Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 23)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 14:37
[b:d3f6dc6b37]yep cé pas loin :yes: :yes: j'irai voir Dara un jour a l'improviste je la chercherai dans Toulouse :mdr: Une petite insociable chveux long typé , cé bon je la trouverai :mdr: Dara :cop: bon Aplush les cruches[/b:d3f6dc6b37]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 15:05
re coucou alors pour la fièvre .... ça a recommencé à 38°2 et là j'attends qu'il se réveille pour la lui prendre ... sinon analyse en cours résultats lundi ou mardi si c'est positif maëlle ; :cop: alexx bon gâteaux il a eu quoi comme cadeaux :oops: suis curieuse madame K coucou dara ça va et toi?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 15:24
C'est pas grand chose 38,2°, panique pas. Comme d'hab, en couche pour faire descendre un peu. C'est fastoche de me trouver dans Toulouse! Entre 12h30 et 13h30, je suis toujours dans le centre-ville à chercher à manger avec Quentin.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 15:27
je ne m'affole pas :wink: en fait quand je vois qu'il a cette température en général je la reprends une heure après si ça augmente je donne un doliprane si ça ne bouge pas je reprends encore la température dans une heure si ça baisse tout seul je ne fais rien ... dara :mp :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 15:30
Arthur s'est réveillé de la sieste alors ne t'inquiète pas si je réponds pas tout de suite!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 15:51
salut les girls ! petit coucou rapido, on vient de rentré tout s'est bien passé, ce n'était pas le meilleur voyage qu'on ait fait mais au moins on a profité du soleil.... je n'ai évidemment rien lu donc si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un tiot résumé... et grand merci à Alex, Nanou et Maelle pour vos sms, je les ai bien reçu mais je ne pouvais pas répondre de là bas !
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 15:55
Coucou, J'avoue que je vous lis depuis cet apres midi (et oui on se fait chi*r dans les boutiques quand il pleut, y a pas de client,... heureusement qu'il y a le net) et votre titre m'a interpellé (raleuse est un adjectif qui me decrit assez bien, ca gonfle mon homme d'ailleurs :oops: ). En première page j'ai vu les "10 commandements": [color=red:0b10d82939] 1- Accepter l'accord de *Toutes* les Raleuzzs avant d'entrer dans notre monde :arrow: ok mais cad? 2-Parler souvent de bouffe , Tu aimeras :arrow: ok j'adore 3-une obsédé du sexe , Tu seras :arrow: ok mais sans forcement rentré dans les details ca va aussi? 4- ne pas accepter de se faire marcher sur les pieds, Tu râleras :arrow: ok 5-te charger de temps en temps de faire un résumé aux absentes, Tu feras** :arrow: ok 6-danser et secouer son popotin , ça t'excitera :arrow: ok 7-Pester dans tous les coins ,tu aimeras :arrow: carrement ok 8-Avoir la Bimbo attitude, Tu auras :arrow: ok 9-Être hystérique et agacée , Des fois tu pourras :arrow: ok 10- Une droguée du fofo tu seras** [/color:0b10d82939] :arrow: ok [color=black:0b10d82939][/color:0b10d82939] Je peux m'incruster :?: :?: :?: :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 16:13
[quote:91a5b14c1d="audary"]salut les girls ! petit coucou rapido, on vient de rentré tout s'est bien passé, ce n'était pas le meilleur voyage qu'on ait fait mais au moins on a profité du soleil.... je n'ai évidemment rien lu donc si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un tiot résumé... et grand merci à Alex, Nanou et Maelle pour vos sms, je les ai bien reçu mais je ne pouvais pas répondre de là bas ![/quote:91a5b14c1d] :lol:Coucou les poules Je post du tel de chéri alors m'en vouler pas de pas faire un mot a chacune c'est la misère pour taper... Audounette tu est rentrée tu nous a manquée poulette j'espère que tu t'es repoSer :wink:Pour le résume heu je pasSe mon tour car galère mouhahahaha j'essaie de repasser ce soir. Bisous mes poulettes
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 17:01
:cryout: ya personne pour m'accueillir :cryout: heureusement qu'il y a ma Sandrinou d'amour ! :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 17:22
:youpi: Maelle bah oui je vois ça tu n'as toujours pas pondu ! bah ça s'est bien passé, jojo s'est éclaté comme un fou et Laura Ingalls à bien courru par contre coté accueil c'était pas top et la bouffe n'en parlons même pas !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 17:24
mon gendre :love: il est trop beau courage ma belle :cop: désolée melle audrey ;.. mais Maëlle a tout dit ... à bientôt sur d'autres post :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 17:25
[quote:74bc9966ec="Mi princesa Gina"][color=magenta:74bc9966ec][b:74bc9966ec]:love: bordel comment amautu a changé un vrai petit mec, il est trop beau tu me le reserve pour Gina hein :wink: [/b:74bc9966ec][/color:74bc9966ec][/quote:74bc9966ec] merci :oops: mais il a déja plusieurs promises...mais je mets Gina sur la liste hihihi et toi alors? tu ne vois toujours rien venir? tu te plais dans ton appart?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 17:26
maëlle et gwendal :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 17:42
ah m*rde pour Flo! je suis vraiment triste pour elle ! cool que Lilie et Julie soient revenues ! Lilie n'a pas pondu non plus? pour Sandrine oui, je ne savais pas la date exacte mais j'ai vu :cop: félicitation à Dara pour ses impôts :lol: génial pour l'écho de babouche ! et cool Alex va de nouveau être tata...c'est deja pour bientôt sa soeur?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 17:49
[quote:8ac8b0fc08="audary"] Lilie n'a pas pondu non plus? [/quote:8ac8b0fc08] mouahahahaha!!!!!! :evil: :evil: non toujours pas non plus et moua j'ai pas de contractions :cryout: :cryout: :cryout: c'est pas faute de faire ce qu'il faut pour mais j'ai encore une chieuse contente de te retrouver aussi :D :cop: comment il est trop beau ton fils :love: fait ti mec graaaaave!!!!!! *c'est endormie comme une !!!! sur le canapé* *a mal au cou maintenant* :roll: :roll: edit: au fait aude trop bien le choix du roi :D :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.