Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 129)

Discussions

Auteur
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 10:02
Bonjour les filles Un petit coucou rapide comme toujours, malgré que je sois en vacances... c'est la dernière semaine pour moi mais Leandro vient de faire sa rentrée à la crèche - j'espère que ça se passera bien, après 1 mois d'arrêt, j'ai un peu peur de sa réaction ! Je vois que tout le monde à l'air d'aller bien, c'est un peu mort sur le forum mais quoi de plus normal à cette époque de l'année. Bon, je vais profiter de l'absence de Bibou pour me mettre à jour dans mon ménage et mon repassage. Je vous embrasse toutes.
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 14:21
coucou les filles ça fait très longtemps que je ne suis pas venue... je reprends le travail lundi prochain, mes garçons grandissent très vite en ce moment... ils commencent à parler, jouent ensemble, se font des câlins, des bisous... et crient lorsqu'ils veulent le même jouet en même temps !! mais ils se portent à merveille. je n'ai pas lu mon retard, mais je voulais vous faire un petit coucou... j'espère que vous allez bien ? bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebes-florice-19mois,38f61c5207dd80ad47bc013c36e520e5.jpg.html][img:fe28789967]http://free0.hiboox.com/images/3410/38f61c5207dd80ad47bc013c36e520e5.jpg[/img:fe28789967][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 14:13
houlà c est la désertion ici Sam non pas de 5ème :lol: Mimithe comment se passe la reprise à la crèche??? Florice à chaque fois que tu viens c est impressionnant la poussée de tes loulous merci de garder le lien :wink: Pour moi tout roule, mon homme reprend lundi vlà la déprime que je vais me faire pffff surtout que les gars vont reprendre l école Guigui fait 2semaines en stage et 2semaines en internat on a trouvé un établissement qui fait sa 3ème en alternance beaucoup mieux pour lui qui n aime pas l école et ça lui met un pied dans le monde professionnel :oui: Théo rentre en 6ème et Pierre vient d avoir son permis on a su ce matin je suis trop fière de lui tout du premier coup c est génial maintenant il va pouvoir faire sa formation puisqu il ne va plus compter sur moi pour les allers retours c est cool quant à Noa il a 3 mois aujourd hui mon ti loulou il est en pic de croissance depuis 2/3j mais fait quand même ses nuits, lundi visite et vaccin. Je vous embrasse mes belles
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 17:02
[color=green:1b2815d9a8]coucou cécile je suis retournée au travail ce matin, j'ai mis mes poussins chez la nounou de 8 à 13 h, je fais la même chose demain... je reprends en douceur et eux aussi, et cela s'est bien passé... profite bien de tes derniers jours de repos, moi aussi cela me fait mal au coeur de les réveiller le matin et de les quitter toute la journée... même si la nounou est bien ! kakin tu as de la chance de parler à nouveau bébé... moi il est trop tard vu mon âge mais il me manque vraiment mon 3me ! j'en ai toujours rêvé... mais bon je ne vais pas faire comme laurence ferrari qui attend son 3me à 44 ans (vous voyez je suis retournée chez le coiffeur, pottins de stars !!) bisous, à bientôt[/color:1b2815d9a8]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 18:14
Bonsoir à toutes, De retour de vacances depuis une semaine dejà mais avec la reprise du travail et les loulous, peu de temps pour moi ! Les vacances en Espagne nous ont fait du bien, repos, soleil, mer et piscine pour la plus grande joie des enfants, depaysement.... le retour dans le mauvais temps breton a été difficile ! Arthur a repris la creche, pas tres content le premier jour, mais depuis impecable. Capucine a été au centre de loisirs et ce début de semaine elle est partie chez mes soeurs, elle rentrera pour la rentrée, elle a hate de retrouver les copains de l'ecole. :arrow: Cécile, pas cool le mal de dos de ton homme pdt les vacances, j'espere qu'il va mieux. Et toi la reprise c pour quand ? :arrow: Kakin, bon moisniversaire a Noa, avec un peu de retard, désolé :wink: Et bravo pour le premis de ton fils ! :arrow: Florice, sympa la photo de tes jujus, entre eux et le travail tu ne dois pas t'ennuyer ! :arrow: Céline, comment vas tu ? Et ta reprise, ça s'est bien passée ? Bonnes vacances a toutes celles qui y sont encore, et courage pour les autres. A bientôt, je file preparer a manger je bosse ce soir.
