Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 134)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 22:33
coucou !!! Moi aussi c est dans le même hopital c est plus pratique !!! C est vrais que plus c est pris tôt mieux c est ! Maintenant moi "Alex "est leur mascotte car il etait pratiquement aveugle d un Oeil et maitenant il vois de pret avec cette Oeil !!! Le seul hic c est que c est n est pas un hopital pour enfants donc quand il faut mettre des gouttes et tout ben ce sont des infis "Normale" et Eline ne supporte + les infi ou autre personnes qui ressemble de pret ou de loin a un doc !!! Mais bon je vais voir pis si ca va pas ben on verra ce que nous allons faire !!! Pour la néphro superrrrrrrrr ,elle a été sympa Eline a fait son Eco des reins et Ok (maintenant même pour son ok ,elle pleur pleur pleur c est fou dés que je la dépose ,or que je suis la je la rassure et tout ,l ocographe très sympa lui parle doucement mais rien n y fait c est le drame !!!) Dans le Cabinet de la nephro tant qu elle ne la touche pas et ne bouge pas de derriere son bureau ,elle lui fait de grand sourire et lui parle si elle ce léve c est fini !!! Mais bon ,on la juste pesée en chemisette ,lange prorpre(donc sec )et mesurer mais c est tout car elle a vu qu Eline etait trèssée (elle trav dans un hopital pour enfants ) Donc tout va pour le mieux ,Eline va juste devoir prendre du Bicarbonate de soute(du sel) Car elle nous a dit les enfants qui ont des soucis comme Eline perde (dans leur Urine)bcp d élement important pour la croissance Et elle nous a dit que c etait pour ca qu Eline ne grossis pas bcp et est petite !!! Sinon ca va !!! :wink: Gros bisous les filles bon Dimanche et bonne semaines :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 10:07
Coucou, :arrow: Cécile, elles sont belles tes photos et tes enfants aussi ! Pas facile de prendre les 2 ensemble, moi aussi j'en ai pas bcp. Capucine a la meme petite ferme en tissus qu'Alexis, elle a bcp joué avec, maintenant c Arthur. Et pour Dorine, les lunettes lui vont bien ! Bon courage pour ta semaine, tu vas déjà bosser loin de chez toi, et si les transports ne fonctionnent pas ça va etre galere. :arrow: Chupa, super si la nephro est bien, avec le temps ta puce sera + en confiance. Martj, sam, Céline, Kakin, Mémo, comment allez vous, venez nous donner quelques nouvelles. Bon dimanche a toutes.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 11:53
Re coucou, :arrow: Cécile, Félicitation pour ton Pacs :bravo: ! Pour nous ça fera un an de Pacs mardi ! Vous avez fait ça juste tous les deux, ou vous aviez qq invités ? A + :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 15:43
Cécile, tu n'avais même pas droit a une journée par ton travail. Moi j'avais droit a 5 jours comme pour un mariage et mon conjoint une journée. Nous on s'etait juste fait un resto en tête a tête ! Mais je comprends bien qu'avec 2 petits vous n'avez pas trop de temps a vous. Bon ici la sieste se termine, on va aller faire une balade et profiter du beau temps tant qu'il est là. :arrow: Mémo, bonne reprise, il me semble que c'est pour cette semaine. :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 18:02
Je ne vous oublie pas les filles désolée mais Noa n arrête pas de "hurler" aujourd hui je ne sais pas ce qu il a et j étais chez ma maman depuis vendredi car mon homme bosse toujours et encore là bas chez sa soeur pffffffffffffff le week pro il y va tout seul pas envie de tout trimbaler encore... Je passe demain j ai vu tes photos cécile j adore l air taquin qu alexis a après sa soeur mdr et Dorine est très jolie j adore ainsi que ta pepette Chupa, j ai pas tout lu désolée je viens demain bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 18:52
Bonsoir, J'ai passé le W-E à cabourg ! On voulait profiter du beau temps ! Alexis a beaucoup aimé la plage, le sable , la mer et même Solenn a pû faire une sieste et boire son biberon sur la plage car il ne faisait pas trop chaud . Evidemment Alexis a alterné les moments agréables et les moments pénibles avec râlage, insolence...et là il termine juste une crise ....je n'aime pas que Solenn assiste à ses cris car elle fait une tête triste, apeurée et pleine d'incompréhension. Alezane :arrow: aujourd'hui j'ai un peu mal à l'oeil gauche. Cela me fait peur mais je dois rester optimiste quant aux resultats du collyre. J'espère que cela va s'arranger pour toi à ton boulot...cela ne doit pas être facile à vivre. Cécile :arrow: pas trop envie de retourner travailler demain...on s'habitue à rester à la maison ....mais bon voir mes collègues, faire travailler mon cerveau , cela va me faire du bien aussi. félicitations pour le