Posté le : 27-06-2010 à 08:58
Bonjour à toutes,
Désolé j'ai pas eu bcp de temps pour moi cette semaine, je n'ai donc pas pu passer vous faire coucou ! Apres Arthur qui a été enrhumé mais c'est vite rentré dans l'ordre, j'y suis passé, puis Capucine avec une belle otite ! Avec les changements brutaux de t°, voilà le resultat !
Vendredi c'etait le gouter de fin d'année à la creche, c'etait amusant et un peu emouvant aussi d'aprendre que des petits copains d'Arthur quitaient la creche pour cause de déménagement. Les petits se sont biens amusés avec les jeux d'eau, il fesait un temps superbe.
Hier c'etait la fete de l'ecole de Capucine, une belle apres midi aussi.
Alors aujourd'hui je pense qu'on va rester au calme a la maison, moi j'ai une grande semaine de travail qui m'attend (lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche).
:arrow: Lolo et Harl, bienvenue ! Moi c Clotilde, 38 ans maman de Capucine presque 4 ans et Arthur 19 mois
:arrow: Cécile, ça s'est bien passé pour ton mari ? moi aussi je devrais refaire un bilan chez le phlébologue, car les grossesses n'ont pas arrangé mon insuffisance veineuse, avec l'eté j'ai les jambes lourdes et un peu d'oedeme.
:arrow: Ti n'amour, bonne nouvelle pour ton petit chat :wink:
:arrow: Céline, qu'a donné ta séance chez le magnétiseur pour Léonnie ?
:arrow: Mémo, ta fille a bien pris du poids, c'est bien ! et si avec ton fils c'est plus serrein tant mieux.
J'ai peut etre loupé des infos avec mes quelques jours de retard dans le poste ! En tout cas bises à toutes celles que je n'ai pas cité et bon dimanche. 8)