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 21:42
Bonsoir, Je suis de retour encore plus crevée qu'au départ ! Si mon fils a été supportable la première semaine , ensuite il a été complètement insupportable, et exaspérant....et mes nerfs n'en peuvent plus ! J'ai une tête à faire peur , les nerfs à fleur de peau ...je craque ... Aujourd'hui je suis allée aux "portes ouvertes" de la crêche pour Solenn. Je commence l'adaptation la semaine prochaine et pendant deux semaines. Comme vous Florice et Cécile, j'ai un peu peur d'avoir mal au coeur de la laisser là-bas surtout qu'elle commence à être rigolote à nous sourire et aimer notre présence !!! Alexis commence l'école jeudi en théorie mais il a un perlèche à la bouche assez moche et infecté et du coup il attaque un deuxième traitement en espérant que l'école ne va pas le refuser ... Il a abandonné la tétine du coup ! :lol: Clo-- en bretagne, on a eu un temps gris aussi pendant nos vacances mais juste le jour où je repars le temps est ensoleillé ! pfff kakin bravo à ton fils....et donc tu penses avoir un autre bébé ? moi c'est sûr que non ! Vendredi visite à la pediatre pour les deux ..Solenn va recevoir ses premiers vaccins ... Bises à toutes Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 23:10
coucou les filles pour nous la visite chez le médecin c était cet aprèm mes 3 plus jeunes ont été très sages lol Guigui 1m71 pour 14ans Théo 10ans 1m45 et Noa 60.5cm et 5.700kg voilà tous le monde est en forme lol euh bébé 5??? Je ne sais pas encore pour l instant je profite de bébé 4 :lol: mais j ai pas spécialement envie de revivre une nouvelle grossesse c est trop long lol et entre mes 5 grossesses j ai déjà était enceinte plus de 3.5ans :wink: Je suis désolée de vous voir vous séparer de vos loulous pour reprendre le travail et je suis égoïste de profiter de mon loulou mais j ai toujours choisi de perdre de l argent et de rester avec eux :oops: Bon courage pour la reprise Cécile et Florice Gros bisous à toutes le vaccin a dû fatiguer Noa il dort depuis 21h30 et j ai l impression il est parti pour la nuit alors je profite d autant + que papa est reparti au taf ce matin donc la fatigue va très vite de nouveau s accumuler à tout gérer seule :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 13:57
Bonjour tout le monde Ca sent la fin des vacances, le post reprend vie et nous avons même eu la visite de [b:1f81af63d3]Florice[/b:1f81af63d3], c'est génial de nous donner de vos nouvelles. Tes loulous sont superbes. Quels beaux bébés tu as [b:1f81af63d3]Kakin [/b:1f81af63d3]:lol: J'espère que Noa n'est pas trop fatigué après son vaccin. Félicitations à Pierre pour son permis : c’est une bonne chose en effet ! [b:1f81af63d3]Cécile [/b:1f81af63d3]alors comme ça Alexis en a déjà ras le bol de la position couchée... c'est bien un petit mec ! Il va foncer partout celui là... Je ne t’ai pas demandé si Dorine avait été acceptée en maternelle au fait ? Le retour de vacances est parfois difficile [b:1f81af63d3]Clo[/b:1f81af63d3]… reprise du rythme du travail, tâches quotidiennes et gestion des lessives de vacances !!! [b:1f81af63d3]Anne [/b:1f81af63d3]– J’espère que le traitement d’Alexis sera très vite efficace… je ne vois pas pourquoi l’école le refuserait ! Je vois que ça papote reprise, rentrée et adaptation… c’est vrai que ce ne sont pas des moments très agréables. Leandro a repris le chemin de la crèche depuis plus d’une semaine et visiblement pour le moment ça se passe bcp mieux, il fini même par lâcher sa sucette – mais pas son doudou qu’il fait participer à tout. Par contre dès qu’il me voit, il se jette dans mes bras en pleurant toutes les larmes de son corps, c’est vraiment très difficile… Je lui parle bcp, lui explique ce que je vais faire en son absence, que je vais revenir le chercher pour déjeuner avec moi, que toutes les mamans ou les papas reviennent à un moment de la journée chercher leurs enfants, les AM à la crèche lui répètent sans cesse aussi… rien à faire, il a peur d’être abandonné. Je me demande si inconsciemment il n’a pas de souvenirs de ses 2 mois d’hospitalisation où il devait ouvrir les yeux et ne plus me voir à côté de la couveuse… ça parait peut être idiot mais je me questionne vraiment sur le sujet ! A part ça, hier il avait de la fièvre, il est monté à 39°5 en milieu d’après midi malgré le Doliprane. Il n’avait vraiment pas l’air bien et n’a rien avalé de la journée, j’ai même eu bcp de mal à le faire boire. Ce matin il avait 36°8, ma mère vient de m’apler 37°7, ça remonte doucement, rien d’alarmant mais à surveille quand même ! Bonne journée à toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:56
peut être as tu déjà consulté un pédo -psy si ce n est pas le cas je te le conseille bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:29
