une grosse régurgitation une heure avant... :? je croise les doigts pour que ce soit un accident isolé... de toutes façons, on voit la pédiatre lundi matin, on verra bien... la pauvre minette, elle qui n'arrivait pas à se rendormir après la tt cette nuit, dès qu'elle a eu tout vomi, elle est tombée comme une masse jusqu'à ce matin, où elle a bu qq minutes vite fait et redodo sans même un rot... et là, elle dort encore. Comme Cassie, je pense que la chaleur les assomme et leur coupe l'appétit. mais faudrait pas qu'ils se déshydratent quand même ! sinon, Adam aurait dit "donne" (sans s) à la nounou hier, on est tout fiers de lui ! et quand on lui dde comment fait le chat, il fait "maa-maa", trop adorable !! :love: [b:9d194f91a5]Gaëlle/Elo[/b:9d194f91a5] : oui, je confirme encore : c'est chéri maintenant, le soir, qui arrive à endormir Iris, pas pollué par une quelconque odeur lactée ! c'est cool qu'il soit en congés ce soir, il va pas chômer, le chat ! par contre, Cédric vit très bien l'allaitement contrairement à JT : il y a tellement de trucs qu'ils peuvent faire en dehors de les nourrir ! je pense qu'il y a moyen de trouver sa place de papa même dans l'allaitement. mais je peux comprendre le point de vue de JT, c'est redondant chez les papas. bon courage pour le sevrage, Cassie passe facilement du sein au bib ? tu as quelle marque de bib ? [b:9d194f91a5]Marie [/b:9d194f91a5]: oh, je suis dsl pour le boulot... mais on y croit, je suis sûre que motivée comme tu es, tu finiras par en décrocher un. on croise les doigts. pour les T°, ma pauvre, je penserai à toi demain. nous on va opérer un repli stratégique dans la piscine et le sous-sol frais de chez mes parents. [b:9d194f91a5]Julie[/b:9d194f91a5] : bravo pour le poste de remplacement ! :bravo: bonne journée à toutes, je vais prendre une douche avant que minette ne se réveille. biz
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:40
coucou les filles! Je crois qu'il va falloir que je me fasse à l'idée que je retrouverais jamais de boulot... en 3 ans de chomage j'ai rien trouvé à part quelques missions intérim et un cdd :cry: et c'est pas maintenant que presques toutes les entreprises du coin licencient que je vais trouver :cry: :cry: j'ai été surprise ce matin en allant voir ma boite mail, les assedic ont été super rapides pour traiter mon dossier! :shock: j'ai déjà reçu sur mon espace perso de leur site un document avec le décompte de ce qu'il vont me payer lundi! 2 jours pour traiter un doccier, ils ont du se dopper! :lol: :lol: 3 mois d'assédic qui vont tomber d'un seul coup! :D je vais pouvoir aller faire quelques achats pendant les soldes (chaussures pour Théo et moi, et quelques vêtements) [color=orange:45effce9b4][b:45effce9b4]Eloyde[/b:45effce9b4][/color:45effce9b4] tu as raison pour la piscine et le sous-sol frais! profites en bien!!! :D pas génial le vomit sur maman.... j'espère que c'était juste un cas isolé. de toute façon si pour le moment elle n'a jamais faitça, je pense qu'elle a échappé au rgo! :D Bonne vacances à ton chéri!! [color=blue:45effce9b4][b:45effce9b4]bébé pouce[/b:45effce9b4][/color:45effce9b4] bon courage pour le sevrage. j'espère que tout se passera bien, et que Cassandre prendra bien le bib Tu nous verra peut-être samedi! :lol: Théo sera surement dans sa poussette ou dans mes bras. j'espère juste qu'il ne fera pas trop chaud [color=violet:45effce9b4][b:45effce9b4]Julie[/b:45effce9b4][/color:45effce9b4] super pour le boulot!! :D bonne journée Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 10:43
