Posté le : 30-08-2010 à 18:14
Bonsoir à toutes,
De retour de vacances depuis une semaine dejà mais avec la reprise du travail et les loulous, peu de temps pour moi !
Les vacances en Espagne nous ont fait du bien, repos, soleil, mer et piscine pour la plus grande joie des enfants, depaysement.... le retour dans le mauvais temps breton a été difficile !
Arthur a repris la creche, pas tres content le premier jour, mais depuis impecable. Capucine a été au centre de loisirs et ce début de semaine elle est partie chez mes soeurs, elle rentrera pour la rentrée, elle a hate de retrouver les copains de l'ecole.
:arrow: Cécile, pas cool le mal de dos de ton homme pdt les vacances, j'espere qu'il va mieux. Et toi la reprise c pour quand ?
:arrow: Kakin, bon moisniversaire a Noa, avec un peu de retard, désolé :wink: Et bravo pour le premis de ton fils !
:arrow: Florice, sympa la photo de tes jujus, entre eux et le travail tu ne dois pas t'ennuyer !
:arrow: Céline, comment vas tu ? Et ta reprise, ça s'est bien passée ?
Bonnes vacances a toutes celles qui y sont encore, et courage pour les autres. A bientôt, je file preparer a manger je bosse ce soir.