Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 125)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 00:20
[quote:6d57a217aa="bebe-patate"]Merci les filles pour l'anniversaire de ma fille! J'suis trop blasée ce soir pour écrire,ce forum beugue toujours et ça me soule! Biz.... Céline :oops:[/quote:6d57a217aa] :oops: désolée pour le retard [color=red:6d57a217aa]Joyeux anniversaire [/color:6d57a217aa]à ta puce!! je lui souhaite mille douceurs et tendresses et surtout de l'amour et je n'en doute pas elle en est entourée!! bisous

Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:33
Coucou, Merci pour vos gentils messages pour ma petite Capucine, elle est super fiere d'avoir 4 ans, elle a eu un beau velo, bref ça roule pour elle !!! Bonne soirée à vous toutes et à +.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 23:57
Joyeux anniversaire petite Capucine ! 4clo le gateau avait l'air super bon ! miam miam ...moi qui suis au régime ...j'en ai bavé dessus hihi ! :wink: Chupa , c'est vrai que ça a soufflé fort par chez vous en Belgique! ma famille habite dans le nord de la france , Sambre - Avesnois et pareil y a eu des dégats...heureusement pas trop grave non plus !! Cécile j'espére que ça va mieux ses jours , la T° est descendu un peu ...ton petit monde dort mieux ? BBpatate , pareil des fois je suis obligée de refaire mon message ...et des fois pas le courage ... Grrrrrrrr ! alors une astuce je fais copier-coller reguliérement pour eviter de tout réécrire maintenant ! :wink: Mimithe , tjs aussi débordée ? ta semaine se finie , j'espére que tu vas pouvoir souffler un peu ! memorex contente de voir que toi et la petite allez bien ! pour les yeux , chez nous cela a été l'inverse , pourtant le même papa ...les deux grands ont les yeux bleus et Samuel a les yeux marrons !! :wink: Kakin, lolo et toutes celles que j'oublie :oops: : gros bisous à toutes :wink: !! Demain Samuel va passer sa journée à la garderie ...j'avoue que ça va me faire du bien car il est particuliérement fatiguant et pénible en ce moment ...je ne sais pas si c'est la chaleur mais il m'épuise ..bétises, caprices, coléres , j'ai droit à tout !! :roll:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 13:52
Bonjour à toutes, :arrow: Céline, merci pour Capucine. Je vois que tu aimes tjrs autant les escargots, je pensais que la saison était + au printemps quand il pleut + ! :arrow: Tinamour, merci aussi pour ma puce. Je vois que tu es courageuse, je ferai bien de me remettre au regime j'ai encore qq kg a perdre. L'année derniere j'en avais fait un sur plusieurs mois, ça a bien marché. Les privations c quand meme frustrant alors j'attends la fin des vacances histoire d'etre bien motivée :wink: :arrow: [size=18:9fea7e58ee][color=blue:9fea7e58ee]Mémo, bon anniversaire [/color:9fea7e58ee][/size:9fea7e58ee]avec un peu de retard, et merci a Cécile de nous y faire penser ! :wink: Ce matin, Capucine et Arthur ont fait leur visite chez la pediatre, Arthur a eu son vaccin ROR, pas de pb. Capucine a fait son bilan des 4 ans, sa vision n'est pas top au niveau d'un oeil, je dois lui faire consulter un ophtalmo. Je crois qu'elle va me ressembler ! On verra la semaine prochaine j'ai reussi a avoir un RDV. Le bilan qu'elle avait fait vers 18 mois n'avait rien montré d'anormal, mais la en vision de loin c clair qu'il y a un pb ! Bonne journée à vous toutes :wink: J'oubliais, pas de pb de connexion par chez moi ! peut etre des fois avec hiboox pour mettre des photos !
