Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 137)

Discussions

Auteur
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 20:58
Bonsoir, Cécile, contente que tout se soit bien passé pour ton homme. Et pour les enfants, c bien si vous pouvez vous faire aider. Mémo, jamais tres facile de reprendre apres les vacances ! :wink: Ici, l'ecole a repris ce mercredi, pour pouvoir faire le pont du 11 novembre. Capucine etait contente, elle a raconté ses vacances a la mer ! Arthur a repris la creche. J'ai fait plein de choses pdt ce temps, marché, lessive, un peu d'entretien de jardin et menage ... Bonne soirée a toutes et à +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:49
Cécile bon rétablissement à ton homme, pour les travaux dans la bf ça aura été de courte durée on y retourne ce week lol J ai passé un bon week entourée de ma soeur, ça fait du bien, je n ai pas trop de temps pour nous aussi reprise de l école mais je suis en plein montage de mon site internet je vous embrasse je file au lit mon ti loup dort depuis 20h30 il risque de se réveiller de bonne heure demain
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:05
Bonjour les filles, c calme par ici en ce moment ! Sam, martj, Céline, Chupa .... qu'est ce que vous devenez ???? Kakin, tu as bien profité de ton week end, super ! Tu fais un site sur quoi ? Moi je rentre d'une sortie ecole avec la classe de Capucine, nous avons été ramasser les tresors de l'automne dans un grand parc ! c'etait sympa ! Bonne soirée à toutes et à + :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 17:16
Bonsoir ! Aujourd'hui, journée calme avec Solenn qui a dormi 2h ce matin et Dort de nouveau depuis 1h après sa visite chez la pediatre. Kakin :arrow: Elle mesure 63cm et pèse 6kg120 (à comparer avec Noa le mois précédent 62,5cm et 6kg160 ) :lol: Clo :arrow: mon fils aussi devait participer à une sortie "automne" mais il a été malade ce jour là ...dommage. Alexis dort très mal ..il crie il gémit toutes les 3 heures mais on a l'impression qu'il le fait exprès Son père est à bout de nerfs... La pédiatre dit que peut-être il fait des mauvais rêves Elle dit qu'il faut l'habituer à gérer cela tout seul en lui installant une lampe de chevet , un petit livre à lire...et lui expliquer que ce n'est qu'un rêve...Elle dit que si cela dure on peut la consulter pour qu'elle lui en parle. Cécile :arrow: je te souhaite bon courage ! et pour te répondre je ne sais pas si ALexis mange à la cantine. il refuse d'en parler mais à la maison c'est toujours la crise pour qu'il mange seul ... Tout à l'heure je vois l'ophtalmo pour l'examen du champs visuel et verifier la tension. Je commence à stresser ... Je vous dis cela ce soir .... Bon finalement , pas vu l'ophtalmo . Le cabinet était fermé et le téléphone ne répondait pas :?: :?: pas compris ce que se passe ...faudra que j'appelle lundi pour comprendre et j'espère , avoir un autre RDV rapidement...un peu contrariée :hum:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:49
Coucou les filles !!! Cecile ca va ?? ton homme ??? Clo superrr ta sortie ,c est tjr chouette de passer une journée comme ca avec l école :wink: Kakin c est quoi comme site ??? Gros bisous Mémo ,c est vrais que certains enfants on une période comme ca de mauvais rève (je doute qu il le fasse expres en pleine nuit!!) Courage :wink: Et bien pour Solenn :wink: Nous ca va ,Eline ce porte bien ,j ai pas encore fais son controle urine car miss n a pas fait pipi dans son tit sac grrrr mais bon lundi suis sur que ca va aller ....lol Sinon rien de neuf biz à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 13:54