Hello les miss, ce matin, j ai pas le moral, j accompagne Guillaume(n°2) à 15h pour faire sa rentrée et pas le choix que de le laisser en internat il va faire sa 3ème en alternance c est un nouveau concept 15j école 15j en stage non rémunéré, il commence son stage lundi prochain c est ce qui me console car il sera 15j midi et soir à la maison :lol: Je sais je suis folle mais je n aime pas que mes enfants soient loin de moi, Pierre est rentré hier au soir et je suis ravie, tant qu il ne me parle plus de partir en coloc :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 11:34
coucou ! Kakin-- tu as l'air tellement heureuse entourée de tes enfants !!! Moi c'est vraiment difficile...je suis très nerveuse .... Mimithe--comme l'infection qu'il a sur la bouche n'est pas belle et traitée par antibiotique , j'ai peur qu'on le re fuse à l'école pour ne pas qu'il contamine d'autres enfants. Et comment va ton fils ? Bonne journée ! Anne
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:05
coucou les filles!! Je vois que la vie avec les tits bouts n est pas tjr cool :? J espere que tout ca va s arranger !! Je revien de vacs,trop trop bien domage qu il faut rentrer pfffff !! Eline va bien et Alex aussi retour école le 6 Sept! Moi un peu le cafar du retour mais bon ca va aller :wink: Gros bisous à toutes toutes :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:12
Oui Mémo mais surement un peu trop ... la preuve je vais récupérer Guillaume à l école il ne veux pas y rester trop dur l internat donc il va retourner à son ancienne école mais avec des conditions, il y a le bepc à la fin de l année donc boulot boulot et comme je suis là il va en baver, un seul avertissement et le scoot est vendu!!! Pierre a cessé ses études l an dernier déjà Cécile, il a travaillé en usine en intérim jusque fin juillet et là devrait faire une formation de maître chien mais bon avec lui je m attend à tout... Il est très influençable et surtout par son père donc j attend... Théo a vécu une rentrée très sympa il retrouve ses 2 copains dans sa classe donc parfait j aurai le résumé à 17h00 Le soleil est revenu ben oui maintenant que tous le monde est parti pffffffff Sinon mon homme va surement se lancer dans son projet de bois (en auto entrepreneur) dès septembre tout en restant à son taf dans un premier temps donc je vais être bien occupée cet hiver, Cécile je suis sure qu en travaillant tu es plus épanouie que moi mais je ne me résigne pas à laisser Noa enfin en même temps il n a que 3 mois :wink: Chupa pleins de gros bisous et le cafard va vite s envoler bonne rentrée à ton bonhomme Patounette ne vient plus je crois c est un problème de connexion, elle a repris le travail de nuit et allaite toujours Léonie :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 17:55
coucou ! alors cette rentrée ?! mon fils semble satisfait de sa première journée, il livre en vrac ses impressions. je me dis que petit à petit on va retrouver notre équilibre maintenant qu'il aura aussi son petit monde ! [color=blue:1074975753]Kakin-- [/color:1074975753]moi je suis un peu comme Cécile , j'ai besoin de travailler aussi. Et là de ne pas avoir vu mon fils de la journée me fait apprécier les retrouvailles. Je ne suis pas une maman dans l'âme à temps complet mais parfois je regrette de ne pouvoir aller chercher les enfants à une heure plus raisonnable que 18h... [color=red:1074975753]Cécile--[/color:1074975753]je vois que tu as encore des soucis avec ta fille . ce n'est pas facile cette periode. En plus je lis que ton fils a encore des problèmes avec le lait et les biberons. ce n'est pas simple certainement. Ma fille commence l'adaptation à la crêche la semaine prochaine sur deux semaines. mais je vais la garder avec moi le mercredi avec Alexis jusque début octobre. progressivement je vais aussi laisser Alexis au centre de loisirs le soir. [color=brown:1074975753]Chupa[/color:1074975753] j'espère que tu vas mieux. Bises Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 17:42
Bonsoir à toutes, Ici aussi la rentrée s'est bien passée, Capucine est en moyenne section dans une classe, moyenne/grande section. Elle est contente, a retrouvé quelques copains de la classe de l'année derniere, les autres elle les voit à la recré. La semaine prochaine les greves commencent ! fermeture a la creche et à l'ecole, heureusement je serai en repos, sinon ça aurait encore été galère pour faire garder les enfants ! Moi je bosse tout le week end de nuit, le dernier avant un moment car je vais avoir 3 formations entre fin sept et mi octobre et du coup on m'a supprimé mes w-end de travail, je trouve ça plutot cool et mon conjoint apprécie. :arrow: Cécile, bonne reprise ! contente que la rentrée nounou de tes enfants se soit bien passée :wink: :arrow: Anne, le mois de septembre va etre un peu plus calme pour toi avec l'ecole de ton fils et l'adaptation de ta fille, profite de ces moments pour te reposer avant ta reprise. :arrow: Kakin, tu as bien raison de profiter de tes enfants au max. :wink: Chupa, Céline, mimithe, sam et toutes celles que je n'ai pas cité des bisous :wink: Je file me reposer un peu avant d'attaquer le travail
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.