Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 128)

Discussions

Auteur
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 09:01
coucou les filles!! [color=red:f40c603333]clo...[/color:f40c603333]bonne vacances....pauvre arthur décidément il aura tout eu...fais lui un gros gros bisous de ma part...j'espère que tu vas bien profiter de vos vacances... :wink: [color=cyan:f40c603333]cécile [/color:f40c603333]c'est pas facile les caprices... :evil: valentin m'en fais beaucoup et j'avoue être parfois désarmé sur l'attitude à avoir car mes autres enfants ne m'en ont jamais fait...je sais qu'il me fait payer le fait de l'emmener à la nounou..maintenant une semaine sur deux c'est papa qui l'emmene. on puni valentin dans sa chambre quant il fait des caprices...tu fais quoi toi.? tu reprend quand le boulo? mille bisous ma belle [color=brown:f40c603333]mémo..[/color:f40c603333]tu as raison de ne pas céder pour la nourriture...moi aussi je fais pareil et il n'a que 19 mois. t'as puce à l'air adorable...tu t'y est fait en faite d'avoir une fille? gros bisous et courage [color=green:f40c603333]kakin ...[/color:f40c603333]tu es ou? comment va tu? [color=violet:f40c603333]marj [/color:f40c603333]mille bisous de mon côté ..rien de spécial..hier j'ai subi la 2ème opération pour mon implant et j'ai fait une crise de spasmo au moment de l'anesthécie...tellement marre que je ne supporte plus tout ça..dont maintenant j'ai une vise qui traverse la gencive..super sexy..mais il m'a mis un truc pour cacher..enfin c'est pas terrible... je vous embrasse toutes bien fort :oops:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:12
Coucou, En effet c bien calme ! Moi dernier jour a la maison, nous sommes en pleins preparatifs, avec mes deux loulous pas tjrs evident, ils profitent que je sois occupée pour faire des betises, pffff !!! vivement demain. Sinon Arthur va beaucoup mieux, en fait quand les boutons sortent, il n'y a plus de fievre, les boutons sont dejà presque disparu. :arrow: Cécile, merci et bonnes vacances à toi aussi, vous devez partir bientot je pense. :arrow: Sam, merci, profite bien du Périgord ! Et soigne toi vite ! Ca fait mal les implants dentaires ??? :arrow: Mémo, pour toi aussi c bientot les vac en bretagne, alors profite bien de la mer et de ta famille. :arrow: Céline, bonne reprise a toi, et passe donner des nouvelles de ta grande famille. Je vous dis à bientot, je ne pense pas avoir le temps de repasser poster avant de partir 8) Bises à toutes, Kakin, Chupa, Martj, Tinamour, .... et à toutes celles que je n'ai pas cité :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 19:24
Bonsoir ! Une nouvelle semaine se termine , bientôt les vacances ! Clo :arrow: bonnes vacances ! Cécile :arrow: moi je suis assez gênée quand mon fils me parle mal ou essaye d'imposer son choix devant des gens. A la maison, je crie mais dans la rue pas trop mais j'essaye d'obtenir ce que je veux par des moyens détournés parfois ça marche parfois pas trop ... Mais j'en ai un peu marre que nous alternions de supers moments ensemble à des séances de cris toute la journée ! Alezane :arrow: je me suis fait au fait d'avoir une fille. Tout le monde trouve cela tellement super d'avoir un gars et une fille que je me dis que c'ets vrai que c'est une chance. pour l'instant je ne vois pas trop la différence , en fait c'est surtout quand elle aura l'âge d'être "coquette" que je vais avoir du mal .... on verra bien... en attendant je profite d'elle, de ses premiers sourires et des ses premiers "aheu" ... Bonne soirée ! Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:00
je suis là les filles mais en mode préparation des 40ans de mon homme donc pas trop de temps pour l ordi et il est en vacs depuis hier au soir donc on va pas mal bouger et recevoir gros bisous
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 00:26
