Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 132)

Discussions

Auteur
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 19:38
Bonsoir, :arrow: Cécile, mon RDV ophtalmo je l'avais depuis juillet suite a la premiere visite de Capucine ! Il faut dire que ça tombait bien pour la greve. Il est tres eveillé Alexis, et tjrs aussu beau merci pour la photo. :arrow: Mémo, j'espere que ton nouveau traitement va etre efficace et moins génant. Je ne m'eternise pas, j'ai attrapé une gastro et suis bien fatiguée ce soir. Bon week end a toutes et à + J'oubliais on a recupéré les lunettes de Capucine cet aprem, elle est tjrs aussi contente !
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 19:47
Ma fille à trois mois. [img:aa00b2f470]http://chrisnsoft.com/imageak/IMG_2988ee.JPG[/img:aa00b2f470]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 14:11
Coucou, Tres jolie aussi ta puce Mémo, elle a de beaux yeux bleus ! Kakin, tu n'as pas une petite photo a nous mettre, tout petits, nos loulous changent vite ! Aujourd'hui ça va mieux, alors je vais profiter de la sieste pour faire un peu de rangement. Bon dimanche et à +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 16:15
bonjour les copines ! désolé pour cette longue absence !! :oops: mais vous savez avec le boulo, la nounou et les rendez vous à droite a gauche je n'est pas beaucoup de temps! vos bébés sont magnifiques.... :love: mémo ta puce est superbe et elle fait plus que 3 mois..tu peux être fier je suis désolé pour tes yeux..j'espère que ça va s'arranger. cécile ton petit coeur est à croquer..houa il est bien blond!! d'ou il sort???? ton chéri est blond??? mdr...je t'embrasse fort vous avez tous des soucis avec les yeux en ce moment c'est chi......... surtout pour les petits!! clo ça fait longtemps que tu ne nous a pas mis une photo de tes amours..arthur a du bien grandir aussi....bientot les deux ans pour nos petits...ça passe super vite!! kakin....c'est pas facile de couper le cordon...ça je le comprend. les filles qui ont facebook si ça les interresse je serai ravie de leur donner mon nom pour devenir amie!! EN MP voila pardon a celles que j'ai oublié..marj, chupa, florice...mimithe...etc... mille bisous ha oui j'ai perdu 4 kilos!!! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 22:49
Voilà es copines je vous répond demain je file au dodo Bisous bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/150910-002,87253583e89a130825b3d585b0c40e08.jpg.html][img:e738dfb923]http://images4.hiboox.com/vignettes/3810/87253583e89a130825b3d585b0c40e08.jpg[/img:e738dfb923][/url]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 22:19
Coucou, :arrow: Kakin, tres souriant et tjrs aussi beau ton petit Noa ! Merci pour la photo. Je repasserai un de ces soirs plus longuement, je file me coucher, la nuit derniere a eté courte, Arthur a mal dormi ! Demain je me leve encore de bonne heure. Bonne soirée et à ++
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 16:31
Bonjour, Merci pour les compliments pour ma fille. Mais pour tout vous avouer , la photo est très réussie mais en vrai elle est un peu différente mais je suis assez fière malgré tout de sa frimousse. Cécile :arrow: elle a des yeux clairs comme son papa mais cela ne ressemble pas au bleu des yeux de son papa qui les a un peu plus foncés et plus gris. (moi j'ai les yeux marrons.) En fait dans sa famille à lui tout le monde a des yeux bleus mais de différentes teintes du bleu turqoise au bleu-gris et dans ma famille ce sont mon frère et mon père qui ont les yeux bleus mais ils sont plutôt bleu foncés ou gris aussi. Concernant mon mal aux yeux, c'est supportable mais désagréable car cela ne passe pas. Faudra que j'en reparle à l'ophtalmo la prochaine fois. En attendant tous les matins j'appréhende de voir dans quel état