PACS. Nous devrions faire pareil maintenant qu'il y a les enfants mais mon homme et moi on n'en parle pas , moi je voudrais faire un PACS comme toi discretement mais lui ne semble pas apprécier cela quand j'en parlais à une époque. Merci pour les photos des enfants. ils ont l'air proche déjà , deux ans d'écart c'est chouette ! Et mon fils a aussi la petite ferme en tissu :wink: kakin :arrow: qu'arrive-til à ton bonhomme ? :cry: De notre côté Solenn est toujours aussi facile à vivre ! on est gâté ! Clo :arrow: contente qu' Arthur aille mieux maintenant. :?: Avec la grêve, cela ne va pas être simple encore. A priori les enfants seront bien gardés en crêche et à l'école mais il reste le problème du transport pour nous. Chupa :arrow: Quand mon fils a été hospitalisé à Necker hopital pour enfants, j'ai apprécié le savoir-faire des infirmiers et infirmières avec les enfants. c'est vrai que c'est important ! Allez bientôt le diner et le coucher des enfants. Demain levée à 6h30 ..j'ai pris le rythme cette semaine pour être moins stressée le jour J ! Anne
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 10:49
Bonjour Un petit coucou rapide... je n'ai pas eu le temps de lire mes pages de retard, tout juste pris le temps de regarder les photos de vos loulous qui sont tous à croquer. J'espère que tout le monde va bien (petits et grands). Ici RAS, Leandro a pris une bonne rhino trachéite, il a été sous antibiotiques 1 semaine. 2 jours après la fin du traitement il était à nouveau malade. Vive le crèche (ça n'est pas Clo qui va me contredire) ! La pédiatre m'a donné un traitement pour le booster un peu, j'espère que ça sera efficace. De mon côté, c'est toujours la course et je crois que c'est encore pire depuis que Leandro va à la crèche : je veux absolument profiter de son absence pour en faire le plus possible et être dispo pour lui lorsqu'il rentre. Je ne vous promets pas de passer tous les jours mais je vais essayer de ne plus attendre aussi longtemps. :oops: Oust je dois préparer le repas ! Bonne journée
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:36
Coucou, Contente d'avoir de tes nouvelles Mimithe ! La creche a ses bons cotés mais effectivement les microbes circulent ! On t'a donné quoi pour booster le systeme immunitaire de Léandro ? Arthur a pris a une periode du Solacy, je me demande si je vais pas lui en redonner un peu avant les grands froids ? Léandro va a la creche plusieurs jours par semaine ? :arrow: Mémo tu viendras nous raconter ta reprise ! :arrow: Kakin tu as l'air bien débordée ! Bon, je file recuperer Arthur a la creche et prends la route pour le faire garder ce soir et demain car la creche sera fermée. Moi je serai en formation mardi mercredi et jeudi. Bonne semaine a vous toutes et à + :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 07:24
Je ne sais pas il a recommencé hier après midi mais a pris le sein quand même... Pour sa soeur et non pas d aide de leur part mais bon c est comme ça Anne j espère que tout va bien Ce matin, Théo a rdv chez l orthodontiste alors je file bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 19:07
Bonsoir, les soirées sont courtes ! pfff Cécile--Clo :arrow: Bon la reprise s'est bien passée, un nouveau bureau avec de nouveaux collègues , mais toujours sur le même projet ... J'ai passé beaucoup de temps à lire les mails et me remettre petit à petit à niveau...le plus dur ce sont les jours à venir car il va falloir travailler pour de bon ... En + la grêve complique un peu tout mais j'ai des trains alors ça va. Et toi Clo, tu t'en est sortie ? Mimithe :arrow: c'est sûr que la crêche c'est pas super pour les maladies mais bon mon fils en est sorti renforcé je trouve ! J'espère que Solenn va bien resister aussi... j'espère que ton fils va renforcer son système immunitaire et que ça ira de mieux en mieux ! kakin :arrow: alors comment va ton petit bonhomme ? A+ Anne
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:07
coucou les filles! alors tout d'abord merci cécile pour les photos...ils sont a croquer !!! :love: les cheveux a dorine ont bien poussés je trouve...elle est superbe. et ton trésor aussi..tu dois être fier..merci beaucoup encore pour cette photo..je me régale de voir vos bébés. mémo dur dur la reprise mais ça fait du bien de faire autre chose..courage. kakin..je vois que tu es tjs surbouqué... :wink: bisous mimithe...je te comprend..j'ai inscrit val à la crêche hier et j'angoisse pour les microbes..surtout que j'ai personne pour le garder si il est malade..je sais tjs pas comment je vais gérer...bisous a léandro!! :wink: ha oui CECILE j'ai encore oublié BRAVO POUR TON PACS.... :bravo: pardon a celle que j'ai oublié les derniers news....mon maire a échoué au premier tour des élections et je ne sais pas à quel sauce je vais être mangé...perdre mon travail ou pas. donc très angoissé. en plus vous savez j'ai été opéré de la machoire il y a maintenant trois ans et bien je suis aller voir le chirurgien qui ne m'a pas annoncé une bonne nouvelle..je n'ai pas solidifié..et oui il y a que deux cas et je suis le troisième..il fait meme un tése sur ça.. donc je vais devoir me de nouveau opérer...on doit m'enlever un bout de la hanche pour me le greffer dans la machoire...je n'ai pas pris ma décision encore...j'ai très peur..mangé liquide pendant des mois..