[b:863308fa3a][color=indigo:863308fa3a]je viens vous faire un coucou , comme toutes je suis bien occupée avec la tribu ! :wink: et la semaine prochaine mon homme est en vacances aussi !! nous partons le 14 jusqu'au 30 ...et je vois que nous ne sommes pas les seuls à ne pas etre encore parti ! alors bonne vacances à cécile , kakin, 4clo, memorex !! kakin bon anniversaire à ton homme ! :wink: à celles qui sont déjà rentrées , j'espére que la reprise n'est pas trop dure ! Samuel a tjs la super forme et tjs son petit caractére ...un vrai coquin qui m'épuise mais je l'aime tant mon petit rayon de soleil !! :D tjs mon régime , je tiens le coup , même si.. il y a des jours ou je craque pour un truc interdit je me ressaisie assez vite ...j'en suis à -5.2 kgs en 1 mois et 1 semaine, encore 9.8 kgs à perdre ...mais quelle bonheur déjà d'avoir perdu ceux là et d'être passée en dessous des 75 kgs !!je me sens déjà mieux physiquement ! :D voilà je passe encore en coup de vent :roll: mais je ne vous oublie pas :wink: je passerai vous dire un petit au revoir avant mon départ en vacances!! bisous à toutes et à vos loulous !! :wink: [/color:863308fa3a][/b:863308fa3a]
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 19:31
Bonsoir, Allez plus que cinq jours avant les vacances ! :wink: Tit namour :arrow: bravo pour ta perte de poids ! Céline :arrow: c'est agaçant ce problème de connexion ! Bon courage pour la reprise du boulot si proche ! Cécile :arrow: en fait non moi je n'ai pas eu cette periode de coquetterie. Mon adolescence a été un "desastre" et du coup je voudrais que ma fille vive cette periode plus agréablement mais sans exagération ... Sinon j'ai passé la visite post-natale. La gyneco m'a surtout parlé des conséquences du diabète gestationnel sous insuline. il va falloir que je reverifie mes glycémies dans six mois avec une HGPO encore. :cry: Et à long terme que je surveille ma consommation de sucre car le diabète gestationnel peut être un signe révélateur d'un vrai diabète plus tard. :cry: la gyneco me dit aussi que je devrais aussi éviter la pilule à long terme ... Elle m' a prescrit la réeducation post- natale que je pense débuter en septembre...encore des RDV à prévoir car j'ai aussi l'ophtalmo à voir et un vaccin à faire... pfff Voilà, sinon Solenn semble avoir pris le rythme 21h-6H et ne prend plus que quatre biberons de 150 ml. :youpi: Bonne soirée ! Anne
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 22:25
Bonsoir , Bon retour Martj et bon courage pour le boulot ! Céline : bon courage pour la reprise ! Cécile : J'espère en effet que l'adolescence de ma fille se passera bien, en tout cas mon experience va me permettre de l'y aider . Pour le diabète ,en réalité la gyneco m'a un peu plombé le moral ... Sinon cette semaine , c'est assez difficile . Je craque un peu à nouveau mais je m'accroche à l'idée que c'est la dernière semaine avant les vacances et aux bons moments de complicité avec mon fils (entre deux cris malheureusement) et de tendresse avec ma fille ! Au fait vous n'avez pas de soucis de tête plate ou déformée avec vos bébés ? Car ma fille est très souvent orientée du même côté et la pediatre l' a remarqué tout de suite alors on doit veiller à ce qu'elle se mette de l'autre côté mais ce n'est pas facile ! mon fils lui a eu ce soucis quelques jours seulement mais comme on lui calait la tête il a eu la tête plate ce qui n'est pas mieux .... comment vous faites, vous ? A+
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:41
salut les filles!! marj contente de te voir de retour...et d'avoir de tes nouvelles :wink: valentin mange beaucoup mieux en ce moment surtout depuis que le papa emméne valentin à la nounou il y a moins de conflit. il est grand valentin..mais pas gros comme même...embrasse mon juju..et toute ta famille. :oops: cécile....profite bien de tes petits bou et de ta famille...mille bisous mémo alors pour corriger la tête petite astuce. quand ta fille dors tourne lui la tête du côté opposé ( là ou il y a le défaut) de façon à ce qu'elle est le visage bien de côté. ensuite masse lui délicatement la tête tout les jours derrière en rond une trentaine de fois, de façon a activer la circulation. une fois que tu auras régler ce soucis et que la tête à repris une forme correct..veille à altérner les côtés du visage pendant son sommeil...jusqu'a 10 mois environ. en général moi je le fais dès la naissance !!! :wink: voila j'espère que j'ai pu t'aider... :wink: sinon moi je suis au régime et je tiens le coup pour l'instant.. je me lève meme le matin à 6h30 pour courir!! :wink: faut ce qu'il faut!! :D
