Posté le : 06-08-2010 à 18:59
coucou!
désolée, mais j'ai trop de truc s à faire!!
Léa est sortie de la maison, sur les fesses en se trainant et là, elle est coincée sur le gravier!!
je surveille, elle n'est qu'à trois metre meme si moi je suis dedans!
bon...
J'ai bossé mercredi jeudi, et j'étais chez ma mère, on a encore discuté sur le bapteme, et on a bien avancé!
ce matin, marché, commande des gateaux pour baptemes, à 14h rdv avec le traiteur.. entre temps, j'ai avancé sur le livret de messe...
c'est du boulot!!!
juléo je te mettrai les photos des bourses pour les dragées dès que c'est fait!!!
Donc, pour mardi, je vais faire passer mon adresse à Nono,, Niniced et Djul c'est bon! (il me semble...)
et celles qui la veulent encore vous me dites! enfin, l'adresse de ma maman!7ce qui est cool c qu'il y a le net, donc on fera du direct live avec le forum!!!
sinion, il y a une chaise haute et un réhaussuer, je peux amener un autre réhausseur... il y a un lit pour léa, mais je peux aussi amener mon lmit parapluie.. je pense à celles qui viennet à plusieurs et qui n'ont pas la place dans la voiture...
enfin, vous me dites, et on s'organisera, je pense que je pourrais meme amener 2 lit parapluie...
bref, vous me dites!
bon, allé, je vais donner un bain à la bichette avant qu'elle commence à manger les cailloux, j'essaierai de vous répondre demain, parce que j'ai meme pas eu le temps de lire ce matin....
je vous fais un gros bisous les filles!!!!
je repasse pluatrd si possible ou sinon demain!!!
bisous bisous