Posté le : 26-07-2010 à 15:21
Bonjour,
Le week end de travail est terminé pour moi, encore mercredi et jeudi et ça sera les vacances ! :D
:arrow: Céline, pour Capucine vers 2ans j'avais vu l'ophtalmo et j'avais fait aussi un bilan orthoptique puis j'avais revu l'ophatalmo avec collyre et fond d'oeil. Chez les petits les orthoptistes detectent bien certains defaut de vision. Et la pour Arthur la pediatre m'envoie chez l'orthoptiste et apres il ira surement voir aussi l'ophtalmo (moi et mon conjoint on a des lunettes alors vaut mieux surveiller). Pour ton grand, un peu de travail c super :wink:
:arrow: Cécile, pour la contraception, moi aussi j'ai fait mettre un sterilet, ça m'a l'air plutot fiable. Il faut veiller a ne pas prendre d'anti inflamatoire qui en diminurait l'efficacité mais si on a pas le choix a une periode dans ce cas il faudrait se proteger autrement.
:arrow: Mémo, courage avec tes deux enfants, et 3 semaines ça passe vite, la Bretagne c pour bientôt :wink:
Ca fait un moment qu'on a pas vu Sam, tu es partie en vacances ?
:arrow: Kakin, comment vas tu ? et Noa ? ça fait longtemps qu'on a pas eu une petite photo !
Allez bonne journée, biz à toutes