Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 123)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 23:06
Coucou les filles !! Dsl pas su venir mais j ai un ami de ma maman (un peu le mien aussi d une certaine façon )qui est décédé d'un cancer ,il etait en soin paliatif chez lui et j allais souvent chez lui pour l aider (aider de temps en temps l infimiere pour les soins ) Mardi matin ,il c est eteint doucement dans son sommeil :cry: Suis triste et contente car le voir si triste me rendais triste Il a été lucide jusque la fin ,le veille au matin (il adorait Eline )je suis allée lui dire bjr avec Eline et il lui a pris la main et a parlé avec elle et moi ,elle lui a fait de grand signe aurevoir quand nous sommes parties et après midi ,il n a plus su ouvrire les yeux ,je suis revenue pour les soins du soir et il ma encore parlé doucement sans ouvrire les yeus ainsi cas l infimière et le matin c etait fini ...... :cry: :cry: :cry: Voila je viendrais plus tard ,je vous embrasse toutes bien fort à bientôt
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 10:26
Un petit coucou du bureau, où après un problème de copieur il y a qq semaines de là, la mort de la Livebox il y a 15 jours, c'est au tour de mon imprimante de me lacher :cryout: mais qu'est ce que j'ai fait !!! Du coup je ne vais pas encore pouvoir travailler comme je le souhaitais. [b:1053461558]Chupa[/b:1053461558], je suis vraiment désolée pour votre ami. Tu es quelqu'un de vraiment courageuse et généreuse. Bravo à toi et bisous à vous. [b:1053461558]Céline[/b:1053461558], c'est déjà fait mais je re... Félicitations pour ton grand Dadet. [b:1053461558]Kakin [/b:1053461558]contente pour ton frère. Pour le déhanché, comme tu dis c'est un moindre mal et puis avec le temps, peut être que... Pour Noa, t'as plus qu'à attendre ses 3 mois pour que ça se passe :D Euhhh et pourquoi une echo des anches ? :( [b:1053461558]Cécile[/b:1053461558], si j'avais su que tu avais quelqu'un pour te garder Alexis mardi, je t'aurais passé un coup de tel pour savoir si on pouvait se retrouver qqpart. C'est vrai que c'est toujours compliqué pour nous. On avait rdv à 14 h 30, Sebastien avait pas mal de retard, on est passé à 15 h 20, ressorti à 16 h 15, gôuter pour Leandro, puis montés au 4ème pour faire coucou aux SF du Service kangourou... mais bon j'aurais pu trouver quelques minutes. Sur ce, je vais faire la fête à mon imprimante :hinhin: Bonne journée à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:46
Bonjour à toutes, je profite de la sieste pour passer faire un petit coucou. :arrow: Céline, bravo a ton fils, il va faire quoi apres ? Et pour tes cerises tu fais quoi avec une fois qu'elles sont congelées ? Moi j'ai pas eu le courage de les mettre en sachet, faut dire que j'ai pas trop de place au congel ! alors j'en ai ramassé pas mal et donné a droite et a gauche. :arrow: Chupa, désolé pour ton ami, tu l'as bien aidé, c super :wink: Bon aprem a vous toutes, moi je vais aller me poser à l'ombre et bouquiner un peu, il fait trop chaud pour faire autre chose 8)
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 14:56
[quote:192870b13b="bebe-patate"]Bonjour les filles! Sinon pour nous les confitures et mises en sac de cerises continuent .... Céline :oops:[/quote:192870b13b] Quelle chance, nous avec 3 cerisiers, on a à peine pu manger 10 cerises et pour les mirabelles, ça n'a pas l'air mieux, les pommiers ont en parle pas... le pêcher a été complètement cassé lors d'une mini tempête en Hiver, les 3 autres sont trop jeunes pour avoir des fruits, idem pour l'abricotier. Tous nos espoirs reposent sur les poiriers et le figuier parce que les fruits de notre cognassier ne font pas de gelée :cryout:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 15:11
[quote:edfc5cd763="4clo"]Bonjour à toutes, Bon aprem a vous toutes, moi je vais aller me poser à l'ombre et bouquiner un peu, il fait trop chaud pour faire autre chose 8)[/quote:edfc5cd763] Profites bien... encore 1 h 00 et je me tire parce que là dans mon bureau de 5 m2 avec le copieur qui tourne à fond et sans clim, j'en peux plus.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:11
[quote:6725528255="bebe-patate"]Oh [color=violet:6725528255]Chupa[/color:6725528255]!Comme je sais ce que tu ressens,j'ai perdu mon papa étant enfant et lui savait qu'il s'en allait et je em souviens de son dernier regard sur moi! :cry: La vie est injuste!Bisouille Eline pour moi! Merci les filles pour mon grand dadet! Céline :oops:[/quote:6725528255] Merciiii bcp ma bellle Vi la vie n est pas tjr bien faite !!! :cry: :cry: :cry: Biz à toi et tes loulous :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:12