Coucou les miss, [b:a481ef3337]Bébépouce[/b:a481ef3337] elle t’a fait une sacrée nuit, hier, la miss Cassandre :shock: !!! [b:a481ef3337]Eloyde[/b:a481ef3337] sympa ton histoire de coque qui ne s’adapte pas :? !!! enfin, comme te dit [b:a481ef3337]bébépouce[/b:a481ef3337], ça ne durera pas très longtemps l’utilisation d’une double… :lol: c’est vrai, emprunte un caddie au carrouf’, ça sera pratique pour vous balader au centre de Dijon, avec les pavés…………….. :mdr: Sympa la petite aventure de la station essence…c’est aussi ça le bonheur de jeunes parents de 2 bb rapprochés ! :lol: Comme t’as répondu [b:a481ef3337]hamster [/b:a481ef3337]pas de « s » à la 2ème personne du singulier de l’impératif présent… en effet, une phrase que je prends toujours en exemple pour faire la leçon sur l’impératif présent…. Alors [b:a481ef3337]Marie [/b:a481ef3337]tu ne pourras même pas aller faire un p’tit tour au ciné…ton homme ne peut pas garder un peu Théo :evil: ??? Chez nous aussi, Manon va dans le caddie depuis un moment, avec un petit « siège » en tissu que je rajoute… ça me rappelle des souvenirs ces mini-caddies, l’horreur, en principe :twisted: !!! Allez, [b:a481ef3337]Marie [/b:a481ef3337]ne désespère pas, ça viendra… :cop: Non, [b:a481ef3337]Maxetjulie[/b:a481ef3337], je ne connaissais pas l’expression « faire honneur »… :roll: Ah oui, [b:a481ef3337]bébépouce[/b:a481ef3337], c’est bientôt ta reprise du boulot, dis-donc… :shock: j’ai un peu la sensation, comme hamster que ça ne fait pas si longtemps que ça que tu as accouché… :lol: Tiens finalement [b:a481ef3337]eloyde [/b:a481ef3337]est passée avant moi… il faut dire que m'arrêter toutes les 2 secondes pour un des enfants qui a un truc qui ne va pas :evil: ce n’est peut-être que la chaleur qui incommode Iris…tout au moins on va croiser les doigts pour qu’il en soit ainsi :wink: !!! concernant l’allaitement, les papas peuvent tout à fait trouver leur place autrement : mon homme même s’il s’est peu investi pour Manon par manque de temps, n’avait connu que le bib pour ses 2 premiers, et donc redoutait l’allaitement pour Manon… ça s’est super bien passé, mis à part qu’il a fini par trouver long à plus de 5 mois :lol: !!! J’ai mon grand qui est malade, les autres un peu patraques….pffffffffff ras-le-bol de ne pas pouvoir me reposer pendant les vacances :evil: :evil: :evil: !!! Bonne journée les miss :wink: Ah, au fait, ça y est miss Manon a officiellement fait hier ses 1ers pas…mais bon pas plus motivée que ça, la miss, par contre très forte pour s’applaudir…
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 12:45
Coucou les filles ! ça y est la chaleur a atteint notre montagne ! Hier soir [b:36057930b8]Peg[/b:36057930b8], 27°C dans la chambre de la Louloute :mdr: ! Pourtant j'ai tout fermé à 10h00, mais comme le soleil tape le soir sur ses volets, ça doit augmenter la température... Du coup on a installé la piscine pour la miss et son bac à sable, et c'est l'éclate ! Sinon, le film était très bien, et pour une fois, je n'ai pas été trop déçue par rapport au bouquin. par contre, je vous raconte le grand moment de solitude que j'ai vécu : Mercredi jour de la sortie du film, j'accompagne donc Mylan à la séance de 15h00. Hors tous les ados pré-puberts du coin se sont donnés le mot, et quand on est entré dans la salle de ciné, bondée, je me suis retrouvée au milieu d'une population que je n'avait pas fréquenté depuis des années : des ados en bande... Et dire que j'ai été comme ça moi aussi, ça me fait froid dans le dos ! Bref, ça gueulait de partout. Je crois que nous étions 3 pauvres parents dans la salle ! Pendant le film, dès qu'il y avait un passage même pas marrant, ils gloussaient tous :roll: ! Et je vous raconte même pas quand Edward Cullen et Jacob ont fait leur apparition, on a frôlé l'évanouissement du côté de la gente féminine ! Et puis alors dès qu'il y a avait des bisous bisous, ils sifflaient tous !!!! Bref un peur bonheur ! En même temps c'était drôle quand même ! Sinon tout va bien. Hier soir on a fêté l'anniversaire de mon chéri. 