Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 122)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:07
bonjour à toutes, je vous souhaite un bon we et pour celles qui sont en vacances et bien... de bien en profitez!! pour ma part nous partons cette nuit pour 1 semaine donc je reviendrais vous voir dans 10 jours pour vous raconter un peu de nos aventures bisous à toutes Lolo

Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:35
Coucou, Semaine marathon pour moi, Arthur a été lui aussi malade en début de semaine, une otite, mais ça va déjà bcp mieux ! Capucine termine l'ecole ce soir, ça va etre emouvant de dire au revoir à l'instit, elle l'aimait bcp. Et moi je reprends aussi ce soir pour tout le week end ! Le mois de juillet va etre assez chargé coté travail, faut bien meriter ses vacances ! :arrow: Kakin, courage avec Noa, la periode des pleurs est usante, mais ça va passer :wink: :arrow: Lolo, bonnes vacances, tu nous raconteras ? :arrow: Mémo, nouvelle organisation quand tu es toute seule a la maison, courage :wink: :arrow: Céline, tjrs aussi jolie ta puce :wink: :arrow: Cécile, tu m'as l'air bien occupée avec tes loulous et ton homme convalescent ! :arrow: Sam, moi aussi je veux voir la photo que tu nous avais promis ! :wink: :arrow: Mimithe, super pour la creche et Léandro, ça m'a fait plaisir de lire la nouvelle. Biz à toutes et bon week end !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 19:17
Céline, bon anniversaire à ton mari et passez une belle soirée ! :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 21:56
joyeux anniversaire à ton homme, [b:bbbe83bbf0]Céline[/b:bbbe83bbf0]!! bonne soirée :wink: et félicitations pour ta fille et on croise les doigts pour que du bon pour ton gars!! ta puce Léonie et trop craquante!! félicitations!!! bon we!!! bisous bisous à toutes et à dans 10 jours avec des photos!!!

Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:38
Bonjour à toutes, Avec le début des vacances, ça à l'air plutot calme par ici ! De mon coté ma grande semaine de travaille est terminée et je suis bien contente, je recommence lundi prochain. :arrow: Céline, tu reprends quand ? ça a l'air pour bientôt. :arrow: Cécile, la chaleur dans les apparts pas tjrs facile a gerer. Il a fait un peu moins chaud chez nous au week end, ça fait du bien. :arrow: Mémo et Kakin, comment allez vous et vos petits bouts ??? Biz à toutes et bonne journée.
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 15:44
Désolée, j'étais en train de faire un petit mot pour tout le monde, et Leandro a éteint mon ordi... pas le temps de tout recommencer... il est infernal en ce moment. Il multiplie les bêtises (je ne parle pas des repas et couchers) et donc les punitions mais rien n'a faire. Demain dure journée pour lui. Crèche le matin et visite à Lyon l'après midi. Sachant que cela va encore être particulièrement difficile pour lui à l'hôpital, je me disais que je n'allais pas le mettre à la crèche mais comme cela va légèrement mieux, je pense que ça serait dommage de le couper dans son élan. Bon j'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes. Je repasse vous donner des nouvelles demain si nous rentrons pas trop tard.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 19:32
un ti coucou rapide pas trop le temps mais je pense fort à vous Noa a vu l ostéopathe qui a longuement travaillé au niveau de sa tête et il avait un torticolis suite à l accouchement on le revoit le 29 Bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 08:16
Bonjour, :arrow: Mimithe, courage a Léandro pour cette journée, donne nous des nouvelles :wink: :arrow: Kakin, des bisous a ton petit Noa, tu ne nous dis pas si il pleure moins ? Et toi ça va ? :arrow: Céline, une pensée pour toi et ton grand, c'est les resultats du bac aujourd'hui. Bonne journée à vous toutes et à +
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 11:52
coucou Un peu de calme ... Clo --C'est assez compliqué de gérer l'energie débordante de mon fils et les periodes d'éveil de ma fille avec des nuits courtes...je craque un peu ... Aujourd'hui mes parents viennent de Bretagne pour passer trois jours ... Céline-- j'ai une pensée pour ton enfant qui attend les resultats du BAC. bravo à ta fille pour la couche de la nuit ! kakin-- j'espère que ça ira mieux pour ton bonhomme avec ces manipulations. Mimithe -- courage pour cette journée ! Cécile--je demande régulièrement à Alexis pour aller aux toilettes pour éviter les inondations et il semble refaire attention parfois mais ce n'est pas encore gagné ... C'est assez enervant alors qu'il était propore et qu'à la crêche elles en étaient aussi contentes... La chaleur revient cette semaine ...pfff A+ Bonne journée ANne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:39
