Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 126)

Discussions

Auteur
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 17:51
Bonjour les filles, c vrai que c plus calme en ce moment. A la maison aussi, avec un seul enfant les soirées sont plus calmes, on en profite un peu. Capucine s'amuse bien chez ma soeur, elle rentre demain pour son RDV ophtalmo. Je viens d'aller faire mon entretien d'evaluation annuel au boulot, finalement c vite revenu et un peu chiant a faire mais bon c l'occasion de dire les choses, bref ça va, j'espere avoir les formations que je demande depuis un certain temps !!! Je vous laisse, Arthur dessine sur la table basse, une grande passion pour lui !!! Bonne soirée à vous et à +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 07:57
Coucou, :arrow: Bonnes vacances Martj, profite bien de la normandie ! biz a toi et tes loulous :wink: :arrow: Céline, waouh t'aimes vraiment les Escargots pour en preparer autant. Et la reprise ça approche, je crois que tu avais un peu hate ? Bonne journée à vous toutes, chez moi un peu de rangement avant le retour de Miss Capucine dans la matinée. A +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 22:35
Coucou, ça y est notre puce est rentrée, ravie de ses mini-vacances ! Elle a eu aussi sa visite chez l'ophtalmo, elle a probablement les memes troubles que moi (astigmatie et hypermetropie mais sans strabisme) avec une bonne vision. Elle veut la revoir avec mise de collyres avant la consultation pour voir les efforts fournit pour avoir une bonne vision, il n'y a pas d'urgence, nous irons en septembre. Et puis en fonction de cette 2eme visite, nous saurons si Capucine a besoin d'une correction. Me voilà donc plutot rassuré car je culpabilisais un peu de ne pas l'avoir fait suivre plus regulierement vu nos antecedants. Arthur ira début aout faire un bilan orthoptique... comme ça nous seront a jour. Petite question a vous toutes, votre medecin vous a t'il conseillé le vaccin contre la meningite C (neisvac) et si oui l'avez vous fait ? Bonne soirée à toutes, je file me coucher, demain j'attaque mon w-end de 3 nuits, bientot les vacances !!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:27
Bonjour, :arrow: Cécile, pour le collyre, ça sera juste une heure avant l'examen, 1gtte dans chaque toutes les 5 minutes 3 fois. Pour moi aussi j'ai eu ce genre de test et c'etait juste avant l'examen. C genant moins longtemps ! Bonne journée à toutes et à +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:39
Coucou, :arrow: Céline, je trouve ça surprenant, ou elle en a besoin ou pas, mais si c au choix des parents ça veut dire quoi ??? moi je demanderai avis a quelqu'un d'autre. Tu peux tjrs demander chez l'opticien ce qu'elle a par rapport a la correction prescrite. Allez, bonne journée :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 16:18
Désolée les filles je ne recevais plus d alertes Cécile tu n as pas de contraception??? Tu dois voir le gygy pour l ordonnance du stérilet il doit voir que tout est bien en place pour en poser un mais tu n as pas fait ta visite après l accouchement à 6/8semaines? J espère ça s est bien passé avec Alexis chez sa mamie? Moi je voulais aller chez le coiffeur mais mon homme bosse et demain il y aura trop de monde...