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 21:16
HEllo ! Je craque ! Mon fils est insupportable, il râle, fait le bébé et m'exaspère . Sachant que les voisins doivent l'entendre , je ne sais plus comment gérer cela sans crier et surtout sans craquer ! Solenn-elle- va bien , elle pèse quasi 4kg et mesure 52 cm. Clo, cécile- :arrow: merci pour mon anniversaire , Cécile- moi pas de 4/5 car ma fille a une place en crêche et il faut de préféren :arrow: ce avoir un temps plein .... clo :arrow: --bon anniversaire aussi à ta fille ...désolée qu'elle ait un pb de vue...moi aussi il faudra que je fasse surveiller celle de mes enfants ... Ti namour, :arrow: le régime du diabète est bien loin pour moi et je pense qu'au contraire je me laisse un peu trop aller et que les kilos vont arriver ... Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:47
Coucou, c calme en ce moment, vivement les vacances pour moi aussi ! :arrow: Mémo, pour ton fils c peut etre l'age qui veut ça, Capucine aussi a eu une periode tres pénible avec nous, c'etait au niveau des repas et ça se terminait svt en crise. Ca va mieux, avec son petit frere aussi, elle est plus caline maintenant. Merci pour l'anniv de Cap ! Bonne journée a toutes, ce midi je reçois ma famille pour feter Capucine et l'anniv de mes neveux, nous serons une dizaine, je vais commencer a preparer. Il fait frais et pas sur qu'il fasse tres beau alors ça sera à l'interieur :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 16:02
je viens vous souhaiter un bon weekend les filles! il semble que les petits ont la forme pour nous énerver en ce moment! mais je me demande si la chaleur n'y est pas pour quelque chose aussi ... :roll: bisous à toutes !! :D :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:38
Bonjour les filles, je suis désolée je ne vous oublie pas mais mon homme fait le viaduc lol J ai oublié l anniv. de Capucine et Mémo je suis désolée et vous souhaite un joyeux anniversaire très en retard. Noa fait ses nuits depuis 5j : 23h00-7h00 je suis trop contente et je dirai merci à l osthéo car il a fait la première à la suite de sa visite de mardi où il a "travaillé" sur son crâne et son bidon. Nous partons déjeuner chez mon frère programme soleil et piscine, le soleil et la plage me manque terriblement mais avec bébé c est pas possible. Je pense à vous et vous souhaite à toutes un très bon dimanche. Gros bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 13:43
Bonjour à toutes, :arrow: Céline, mon repas s'est bien passé. Bon courage pour le nettoyage de tes bestioles ! faire la gelée ça soit etre plus agreable finalement ! :wink: :arrow: Kakin, merci pour Capucine. Super pour les nuits de Noa, tu as bien de la chance, il arrive encore a Arthur de mal dormir, en tout cas il se leve tjrs trop tot le week end ! Profite du soleil et de ta famille. :arrow: Cécile, j'avais trouvé des idées de gateau sur le net. J'avais testé le train pour l'anniv d'Arthur, il avait fait sensation (surtout pour les enfants) et là Capucine a bien aimé le papillon, mais surtout les smarties ! Sinon, je me fais a l'idée que Capucine aura peut etre des lunettes, de toute façon j'en ai eu des l'age de 3 ans et je m'y suis bien habituée. Son papa a aussi des lunettes depuis l'adolescence alors ... Bon je vais terminer le sac de Capucine qui va passer qq jours de vacances chez ma soeur pdt qu'on bosse. Encore 15 j de boulot pour moi avant les vacances et dans 3 semaines on sera parti. Bon dimanche a vous toutes et à +
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 18:13
coucou à toutes, alors mes vacances... :think: ... [b:1bf32fca07]Le Périgord [/b:1bf32fca07]et ses grottes, ses châteaux, sa nature profonde et son ... foie gras!!! Une semaine de pur délice autant en promenades, découvertes et gastronomie!! cela fait la 3 ème fois que nous y allions et à chaque fois un pur enchantement :top: nous avons visité les environs du camping où nous nous trouvions, les châteaux déjà fait, les grottes aussi, donc ballades dans des villages pittaresques comme Montpazier, Limeuil où nous campions, bref des sites médiévaux et certains à vous couper le souffle par tant de simplicité et de beauté pure et intacte!! nous nous sommes régalés aussi car la gastronomie périgourdine, y'a pas à dire elle vaut le détour!!! :lol: voilà en gros ce que fût notre semaine de touristes, je joins des photos!! je vous souhaite à toutes un bon dimanche à plus bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/vacances-p-gord-2010-062,14b175d7dc764a2c9bc9b71f124ff78c.jpg.html][img:1bf32fca07]http://free0.hiboox.com/images/2810/14b175d7dc764a2c9bc9b71f124ff78c.jpg[/img:1bf32fca07][/url] [b:1bf32fca07]Limeuil [/b:1bf32fca07]vue du camping enfin de la route :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/vacances-p-gord-2010-277,dd03c5c94ff16b107aa94d852a2477f0.jpg.html][img:1bf32fca07]http://free0.hiboox.com/images/2810/dd03c5c94ff16b107aa94d852a2477f0.jpg[/img:1bf32fca07][/url] Montpazier :love:

kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:03