[quote:855c149016="4clo"]Bonjour à toutes, je profite de la sieste pour passer faire un petit coucou. :arrow: Céline, bravo a ton fils, il va faire quoi apres ? Et pour tes cerises tu fais quoi avec une fois qu'elles sont congelées ? Moi j'ai pas eu le courage de les mettre en sachet, faut dire que j'ai pas trop de place au congel ! alors j'en ai ramassé pas mal et donné a droite et a gauche. :arrow: Chupa, désolé pour ton ami, tu l'as bien aidé, c super :wink: Bon aprem a vous toutes, moi je vais aller me poser à l'ombre et bouquiner un peu, il fait trop chaud pour faire autre chose 8)[/quote:855c149016] Merciii ma belle ,j ai fais ce que mon coeur me disait de faire tout simplement !! Biz :wink: :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:13
[quote:2f1e38cd6b="Mimithe"]Un petit coucou du bureau, où après un problème de copieur il y a qq semaines de là, la mort de la Livebox il y a 15 jours, c'est au tour de mon imprimante de me lacher :cryout: mais qu'est ce que j'ai fait !!! Du coup je ne vais pas encore pouvoir travailler comme je le souhaitais. [b:2f1e38cd6b]Chupa[/b:2f1e38cd6b], je suis vraiment désolée pour votre ami. Tu es quelqu'un de vraiment courageuse et généreuse. Bravo à toi et bisous à vous. [b:2f1e38cd6b]Céline[/b:2f1e38cd6b], c'est déjà fait mais je re... Félicitations pour ton grand Dadet. [b:2f1e38cd6b]Kakin [/b:2f1e38cd6b]contente pour ton frère. Pour le déhanché, comme tu dis c'est un moindre mal et puis avec le temps, peut être que... Pour Noa, t'as plus qu'à attendre ses 3 mois pour que ça se passe :D Euhhh et pourquoi une echo des anches ? :( [b:2f1e38cd6b]Cécile[/b:2f1e38cd6b], si j'avais su que tu avais quelqu'un pour te garder Alexis mardi, je t'aurais passé un coup de tel pour savoir si on pouvait se retrouver qqpart. C'est vrai que c'est toujours compliqué pour nous. On avait rdv à 14 h 30, Sebastien avait pas mal de retard, on est passé à 15 h 20, ressorti à 16 h 15, gôuter pour Leandro, puis montés au 4ème pour faire coucou aux SF du Service kangourou... mais bon j'aurais pu trouver quelques minutes. Sur ce, je vais faire la fête à mon imprimante :hinhin: Bonne journée à toutes[/quote:2f1e38cd6b] Merciiii bcp :oops: :oops: ,biz :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:16
[quote:d7864238f0="mrc - Cécile"][color=darkblue:d7864238f0]Chupa désolée pour ton ami. En tout cas tu es super, tu peux te dire que tu as fait ce que tu pouvais pour lui, tu as adouci ses derniers jours, et Eline aussi.... je t'embrasse fort, courage pour cette épreuve :cop: Mimithe c'est la série à ton boulot. Je comprends que tu aies du mal avec la chaleur. Je crois que demain c'est pire, mais tu ne bosses pas. Au fait la prochaine fois que tu viens à Lyon fait signe je serai peut-être dispo, on aurait pu les faire gouter ensemble. Dorine n'aurait peut(être pas compris que je l'emmene à l'hopital sans aller voir le docteur des yeux... Au fait à nouveau elle ne veut plus partir de chez la nounou. J'espère que Léandro fera bientôt pareil avec la crêche. Clo c'était bien ton bouquin ? Tu as de la chance de pouvoir te poser pendant les siestes des loulous. Elle n'a pas fait de sieste ce début de semaine, et aujourd'hui elle était chez la nounou et dormi 1h30 :roll: Pendant ce temps j'étais chez la Sage Femme et derniere scéance de rééducation du périnée, ouf pour elle c'est ok maintenant ! Céline bon courage pour les cerises. Et pour Léonie, est-ce que ça peut être du à ton lait qui arrive trop fort dans sa bouche ? Je suppose que tu connais cette histoire de réflexe d'éjection trop fort. Du côté d'Alexis, toujours 10 ml sur les biberons, l'exzema semble se calmer un peu, bientôt 10j que j'évite les laitages, on verra, je rattaque samedi pour voir si ça change qq chose...bisous et bonne soirée à toutes[/color:d7864238f0][/quote:d7864238f0] Merciii c est gentil,si j avais pu faire plus je l aurai fais mais on c est rien faire contre cette M de maladie quand elle vous ronge le corps :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Biz Je reviendrai plus tard ,je vous embrasse toutes et vous dit merciiiiiiiiiiiiiii
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 08:15
Coucou, :arrow: Cécile, pour la sieste, Capucine essaie de + en + d'y echapper, mais pour le moment j'essaie quand meme de lui imposer une a deux heures de calme dans son lit, surtout si elle se leve de bonne heure le matin, des fois elle dort bien, des fois elle joue un peu avec ses doudous, mais je veux du calme, et quand elle se pose un peu la soirée est + sereine ! :arrow: Céline, pour les cerises tu en a toutes l'année mais ça les abime pas trop de les congeler, tu enleves les noyaux avant ? Pour ton fils de longues etudes encore, courage ! :arrow: Sam, tu es en vacances on te voit plus ! et on n'a pas eu la photo que tu voulais nous mettre :wink: Comme d'hab j'ai plein de chose a faire aujourd'hui, demain j'ai un pique-nique + anniversaire en famille faut que je prepare un peu ! Bonne journée et bises à toutes, Mimithe, Kakin, Mémo, Chupa, Tinamour, Lolo .......
