Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 55)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 16:28
maëlle, je ne ronfle pas moi madame :non: mais qu'est-ce que ça fait du bien une petite sieste :lol: dara t'es canon, pas étonnant que ton fils fasse des ravages, comme céline j'attends de voir ta fille :siffle: sandrinou alors ce p'tit magnum? digéré? audoune, avec les ingrédients que tu m'as cité d'habitude je fais un gratin pommes de terre épinards (une couche pommes de terre, une autre épinard, une autre pdt, une autre épinards) et je termine par le poisson, que j'émiette sur le dessus :wink: et hop tu verses ta préparation sur le dessus :top: mais ce que propose sandrine est tout aussi excellent alex, t'es vraiment partie ou tu te caches prête à bondir? :lol: céline, j'espère que gwendal n'a rien de grave
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 16:36
Maelle, je plussoie Sandrine, à force de les harceler, tu obtiendras plus vite réparation :gr:! Merci pour vos compliments les filles :oops: Si on a une fille, je crois que son père voudra la séquestrer à la maison, et si jamais un garçon venait la voir, il aurait droit à un accueil militaire avec questionnaire "quel âge, qu'attends-tu de ma fille, que font tes parents, ton casier judiciaire, que penses-tu de l'écologie" (la dernière question c'est de moi) :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 16:38
[quote:56fc42a3d7="PanDara"]Maelle, je plussoie Sandrine, à force de les harceler, tu obtiendras plus vite réparation :gr:! Merci pour vos compliments les filles :oops: Si on a une fille, je crois que son père voudra la séquestrer à la maison, et si jamais un garçon venait la voir, il aurait droit à un accueil militaire avec questionnaire "quel âge, qu'attends-tu de ma fille, que font tes parents, ton casier judiciaire, [b:56fc42a3d7]que penses-tu de l'écologie[/b:56fc42a3d7]" (la dernière question c'est de moi) :lol:[/quote:56fc42a3d7] :mdr: :mdr: :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 16:42
bon on sort faire un tour et je garde les clés avec moi ! a pluch les autruches
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 16:52
Nanou, ben je l'ai pas manger finalement, j'attend ce soir :twisted: alors bien dormis :?: :!: :lol: Audounette, bonne balade :lol: Dara, :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 16:55
ah oui c'est le meilleur moment le soir 8) oui ça fait du bien la p'tite sieste audoune, j'allais te conseiller de les confier à amaury :roll: bonne balade
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 17:36
Bonne soirée les filles, je rentre à la maison :cop: Aude, t'as raison de garder les clés :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 17:37
Rentre bien Dara :wink: bon, ma preparation pour le cake est faite, je vais pas tarder a le mettre au four :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 17:50
re ! bon tout s'est bien passé je n'ai pas perdu mes clés ! mais le coquin d'Amaury m'a nargué...en arrivant à l'ascenseur je sors mes clés et il me dit "clé trou" :gr: bon ce soir je ne sais pas si je vais faire les épinards, patates, etc. il fait trop chaud pour ce genre de repas...mais je ne sais pas quoi faire du coup, je verrais... peut-être un petit cake avec de la salade...pfff je sais pas! Alexoune tu es rentrée? tu as récupéré ton bébé (enfin ce n'est plus un bébé!) Maelle, Lilie toujours pas pondu? Dara tu dois être sur le chemin du retour... Nanou tu ne sors pas du coup?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 18:09
Amautu :mdr: :siffle: sympa l'idée du cake, le miens est au four, ayé :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 18:18
Hey Maëlle, tu as encore quelques jours entre aujourd'hui et le 7 t'inquiétes :lol: Loute, elle mange chez sa moman ce soir, elle va booooooooooire :twisted: Alors Audounette, t'as trouver une idée pour miamer :?: Nanou, tu mange quoi de bon toi :?:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 18:25
Aude trop drôle ton fils :mdr: ce soir nous c'est .... MACDO :youpi: maëlle t'es un amour de sortit Gina pour mon anniversaire :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 18:37
trop d'la chance :bou: tu m'envois un big mac, s'teuplé :oops: :lol: mon cake sent divinement boooooooooooooon 8)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 18:39
une tranche de cake contre un big mac :hinhin: trop marrante la puce ca matin, elle faisait une petite bêtise, je la dispute ... et lui dit tu ne trouve pas que tu exagères ... elle me répond "oui c'est vrai " :shock:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 18:40
la grand air réussi bien à Gwendal .... je vais finir par le faire dormir sur le balcon tous les après midi :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.