Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 19)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:45
Pour moi Naë-Lys c couche et body ou pas ca depend et Ezékiel slip et T-Shirt !!! Bon courage Julie c vrai que ca doit pas être évident j y pensais l autre jour car on aimerait ds un futur un peu plus lointain repartir en Bretagne mais je me dit que ca va être dur pr les enfts qui auront ts leurs amis ici !!!! Bon j ai rangé les affaires de ce we j ai fait 2 machines qui st entrain de sécher, j ai vidé le lavevaiselle et laver les bib !!! j ai encore du boulot : ranger les chambres, laver partt y compris wc et salle de bain je veux m avancer un max aujourd hui car je bosse pas pr avoir que le petit ménage en debauchant mercredi pr que ce soit propre qd les parents de John arrive :!!!! j ai recu plein de patrons burda que j avais commandé j ai hate de m y mettre mais j ai pas le tps sniffffffffffff bon aller ma pause café clope est finie j y retourne pfffffff vivement que je puisse me payer une femme de ménage et une femme pr le rangement pdtr !!!!!!!!!!!! En fait le ménage me derange pas c le rangement le plus chiant !!!! je range d un coté les enfts déballent de l autre grrrrrrrrrrrrr c normal ce st des enfts !!! Oups je viens de m appercevoir que Samsam (le poisson a EZK) n a pas eu a manger depuis 3 jrs !!!! A+ a la prochaine pause lol
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 12:42
Bon on vient de finir de manger vaiselle faite !!! et les bébés au lit ils etaient crevé !!! EZK m a fait une colère de fou il a eu la fessée du coup il pleurait pdt 10 min il voulait papa sauf que papa est au boulot grrrrrrrr c souvent comme ca qd on voit du monde car tt le monde s occupe de lui !!! mais le retour a la maison bah qd j suis tte seule avec les 2 j ai pas autant de tps !!! Oups il vient de se lever !!! il avait oublié son biberon grrrr J ai le coup de barre là tant pis pr le ménage je vais me poser un peu sur le canap !!! car semaine dure mardi soir et astreinte mercredi jeudi matin et vendredi soir et astreinte + le we !!!! jeudi soir ou vendredi on va se faire un bowling en amoureux les beaux parents gardent les enfts cooollll bon a+ bon am !!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:20
Re .. Je suis revenue de chez le docteur..gabin est en pleine forme...tant mieux ...pour la toux a traité avec des bons lavages de nez...j'espère que ça suffira!!! Sinon decallotage fait...pffffff que j'aime pas mais bon c fait... Gabin est épuisé de chez epuisé: la chaleur le doc...le zizi....pffffffffffff ça risque de pas etre cool cet aprem sauf si monsieur dort comme avant...le jeu du moment c de se lever dans son lit, s'asseoir enfin il fait l'andouille donc du coup ça mets bcp plus de tps pour s'endormir des fois il est assis et dort on dirait un ivrogne..:lol: Vous aussi ils font ça??? c chaint avant il dormait bcp et là c moins du coup...ça va peut etre passé... Là il pleure comme une madeleine car il s'est mis debout dans son lit et a du se faire peur ou mal va savoir...pffffffffffff et moi qui suis epuisée....j'aime pas quand il pleure si fort!!!!pffffffff c tellement rare.... Bon allez epnsons à autre chose: :arrow: djul: bah oui une petit pause ça te fera pas de mal au pire tu finis quand les enfants sont couchés ce soir...moi je fais ça des fois, enfin c'était surtout quand je taffais... Bon je me mets franchement sur mon projet: je me suis mise sur un site et je vais echanger la dessus comme ça on verra vraiment si ça me plait.. et je me dis en même tps que rester à la maison grrrrrr pfffffff c dur peut être le temps que gabin entre à l'école...voilà...à voir aussi comment ça se passe dansma ville...enfin voilà.. Merci pour vos reponses au fait...je dois trop le couvrir c certain... Bisous...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:44
