Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 136)

Discussions

Auteur
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 21:32
Bonsoir, Je suis en vacances une semaine avec les enfants, et mon homme travaille. J'espère que cela va mieux se passer que cet été !? Je ne sais pas trop comment je vais occuper les journées car le froid s'installe et Solenn est un peu plus lourde à porter ! Kakin :arrow: je vois que ton régime est rassurant et semble te donner le moral ! :wink: Moi je n'ai pas repris de poids, je suis toujours à -2kg. Cécile :arrow: déjà debout ton bonhomme ! wouah ! Mon fils au contraire ne tenait pas debout avant ses 18 mois car il était sur la pointe des pieds constamment . personne ne s'en inquiétait sauf moi mais c'est une longue histoire et je souhaite que SOlenn n'ait pas ce soucis ... Clo :arrow: tu sembles bien fatiguée ! J'espère que ça va aller quand même pour toi et ton fils !
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 11:09
Coucou Bon, je vois que tout le monde est dans le même bateau... Leandro est à nouveau malade, il a le nez bien pris et a toussé toute la nuit ; le papa et moi même étant asthmatiques, j'ai un peu peur que cela tourne aussi pour lui en asthme ! Je commence à saturer grave. Nous avons rdv chez un homeo dans 10 jours (ben oui c'est vacances), j'espère qu'elle nous donnera un traitement de fond efficace. Bonnes vacances à toi moi [b:0e7ab26567]Anne[/b:0e7ab26567]. [b:0e7ab26567]Clo[/b:0e7ab26567], fais de ton mieux pour te reposer, mais avec les travaux j'imagine que ça ne va pas être facile. Courage pour Arthur. Merci pour la photo d'Alexis, [b:0e7ab26567]Cécile[/b:0e7ab26567], il est tout mimi ton ptit bonhomme et soignez vous, vous aussi ! [b:0e7ab26567]Kakin[/b:0e7ab26567], courage pour ton régime. J'ai entendu parlé du régime WW spécial pour les mamans qui allaitent ; il est en effet très bien adapté ! Bon je vous laisse, je dois terminer un dossier, finir de préparer le repas de midi et passer l'aspirateur avant d'aller chercher Leandro à la crèche. Bonne journée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:26
Hello les filles, Et ben ma Cécile c est pas la forme à ce que je vois et je suis impressionnée de voir ton loulou se mettre debout Clo et Mémo profitez bien des vacs ça va vous faire du bien :wink: Mimithe merci pour le régime et bon rétablissement à ton bonhomme Demain visite des 5 mois et oui ça approche :lol:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 18:59
Cécile :arrow: comment ça va ? Kakin :arrow: Solenn va voir la pediatre le 5 novembre .... :wink: Mimithe :arrow: j'espère que ton fils ne va pas avoir d'asthme ! quelle plaie cette maladie, ma mère et mon frère sont aussi asthmatiques et ma mère très fortement et je ne le souhaite à personne ! Sinon , bonne première journée, Alexis commence à comprendre qu'il doit obéir et que les ralages ne servent à rien car on ne cède pas ! Il veut aller en Bretagne , c'est assez attendrissant de l'entendre énoncer ce souhait , je pense qu'on ira pour le pont du 11/11! A+
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:50
Bonsoir les filles, Mon début de semaine a été bien occupé avec mes deux loulous a la maison. J'ai finit par aller voir la pediatre avec Arthur, il avait une laryngite, aujourd'hui il va mieux, tousse bcp moins et quasi plus de fievre. Nos meubles ont été livrés ce soir mais nous n'avions pas totalement enlevé le reste alors pour les photos il va falloir attendre un peu. Un coin du salon est encore en chantier, j'espere que ça sera terminé au week end. Capucine va partir demain et jusqu'au w-end chez mes beaux parents. Et moi je bosse demain soir et jeudi soir. :arrow: Kakin bon moisniversaire a ton petit Noa, et sa visite medicale donne quoi ? :arrow: Mémo, profite bien de ta semaine de congé. :arrow: Mimithe, bon retablissement a Léandro :wink: :arrow: Cécile, la semaine a venir va etre difficile avec l'intervention de ton conjoint, ton travail et les enfants, alors courage :wink: et prends soin de toi, tu tousses encore ? :wink: Bonne soirée a toutes, et à +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 23:57
Merci les filles mais c est après demain ses 5mois on a avancé la visite car je suis à 20km du médecin et Théo allait chez l orthodontiste donc j ai cumulé les 2 La prise de poids n est pas terrible +200gr mais j ai discuté avec des mamans allaitantes et apparemment c est pas grave surtout qu il a pris 2cm5, il est calme ne réclame pa s+ fait ses nuits mais mon médecin m a suggéré de commencer les purées et d arrêter mon régime pourtant je fais super gaffe à manger de tout j ai juste réduit les quantités et surtout les cochonneries Théo a son appareil c est pas classe mais c est pour la bonne cause... Cécile je t envie mais j ai pas envie d être malade lol Gros bisous les miss je file au lit
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:53