35 balais. Je lui ai offert l'abonnement pour aller voir les Girondins de Bordeaux, et il était super content :lol: ! [b:36057930b8]Marie[/b:36057930b8] : Pas évident de trouver du travail dans les conditions actuelles ! En tout cas c'est cool pour les Assédics ! Bon soldes ! [b:36057930b8]Eloyde[/b:36057930b8] : Encore une fois je te remercie pour ce bel exemple de grammaire française. Je pense effectivement que[b:36057930b8] Choco[/b:36057930b8] pourra s'en servir de phrase d'exemple pour ses élèves. Bonne piscine et sous-sol ! [b:36057930b8]Choco[/b:36057930b8] : Soignes bien tes malades ! C'est pénible pour les vacances ! Alors comme ça tu habitais à Pau. C'est sympa comme ville ! L'est ça change quand même ! [b:36057930b8] Julie[/b:36057930b8] : Super pour ton boulot ! ça tombe bien, toi qui commençait à t'ennuyer :wink: ! [b:36057930b8]Peg[/b:36057930b8] : Alors comme ça on largue sa progéniture pour aller faire la fête à un mariage ! C'est bien, tu commence à comprendre :wink: , je suis fière de toi ! lol ! [b:36057930b8] Hamster[/b:36057930b8] : C'est cool ces petites soirées en tête à tête avec Miloune ! Trop mignon, elle dit plein de mots ! [b:36057930b8]Gaëlle[/b:36057930b8] : Ah satanés moustiques ! Ils auront notre peau ! En tout cas, la vie à l'air cool chez ton BP ! Profites en bien et bon courage pour le sevrage. 3 mois déjà, qu'est ce que ça passe vite ! En tout cas la miss Cassie à l'air toujours aussi chou ! Alors comme ça en août, on inverse les rôles ? Apparemment tu as l'air ravie de reprendre le travail. Profites bien de tes derniers jours de repos. [b:36057930b8]Sand[/b:36057930b8] : Tu as bien raison, profites de ta petite famille à fond ! allé courage bientôt les vacances ! Allé je vous laisse, mon boss me réclame ! Bisous à toutes Isa, Vane, Etmel, Jubb......et j'en oublie encore [url=http://lilypie.com][img:36057930b8]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:36057930b8][img:36057930b8]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:36057930b8][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 15:10
Ah oui [b:8dbde71651]Eloyde[/b:8dbde71651], juste un petit truc concernant les puéricultrices de PMI...Quand Lou est née, à sa 1° visite pour la pesée, on a demandé à la pué vers quel âge pouvait-on considérer que les bébés faisaient de la comédie ? Elle a répondu 1 an et demi et nous avec Mikaël, on a compris 1 mois et demi. Sur ce elle nous a dit qu'avant un an et demi ça n'était pas du caprice mais un besoin :roll: ! Elle n'a jamais eu d'enfants celle là ou quoi ??? Bref tout ça pour te dire qu'il ne faut pas forcément écouter tout ce qu'elles peuvent dire et que comme te disait je ne sais plus qui, les avis divergent tellement qu'il faut finalement te fier à ton instinct ! Ici temps pourri, on est passé de 30°C à 22°C avec pluie ! Du coup je suis dans mon lit, viens de lâcher mon bouquin "Mauvaise mère" où je me marre à chaque chapitre et viens un peu glandouiller sur le net. Bisous et bon après-midi Guena [url=http://lilypie.com][img:8dbde71651]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:8dbde71651][img:8dbde71651]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:8dbde71651][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:48