ils sont... Mon ami me dit de rester optimiste et positive quant aux resultats du traitement ... Clo :arrow: contente que tu ailles mieux. nous aussi on des nuits perturbées en ce moment Mon fils râle toutes les nuits. son père qui se lève n'en peut plus car il n'arrive pas à le raisonner ou à comprendre ce qu'il a.... bon moi je mets cela sur le compte de l'école ... ce soir il va au centre de loisirs après l'école. nous sommes allés lui montrer comment c'était hier soir et aussi pour voir comment cela se passe en pratique. on verra comment il en reviendra kakin :arrow: très beau ton fils ! Alezane :arrow: bravo pour le poids ! Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:50
Coucou, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/septembre-2010-043,58cce8acfe7f0dff01d28185a19b132c.jpg.html][img:539e10847d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/58cce8acfe7f0dff01d28185a19b132c.jpg[/img:539e10847d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/septembre-2010-050,dc5e719c3cdc9b3f497f6e3aaa9ae517.jpg.html][img:539e10847d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/dc5e719c3cdc9b3f497f6e3aaa9ae517.jpg[/img:539e10847d][/url] Voici des photos avec mes enfants et Capucine avec ses 2 paires de lunettes (c'etait une offre de l'opticien)! :arrow: Mémo, alors le centre de loisirs, il a aimé Alexis ? Moi, Ma fille n'y va pas tres souvent, hier et aujourd'hui, comme j'etais en formation elle y est allée, mais était un peu déçu que je vienne la chercher a 17H30, elle aurait aimé rester avec ses copains + longtemps !!! :arrow: Cécile, tu nous raconteras ton rdv ophtalmo. L'occultation d'un oeil c'est un mauvais souvenir pour moi avec les séances d'orthoptiste, mais j'etais un peu plus agée que Dorine. Elle accepte bien ? :arrow: Sam, bravo pour ta perte de poids ! et oui nos petits bientôt 2 ans, ça passe super vite ! Bonne soirée à vous toutes, je file me reposer, mes deux journées de formation étaient tres bien, mais j'ai perdu l'habitude de rester assise toute la journée et j'ai trouvé ça + crevant que le boulot !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:01
bonsoir les filles Visite des 4 mois faite Noa pèse 6kg160 et mesure 62cm plutôt pas mal :wink: je suis tellement contente de pouvoir allaiter chaque pesée me rassure sur le fait que j ai fait le bon choix :lol: Il a eu ses 2 vaccins ouille ouille il a un peu pleuré et ça le rend un peu bougon là il s est endormi sur son tapis d éveil j attend de coir s il tète encore avant de le coucher. Je vois que vous avez chacune vos yeux ou ceux de vos pepettes à gérer alors j espère que tout ira bien. Sam cool le poids :wink: l envie du dernier te tarabuste toujours? Moi je suis guérie d ailleurs hier je suis allée chercher le stérilet et dès les prochaines vilaines je file le poser :lol: Pour notre projet de bois on ne sait plus trop en fait ça n a pas l air d être aussi intéressant que ça le statut auto entrepreneur à voir... Les travaux continuent doucement on part encore le week pour des travaux chez ma belle soeur donc ça freine les notres mais mon homme avait promis alors... Je vous met une photo de mon ti loup prise hier cette fois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/270910-003,4962bbcae11f1698511644ce8f2cd6e5.jpg.html][img:01689f167f]http://images4.hiboox.com/vignettes/3910/4962bbcae11f1698511644ce8f2cd6e5.jpg[/img:01689f167f][/url] Mimithe t es où et Syl elle nous a abandonné... Merci pour vos compliments pour mon loulou, Mémo ta fille est mimi, Alexis a beaucoup changé et est très beau aussi quand à Capucine avec ses lunettes je fond Bisous Noa à l air de se réveiller donc dernière tétée et au dodo
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:01