coucou les filles Noa pleure encore beaucoup il réclame les bras parce qu il pleure dès que je le pose pfffffffffffffff pas facile enfin il dort toujours la nuit et le matin donc j en profite le matin pour me mettre à jour dans mes tâches :lol: et l après midi je sais je dois être très présente pour lui , il souffre beaucoup de gaz... sinon moi ben toujours aussi fatiguée pas facile de remonter la pente mais ça va venir lol Mémo c est bien si tu as tes parents quelques jours ça va t aider Céline c est quand les résultats? Cécile pas cool ces allergies, tu vas bien? Mimithe comment va Léandro? Je vous embrasse toutes Sam, Chupa...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:15
euh tu veux dire qu Alexis ne fait toujours pas ses nuits??? Dur dur les pleurs mais vive les bras pffffffffffffff pas simple lol
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 08:58
Coucou à toutes Leandro dort, j'en profite avant qu'il ne se réveille et reprenne ses bêtises ! [b:868b286805]Kakin[/b:868b286805], pas facile les bébés demandeurs de bras ! Euhhh et au passage, je voudrais pas de saper le moral pour les nuits, (j'avoue, le mien est un cas), mais Leandro ne fait ses nuits que depuis qq mois seulement :? [b:868b286805]Anne[/b:868b286805], j'espère qu'avec l'arrivée de tes parents, tu vas pouvoir souffler un peu. Pour la régression d'Alexis, je pense que c'est un peu normal. Courage à toi. Je vois que ça n'a pas l'air d'aller mieux pour le petit Alexis de [b:868b286805]Cécile[/b:868b286805]. Il n'y a rien à faire pour éviter les gratouilles, c'est extrémement désagréable... le pauvre. Leandro est un peu comme Dorine, avec mes parents il dort 2 à 3 h 00 l'après midi et avec moi c'est la crise et je ne parle pas du soir, si je ne l'arrêtais pas, je crois qu'à minuit il courrait encore :shock: Profites bien du soleil et de ton repos [b:868b286805]Clo[/b:868b286805] Bon alors résumé de la journée d'hier. [u:868b286805]Crèche [/u:868b286805]: bien. Pas de pleurs. N'a pas forcement jouer avec les autres enfans mais à jouer un peu quand même. A même fini par laisser son doudou et sa tétine :youpi: [u:868b286805]Rdv hôpital [/u:868b286805]: bien. A commencé à pleurer en voyant qu'on entrait dans le cabinet du pédiatre, mais Sebastien s'est empressé de lui parler et de jouer un peu avec lui. Ils ont mesuré, pesé et regardé doudou sous toutes les coutures... de quoi rassurer mon petit loup qui du coup a bien coopéré. Le pédiatre est super content de Leandro qui continue à suivre ses courbes. Pour son ventre, il dit qu'il est bien rare d'avoir un aussi beau résultat après 2 interventions, notamment l'ablation de la plaque. Il trouve qu'il a un tablier adbo super résistant et bien développé. Nous voilà rassurés. Sur ce, je vous embrasse toutes (Céline, Sam, Chupa, Syl, Lolo, Harl, Martj, tit namour...) et je vais me mettre au boulot.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:17
Ben j ai pas dit que Noa faisait ses nuits il réclame 5h00 après la dernière tétée du soir hier 20h30 1h30 4h30 8h00 il ne fait pas ses nuits :lol: Mais a 3mois comme Alexis j espérai qu il n y avait plus de tétée la nuit comme pour mes grands, ne vous inquiétez pas s il réclame il aura :mdr: :mdr: Pour les pleurs c est uniquement si je le pose donc je ne le pose plus lol là il dort il va réclamer les bras de la prochaine tétée à la dernière du soir, je le laisse pleurer de temps en temps mais je craque avant lui... Léandro bravo ti bonhomme un bon point pour la crèche et c est génial les résultats médicaux. Cécile bon courage pour les crises de jalousie de ta pepette ça doit pas être facile mais tu vas gérer comme une chef, ton homme va mieux? Il est toujours en arrêt? Je file faire le ménage pendant que mon loulou dort Gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:44
bon tant mieux s il reprend c est que ca va :lol: Mon frère se remet très bien il n utilise quasiment plus sa béquille mais il n a pas un beau déhanché et boite mais c est un moindre mal après ce qu il a vécu il aura surement une invalidité et ne remontera plus sur les toits mais son patron a un autre poste à lui proposer donc ... patience Pour les pleurs de Noa j ai vu sur le net beaucoup de cas similaire et les mamans disent ça passe vers 3 mois quand le système digestif se met en place donc jusque la rentrée sinon on a rdv demain pour l écho des hanches
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 15:49
Bravo Adrien :bravo: :youpi: :yes: Patounette tu peux être fière de ton grand et de toi aussi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.