coucou!! j'ai oublié de vous dire : depuis quelques jours Théo sait monter et descendre les escaliers! :youpi: :bravo: il grandit vite.... [color=brown:02647c894f][b:02647c894f]Chocolat[/b:02647c894f][/color:02647c894f] bon courage avec les enfants malades... :wink: mon homme n'a gardé Théo que 2 fois depuis qu'il est né! 1 fois pendant 2h quand j'étais aux pompiers, et 1 fois quand je suis allé voir twilight 2, mais pas tous seul, il était chez le parrain de Théo j'avais réussit à m'arranger avec la copine (la femme du parrain de Théo) pour aller au ciné samedi soir, et que le parrain de Théo vienne à la maison, mais je viens de tout annuler car je m'en prend plein la gueule : "je fout rien et en plus je vais au ciné",.... :evil: :evil: du coup je vais rester à la maison :cry: , je le verrais quand il sortira en dvd [color=blue:02647c894f][b:02647c894f]guenachou[/b:02647c894f][/color:02647c894f]tu as de la chance d'avoir des températures aussi basses! ici il fait 37° dehors, et 29° dans la chambre de Théo :shock: :? bonne journée! Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:51
Salut les filles j'ai chaud... :cpavre: Bon je sais, c'est pas sympa de dire ça devant les maïettes du sud et de l'est, mais il fait vraiment lourd aujourd'hui c'est étouffant, même en Normandie...Pas de bataille de températures, on est surement les mieux lotties mais n'empêche, on n'est pas habituées nous!!! :oops: Voilà ma séance plainte est passée, je peux vous raconter maintenant mes courses, le rangement, la lessive..quoi? ça ne vous intéresse pas??? ok... :roll: [b:089248f8d5]Guena[/b:089248f8d5], moi je suis (un peu :mrgreen: ) râleuse, le ciné dans ces conditions ça m'aurait gonflée! Mais je vois que l'alcool fait voir les choses sous un angle différent, ou alors tu as su rester jeune pas comme ce vieux Hamster! :lol: Concernant les propos de ta puér, je suis tout à fait d'accord avec elle: par exemple Emilie refuse de manger, dit "non" à toutes les questions et se tape la tête par terre quand on la laisse, mais c'est seulement pour exprimer un besoin, ce n'est pas de la comédie! :mdr: C'est surement moi qui ne comprends pas de quel besoin il s'agit, voilà tout! :what: [b:089248f8d5]Marie[/b:089248f8d5], mais si tu vas trouver, juillet-août n'est pas non plus une période propice pour trouver un job! Allez, une nouvelle coupe, qques fringues, et à la rentrée tu pars toute requinquée à la recherche d'un CDI! :cop: [b:089248f8d5]BBPouce[/b:089248f8d5], dis-donc ça dure encore longtemps tes vacances? tu vas nous narguer longtemps comme ça? :langue: Un peu de compassion pour [b:089248f8d5]Hamster[/b:089248f8d5] stp, après mes vacances pourries sous la flotte ce serait sympa! En même temps, je crois que j'aurais un peu trop chaud à Nîmes en ce moment... :siffle: Bon je file passer l'aspi ou je vais me refroidir! :? A+ Elo
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 17:27
Re ! oh, [b:43adfe3bb4]Hamster[/b:43adfe3bb4], moi je voulais que tu nous racontes ta journée du vendredi speed de Hamster au foyer ! j'suis déçue, mais déçue... :( sinon, je vois ce que tu veux dire avec le temps : ici aussi, c'est étouffant, pas un pet d'air, c'est plutôt nuageux mais étouffant :? [b:43adfe3bb4]Guéna[/b:43adfe3bb4] : comme [b:43adfe3bb4]notre Hamster[/b:43adfe3bb4] : j'aurais pas supporté tes hordes d'ados crétins glousseurs... moi aussi je suis (très) râleuse. En fait, c'est pour cette raison, notamment, qu'on ne va plus au ciné depuis des plombes avec chéri... oh les vieux c*ns, ouais je sais... :roll: mais, effectivement, l'alcool rend plus sociable... et pis dis donc, arrête (de boire et) de rouspéter contre le temps et les T° : je rêve d'être à ta place, tu n'imagines même pas... là, aujourd'hui, j'ai même pas pu conserver mes bas, c'était juste intolérable, j'ai même failli les enlever en pleine ville quand je suis allée faire un tour avec Iris ce matin ! je l'ai pas fait uniquement car c'est plein de poils dessous... :roll: [b:43adfe3bb4]Gaëlle[/b:43adfe3bb4] : aaarf, encore une fois, je rejoins Hamster : arrête de nous embêter avec ta villa de princesse sur la côte et la