Posté le : 11-07-2010 à 21:42
coucou les filles!!!
Passage rapide
J'avais des copine et un copain a la maison aujourd'hui, on a bien discuté, ct tres sympa, une de mes copine a un petit de 1an et demi et l'autre est enceinte donc on a papoter bébé pendant que les petits pataugeaient, ct tres sympa!!!
Gabriel a fait une chute conte un pied de chaise et s'est bien abimé la paumette, un beau bleu!!!
Marie : super pour le poste a la pmi et bon bachotage de ton concours fonction publique! par contre pas cool les fibromes, vite tu les fait enlever pour faire 5 bébés d'affilé!!!
Julie : et oui, une maison se salit plus vite qu'un appartement, beaucoup plus vite meme je dirais, mais bon on s'habitue au pieds sales de nos bébés et puis le jardin fait tout oublier!!!
Sophie : je t'admire, la néonat : bouhhhh je pourrais pas!! quoique je dis ca mais d'un autre coté, depuis mon accouchement je me dis que si je devais me reconvertir, je ferais sage femme!!
Djul : pas cool la fievre de ezk, mais dents, chaleur, fatigue... un gros bsous a lui
Gabin : felicitation pour tes dents toutes neuves
En parlant de dents, on est passé de 7 a 9 en une semaine (2prémolaire) et de 9 à 10 hier (la 4ieme d'en bas au milieu) et je pense de 10 a 11 cette nuit ou demain avec une 3ieme prémolaire.
Bon je file, je vais aller voir mon petit homme qui dort, je lui ai mis sa gigoteuse la plus legere mais s'en est une qui se pressionne aux epaule et du coup comme il gigote le soir ca la depressionne et des fois il se l'enleve completement.
D'ailleurs pour celle qui mette des gigoteuses a leurs bébé, vous faite comment avec cette chaleur? l'été dernier j'en avait une tres legere en matiere style draps mais j'en ai pas retouvé des si legere et j'ai peur qu'il ai trop chaud, du coup j'hesite a lui mettre un draps, comme ca il peut l'enlever si il veut mais il bouge tellement le soir avant de s'endormir qu'il finira sans et va t'il reussir a se le remettre tout seul si il a froid? et aussi comme il est habitué a la gigoteuse (c'est contenant) va t'il reussir a s'endormir sans?
La solution, prendre un vieux drap et lui faire une gigoteuse mais j'ai pas de machine (enfin si mais elle marche pas) et j'ai pas de fermeture eclaire non plus
Bref pas evident pour en faire une
Bon je file
Bisousssssssssssss