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:06
coucou les minettes!!! :lol: non je n'ai pas disparu...ne vous inquietez pas je ne vous lache pas comme ça :non: mais voilà j'ai été débordé par mon boulo vu que c'est très tendu ici...il essaie de faire sauté mon chef (j'aimerai bien) il m'a fait chialer vendredi..;c......et il y a un gros désaccord entre les élus et le maire à cause de ça...donc j'ai beaucoup de travail! sinon je suis partis 4 jours à un mariage....super et ça fait du bien car j'y suis aller en amoureux... pour les photos...promis bientot mais mon appareil ne marche plus....mais je voulais aussi vous envoyez des photos du mariage de ce week end... :lol: ou j'étais un peu jolie..ça change!!! voila sinon je pense fort a vous à vos loulous tous les jours...... merci clo de tjs penser à moi :cop: je vous embrasse toutes
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 11:25
coucou les filles je lis vos messages mais j ai du mal à tout comprendre j ai pris le train en route :lol: :lol: :lol: :lol: pourriez vous m en dire un peu plus sur vos loulous et sur vous ? au fait comment se comportent t ils avec cette chaleur ? ma puce qui d habitude dors super bien se réveille à 06h00 du mat' dur dur pour elle et pour moi :wink: biz à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 19:22
Grrrrrrrrrrrrrrrrr j avais écrit un long message et tout et tout et au moment de poster pfffffffff disparu :evil: :evil:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 19:37
Bon je recommence :evil: Bjr et bienvenue aux nouvelles !! Moi c est chupa ,maman de 38ans de 2 enfants Alex 13 ans Eline 18 mois Ma cacahuète est née avec un soucis (uretères mal placé et malformer ) Elle a été opérée en Octobre 2009 et depuis tout va bien (elle doit etre suivie de pret mais ca va bien ) Les filles j avais mis un mot pour toutes mais la pfff fait trop chaud :oops: Je vous dit un grand merciiii pour vos gentilles pensées !! Ici ben ca va ,Alex est en vacs en Ardèche avec son papa!! Il rentre samedi soir ! Eline commence à manger des tits pot (enfin un gout brocolis,riz et Jambon )pour le moment je garde le même gout !!! Je vous met des photos de la miss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/df2b3551f1a338c962236d1b502a7649,4a47e061a6e35b9667a5cd991054d774.jpg.html][img:dbc2372f1b]http://images4.hiboox.com/images/2710/4a47e061a6e35b9667a5cd991054d774.jpg[/img:dbc2372f1b][/url] Bon j ai du mal pour charger les photos grrrr je revien .....
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 08:22
Bonjour à toutes, :arrow: Chupa, sympa ta photo ! :arrow: Marj, en Normandie tu ne devrais pas trop souffrir de la chaleur, il y a des endroits tres chouette (Honfleur, Etretat.... ) mon pere etait originaire de la manche. :arrow: Harl, moi c Clo, 38 ans, deux enfants Capucine presque 4 ans et Arthur 20 mois . Pour ce qui est de la chaleur c surtout Arthur qui est intenable le soir et refuse d'aller se coucher, peut etre aussi parce qu'il fait encore jour ! Et le matin pas de difference il se reveille tjrs tot ! Bonne journée à toutes, je file me laver et preparer le pique-nique et à 10h on part, je vous raconterai !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.