Posté le : 27-07-2010 à 23:42
Bonsoir les filles.
Retour de vacances hier. Super vacances, pas de pluie, pourtant j'étais en Bretagne et en Vendée.
Balades et visites pdt 8 jours, j'adore ça : Chateau du Moyen Age, Cairm, visite du vieux Vannes, petit tour à la piscine couverte, Ballades sur le port du Crouesty, Parc animalier, Aquarium et Plages, et visites de la belle famille (j'étais chez Belle Maman, puis chez Beau papa , les parents de chéri sont séparé).
éléona a été adorable. Elle faisait une sieste le midi (donc repas tranquillou pour nous), puis super éveillé pour les balades et re sieste sur le retour !!
Elle a adoré le sable et aurai aimer se baigner (mais à 20°C la mer c'était un peu froid).
A bien aimer être avec ses tatas ( de 7 et 3 ans, les demi-sœur de mon chéri).
Enfin dimanche soir, je suis allez dans ma famille sur l'île de Noirmoutier pour voir mes cousines, ma tante et ma grande tante. Et enfin retour lundi.
Programme pour les prochains jours, où plutôt les prochaines semaines vu le programme !!
- allez voir demain ma mère qui rentre juste du Maroc (elle a offert un petit ensemble djelaba / pantalon à la puce trop beau !!
- passez voir une copine d'enfance qui est revenu dans le coin et faire connaissance de ses jumelles de 1 an.
- essayer d'allez voir ma meilleur copine de lycée que j'ai retrouvé sur Facebook et faire la connaissance de sa fille de 2 ans 1/2.
- découper mes tissus pour les couches à poche pour les juillettes, et faire mes prototypes de couches (9 en tout)
- faire une réunion de couche lavable et portage
- RDV à la banque pour déterminer notre capacité d'emprunt et notre projet d'achat de maison
- .... Se REPOSER entre toutes ses choses serait aussi une bonne idée !!
Contente de te revoir parmis nous Chacha !!
Biz à toutes !!