coucou oui je sais pas trop là mais je vois que c est calme Memo c est marrant ces mensurations... enfin je doute que le mois pro ça fasse idem... mais c est bien reparti là j insiste sur le temps des tétées et sur notre balance il prend alors on verra à la fin du mois Mon trésor tient quasi assis seul il grandit trop viiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttte... Pour le site, vous le savez j ai toujours pleins de projets mais pas sûr qu ils aboutissent donc je me lance encore dans autre chose mais c est du boulot je vous parle dès que c est ok, je pensais je l avais fait je dois yoyotter Bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6112010-014,3a8510ff7c4db1e05dc03c30e6b2bc76.jpg.html][img:ccb616f1f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/3a8510ff7c4db1e05dc03c30e6b2bc76.jpg[/img:ccb616f1f6][/url]
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 20:41
Bonsoir, Bon je retourne demain chez l'ophtalmo. Sinon les enfants commencent à être enrhumés. Kakin :arrow: Moi aussi je trouve que Solenn change vite. Ce soir en allant la chercher à la crêche je me suis rendu compte à quel point elle était plus éveillée qu'en septembre ! J'adore l'entendre gazouiller et la voir jouer avec ses hochets ! Cécile :arrow: le collyre m'a donné aussi cette impression d'oeil sec ! mais cela semble s'être estompé , en fait cela va assez bien depuis une dizaine de jours ! et toi ? Chupa :arrow: j'espère que tout va bien pour l'analyse de Eline.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:18
Bonjour les filles, je profite de passer entre deux series de travail ! :arrow: Kakin, il grandit ton gars, tjrs aussi beau ! :arrow: Mémo, j'espere que ton ophtalamo sera satisfait des resultats de ton traitement. :arrow: Cécile, tu dois encore etre bien occupée, bon courage :wink: Ici les enfants vont bien, je croise les doigts, Arthur a l'air d'attraper moins de virus que l'hiver dernier a la creche ! Moi je suis allée passer une mammographie en fin de semaine pour surveiller une zone de kystes dans le sein, je dois faire une ponction la semaine prochaine, car ça a augmenté de volume depuis la derniere fois. Le radiologue avait l'air rassurant, a suivre ! Bonne journée et bises à toutes et à + pour des nouvelles :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 18:29
Bonsoir, Je reviens de l'ophtalmo en retard d'une heure ce qui m' a fait stresser ! Finalement mon champ visuel est correct :lol: (l'examen n est pas évident du tout à faire repérer des points bleux dans un fond jaune pendant 6 minutes , parfois je me disais "je vois rien , je vois rien , c'est fichu...) , et l'inflammation a disparu :lol: mais ma tension reste élévée. :cry: Il m' a quand même prescrit le même traitement pour les mois à venir Je suis soulagée mais déçue que ma tension reste élévée car cela signifie que le risque d'altération du champs visuel est encore là... Clo :arrow: Je souhaite que tout aille bien pour toi ! J'espère que ton fils va resister aux maux de l'hiver ! à la crêche de Solenn, c'est la periode gastro... A+
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 16:40
Bonjour, Bon moisniversaire à Alexis ! et a Solenn aussi avec un peu de retard, je viens de voir les bannieres ! Je vois que tout le monde a l'air bien occupé, moi je suis en week end de repos. Ce matin je suis allée avec ma niece qui se marie l'année prochaine a des essayage de robes, c'etait sympa, Capucine aussi est venue, elle etait emerveillée ! Bon week end a vous toutes et reposez vous bien ! :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 18:46
