BON? JE RECOMMENCE!!!
Léa m'a effacé tout ce que j'avais écris. je viens de la mettre au dodo, donc ça va etre plus facile!
je vous disais donc que j'avais pas eu le temps de ppasser..;
Pour la rencontre, celles qui veulent l'adresse de ma maman, si vous pouvez m'envoyer un MP, et je vous l'envoie.
c'est un peu après toulouse, mais ça sera très bien pour que tout les petits fassent la sieste. et s'il fait beau, la piscine est chauffée, donc l'eau est hyper bonne.
voilou!!!
Sinon, ben j'ai avancé sur le bapteme, j'ai fais le livcret, au final, c'est ma mère qui v faire des petits pochons pour mettre les dragées, ça va etre trop joli!
il faut encore que je vois pour le repas, j'ai rdv avec le traiteur ven,dredi.... on va faire un buffet "plancha", donc le cuito fera les trucs au moment, ça sera sympa!
sinon, Léa marche quasi seule, elle a trop progressé en à peine une semaine!!!
et elle a une nouvelle dent qui pointe. ca fera 3!!!
Et a midi, je lui ai donné des petits couverts que je lui ai acheté ce matin, et elle a mangé sa compote! trop marrante! bon, elle en met un peu partout, mais elle y arrive! trop forte ma poulette!
et comme Djul, elle fait pleins de calins et de bisous! c'est trop bon!!
:arrow: Fanny, oh lala ma pauvre... tu lui a pas dit à ton homme!? courage.. et oui, va t'acheter quelque chose! des fringues, des bouquins des cds, .... di tu veux nous en parler, on est là!
et tu veisn à toulouse??
et Bon anniversaire quand meme!!!
:arrow: Djul, sympa le petit we tout les deux!
:arrow: Sophie, nous aussi nounou en vacances.. alors je pars chez ma mère pendant 2 jours, elle y restera pendant que je bosse. et moi je rentrerai dormir chez maman , comme ça en plus ça me fait beaucoup moins de trajet! courage, et profite pour te reposer, meme si tu bosses...!
:arrow: Stéf! t'es ou là?? t'es bien arrivé?
:arrow: Noémie, c'est génial que tu heberge les filles! vous allez passer deux jours bien sympa!!
:arrow: Juléo, et si tu laisses les petits et que t veins nous voir!!! ça fait très loin... je sais! j'aimerai trop te rencontrer quand meme!!!!!!!!!! depuis le temps qu'on discute!!! Et je me fais opérer le 9 septembre..
:arrow: Jenny, qu'est ce qu'il se passe?? Déjà Milan va bien, c'est le pricipal! et ton boulot t'en es ou??
:arrow: Aline, ça va??
:arrow: Charlotte, la nuit tu as tenter les couches jetables, et le jour lavables? moi ça a bien amélioré, je sais que fanny fait pareil. et sinon cucul à l'air dès que possible...
ça va mieux quand meme??
Pour mon taf, je saurai fin aout et le poste est pour octobre..
bon, je suis sure que j'oublie du monde..
Je reviendrai plus tard, je pars faire dood, si léa veut bien s'endormir!!!