Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 127)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 23:33
Merci les filles pour vos photos comme Dorine a changé, Alexis est à croquer et le duo ti loulous de Mémo trop chou Sam tu es très jolie j aime beaucoup ta photo et oui Valentin a grandit ça me fait drôle de le voir déjà ti mec, ton homme a retrouvé un taf? Clo hum encore un gâteau au chocolat? Je file me coucher à demain les miss
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 08:57
salut les minettes!!!! merci kakin et clo pour la photo j'avoue que c'est la 1er fois que je me trouve pas trop mal en photo... :wink: et mon petit loup ..oui grandit vite...il a tjs fait petit garçon et encore pire en grandissant...et comme il est fin il fait grand, je vous mettrez une photo de lui en short vous vourrez comme il est gros :lol: kakin non mon homme n'a pas retrouvé de taf il est sur un projet de gîte..il cherche!! :wink: clo il va falloir que tu me donne les recettes de tes gateaux :lol: bientot les vacances...profite... mille bisous a vous toutes
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 18:00
Bonsoir, Je reviens de la pédiatre. Solenn pèse 4kg400 et mesure 53,5 cm ,donc très bonne croissance ! :) Alexis quant à lui mesure 95,2 cm ce qui est un peu plus que ce que j'avais mesuré et donc ce n'est pas aussi inquiétant que prévu...mais à suivre quand même. Par contre il a un petit phimosis et il va falloir l'aider à se décalotter avec une crême à la cortisone... :cry: Cécile :arrow: ma première semaine avec les deux enfants se termine. cela s'est bien passé en fin de compte ...mais c'est bien si toi tu peux avoir de l'aide ! Solenn a fait deux nuits complètes de suite entre 20h et 5h du matin ! la pédiatre dit que 5 biberons de 150 ml c'est suffisant pour Solenn... :) Alezane :arrow: je trouve la photo de ton couple très belle. tu es vraiment jolie ! Clo :arrow: vive les vacances pour toi !!! :lol: Oui Alexis est fière de sa soeur et a aimé cette séance de photo ! :wink: Anne
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:02
coucou les filles!!! céline tu nous mettra une photo de louise avec ses lunettes!! elle a l'air vraiment gentille léonie...c'est vraiment chouette!! mille bisous mémo solenn a bien grandit...cool! pourquoi tu t'inquiete pour la croissance de ton fils? j'ai pas tout suivie!!! bisous cécile c'est bien 180 ml valentin ne mes les a jamais bu...d'ailleurs le bib c'est même fini depuis un bon moment...il n'a jamais aimer ça!!! tu pars bientot en vacances???? voici des photos récentes de valentin.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/valentin-1,14011b9b0e4cbf843e8d794e257b909a.jpg.html][img:a94aaec17f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/14011b9b0e4cbf843e8d794e257b909a.jpg[/img:a94aaec17f][/url] valentin....il est très gros mon fils :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/valentin-2,c7ad525c5967835687a00d04220cb28e.jpg.html][img:a94aaec17f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/c7ad525c5967835687a00d04220cb28e.jpg[/img:a94aaec17f][/url] avec ses cheveux un peu long...il pousse très vite en ce moment et papa ne veux pas que je les coupes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/valentin-3,d4619e4e5ce1d30f99c1daf882cfccc0.jpg.html][img:a94aaec17f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/d4619e4e5ce1d30f99c1daf882cfccc0.jpg[/img:a94aaec17f][/url] il a vraiment une tête de crapule!!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/valentin-4,183a30fb708f1d7f8776dadc59c745a7.jpg.html][img:a94aaec17f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/183a30fb708f1d7f8776dadc59c745a7.jpg[/img:a94aaec17f][/url] valentin dans sa cabane ..il est heureux que dehors ce petit!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/valentin-5,0922b9e8d813b2a51cbc54d04e6c3efa.jpg.html][img:a94aaec17f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/0922b9e8d813b2a51cbc54d04e6c3efa.jpg[/img:a94aaec17f][/url] bisous a toutes les filles absentes j'aimerai bien avoir des nouvelles de choupettes et des photos de son bébé..elle nous a abandonné c'est dommage!! :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:02