ça va j'ai déjà donné..ça me gaffe..je croyais en avoir fini avec l'implant..et non :evil: donc le moral n'est pas tjs là en ce moment.. je sais que tout le monde a ses soucis...mais bon j'avoue que ça me prend la tête ...désolé de vous embêter avec ça. mille bisous mes copines...je vous aimes........ :oops:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:31
Bonjour, Je n'ai toujours pas pris le temps de lire mes pages de retard, mais j'essaie de tenir ma promesse et de venir quand même plus régulièrement... :oops: Et bien [b:76472cd427]Sam[/b:76472cd427], ça n'a pas l'air super ce qui t'arrive, mais tu es la seule à pouvoir prendre la décision d'une nouvelle intervention. Pour quelle raison avais tu été opérée de la machoire (si ce n'est pas indiscret) ? Et cette 2nde intervention servirait à quoi ? Alors [b:76472cd427]Anne[/b:76472cd427], d'après ce que j'ai compris tu as repris le chemin du travail, visiblement tu as l'air ravie d'avoir retrouvé une vie active. Je te comprends, il m'arrive de regretter mon choix (enfin non justement je n'avais pas vraiment le choix). [b:76472cd427]Kakin[/b:76472cd427], comment va ton petit Noa ? Félicitations à vous [b:76472cd427]Cécile [/b:76472cd427]pour le pacs. Comment s'est passée cette journée "Greve" ? [b:76472cd427]Clo[/b:76472cd427], Leandro a le même traitement qu'Arthur, Solacy. J'espère que ça sera efficace. Je vais commencer à lui donner demain (la pharmacienne m'avait dit d'attendre un peu après la prise des antibios). Etant préma et pas très épais, le pédiatre de Lyon lui avait également prescrit une ampoule de vitamine D à lui donner en octobre. J'ai déposé Leandro à la crèche ce matin. Une maman arrivait en même temps que moi et expliquait à la Directrice que sa fille avait des cloques sur les pieds et les mains. Une AM est intervenue en disant qu'hier elle avait déjà remarqué des cloques sur les fesses de la petite Emeline. La directrice a regardé il semblerait que ça soit la fameuse infection "Pied Main Bouche" qui d'après ce que j'ai compris est super contagieuse.... je m'attends donc à ce que Leandro nous ramène cette maladie. Voilà, je vais me mettre au travail et booster le feu dans la cheminée, il fait super froid ce matin. Bonne journée
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:54
Coucou les filles !!! Je passe ne vitesse vous faire un gros bisoussssssss
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 19:36
Coucou, Bon la greve d'hier je m'en suis sortie, pas trop de perturbation pour moi, le metro circulait normalement. Apres ma formation j'ai été recuperer Arthur, 160 km, j'avais reussi a faire mon plein d'essence avant ! (beaucoup de station n'en avait dejà plus !) Mes enfants aussi ont de la vitamine D a prendre sur les mois d'hiver. Bon ce soir je ne m'eternise pas, tout le monde est fatigué a la maison alors au lit de bonne heure ! Cécile soigne toi bien ! Bonne soirée a toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 22:10
Bonsoir les miss, Cécile mes ti loups vont bien Noa n a pas fait de crise aujourd hui je pense c est dû au changement du week il a ses habitudes à la maison... Théo a son appareil le 26 pendant les vacs comme ça il aura le temps de s habituer enfin merci mr le pouce. Clo moi aussi j ai fait mon plein de gasoil hier et heureusement car certaines stations ont déjà pénurie je vais limiter mes déplacements le + possible, tant mieux si tu as réussi à te déplacer sans pb :wink: Chupa un gros bisous aussi Mimithe tu travailles dans quel domaine? Moi j aimerai bien trouver un travail à domicile mais quoi??? Parce que mon congé de maternité s arrête demain et financièrement parlant je ne peux prendre que le congé parental qui s arrête le mois d avant le premier anniv. donc regalère en mai pour trouver du taf et une nounou :roll: Je ne savais pas Sam pur ta mâchoire mais tu prendras la bonne décision, ta maman va mieux? Mémo je vois que tu t es remise dans le bain :wink: Je vous embrasse les miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.