Bonjour, :arrow: Kakin, cette fois c le jour, bon moisniversaire a Noa :wink: :arrow: Mémo, tu profites bien de tes vacances ? Capucine est partie hier et jusqu'a la fin de la semaine chez mes beaux parents. Pour Arthur pas de creche aujourd'hui pour cause de greve, il est chez ma mere. Je commence a saturer un peu de devoir courir a droite et a gauche pour faire garder les enfants ! Moi je bosse encore ce soir et ensuite je suis en repos jusqu'a la fin des vacances. Bonne journée à toutes et à plus !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:55
Oui c est le bon jour et voici pour vous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/281010-014,2356f17d4f837e24e28445dc47364429.jpg.html][img:15dece8bd3]http://images4.hiboox.com/vignettes/4310/2356f17d4f837e24e28445dc47364429.jpg[/img:15dece8bd3][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/281010-013,c9cf1be6eb394844ee736c9004d9a631.jpg.html][img:15dece8bd3]http://images4.hiboox.com/vignettes/4310/c9cf1be6eb394844ee736c9004d9a631.jpg[/img:15dece8bd3][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/281010-005,8729fcfc9cd0d8a1ce5d6e7d7441b2c4.jpg.html][img:15dece8bd3]http://images4.hiboox.com/vignettes/4310/8729fcfc9cd0d8a1ce5d6e7d7441b2c4.jpg[/img:15dece8bd3][/url] c est vrai que ça doit être pénible de courir comme ça bon courage ma belle et profite du repos
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 18:15
coucou, trop mignon ton petit Noa, il a un sourire a faire craquer ! A + :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 19:02
Bonsoir ! Encore une agréable journée avec mes enfants ! Solenn commence à se déplacer sur le tapis d'éveil en tournant sur elle-même , c'est assez rigolo et surtout cela m'a surpris de la retrouver dans une position différente de celle dans laquelle je l'avais laissée ! Alexis continue à obéir et être gentil , accepte mes décisions et mes refus ,et recommence à jouer seul dans sa chambre. Pourvu que cela dure ! kakin :arrow: il est mignon Noa ! Il a bien grandi ! Solenn aussi a ralenti au niveau du poids d'après la visite qu'elle a eue à la crêche mais aussi au niveau des cms...à voir vendredi prochain Clo :arrow: oui je profite de ma semaine ! bon courage à toi ! Cécile :arrow: alors cette toux , elle se calme ? la semaine prochaine va être compliquée pour toi en effet ! A+
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:57
Merci les filles pour mon ti trognon lol et merci de m avoir rassuré, on verra le mois prochain... ma soeur arrive pour le week ce midi donc je ne passerai pas mais je vous souhaite de passer un bon week end bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:03
Coucou les filles !!! Waouuu tit Noa est vraiment mimi !! Euh ,les bébés ne prennent pas tjr 500gm ,zut quoi ,il est bien ton tit bout !!! Il prendra p-t plus le mois prochain :wink: Les autres j ai pas tout lu mais j ai vu que Cécile etait malade mais que ca va mieux ,Clo cours bcp :lol: Mémo ,la tite puce évolue bien et le tit bout est sage c est superrrrrrrrrrr tout ca!!! Bon nous ca va ,Eline va bien on va faire une analyse la semaine prochaine pour voir si tout est ok ! Alex fait de temps en temps des conneries grrr les ados !!! Voila gros bisous à toutes !!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 18:16
Bonsoir, Le week-end se termine et les vacances aussi. Mon fils n'est pas en grande santé (il tousse et il a un peu de diarrhée après avoir été constipé en debut de semaine dernière) mais il déborde d'énergie et nous fatigue !! J'espère que ça va aller demain au centre de loisirs .. Ma fille va bien , elle fait des vocalises plus ou moins fortes et joue volontiers sur le tapis d'éveil. Moi ça va aussi mais demain cela va être dur dur ... Chupa :arrow: j' espère que les examens de ta fille vont donner de bons resultats. Cécile :arrow: comme je te plains de devoir encore te lever la nuit ! Kakin :arrow: vendredi , Solenn passe sa visite , on verra si elle suit les mensurations de Noa du mois dernier... Bonne soirée
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:09
Bonjour, Bonne reprise Mémo ! Cécile bon courage pour ta semaine marathon, courage aussi a ton homme qui va se faire operer. Chupa, tu nous tiens au courant pour les analyses d'Eline, j'espere que tout sera ok ! Kakin, tu as passé un bon week end ? Ici ça va, dernier jour de vacances pour mes enfants, Capucine est contente d'etre revenue a la maison, meme si elle a bien aimé son sejour au bord de mer chez son papy et sa mamie. Bonne semaine a vous toutes, et à +
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 21:30
Bonsoir, Dur dur la reprise. Mon fils était un peu fatigué par cette journée au centre de loisirs, il a été grognon toute la soirée ! Demain matin il va à l'école pour rattraper un pont qu'il va faire plus tard dans l'année. Mais il me dit qu'il aime bien l'école ... ET vous quoi de neuf ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.