Ah ben moi je peux t en donner elle va très bien et Félix pousse bien aussi :wink: Valentin est très mignon il ressemble à sa jolie maman Céline comment tu fais??? Moi j ai loué un tire lait hier et quelle galère c est une torture ce truc!!! et j ai tiré que 60ml depuis ce matin pffffffffffffffffffffff
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 15:33
merci kakin pour mon petit loup!!! :wink: on me dit rarement qu'il me ressemble à moi mais plus au papa... pour le tire lait moi c'était pareil..impossible d'avoir du lait avec la machine...celui de la maternité a piston super et celui que j'avais loué en pharmacie rien de rien...il faut tester plusieur appareil ou tes seins ne supporte pas ça c'est tout..juste qu'avec noa... gros bisoussss
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 16:03
coucou cécile merci pour mon petit loup...ta raison c'est une vrai canaille...un vrai tyran!! :wink: ce soir je lui coupe les cheveux je le préfére les cheveux courts... :lol: j'ai pas laisser le choix au papa... ta raison valentin est du même gabarit que dorine...j'avoue que j'ai du mal à m'y faire...mais il tiens tu papa.. je pars le 21 aout dans le GERS c'est un département que l'on connait pas du tout on a loué dans un vvf villages ..j'ai hate on est jamais tous partis ensemble c'est vraiment chouette....on va bien manger la bas je crois toi aussi ça va te faire du bien de sortir de la maison meme si c'est pas tjs facile avec un petit ...avec valentin on a pas pris l'habitude de l'emmener a droite a gauche ( ça c'est le papa) et ça se ressent il est chiant quand t'on lui bouge ses habitudes. voila..là je suis au boulo et c'est plus calme.. je vous embrasse toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 16:44
Coucou les filles !! Vos tits bouts sont trop trop beaux !!! Vous avez l air d aller toutes bien et tant mieux !! Moi ca fait longtemps je sais mais suis plus sur fb :oops: Sinon tout va pour le mieux ,Eline continue a grossir et grandir bon elle n est pas devenue une geante verte ....lol Mais bon elle prend et c est déja ca ,en fruits tout passe en panade et ce qu elle adore c est la semoule de riz Joyvalle 2le midi :lol: Par contre pas encore de viande,légume et féculant non non mais bon j espere bientôt !!! A oui pour celle qui connaisse Italie qui venait aussi sur le fofo(Rita ) ben on c est vue et oui on c est organisée une journée ensemble et ce fut chouette !!!! Voila bizzzzzzzzzzzzzz à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 16:55
Nous voici Rita ,moi Et Eline [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,44f01dc246c011a4698430c55ea4e8c1.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/3010/44f01dc246c011a4698430c55ea4e8c1.bmp[/img][/url] Bon ben de nouveau ,j ai su charger une photo sur Hoboox pis ca va plus grrrrrr !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 14:24
Noa prend bien le biberon peut être le fait d avoir la tétine mais je ne tire pas grand chose c est un kitett je trouve vraiment ça barbare enfin le peu qu il a bu pendant mon absence de ce matin lui a permis d attendre que je rentre c est déjà ça ... Je me souviens bien de Rita elle n a pas changé :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 20:53
Bonsoir à toutes, ça y est, c'est les vacances pour moi ! Encore quelques jours avec les preparatifs et rendez vous en tout genre, et je lève le pied, repos et dicrection le soleil d'Espagne, et comme dit Cécile sans oublier la creme solaire ! Arthur est malade depuis jeudi, un virus qui donne pas mal de fievre, un peu mal a la gorge, alors on alterne sirop et doliprane et ça devrait rentrer dans l'ordre. Pour une fois rien aux oreilles. Ma Capucine est partie deux jours chez ma maman, elle va bien. :arrow: Sam, merci pour les photos, en effet qu'est ce qu'il est gros valentin ! lol En tout cas il a l'air malin. Bon début de semaine et biz à vous toutes