piscine entourée d'oliviers !! (oui, sur FB, on en a un bel aperçu, écoeurant...) heureusement que demain j'y vais aussi sinon je pourrais devenir jalouse ! [b:43adfe3bb4]Marie[/b:43adfe3bb4] : aah, dsl pour le plan ciné qui foire... mais encore une fois, je l'aurais renvoyé dans ses 22, le père Sébastien, moi... non mais c'est quoi ces réflexions ?? :shock: il croit que ça t'amuse de ne pas trouver de boulot ? et pourquoi toi tu serais privée de loisirs à cause de ça ?? il s'octroie bien des séances pêche de temps en temps, lui, non ? courage, ma belle... et résiste, prouve que tu existes ! (on la cite bcp en ce moment, france gall, non ? vous croyez qu'on va finir par avoir des pbs de droits d'auteur avec la sacem ?). si ça peut te remonter le moral, ici, fait 30° dans les chambres, tu vois, y a tjrs pire ! sinon, bin oui, pour Iris, je le fais à l'instinct mais parfois ça aide d'être un peu guidée d'autant plus que j'ai tout oublié depuis Adam... mais y aller à l'instinct, je ne sais pas si [b:43adfe3bb4]Isa[/b:43adfe3bb4] et Elisabeth seraient d'accord... :roll: bon, allez, je vais prendre la 3ème douche de la journée (et sûrement pas la dernière...). bisous tout chauds !!! :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 17:32
allez, plus que demain et après-demain à 33-34° et après, plus d'une semaine de 25 à 27° !!! :bravo: :youpi: :yes: on se réjouit comme on peut...
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 18:01
[b:9c26363cfe]Tainnnnnn laaaaaaaaa !!! Me voili me voilou !!!!![/b:9c26363cfe] La vie speed a repris son cours :lol: après un début de semaine tranquille ! Le chaton est au lit ! Oui je sais 17h30, ce n'est pas vraiment l'heure pr une sieste, sauf qu'aujourd'hui il y avait des travaux dans notre rue, ils refont le bitume, et ils ont terminé à 12h juste en dessous de la fenêtre de la chambre de Bastien, et ont repris à 14h :evil: Le chaton n'a donc pas pu dormir !!! On crève de chaud aussi par là ... et en ville y'a vraiment mais vraiment pas un poil de vent !!!! plus de 26° dans la chambre de Bastien ! Mais comme l'a signalé [b:9c26363cfe]Elodinette[/b:9c26363cfe], la semaine pro les T° redescendent. Ah d'ailleurs j'pars à la campagne chez ma mOman du mercredi au vendredi car chéri chéri part bosser 3 jours à Paris. Enfin je prends mon PC, j'vais pas vous abandonner comme ça :P Sinon tout va bien chez nous ... Ah oui anecdote du jour, ou de la veille plutôt ! En parlant d'administration ... les URSSAF sont en gde concurrence avec le Pole emploi et la CAF ! Pour faire court : mon chéri reçoit la visite d'un huissier mercredi, comme quoi il n'a pas payé ses cotisations du trimestre ! :think: Etonné il regarde son chéquier, et si si le chèque a bien été fait ! Du coup il regarde son relevé de compte et le chèque a été tiré mais à 1.94 € au lieu de 194 € ... pour info au 1er trimestre il a eu le même pb mais chèque tiré à 19.40 € ! Du coup là il devait payer frais de huissier + majoration ... soit 250 € On a donc été aux URSSAF hier après m', et l'erreur vient bien de chez eux ^^ Il y a un apparemment une erreur ds le code barre !!! Pfffffff nan mais j'vous jure ! Du coup après on a du passer chez l'huissier, et on a fini en terrasse :lol: [b:9c26363cfe]Sandrine[/b:9c26363cfe], contente d'avoir de tes nouvelles !!!! Allez courage :wink: [b:9c26363cfe]Julie[/b:9c26363cfe], profite bien de tes vacances ... et aussi du calme pour te reposer ! Ok [b:9c26363cfe]Gaëlle[/b:9c26363cfe] pour l'Autriche ! [b:9c26363cfe]Céline[/b:9c26363cfe] n'avait presque pas tout faux alors :mdr: Profite bien de tes vacances avec tes 3 Z'amours !!! [b:9c26363cfe]Elodinette[/b:9c26363cfe], j'espère qu'il n'y aura pas de pb de RGO pour Iris. Mais Adam régurgitait bcp plus à