oui un magnifique dimanche merci Cécile Ca me fait rire les crises car moi c est l adoslescence qui me fait ça quand Pierre en sort Guigui y rentre et après ce sera le tour de Théo :lol: :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 10:59
Coucou tout le monde Voilà notre grand we est terminé. Pour une fois, Zhom n'a pas bricolé, nous en avons donc pleinement profité, surtout Leandro : grâces mat (merci à Bibou qui dort parfois jusqu'à 10 h 00 !!) promenades le long de la saône, vélo, il adore ça et fait déjà 4 à 5 km 2 ou 3 fois par jour, piscine, parc, visite de la ménagerie d'un cirque, feu d'artifice, marché, pic-nique, barbecue... bref que du bonheur pendant 5 jours. Aujourd'hui naturellement il est un peu perdu :? Encore 2 semaines de travail pour moi et je suis en vacances pour 4 semaines... il me tarde. [color=red:9f00e127c9]Joyeux anniversaire en retard à Capucine (toujours aussi belle) et Anne.[/color:9f00e127c9] [b:9f00e127c9]Cécile[/b:9f00e127c9], j'espère que ta demande de 4/5 sera acceptée. Bravo pour la propreté de Dorine, c'est un grand pas. Pour nous c'est pas encore ça, ça se passait pas trop mal (sauf pour la grosse com : toujours un blocage) mais depuis qq jours, il refuse même le pipi et fait systématiquement par terre ou dans sa culotte ! Ici aussi on est rentré dans la phase, je veux tout faire tout seul : s'habiller, passer l'aspirateur, mettre la table, prépaper le repas... et les "Pourquoi" à tout va :fou: [b:9f00e127c9]Kakin[/b:9f00e127c9], pour les crises tu auras peut être le droit à la crise d'ado de Théo et celle du terrible two de Noa en même temps. Bravo à Noa pour ses nuits. [b:9f00e127c9]Lolo[/b:9f00e127c9], c'est une bien belle région que vous avez visitée et comme tu dis, côté gastronomie "Miam miam" [b:9f00e127c9]Clo[/b:9f00e127c9], si j'ai bien compris tu es en vacances en même temps que moi... alors vivement les vacances. Et profitez bien d'Arthur puisque Capucine est chez sa tata. [b:9f00e127c9]Céline[/b:9f00e127c9], courage pour le nettoyage des escargots. Pour l'avoir vu faire, je sais que ça n'est pas facile. Et pour la gelée de groseille... hum que c'est bon ! [b:9f00e127c9]Anne[/b:9f00e127c9], j'espère que ça va s'arranger rapidement pour ton fils. Pas facile de garder son calme. Courage à toi. [b:9f00e127c9]Tit namour[/b:9f00e127c9], je vois que Samuel aussi est difficile en ce moment alors courage à toi pour affronter la tornade. :hey: [b:9f00e127c9]Chupa[/b:9f00e127c9]. Espère que tout va bien pour toi et Eline. Bon je vous laisse : mes dossiers m'attendent sur le coin du bureau. Bisous et bonne journée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:15
Bon courage pour tes dossiers Mimithe et vivement les vacs :wink: Bien vu pour les crises de Noa et Théo :wink: Houlà je n ai pas fini alors... :lol: Je suis allée faire ma visite chez gygy tout va bien même pas besoin de rééducation de périnée ça m arrange tout est bien remis en place, il me pose un stérilet en Août et il me laisse réfléchir pour la ligature des trompes il faut un délai de 4mois à compter du moment où on a pris la décision mais bon un stérilet pour 4ans ça ira pour l instant, on verra ça au moment de l enlever :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 21:42
Bonsoir, Jour de crêche alors jour calme ! :lol: Mon fils attend les vacances en Bretagne et cela me fait de la peine qu'il ait encore à attendre de longues semaines.... En + j'ai une inquiétude par rapport à sa croissance car il n'a pris que 1cm et demi en 6 mois ! Je vais demander l'avis de la pediatre que je vois le 29 pour Solenn. Kakin-- merci pour mon anniversaire ! super si tu n'as pas de rééducation à faire...j'espère cela aussi pour moi ! Bravo à Noa pour ses nuits.Solenn commence aussi à tenir près de 5 ou 6 h d'affilée mais pas au bon moment de la nuit... Mimithe --merci pour mon anniversaire , ce W-E avait l'air vraiment bien rempli ! Clo-- oui les crises d'Alexis doivent cumuler une origine dans son âge et sa petite soeur ... Cécile-- alors tu peux prendre ton 4/5 :?: Lolo- je suis allée aussi dans le perigord en vacances et j'avais trouvé cete région superbe , bon c'était l'annnée de la canicule alors on a visité les grottes aussi :D bises Anne
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 10:52
Bonjour les filles Oulala ça sent les vacances ici... c'est bien calme ! Contente que tout aille bien pour toi [b:500dcbe424]Kakin[/b:500dcbe424]. [b:500dcbe424]Memo[/b:500dcbe424], j'imagine que les enfants ont des passages où ils grandissent moins que d'autres. Ton fils a peut être tout simplement plus pris de poids que de cm ? Super [b:500dcbe424]Cécile [/b:500dcbe424]pour ton 4/5. Tu vas continuer à travailler tous les jours et faire des journées moins longues ou prendre une journée dans la semaine ? Ici RAS, Leandro est à la crèche pour la matinée. Cela semble aller bcp mieux, il ne joue pas vraiment avec les autres mais ne pleure déjà plus. Bonne journée, ici le temps se couvre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.