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 22:21
Bonsoir, Un peu de calme à 22h. Solenn a fait plusieurs nuits complètes de suite jusque 5H ... :lol: Alezane :arrow: oui je m'inquiète de la croissance de mon fils car cette année il est sensé grandir de 8cm et il me semblait qu'il en avait pris à peine 2 en 6 mois mais la pediatre lui en a trouvé 1,5 de + , du coup il reste dans sa courbe. Mais je vais surveiller de plus près cela et lui faire une visite complète en septembre. en tout cas ton fils est aussi fin que le mien ! Cécile :arrow: oui il mange mieux et plus varié .Nous avons aussi trouvé certains plats qui lui plaisent vraiment enfin et qu'ils mange volontiers. Mais j'espère qu'à l'ecole il arrivera à manger tout seul car parfois il faut encore lui donner pour qu'il mange... Clo :arrow: bonnes vacances :!: . ton fils semble fragile. cela doit être fatiguant à force pour lui et pour toi ! :( chupa :arrow: ta fille semble aller de mieux en mieux ! :wink: Sinon je viens d'apprendre qu'un gars de ma promo d'étudiante est décédé d'un cancer...cela fait un gros choc car j'ai des souvenirs forts lors d,'un stage en Allemagne avec lui et d'autres étudiants qui me reviennent ....et c'est difficile de se dire qu'il n'est plus là . c'était vraiment qq'un de BIEN ! Bon demain nouvelle semaine qui commence....pourvu que tout aille bien ... Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:26
Bonjour, :arrow: Mémo, désolé pour ton ami, c'est tjrs difficile la mort de qqun de jeune. En effet Arthur est fragile, mais se remet assez vite. Pour ton fils, si ça n'inquiete pas le medecin, c'est que sa constitution est comme ça. Moi aussi Capucine ne grandit pas bien vite. Depuis qq mois elle mange quand meme mieux. Elle essaie d'elle meme de gouter de nouvelles choses. Mais tu vois a 4 ans elle demande encore de l'aide aux repas. Arthur mange + vite qu'elle ça l'agace un peu des fois. Et quand elle est en dehors de la maison visiblement elle mange bien. Bonne journée à toutes, moi lessive et repassage m'attendent. Et cet aprem visite d'Arthur chez l'orthoptiste. Biz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:16
Bonjour, Arthur nous a fait la roseole cette fois ! Apres 4 jours de fievre, hier les petits boutons sont apparu. Pour sa visite chez l'orthoptiste, aucun pb, elle conseille de la revoir ou voir l'ophtalmo en premiere année de maternelle. Sinon on a recupéré Capucine, contente de son petit sejour chez ma maman. Maintenant on va etre dans les preparatifs pour l'Espagne. Bonne journée à vous toutes et à +
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 21:33
Bonsoir, Aujourd'hui journée moyenne. Mon fils me surprend chaque jour par l'évolution de son langage mais aussi par son envie d'autonomie qu'il faut canaliser... Clo :arrow: desolée pour ton fils ..j'espère que tout ira bien pour les vacances ! Cécile :arrow: je crois que mon fils me teste en effet mais j'adopte l'attitude , "c'est ça ou rien" , "si tu ne manges pas tant pis " et du coup il se met à table et commence à manger . Mais je finis toujours par l'aider à finir . En fait parfois de façon plus générale de lui même il voit quand il va trop loin et du coup il obéit ou se calme. il est malheureux même de voir dans quel état on se met tous les deux quand il y a une crise . Son attachement me rassure pour les vacances sans son père car ces semaines passées avec lui l'habitue déjà un peu à cette situation. Sinon Solenn continue à dormir jusque 5h ...c'est vraiment agréable ! Le jour , quand elle ne dort pas , je la laisse râler dans son lit et parfois elle se calme toute seule et s'endort mais parfois ça ne marche pas comme aujourd'hui et j'ai dû la promener pour l'endormir. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.