Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 124)

Discussions

Auteur
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 14:33
un petit bonjour à toutes ! mon p'tit Samuel a été malade pendant 15 jours ; trachéite avec babynaler et traitement de célesténe ! lui ça va mieux mais maintenant comme il partage tout avec maman et bien c'est mon tour! en plus avec cette chaleur c'est galére d'être malade ... j'ai aussi entamé un régime depuis maintenant 10 jours et j'ai déjà perdu 3.8 kgs !! :D je suis trop contente car à la base j'ai 15 kgs à perdre Grrrrrr :roll: Chupa je te fais de gros bisous pour cette épreuve que tu viens de passer ! gros bisous à toutes !! :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 18:25
Bonjour ! Ouf c'est le week-end et je peux disposer d'un peu de temps pour écrire ! Je suis assez fatiguée nerveusement et physiquement ! Mes parents m'ont bien aidé cette semaine mais sont déjà repartis ! Mon père s'est formidablement occupé de ma petite et ma mère de mon fils ... Mon ami est un peu crevé aussi alors je ne peux pas autant me reposer que je le pensais le W-E. En + pas de vacances pour lui cet été alors on envisage qu'il nous conduise avec les enfants en Bretagne en aout mais je suis un peu déçue ... Harl- moi je vais avoir 37 ans d'ici peu , j'ai un gars de presque 3 ans 1/2 et une petite de 1 mois . Chupa-- désolée pour ton ami , ton récit m'a émue... très originale ta photo de Eline ! Cécile-- cela doit être difficile pour vous cette chaleur caniculaire ! Clo-- mon fils quant à lui dort toujours assez bien la nuit malgré la chaleur , il faut dire qu'il ne fait plus de sieste. j'essaye comme toi de lui imposer un moment de calme dans sa chambre en écoutant des histoires mais ça ne marche pas tous les jours ! Céline-- bravo à ton fils !!! J'espère que sa prépa va bien se passer ! beaucoup de boulot en perspective ! tinamour-- être malade en ce moment cela doit être pénible ! pour moi le régime s'étant fait dans le dernier trimestre de la grossesse à cause du diabète , je suis maintenant à -1kg par rapport à avant la grossesse.Ma mère m'a d'ailleurs trouvé amaigrie ...un comble pour qq'un qui a accouché il y a un mois ! mais il faudra refaire des abdos quand même ... Alezane-- pas simple ton boulot ! Martj-- mon fils aussi mange mieux à la crêche qu'à la maison ...tu vas où en Normandie ? Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 22:47
mémo je suis comme toi -2kg d avant la grossesse donc cool super si tu viens en Bretagne on souffre aussi de la chaleur en ce moment avec 28° dans la maison mais c est pire dehors alors on reste enfermé... Mimithe l écho c est parce que Noa est resté très tard en siège mais tout va bien :lol: Chupa désolée de cette triste nouvelle :cop: Sam on attend les photos c est vrai ça il n y a que nous qui t en montrons et toi alors!!! :lol: Cécile courage Gros bisous à toutes je file au lit
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 23:38
BBpatate bon anniversaire à ta fille !! :wink: pour le régime , il parait que c'est normal de stagner à un moment , ne te décourage pas surtout :wink: !! je vois que vos pauvre p'ttis bouts souffre de la chaleur ...pas évident !! cécile c'est vrai que sur Lyon c'est impossible de sortir avec cette chaleur ..courage ma belle , il annonce de l'orage pour demain , ça devrait faire descendre les T° ...enfin on espére !! kakin et memo vous n'imaginez pas la chance que vous avez de ne pas avoir de kgs en trop ...surtout avec des BB si petits !! j'aurai du vous demander la recette pour ne pas grossir ...avant j'ai eu le diabéte mais quand même ...je ne comprend pas pourquoi j'ai pris autant Grrrrrrrrr ! :roll: chupa c'est original la photo d'Eline !! mais je dirai comme cécile , je trouve qu'on ne la voit pas trop bien...dommage ! Martj j'ai vu que tu allais en normandie en vacances ! c'est chouette ! et vous les filles vous partez ? vous allez où ? nous nous ne partons qu'au 15 aout prés de carcassonne , en camping (mobil-home) jusqu'au 30 aout . bisous bonne nuit j'espére que vous avez toutes passées un bon weekend ! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:27
[quote:25c0aa00c9="bebe-patate"] Chez nous tous les bébés font l'écho des hanches,par prévention! [/quote:25c0aa00c9] Oui chez nous aussi mais pas si tôt, les Bretons sont sujets à la maladie des hanches je ne sais plus le nom... Bon anniversaire Mathilde TitNamour j ai bataillé toute ma grossesse pour ne pas dépasser les + 10kg sans toutefois ne manquer de rien, j ai trop galérer avec les kilos pour les autres je ne tenais pas à revivre ce calvaire... Noa a fini par s endormir à 1h30 et n a bu qu à 7h30, moi je suis en très grand manque de sommeil qu est ce que je ne donnerai pas pour réussir à faire une sieste l après midi!!! Bisous à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:24
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dites les filles qui allaitent un retour de couche se passe quand car là j ai quelques pertes et j ai très mal au ventre comme si les vilaines arrivaient c est possible???
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:24
coucou les filles, ça y est les vacances sont finies :cry: 1 semaine c'est court mais bon nous sommes partis c'est l'essentiel et pour les enfants c'était cool!! 1 semaine de pur bonheur dans le Périgord, je vous raconterais tout ça plus tard!! je n'ai pas tout lu, j'espère que tout va bien pour vous toutes [b:9a1ff41855]Chupa[/b:9a1ff41855] désolée pour ton ami, bon courage ma belle bisous bonne journée à toutes bisous Laurence

kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:39
ben je n ai pas de contraceptif encore j ai rdv le 19/07 avec gygy
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:26
coucou les filles!! Merciiii pour la photo ,il devait y en avoir d autre c est pour ca que j ai mis celle la même petite mais les autres hiboox n a pas voulu les charger !! Pour ce qui est des kg ,Tit namour tu n es pas la seul a devoir en perdre et moi c est au moins 20kg grrrr Le plus con c est que j en avais- 10 apres avoir accouché ,j etais trop trop contente mais avec tout les soucis de santé d Eline ,quand elle etait hospitalisée j ai encore perdu un peu pis depuis Octobre ou ca va mieux ben j en ai repris 10 donc même poid qu avant d etre enceinte :cry: :cry: :cry: Je me dégoute quand je me vois beurrrrg beurggg mais j arrive pas a mi mettre franchement :cry: :cry: :cry: Sinon merciii à toute de votre soutien ,vous etes formidable :wink: Je met pas de mot pour chaqu une pas le temps ,j ai des trucs a faire et avec la chaleur j ai la flemme :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:41
Coucou, :arrow: Céline, bon anniv a ta fille Mathilde ! :arrow: Kakin, pour le retour de couche en allaitant je ne me souviens plus tres bien mais ça avait été assez long (au bout de 4-5 mois il me semble) Je suis fatiguée de mon week-end, mais super sympa de revoir une bonne partie de la famille. Je file a la creche recuperer Arthur, et la soirée va vite passer car je bosse. Biz à toutes et à +
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 13:56
Coucou ! Mon fils est à la crêche alors c'est plus calme aujourd'hui. Solenn veut bien dormir cette après-midi après avoir déjà dormi toute la matinée.Alors je vais essayer de me reposer un peu avant d'aller chercher mon fils à 16h30. Cécile-- Solenn va bien, elle mange bien toujours , grossit et grandit à "vue d'oeil" et resiste aussi assez bien à la chaleur. Ses yeux continuent à rester bleus et cela fait drôle après avoir eu un fils aux yeux très marrons ! tu vas prendre un temps partiel un'4/5? Kakin--moi je resaigne déjà mais ce n'est pas une indication pour toi car je n'allaite pas ... :wink: Clo, Lolo -- bon courage Allez ...je vais lire au calme. bises Anne
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 15:16
Un petit coucou rapide Pas le temps de mettre un petit mot à tout le monde : pas mal de travail puisque je termine ma semaine ce soir. J'espère que vous (surtout les enfants) ne souffrez pas trop de la chaleur... ici ça va légèrement mieux. Nous avons eu un gros orage hier en fin d'après midi qui nous a fait le plus grand bien. Bisous à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 20:10
Coucou, je me suis levée de bonne heure aujourd'hui pour feter avec 1 jour d'avance l'anniversaire de Capucine ! 4 ans déjà ! On a passé une bonne journée, mais moi je manque un peu de sommeil alors je ne vais pas tarder a aller au lit ce soir. Bonne soirée à vous toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/juillet-2010-234,c5f065a37eee0a5855fd6c13079b8831.jpg.html][img:b9f489c101]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/c5f065a37eee0a5855fd6c13079b8831.jpg[/img:b9f489c101][/url]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 23:05
Bonne annif Capucine !! Bonne annif à ta fille Patounette(dsl du retard !) Ici grosse tempète ,pas de dégat chez moi Chez ma soeur le clché de léglise a bruler (la foudre lui est tombée dessus !) Pis dans d autres regions il y a eu bcp de dégats !! Voila sinon j espere que vous ca va ?! Biz :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 00:18
[quote:fda81c3392="4clo"]Coucou, je me suis levée de bonne heure aujourd'hui pour feter avec 1 jour d'avance l'anniversaire de Capucine ! 4 ans déjà ! On a passé une bonne journée, mais moi je manque un peu de sommeil alors je ne vais pas tarder a aller au lit ce soir. Bonne soirée à vous toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/juillet-2010-234,c5f065a37eee0a5855fd6c13079b8831.jpg.html][img:fda81c3392]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/c5f065a37eee0a5855fd6c13079b8831.jpg[/img:fda81c3392][/url][/quote:fda81c3392] Joyeux anniversaire à [color=indigo:fda81c3392]Capucine[/color:fda81c3392]!!tous mes meilleurs voeux de tendresses pour cette journée très particulière!! je te souhaite jeune miss mille bonheurs, et plein d'amour enrobé de mille bisous et de ... cadeaux!!! :lol: bisous doux

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.