Posté le : 21-06-2010 à 08:00
Coucou les filles!
réveillé à 7h30... je vais tenter d'aller me doucher avant que léa se réveille.... parce qu'après c'est galère on a le temps de rien faire que déjà il faut la remettre au dodo...
Sinon, il fait froid, j'en ai marre!
C'est cool les filles vos discussions, des pages à lire, ça change! c'est génial!
Mais je me demande ou sont les filles..??? Sophie, toujours en vacances il me semble..? et Martine, ou ou? ou es tu martine????
Et les autres passez faire un coucou, allé!!!
bon, hier on a passé un bon moment chez nos amis. On a joué au pingpong, au tir à l'arc, aux flechettes... c'était super sympa! on a bien rigolé! on est rentré à 19h! donc c'était une bonne aprem, sauf qu'il faisait froid, 15°, et hier soir j'étais gelée, un glaçon ambulant!
:arrow: Stéf, super mimi ta puce, la main dans le gateau!!!! hahahah!!!!
c'est vraiment pas cool ta soeur, elle aurait déjà pu t'en parler en privé, ça aurait été mieux.... enfin, tu es tjs la bienvenue à la maison!!!
:arrow: Djul! super le petite ensemble! j'adore!!! j'aimerai bien une machine à coudre... c'est quoi la marque? elle coud meme les tissus épais? parce que c'est le soucis des machines pas chères, tu peux pas tout coudre... Ma mère en a une géniale, mais bon, c'est pas pratique quand j'en ai besoin.... le pipi au lit... ohohoh...
et le potager, ben moi aussi j'adore! le seul truc c'est qu'avec le peu de soleil qu'il y a ça pousse pas vite!
:arrow: Emeline, coucou!
:arrow: Juléo, olivier a adoré le cadeau de la fete de pères, je vous mettrez une photo! c'est trop mignon ce que j'ai fais, je trouve...! et tes cartons??? si j'habitais plus près je viendrai te donner un coup de main..!
:arrow: Fanny, je prépare ton colis, je vais tenter de te l'envoyer aujourd'hui! je t'envoie un MP!! c'est génial ce que tu as fais pour les sinistrés! bonne idée!
bon, allé je file.
Je vous ai pas dis, je vais tenter d'aller à barcelon voir ma soeur mercredi jeudi vendredi! trop cool!*le suel truc c'est qu'elle a pas l'électricité, normalement ça devrait etre ok, et que j'ai une réunion jeudi, mais comme je démisonne je pense pas que ça soit obligatoire... donc je vais tel mon chef pour lui demander si je dois vraiment y aller...
donc voilà, je vous dirai!!!
bon, allé je vais sous la douche!
à tout à l'heure!
c'est trop cool le Fofo qui reprend de la vigueur!!!!!!
bisous les filles!!!!!