l'âge d'Iris, non ?! Sinon concernant le caddie, Bastien n'y a jms mis les pieds, puisque je vais tjs faire mes courses quand il est chez la nounou !!! Bastien fait bien le chat aussi, mais surtout la vache ! normal pour un normand :lol: [b:9c26363cfe]Marie[/b:9c26363cfe], bonne journée vélo pour demain :wink: Allez garde espoir pour le travail ! Il suffit d'une opportunité et ça sera ds la poche ! Par contre pas très sympa ton homme avec sa réflexion ! Je pense que je n'aurai pas apprécié, enfin je ne pense pas, c'est sure même !!! T'occuper de la maison, de Théo et de tout le reste, c'est rien faire ça ????? Laisse le une journée avec Théo à gérer et je pense qu'il reviendra sur ses propos !!! Nanméo !!! [b:9c26363cfe]Elo[/b:9c26363cfe], allez courage, baisse des T° d'ici 2 jrs ! mais tu dois avoir un peu + d'air le soir ?! C'est vrai que M. est un grand enfant ... du genre à faire des blagues au 1er avril :siffle: J'ai hâte de tous vous revoir dans une semaine !!!!! :D et [b:9c26363cfe]Isa[/b:9c26363cfe] & Co évidemment !!! [b:9c26363cfe]Céline[/b:9c26363cfe], erffff mais tu n'as jms 1 seconde de répit avec tes mômes !!! ma pauvre :? Bravo à Manon pour ses 1er pas ... Bastien n'a pas l'air pressé ! Comme sa mère qui a marché à 16 mois :lol: [b:9c26363cfe]Guéna[/b:9c26363cfe], eh oui je laisse mon fils !!! En fait pas le choix car le mariage se fait dans une salle, et il n'y en a pas d'autres à coté pour coucher les loulous ! En fait ne trouvant personne de confiance pour venir le garder à la maison (mes parents étant absents ce WE là), j'ai demandé à la nounou si elle connaissait quelqu'un et m'a proposée de le garder !!!!! Alors j'ai dit oui sans hésitation, vu qu'elle fait partie des 3 personnes à qui je laisse mon fils en toute confiance !!!!!! Bon j'vais aller glander un peu sur FB avant que mon chaton se réveille !!! Des BiZouS :hey: ... WE cool pour nous, je passerai donc par ici !!! PS : au fait l'autre jour (mercredi) je vous avais dit que Bastien n'avait pas voulu dormir l'après m', du coup dodo à 17h30, il a dormi 1h, je suis allée le chercher, et il s'est rendormi 40 min contre moi !!!! J'ai adoré mais je crevais de chaud :lol: ... Regardez sa bouille d'amour :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10940-640x480,8d32fe552fb594a7a5df6a03fc5ed73b.jpg.html][img:9c26363cfe]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/8d32fe552fb594a7a5df6a03fc5ed73b.jpg[/img:9c26363cfe][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 19:34
Trop chou ton [b:9455411d5a]Bastien[/b:9455411d5a] qui dort ! Un vrai petit ange ! Tu a bien raison de partir à la campagne, ça vous fera du bien à Chaton et à toi ! En effet[b:9455411d5a] Hamster[/b:9455411d5a], moi aussi lorsque Lou se force à pleurer et balance tout ce qui est autour d'elle quand elle est contrariée, c'est un besoin...celui de nous faire ch*er oui !!!!! [b:9455411d5a]Marie[/b:9455411d5a] : Tu ne devrait pas tout annuler à cause des réflexions de ton homme. Fais toi plaisir, tu t'en fous de ce qu'il pense ! [b:9455411d5a] Eloyde[/b:9455411d5a] : Des bisous, je vois que le moral est revenu ! ça fait plaisir... [b:9455411d5a] Choco[/b:9455411d5a] : Je compati toi et tes ados ! heureusement que Manon est là pour relever le niveau :wink: Allé je vais nourrir la bête ! Bisous ps : Devinez d'où je reviens, de l'apéro chez les voisins, Marguerite et Amédé...sisi :lol: Ricard pour les hommes et Porto pour les femmes, pas d'autres choix ! lol ! J'ai trop pensé à vous ! Allé bisous [url=http://lilypie.com][img:9455411d5a]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:9455411d5a][img:9455411d5a]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:9455411d5a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.