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 18:46
bonsoir, voilà une page se tourne, mon fils a passé sa dernière journée en crêche ! et sa petite soeur va y aller à son tour dès septembre. encore trois semaines avant d'aller en vacances en bretagne....ça ne va pas être simple ! [color=red:1968db25ed]Céline-- [/color:1968db25ed]comme Kakin je suis surprise que les lunettes de ta fille soit "au choix". tu reprends déjà le boulot...déjà six mois de passés... [color=red:1968db25ed]Clo--[/color:1968db25ed] on nous a proposé aussi le méningitec mais on a oublié de le faire en fin de compte car cela fait un moment qu'il<va voir notre médecin traitant au lieu de la pediatre.... [color=red:1968db25ed]Cécile--[/color:1968db25ed] j'espère aussi être rassurée pour la croissance de mon fils... est-ce que le tien boit un peu + au biberon ? moi pas de 4/5 et je reprends le 8 octobre puisque Solenn va à la crêche ,et je ne vais pas prolonger mon congé mat. comme j'aurais pû. [color=red:1968db25ed]martj--[/color:1968db25ed] tu es repartie en W-E. je vois que tu traverses comme nous une periode de recadrage ... [color=red:1968db25ed]mimithe--[/color:1968db25ed] mon fils ne grandit pas et ne grossit pas non plus , si ça continue encore sa courbe va nettement s'infléchir...et j'espère donc comme toi que c'est passager ... bises , bon W-E. dimanche visite à mon oncle sur Paris. et samedi je serai bien tentée par une après-midi léche-vitrine sans enfant ...pour souffler....mais je n'ose pas laisser le papa tout seul , j'ai peur qu'il craque... Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:21
Bonjour, Le week end de travail est terminé pour moi, encore mercredi et jeudi et ça sera les vacances ! :D :arrow: Céline, pour Capucine vers 2ans j'avais vu l'ophtalmo et j'avais fait aussi un bilan orthoptique puis j'avais revu l'ophatalmo avec collyre et fond d'oeil. Chez les petits les orthoptistes detectent bien certains defaut de vision. Et la pour Arthur la pediatre m'envoie chez l'orthoptiste et apres il ira surement voir aussi l'ophtalmo (moi et mon conjoint on a des lunettes alors vaut mieux surveiller). Pour ton grand, un peu de travail c super :wink: :arrow: Cécile, pour la contraception, moi aussi j'ai fait mettre un sterilet, ça m'a l'air plutot fiable. Il faut veiller a ne pas prendre d'anti inflamatoire qui en diminurait l'efficacité mais si on a pas le choix a une periode dans ce cas il faudrait se proteger autrement. :arrow: Mémo, courage avec tes deux enfants, et 3 semaines ça passe vite, la Bretagne c pour bientôt :wink: Ca fait un moment qu'on a pas vu Sam, tu es partie en vacances ? :arrow: Kakin, comment vas tu ? et Noa ? ça fait longtemps qu'on a pas eu une petite photo ! Allez bonne journée, biz à toutes
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 10:49
Coucou Je profite d'un moment de liberté pour aller sur le forum: Solenn dort et Alexis écoute une histoire . Hier , j'ai fait participer Alexis aux taches ménagères (courses, lessive, rangement) et il a apprécié ! Du coup la journée est vite passée et sans crise ! Solenn dort assez bien le matin, ce qui permet de souffler un peu par moment et de consacrer du temps à Alexis, l'après-midi pour la calmer on sort un peu , le porte-bébé ça l'endort .. Clo-- :arrow: bientôt les vacances pour toi ! Cécile-- :arrow: j'espère que ça ira de mieux en mieux pour ton bonhomme avec les biberons. Solenn boit 5 biberons de 150ml..une vraie goinfre , elle grossit et grandit à vue d'oeil...j'en saurais plus jeudi. Céline-- :arrow: moi je reprends le 8 octobre (ça fera cinq mois et demi d'arrêt ) , car Solenn va en crêche dès septembre. Bon j'y retourne ... A+ Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 12:56
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/180710-001,f92221d98f6e5ed1002a931777c1a55f.jpg.html][img:c012ac57c5]http://images4.hiboox.com/vignettes/2910/f92221d98f6e5ed1002a931777c1a55f.jpg[/img:c012ac57c5][/url] et voilà Clo :wink: et profite de tes vacances qui approchent à grand pas Pas trop le temps je cours aujourd hui, tout à l heure rdv pédiatre pour la visite des 2 mois et oui demain déjà et surtout les 2 vaccins j espère il va bien les supporter j appréhende :cry: Céline, mon fils Guillaume souffrait de migraines toujours a 12ans on a vu ophtalmo, orthoptiste, orthodontiste on a fait un scanner... et finalement l ostéopathe lui a soigner en 1h (petits os de la tête mal placés et sûrement depuis l accouchement) depuis que du bonheur et ça fait + de 3 ans il n a plus eu aucune migraine. Mémo voilà où Noa passe ces après midi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/180710-042,994daad804ff9234134328dbd5764cfe.jpg.html][img:c012ac57c5]http://images4.hiboox.com/vignettes/2910/994daad804ff9234134328dbd5764cfe.jpg[/img:c012ac57c5][/url] je vois que les crus 2010 aiment être porter par leur maman lol Cécile comment tu vis d avoir arrêter le sein moi j appréhende ce moment, les autres n avaient pas aussi bien fonctionné (Pierre 15j Guigui 1mois et Théo 2mois) et là je suis vraiment contente que ça se passe bien d ailleurs j ai hâte de savoir comment il a grandit cet aprèm :wink: Bisous à toutes les autres
