Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 81)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 16:28
Bonne balade Loute :lol: alors j'ai cliker et je choisis RIBERY, mais un vrai coup d'boule hein :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai reçue un texto de Maëlle :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: bonne journée enya33 :wink: Lilie, alors t'es dans l'bus :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 16:28
merci enya33 à toi aussi sandrinou ayè fini la sieste, it's time to tea :wink: audoune, toujours entrain de sauter? :siffle: alex, toujours entrain de mendier? :mrgreen:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 16:37
bonjour les filles ! alors moi un peu comme syl; je passe pas souvent mais je en vous oublie pas ! :wink: et je suis heureuse d'avoir trouvé le lien pour ce nouveau post les filles: Merci cécile! alors pour les nouvelles venues , j'ai eu 40 ans en octobre et je m'appelle Cécile aussi : 2 grands de 16 et 13 ans Betty ma grande et Thomas ...puis suis un petit dernier de 2 ans ( en mai) Samuel que j'ai eu donc a 38 ans passés :wink: les filles je suis trés triste notre petit chat d'1 an , vous vous rappelez celui dont je vous avez demandé l'inspiration pour le nom ...donc réglisse s'est fait attaqué par un gros matou ce lundi et terrorisé il s'est enfui ...depuis il n'est pas revenu ..c'était un amour de chat trés affectueux qui ne s'absentait qu'une demie journée grand maximum ...le plus dur c'est de ne pas savoir et de voir samuel appelé "Glisse" dés qu'il voit un autre chat : ça me fend le coeur et je ressemble plutot à une fontaine depuis lundi ...ah ces petites bétes auquelle ont s'attache ... :cry: Patounette j'ai allaité Samuel jusque ses 7 mois : sein exclusivement et tu sais il arrive qu'ils aient des piques de croissance pendant l'allaitement et donc demandent plus ...logiquement ça passe tout seul ! Maintenant comme tu donnes parfois des bibi peut etre que ça joue je n'en sais rien : car le débit au bib et au sein n'est pas le même ! ou alors elle est trop heureuse de retrouver la tétée et fait ça goulue ! lol ! :wink: bon anniversaire au grand de Chupa !! :wink: dsl je fais pas un mot à toutes , il faut que je récupére samuel à la garderie !!! mais par contre à toutes de gros bisous !! :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 16:50
Yeeeeeeeeeeeeees, it's time to tea, one please :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cop: je go chercher les filles a la school :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:10
MDR Nanou ! non là je suis épuisée, j'ai courru derrière Amautu dehors, il ne s'arrete jamais ce petit, il monte, il descend, il court, il saute ...je suis littérallement morte là ! je veux bien une petite glace pour me reposer.... :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:14
Une glace a quoi tu veux :?: :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:16
T'as du sorbet mangue pour moi? :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:17
bah tu sais quoi? j'aime bien soit les sorbets au cirton soit les glaces à l'eau ! sinon au pire une straciatella... OMG je viens de voir le message de Maelle sur FB il est vraiment minuscule la petite Gina ! j'aurais trop peur de la casser !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:20
Mmmmmm stracciatella :love:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:21
tiens on parle de glace et qui que v'la?????
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:25
me revoilou!!!! bon ben j'ai pas perdu les eaux :roll: mais suis ouverte a 1 doigt :D et pour gygy je vais pas a terme :yes: :yes: j'ai eu une belle contraction dans le bus 8) on va voir :wink: je vais meposer un peu jsuis toute flagada :roll: :wink: a toute a l'heure mes poules *kiffe aussi sorbets et glaces a l'eau* dara :cop: [img:a3d82735ed]http://img337.imageshack.us/img337/1201/sorbetmangue.jpg[/img:a3d82735ed]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:33
Je dois déjà vous quitter :cop: Je file chercher mon mini asiat' chez la nounou! Bisous :cop:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 17:47
je passe tard mais felicitations Maelle et bienvenue jolie Gina!!!! plein de doux bisous! bises aux taties raleuzz aussi
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:49
alors je retiens sorbet citron et/ou glaces a l'eau :lol: Dara, rentre bien :wink: Lilie :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ben voilà, repose toi poulette :wink: merci Kraouine :wink: *file sur FB* :arrow:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:52
:youpi: :youpi: lilie c'est pour bientôt ! :youpi: :youpi: Dara va récupéré ton mini asiat'(enfin mini métis non?!) Sandrinou :wink: ou les glace de chez picards elle sont bonnes aussi :roll: merci Karouine pour ton message pour Maelle, bonne fin de journée à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.