Posté le : 18-09-2010 à 09:04
Bonjour,
:arrow: Mémo, désolé pour tes yeux, j'espere que ton traitement va bien fonctionner. Et pour Alexis, il va s'habituer a son nouveau rythme, et pour la cantine et le centre de loisirs il va retrouver ses copains d'ecole. :wink:
:arrow: Cécile, dommage pour ton boulot ! Ton fils se met dejà a 4 pattes, il n'est pas en retard !
Pour Arthur, la dermato nous a fait un autre diagnostic, elle nous a dit qu'il avait un urticaire, il a un traitement antihistaminique a prendre ts les jours dans un premier temps, si les boutons persistent, on lui fera des tests sanguins. On va essayer d'etre attentif et voir d'ou cela peut venir ! Elle nous a dit que bien souvent la cause n'etait pas retrouvée. Moi j'ai l'impression que c'est alimentaire mais quoi ??? En tout cas c'est juste cutané, et arthur n'a pas de démangeaisons, c'est déjà ça, mais j'aimerai bien savoir ce qui provoque ça. Par moment plus rien et quelques heures apres des gros boutons !!!
J'arrete mon roman, je vais aller m'occuper des petits, mon conjoint va faire de l'electricité avec mon beau frere aujourd'hui. Toujours en plein travaux ! J'ai commencé a faire les magasins pour notre nouveau salon, j'ai vu plein de belles choses !
Bon week end a toutes et à +