Bonsoir, J'ai passé le W-E en Bretagne. W-E pluvieux et grincheux. Mon fils a encore été assez difficile à supporter . Mes parents ont essayé de nous donner des conseils en "live" mais peine perdue. Ma mère tente de trouver des astuces toujours mais dit qu'on a raté dès le début ... Mon homme parfois la provoque car il n'aime pas qu'on le critique même si je pense parfois qu'il a tort dans son comportement envers mon fils ...mais je ne dis rien devant Alexis sauf quand ça part en crise... j'espère juste qu'on va s'en sortir et que ce sera mieux avec Solenn Cécile :arrow: mon prochain examen est aussi un fond de l'oeil mais pas avant 4 mois. Cela dit je vais voir une autre ophtalmo fin décembre car celui -ci est un vieux monsieur avec qui je ne suis pas complètement à l'aise . Je vais bien voir si c'est mieux ou pas avec une dame. Tu as raison, maintenant je vais me faire contrôler régulièrement et ainsi je devrais éviter que ma vue ne se déteriore trop sans rien faire. J'espère que tout ira bien pour toi et tes yeux. et bon moisanniversaire de ton fils ! et tu sais...mon fils se réveille aussi toute sles 3 heures ...il appelle son père en criant...j'en ai marre ! Clo :arrow: j'imagine que ta fille a dû être en effet bien émerveillée par ces belles robes !!! merci pour le mois anniversaire de Solenn ! A+
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:37
et voilà c est officiel depuis hier [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=12606310][img:af81b56c6c]http://i60.servimg.com/u/f60/12/60/63/10/14111010.jpg[/img:af81b56c6c][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=12606310][img:af81b56c6c]http://i60.servimg.com/u/f60/12/60/63/10/14111011.jpg[/img:af81b56c6c][/url] [size=12:af81b56c6c]et là c est la chute lol[/size:af81b56c6c] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=12606310][img:af81b56c6c]http://i60.servimg.com/u/f60/12/60/63/10/th/14111012.jpg[/img:af81b56c6c][/url]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:51
Bonjour à toutes, Bravo petit Noa ! :wink: :arrow: Mémo, faut pas s'en vouloir, les autres ont tjrs de bons conseils mais c pas tjrs facile. Moi aussi il m'arrive de douter de mon autorité ou de ma façon d'elever mes enfants. Je pense qu'ils testent tjrs les limites. Alexis est en pleine periode d'opposition, c normal, ça va passer ! :wink: :arrow: Cécile, tu as l'air fatiguée, repose toi des que tu peux :wink: Le week end a été marqué par l'arrivée de la gastro ! Arthur puis Capucine ! Aujourd'hui tout le monde va mieux. Capucine a voulu aller a l'ecole ce matin, mais cet aprem je la garde avec moi pour qu'elle puisse faire une bonne sieste. Les fetes approchent, demain je pense aller faire un tour dans les magasins pour faire le pere noel ! Capucine nous a fait sa liste, elle a découpé dans les catalogues, on a du limiter a chaque page elle trouvait qq chose ! Bonne semaine a vous toutes et à +
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 17:27
Bonsoir ! Voilà, j'ai terminé mes séances de rééducation ! [color=orange:5c3ab19b8c]Clo, cécile [/color:5c3ab19b8c]:arrow: en fait je m'en veux de ne pas avoir tenu tête à mon homme quand je sentais qu'il faisait des erreurs d'éducation ...c'est une revanche amère de lui dire qu'il s'est trompé ...on se dispute souvent à cause de mon fils mais heureusement cela n'affecte pas notre "couple" en soi. Mon père trouve que mon fils est assez compliqué dans son comportement . Ma mère est désemparée et ne trouve qu'à dire qu'on a mal fait dès le début car elle trouve qu'on a accepté trop de choses et moi je pense qu'au début on n'était pas cohérent sur le "non" et le "oui" ... mon homme oublie qu'il n'a que trois ans parfois ou parfois inversement oublie qu'il a déjà trois ans ...et du coup c'est compliqué quand il n'est pas en phase avec Alexis ou quand il ne fait pas la différence entre les différents types de crise de colère...(frustration, opposition, caprices...) voilà ce que je ressens en tout cas ... Alexis aussi a choisi des cadeaux dans le catalogue, il nous explique aussi pourquoi il choisit telle ou telle chose avec serieux ... On a acheté déjà deux cadeaux pour lui . kakin :arrow: bravo à Noa ! et il est si mignon ! A+
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 13:09
[b:5f87808980]Joyeux anniversaire Gabriel et gros bisous à ta maman[/b:5f87808980][color=darkblue:5f87808980][/color:5f87808980]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.