Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 24)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 18:41
bon je vois que tu n'as pas changé lilie...toujours a t'endormir comme une grosse m*rde n'importe où :lol: :lol: bon sérieusement j'espère que ça va mieux.... merci pour Amaury et oui le choix du roi c'est :top: mais j'avoue que j'apréhende beaucoup la période 8/18ans pour ma fille :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 19:38
audouuuuuuuuuuuuuune :cryout: tu m'as manqué [url=http://www.emoticonland.net][img:a5a23d32a2]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/am30.gif[/img:a5a23d32a2][/url] super pour le soleil! c'est toujours ça de gagné vu le temps qu'on a eu ici :roll: amaury :love: les mains dans les poches j'adore! maelle, à la prochaine écho je ne saurai pas le sexe :hum: j'en suis qu'à 2 mois de grossesse :lol: j'ai vu que le lit était monté :top: sandrinou bon w-e :cop: alex, bon dégustage de gâteau choco à la compote pomme-poire :lol: lilie tu veux un massage?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 20:11
Nanou !!! :cop: j'adore ton smiley qui va enlacer l'autre :lol: oui le soleil ça fait toujours du bien ! merci pour Jojo ...il se la pète un peu les mains dans les poches :lol: d'ailleurs je ne vous ai pas raconter donc on a surtout profiter de la piscine, de la plage, on a fait une belle excursion dans une espèce de Fjord et on a loué une voiture 1 journée et on s'est bien baladé Amaury s'est fait un petit copain russe du même age environ, ils se pretaient les jouets c'était drôle ah et hier soir on a vu une vipère bouffer une grenouille beurk ! oui au fait Maelle, la chambre de Gina est montée c'est cool j'aimerai bien voir des photos (via mp ou FB)
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 20:37
coucou les filles!! bonne fête des péres!! bisoussssssssssssss :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 22:22
coucou !!! Ici tout va bien je passe en vitesse faire un coucou sur le new poste Bisousssssssssssssssssss les fillllllles et aussi aux vos beaux bébés :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 22:57
[quote:b7ffd007fc="Mi princesa Gina"][color=magenta:b7ffd007fc][b:b7ffd007fc]allo?y'a du brUn dans le Tuyau[/b:b7ffd007fc][/color:b7ffd007fc] :lol:[/quote:b7ffd007fc] mais qu'est ce que c'est que cette expression encore???? cool que tes frères viennent t'aider... bon allez on reprend les bonnes habitudes bonne nuit les grizzlis
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:06
Bonjour les filles, :arrow: Merci Cécile pour ce nouveau poste, il va falloir que je t'envoie une photo de moi + actuelle ! Quand j'aurai un peu plus de temps. :arrow: Céline, je ne prend pas ta remarque comme un reproche, j'avais juste l'impression de passer regulierement donner des nouvelles, mais c'est vrai je trouve peut etre un peu moins de temps qu'avant. Aujourd'hui on va rester au calme a la maison pour la fete des peres, Arthur a fait son empreinte de main a la peinture à la creche et Capucine a fait un marque page et a recité un poeme. C'est quand meme sympa ces petites attentions. La semaine prochaine va etre bien chargée pour moi, je travaille Lundi soir et mardi soir, vendredi apres midi c'est la fête de fin d'année a la creche, il y a le gouter a preparer, et samedi c'est la fete de l'ecole de Capucine, je vais faire des gateaux aussi ! Bonne journée à toutes et fetez bien les papas ! :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:48
bonne fête aux papas! coucou les hiboux enfin surtout Maelle....puisque personne d'autre n'est passé! tu as quand même passé une bonne nuit? bon finalement je crois que tu vas aller jusqu'au terme :lol: bon je ne repasse pas avant ce soir on va manger chez ma mamie
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:49
coucou les filles!! je passe vite j'ai du monde a midi!! tjs pas fait la photo mais promis..peut être aujourd'hui!! :lol: je voulais juste dire que cécile tu est magnifique!!! :wink: je trouve que ton petit te ressemble!!! :wink: sinon j'espère que vous allez passer une bonne fête des péres!! mille bisous * en regardant le récap j'ai vu que choupette ne nous donne pas de nouvelle..et l'on a jamais vu de photo..alors viens nous voir!!! juste l'info du jour le bébé sera surement pour l'année prochaine ..enfin au moins dans un an..le psy m'a dit vendredi qu'il pensait que j'en avais pour 6 mois et là il me dit au moins un an et demi..donc pas question de faire de petit tant que je ne serais pas guerrit pour pouvoir faire un petit dans de meilleur condition. je me suis rendu compte que j'avais des souffrances bien plus anciennes que prévus et lui m'a bien dit que l'on m'avait voler mon enfance..Il a pas tord!! heureusement je suis tombé sur un bon!!! voila les news mais j'aime vous lire tous les jours...vous êtes ma famille virtuelle!! je vous aimes!!! gros bisousss
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 11:14
[color=darkred:3dae430134][size=24:3dae430134][b:3dae430134]Bonjourrrr et BONNE FêTE DES PAPA :yes: [/b:3dae430134][/size:3dae430134][/color:3dae430134] [b:3dae430134]jvous écrit rapidos Audoune chérie ke jaime a la folie :youpi: :youpi: Bordel tu manké GRAVE ma bichette sa va , bon voyage ?? Je me reconecteré de chez ma mere .... :youpi: pour audoune :youpi: je voie kon ns lie et kon veut s'incruster :mdr: des bizouxx :cop: [/b:3dae430134]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 11:17
[b:cb51ac7b16]Morue alors cé le jour J :hinhin: :youpi: allée fait des exercices :mdr: fait des petit saut :yes: :yes: :yes: :mdr: [/b:cb51ac7b16]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 11:18
[b:b16bbd8348]N'oubliez pas de Clik en bas ---->>[/b:b16bbd8348]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 12:21
[b:3eb0014ef6]personne est repassé ??? bon jvé boire l'apéro :twisted: [/b:3eb0014ef6]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 17:19
[b:1cde79e663]Up Up up :yes: [/b:1cde79e663]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 17:29
bah dites donc ya pas eu beaucoup d'activité aujourd'hui! Alexouuuuuuuuuune ! tu m'as manqué aussi :cop: bah alors tu étais où hier????? et aujourd'hui tu avais un repas de famille ou un truc comme ça non? ça s'est bien passé??? Maelle tu n'as pas encore pondu???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.