coucou les copines!! :wink: kakin noa est une merveille.. :love: je suis amoureuse!!!! oui tjs envie d'un petit dernier j'en rêve toutes les nuits, j'en pleure et je supplie mon homme tout le temps...j'espère!!! c'est très difficile de gérer cette envie. mille bisous clo..comme d'hab tes enfants sont plus que magnifique !!! capucine est tjs ma poupée préféré...et arthur est très blond dit donc??? il est fin et ça sera un très beau garçon..je trouve qu'il a énormément changé. tu as fait deux merveilles. mille bisous mémo gros bisous et j'espère que tes yeux vont mieux.. :wink: cécile moi je veux une photo des tes bébés aussi :lol: tu sais que j'aime ça...les deux ensembles ça me ferai plaisir...je t'embrasse ma belle je me dépêche car je suis au boulo...mille bisous mes copines!!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 10:50
Bonjour ! Clo :arrow: ils sont beaux tes enfants :!: je suis fascinée par les enfants roux et ta fille est superbe à ce titre. Ici en région parisienne on n'en voit quasi jamais alors qu'en bretagne c'était plus courant et je trouve que les lunettes lui vont bien ! Alexis est revenu content du centre de loisirs. aujourd'hui il y va toute la journée mais ce matin comme il est arrivé dans les premiers il n'était pas très enthousiaste. on verra ce soir ! En plus je ne suis pas trop rassurée par l'encadrement habituée que je suis à celui très stricte de la crêche ! Du coup aujourd'hui je passe la journée avec Solenn dans le calme ! j'en suis heureuse ! Kakin :arrow: ma fille passe sa visite des trois-quatre mois vendredi :wink: elle va recevoir aussi des vaccins :cry: En tout cas ton bonhomme grandit bien ! Alezane :arrow: mes yeux vont mieux aujourd'hui , merci . Je trouve qu'ils sont un peu moins rouges en journée mais il faut voir cela à plus long terme car cela ne fait que deux semaines qu'ils sont traités. En tout cas le nouveau collyre est beaucoup plus agréable à l'application que le premier alors déjà c'est un soulagement. j'appréhende malgré tout la visite début novembre où il me controlera la tension et le champ visuel. Bonne journée! anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:31
Bonjour, Merci pour mes loulous ! :arrow: Kakin, bon moisniversaire à ton petit Noa, je viens de voir la reglette ! :arrow: Mémo, l'encadrement a l'ecole ou au centre de loisirs est different de la creche, maintenenant il va falloir qu'il soit de + en + autonome, pas tjrs facile le changement. :arrow: Sam, tu as l'air bien occupée en ce moment, bon courage ! Mon petit Arthur a tjrs été blond, mais je pense qu'il deviendra chatain comme son papa ! :wink: Bonne fin de journée et à +, bizzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:02
[quote:17a2009eaf="4clo"]Bonjour, Merci pour mes loulous ! :arrow: Kakin, bon moisniversaire à ton petit Noa, je viens de voir la reglette ! :arrow: Mémo, l'encadrement a l'ecole ou au centre de loisirs est different de la creche, maintenenant il va falloir qu'il soit de + en + autonome, pas tjrs facile le changement. :arrow: Sam, tu as l'air bien occupée en ce moment, bon courage ! Mon petit Arthur a tjrs été blond, mais je pense qu'il deviendra chatain comme son papa ! :wink: Bonne fin de journée et à +, bizzz[/quote:17a2009eaf] clo mais arthur souvent sur les photos il avait des reflets roux!!! :lol: gros bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:39
Coucou les filles !! Alezane bravo pour ton poids c est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Les autres vos loulous sont superrrrr beaux !!! Je sais pas vous mettre un photo de ma mini puce car Hoboox focntionne pas !!! Nous tout va pour le mieux !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:50
Merci les filles pour ma beauté bisous je pars en week mon homme bosse chez sa soeur... et oui pas assez de taf ici mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.