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 09:42
[quote:72d4ec5a34="mrc - Cécile"][color=darkblue:72d4ec5a34]Bonjour Anne, je n'ai pas eu ce souci, tant qu'il ne se redressait pas on essayait de mettre bb d'un cote ou de l'autre quand il nous regardait, et surtout souvent sur le ventre pour qu'il muscle son cou... peut etre voir un osteopathe si ça ne s'arrange pas ?[/color:72d4ec5a34][/quote:72d4ec5a34] Bonjour, En journée on essaye de la stimuler de l'autre côté , elle tourne facilement la tête en fait , elle se remet spontanément du côté droit . je vais essayer aussi de la mettre plus longtemps sur le ventre aussi . Je crois en effet que si ça perdure j'irai la montrer à un osteopathe . A+
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 09:44
[quote:fb0425100d="alezane"]salut les filles!! mémo alors pour corriger la tête petite astuce. quand ta fille dors tourne lui la tête du côté opposé ( là ou il y a le défaut) de façon à ce qu'elle est le visage bien de côté. ensuite masse lui délicatement la tête tout les jours derrière en rond une trentaine de fois, de façon a activer la circulation. une fois que tu auras régler ce soucis et que la tête à repris une forme correct..veille à altérner les côtés du visage pendant son sommeil...jusqu'a 10 mois environ. en général moi je le fais dès la naissance !!! :wink: voila j'espère que j'ai pu t'aider... :wink: [/quote:fb0425100d] Bonjour Alezane ! Merci pour cette astuce. Je vais essayer ! A+
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 11:10
Bonjour, Pour moi aussi c'est une journée "valises" ! C'est toute une organisation ! lol A bientôt !!!! Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 09:08
Hello les filles je passe en coup de vent avant de partir 2j chez mon frère il fait un temps de m.... ras le bol!!! J habille Noa en vêtements d automne c est pas triste... Memo je ne sais pas si tu as le net en Bretagne mais pour répondre à ta question moi je dis Osthéo c est d ailleurs ce qu on fait depuis 1 mois et demi pour Bibou Bisous les miss et bonnes vacs à celles qui ont la chance de partir
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 23:51
et bé trop trop calme ici moi j ai eu mon retour de couches hier matin je croyais je ne l aurai pas du fait de l allaitement exclusif comme quoi je me suis trompée, heureusement qu on se protège... enfin à entendre mon homme depuis vendredi il dit qu on devrait remettre un autre en route avant d être trop vieux et pour pas que Noa soit seul compte tenu de la différence d âge avec ses grands frères et surement aussi petit espoir d avoir une fille... c est le monde à l envers moi qui ai mis 2ans à le décider pour Bibou
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 18:56
:yes: :yes: :yes: :yes:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:00
salut les nenettes!! qu'est ce qu'il est beau ton noa!!! :shock: alors tu vas faire le 5ème? ta raison ... :wink: si papa est d'accord pourquoi pas!!! tiens nous au courant! bonne vacances a celles qui sont partis... :wink: de mon côté départ samedi en vacances, ce que j'ai hate!! je compte les heures. valentin est super mignon et pour l'instant fini les caprices. nous ne nous sommes pas laisser faire et cela à apparement porter ses fruits. il mange aussi super bien le soir...donc tout va pour le mieux. le boulo...réélection donc si le maire saute ...je risque de ne pas rester... :evil: mais c'est la vie... ha oui ...moins 3 kilos sur la balance et je me suis me suis bien afiné..faut dire que je cours pas mal!! voilà sinon je vous embrasse toutes bien fort!!! clo, marj, cécile, céline, chupa, mimithe, ti n'amour, syl...etc...allez montrer vous!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.