Julie: euh moi les enfts n ont jamais dormi assis pdtr !!! excellent !!! Naë-Lys n a pas encore compris qu elle pouvait aussi s asseoir ds son lit donc c cool pr le moment !!! Bien pr ton projet !!! oui tu peux faire ca et qd gabin ira a l ecole tu changera !!! Bon moi je me suis inscrite a pole emploi pr recevoir les offres qui me corresponde et j suis étonné de voir les salaires que les maisons de retraite propose !!! bon ok c pas super passionnant mais j m en fou en attendant de trouver le taf ideal !!!! ca fait 2H que mes loupiots dorment et moi je n ai même pas réussi un peu trop stressé en ce moment !!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 16:40
Coucou, Je ne sais plus depuis quand je n'ai pas posté........... Justin est enrhumé depuis qq jours, je pense à des dents......... il a le nez qui coule bcp par moment et après plus rien et puis ça recommence, et par moments il a des quintes de toux, c'est bizarre!!! la nuit dernière a été très agitée alors je ne sais pas si c'est les dents, la chaleur, son rhume... bref j'attends de voir ce que ça donne demain et si ça va pas mieux je tel au pédiatre car nous rentrons dans nos familles le week end prochain pr la 1ère bougie de Justin et je voudrais qu'il soit en forme!!!! :arrow: Sophie : ouaouhhhhhhh super les vacances et quelle décision!!! c'est vraiment chouette!!! :arrow: Djul : alors tu en es où dans ton ménage???? il en faut du courage avec cette chaleur, moi c'est crados mais j'ai juste passer un coup rapide d'aspi!!!! ça va mieux Naê-Lys?? :arrow: Juléo : chouette si Gabin est en pleine forme, te voilà rassurée!!! bon courage pr la fin des préparatifs!!! :arrow: Steffie : j'ai pensé à toi samedi, alors comment ça s'est passé??? Je dois y aller, il râle!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 16:46
Re, Il n'arrivait pas à se remettre sur le ventre.......sans commentaires!!! Donc moi il dort en body + turbulette toute fine!!! et vous allez rire mais je suis obligée de lui mettre des manches longues sinon il ne dort pas! en fait, il se moque de ses doudous, il ne suce pas son pouce et il n'a pas de tétine, il lui faut juste des manches!!! il tire sur sa manche droite pr que son pouce soit dedans et il le frotte devant sa bouche et il tête sa langue!! c'est trop rigolo mais alors il me déforme tt ses hauts en tirant dessus comme un fou!!! comme là il fait chaud, il est en t-shirt ce soir quand je vais lui mettre son body manche longue il va être tt content!!! pourtant je travaille maintenant depuis + de 6 ans avec des enfants je n'avais jamais vu cela!!! la nounou aussi hallucine!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 17:32
Kikou les filles, merci beaucoup beaucoup de vos pensées pour moi ca m'a fait plaiz. Journée inoubliable, c'est la plus belle de toute ma vie. On a fini à 6 heures et demi du mat. J'ai dancé, chanté et beaucoup bu. Et on a surtout dit OUI tout les deux. Je vous ferai un topo de tout ca,en détail avec un gros pavé comme vous aimé bien. Mais pas ce soir car on continue encore de faire la fête et ce soir donc c'est encore repartie. Gros bisoux et à demain.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 18:25
Cooolll Stefie profites en encore ce soir bisous !!!!!!!!!! Je suis bien obligé de faire le ménage lol !!! Naë-Lys va bcp mieux elle n a plus de tempet !!! Bon john est entrain de donner le bain aux petits !!! donc je vais aller le rejoindre pr en sortir un !!! biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 18:52
Coucou les filles... i Désolée de mon absence... Hier j'ai refêté l'anniv de la puce avec le parrain et tout... ET aujourd"hui grosse galère je suis restée toute la journée au lit... lol Trop fatiguée... la puce avec squatage lit avec moi... Elle a été super sage on en a profité pour se faire pleins de calins... Humm trop bien... Bon sinon l'anniv c'est super bien passé... J'ai géré mais que c'est dur d'inviter du monde et de tout faire.... Barbec à gérer et tout en plus je ne sais plus si je vous ai dit mais le frere du parrain est végétarien donc... galère.... Bon sinon je vous ai lu... Juléo, moi nenette dort en couche il fait vraiment trop chaud en plus elle n'a pas de gigoteuse (elle a jamais aimé...) elle a une petite couverture.... Je lui mets au début car ca fait parti de notre rituel après elle gére.... Sinon oui ma puce faisait ca aussi.... Et elle depuis qu'elle a capté qu'elle pouvait se lever dans son lit ca a été beaucoup plus dur pour l'endormir.... Car elle se met debout et pleure de tout son coeur.... Bon je reste dans le coin!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 20:43
