Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 108)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:46
[b:528618b17a]re céline est allée chez sa doctoresse pour gwendal et ses régurgitation :? Dara est rentrée chez elle .... Maxou a trempé ses fesse :lol: Loute va pleurer comme une madeleine a la rentrée de Martin ... Moi aussiiiiiiii :cryout: Nous les portes ouverte sont derniere semaine d'Aout :? l'expo :top: Morue ouè Gina mange vite , tapotte là doucement ds le dos ... sa lui montera son rot comme dit Dara :wink: [/b:528618b17a]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:48
ouais Maelle c'est quand même hallucinant la clinique ! et dommage pour l'allaitement pour le hoquet et les régurgitations, il n'y a pas grand chose à faire, à part ce que t'a conseiller Dara et comme dit Sandrine, il boit sans doute trop vite le baby blues ouais ce n'est pas évident à gerer mais ça va passer, n'hésite pas à en parler et surtout dit à Riri ce que tu attends de lui pour qu'il t'aide, non seulement pour ton bébé mais aussi pour toi, un bébé heureux passe d'abord par une maman heureuse :wink: Sandrinou chouette ! je vais voir les fabrications de tes petits monstres ! :lol: oui nous sommes parti environ 1h30 ça fait quand même un peu de bien
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:57
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: tout va bien alors Loute, te moque pas de moi :cryout: :cryout: :cryout: Audounette :oui: tu va pouvoir donner ton avis :lol: bon, quoi de bon ce soir, içi, salade de riz avec oeufs durs, thon, mais... et jambon de parme :hum: Clo a un reveil qui fonctionne normalement avec deux piles, elle me le descend tout a l'heure pour me dire qu'elle en a perdue une, et son reveil fonctionne toujours :think: :think: etrange etrange :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 19:01
sandrinou, super pour l'expo :top: on sera là pour te consoler ma belle :wink: audoune, quoi de bon ce soir, ici c'est la dèche de chez dèche :roll: alex, ah ok, ben ça a dû lui faire du bien malgré tout :top: maëlle, super le changement d'hôpital :? pour Gina t'inquiètes pas, tu l'as allaité alors que déjà tu voulais pas... et puis là l'essentiel c'est que ça se passe bien
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 19:09
ici ce soir c'est soles et riz....et j'essaie de trouver des légumes verts à faire avec... Sandrine des fois les réveils fonctionnent encore un peu sans pile en cas de coupure de courant ou justement de changement de pile, pour ne pas perdre l'heure.... bàon choupinette gigote bien aujourd'hui, c'est agréable !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 19:12
elle a dû apprécier le goûter aude :lol: la sole c'est mon poisson préféré et j'en mange rarement, va savoir pourquoi! légumes verts : asperges, courgettes, haricots verts, brocolis
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 19:14
:youpi: :youpi: :youpi: choupinette bouge :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: de la sole :youpi: :youpi: :youpi: des legumes verts
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 19:19
[quote:3268610e35="S1977"]:youpi: :youpi: :youpi: choupinette bouge :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: de la sole :youpi: :youpi: :youpi: des legumes verts[/quote:3268610e35] euh je mets 1 assiette en plus c'est ça??? LOL Nanou, moi aussi c'est mon poisson préfèré, n'habitant pas près de la mer on achéte celles de chez picard et elle sont quand même bonnes! pour le légumes verts....euh....j'avoue qu'il n'y a rien qui me dit mais bon...je crois que ça va encore être épinards le problème c'est que j'ai mes périodes et en ce moment c'est le seul légume vert qui me dise.... et toi du coup tu vas manger quoi?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 19:24
non non, pourquoi :mdr: :mdr: je saute juste parce que je suis contente :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon aller, a taaaaaaaaaaaaaable
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 19:24
ah ben c'est très bon les épinards! ben moi j'ai mangé une tartine de pain et kiri, un yaourt nature, une nectarine et un abricot :lol: au fait vous vous voyez quand toutes les 2? :hinhin:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 19:25
[quote:208903ce29="Nawal:-D"]ah ben c'est très bon les épinards! ben moi j'ai mangé une tartine de pain et kiri, un yaourt nature, une nectarine et un abricot :lol: au fait vous vous voyez quand toutes les 2? :hinhin:[/quote:208903ce29] le dimanche 18 juillet :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 19:28
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: euh Nanou c'est pas top top ce que tu as mangé...enfin bon je te comprends à la même période j'avais à peu prés le même apétit :? et d'ailleurs tu es à 12 SA tu as bientôt ta première écho officielle non?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 19:31
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je serai de la partie je vous ai pas dis :siffle: :mdr: oui pas trop d'appétit et envie que de frais, de choses non-cuisinées... :roll: mon écho c'est le 6 juillet (mardi prochain) 8)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 19:31
[b:f4571d9882]sa parle d'épinard :youpi: [/b:f4571d9882]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 19:32
...et alex débarque :hum: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.