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 15:29
salut les filles!! :lol: ça fait longtemps!!! :wink: désolé;. houaaaaaaaaa qu'est ce qu'ils sont magnifiques vos garçons cécile et kakin !!!! :love: vous pouvez être fier.. et dorine...elle toute fine et une vraie princesse embrasse la bien fort !! :wink: mémo ou est la photo de solenn? on ne la pas vue depuis la naissance..fait lui un gros bisoussss clo ..bonne anniversaire a capucine avec beaucoup de retard je suis désolé!! :? mais je pense souvent à vous...gros bisous je n'ai pas tout enregister mais je vous embrasse toutes fort... kakin pour info j'ai eu mon retour de couche dès le mois après l'accouchement et j'ai eu mes rrrr tout le long de l'allaitement...j'ai pas de chance... sinon je vois que les vacances pointe le nez pour chacune de vous...profitez s'en bien... et profitez bien de vos bébés de mon côté je suis fatigué par mon boulo...puis les gens qui sont de passage à la maison..c'est chouette mais c'est fatigant. valentin est difficile, caprices, ne mange pas...il recrache la nourriture le soir alors que chez la nounou il est adorable...c'est dur pour moi. il ne grossit pas et je crois même qu'il a maigrit et comme il ne boit plus de biberon je ne peux même pas compenser par ça. je vous promet de vous mettre bientôt une photo mais il faut juste que je prenne un peu de temps le soir...je suis trop creuvé... mille bisous a vous toutes;..clo, ti n'amour, marj , choupette, memo, kakin , cécile , céline, mimithe etc....enfin toutes mes copines :oops:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:23
Gros bisous Sam c est surement un mauvais moment à passer :wink: Visite du 2ème mois ok + 850gr et 4 cm très bien par contre les vaccins :cry: :cry: :cry: j en étais malade pour lui et il faut encore recommencer au 3 et 4ème pffffffffffffffff
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 19:36
[img:48bc8ce091]http://chrisnsoft.com/imageak/IMG_2722p.jpg[/img:48bc8ce091] [img:48bc8ce091]http://chrisnsoft.com/imageak/IMG_2731p.jpg[/img:48bc8ce091] voici mes deux enfants.Solenn comme vous pouvez le voir a de bonnes joues ! :shock: Kakin : arrow: merci pour les photos. trop mignon ! Solenn ne passe pas ses journées dans mes bras c'est surtout le midi et le soir qu'elle craque . La visite du deuxième mois pour Solenn est jeudi mais déjà à la crêche , j'ai appris qu'elle faisait 4kg et 52 cm ...soit + 1kg500 en cinq semaines et 5 cm ! Cécile :arrow: merci pour les photos. ça marche bien de les faire participer aux taches quotidiennes :wink: ! la journée s'est encore bien passée pour moi ! ouf ! Alezane : :arrow: voici la photo plus haut ... :wink: désolée pour les problèmes d'alimentation de ton fils, ça me rappelle qqchose :wink: mais mon fils commence à mieux manger ... Bises Anne
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 20:35
merci mémo pour la photo tes enfants sont super...solenn est fine je trouve moi :lol: apparement vos bébés poussent bien bravo les mamans!! une chti photo de mon chéri et moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/copie-de-dsc00495,61a85105fb0f7bc48606733b00bc0568.jpg.html][img:6b77e7e31c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/61a85105fb0f7bc48606733b00bc0568.jpg[/img:6b77e7e31c][/url] une de valentin mais il y a un bon moment!! maintenant il a les cheveux beaucoup plus long.. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0499,8e86ccad619739a8d900a47c4488acf0.jpg.html][img:6b77e7e31c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/8e86ccad619739a8d900a47c4488acf0.jpg[/img:6b77e7e31c][/url] bisous les filles
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:28
Coucou, j'ai pas bcp de temps en ce moment, mais dans 2 jours c 'est les vacances pour moi ! Super toutes vos photos ! :arrow: Kakin, toujours aussi beau ton petit Noa, il profite bien ! :arrow: Cécile, Alexis a bien grandit aussi, je trouve qu'il ressemble a Dorine ! :wink: :arrow: Mémo, jolie famille aussi, ton fils a l'air content de poser pres de Solenn :wink: :arrow: Sam, tu es superbe sur la photo, et Valentin a bien grandit lui aussi, ça fesait longtemps qu'on avait pas eu de photo ! Et merci pour Capucine. Bon je vais vous laisser, petite sieste pour me preparer a bosser la nuit prochaine, ensuite je vais faire un gateau pour feter mes vacances avec mes collégues. Bonne journée et à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.