re... je suis naze de chez naze...en plus je viens d'avoir ma dose d'emotion...pffffffff Gabin a été decalotté car il n'aurait pas pu le faire seul (trop serré) et je prefere niveau hygiène...a leo je me souviens que ça avait été impressionnant (l'acte) mais pas la suite...là GAbin pleurait et je comprenais pas pourquoi en fait son zizi est irrité comme des petites fissures et du coup gonflé ça c normal...j'ai de suite appelé le doc qui m'a dit que c'était normal...de mettre advil et creme pour les irritations...enfin chose fete ça a degonflé..mais bon les fissures enfin micro fissures sont bien là et l'empechent de faire pipi sauf que avec cette chaleur vous imaginez bien que gabin a bu enormément et c donc retenu jusqu'à ce qu'il ne puisse plus et à donc tout laché...pleurs +++...maintenant il est tranquille et va mieux...jusqu'au prochain pipi j'imagine... Ralala je me culpabilise vachement meme si je c qu'on a bien fait car ça aurait fini en circoncision....mais bon...j'espère juste que ça va vite guerir car jeudi c ma mère qui prend le relais et le laisser comme ça pffffffffffffff Je vais pas trop bien je suis tristounette...et là ça en plus ... Je suis désolée mais bon c dur ...je craque...voilà... Je reste dans le coin ps: les filles infirmières ça va mettre longtemps à se guerir???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:16
Bonne nuit les filles à demain...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:56
Juju tu as bien fait pour le zizi à ton tit GabiN;.. J'espère pour toi que ca va aller cette nuit mais t'nquiéte ca va s'arranger vite fait... Ca me rapelle après l'accouchement, j'avais eu une fissure aussi à la "pepette"... Et en 2 - 3 jours ca allait mieux....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 08:44
slt slt, Pas eu le temps de passer hier car j'ai bossé et je bosse encore aujourd'hui aux urgences pédia dc en 12h !! Dure dure la reprise !!!!!!!!!!!!! Je me rend compte encore plus que je veux plus être infirmiere à l'hopital !!!!!!!! Je veux voir mon loulou tous les matins et tous les soirs et aussi tous les we. Voilà, ca me démoralise d'aller bosser mais bon fo bien car la maison va pas se payer toute seule. Pas temps de répondre à tout le monde. Bonne journée et à demain.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:05
Courage Sophie !!!! c pr ca que je demissionne je ne sais pas encore si je trouverai mieux mais bon sur l anpe y a pas mal d offre alléchante mais taf bof maison de retraite entre 2000 et 3000 euros par mois :shock: :shock: Julie c est ton Dr qui ta conseillé pr décalloté Gabin ??? Nous EZK est tjs pas décalloté mais le Dr ns a dit qu il y avait le tps (john etait pareil) et qd vient le tps de "jouer" avec son zizi il le font tt seul !!! bon j espere qu il va guerir vite !!!! Séche le bien apres le bain sans frotter !!! Réveil dégueu ce matin, j entend EZK qui dit "gos caca moi" :shock: je me lève il ns avait fait une belle "bousse" ds le pot j ai failli vomir en le vidant dès le réveil !!!!! et bon appetit biensur !!! On a eu un orage de fou hier soir et la ca c rafraichi ca fait du bien !!! le ciel est bien bleu ce matin cool sauf que je vais bosser d am grrrrrrrr Ce matin c encore ménage car hier j ai fait du linge et g fait la gde piece de vie (sejour salle a manger et cuisine) maintenant c tt le coin nuit a faire !!! bonne journée j essaye de repasser pdt ma pause bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:33
2 petites photos juste comme ca pr le plaisir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-8520,2741afb4f3f525d07c3f82d8cf9c16ae.jpg.html][img:289d4eea4f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/2741afb4f3f525d07c3f82d8cf9c16ae.jpg[/img:289d4eea4f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-8535,8dd60e8f78ffb69ca6568d5dcc73e5fc.jpg.html][img:289d4eea4f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/8dd60e8f78ffb69ca6568d5dcc73e5fc.jpg[/img:289d4eea4f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.