Posté le : 10-08-2010 à 21:43
Coucou les filles!!!
bon, ben désolée, mais la journée est passé super vite, plusieurs fois on a dit qu'il fallait qu'on passe vous faire un coucou, mais pas le temps!!
en plus on a passé l'aprem dans la piscine... donc dur de poster....!!! ssurtout que chez ma mère on capte pas la wifii dans toutes les pièces.. bref!!!
mais voilà ce soir, je viens au rapport!
Donc, on est arrivées à 10h30avec Stéfnini que j'ai récup à aucamville, puis Djul est arrivée! trop génial de la voir devant le pas de la porte!!! Nae-lys est hyper jolie et encore toute petitoune, Ezéquiel a bien grandit!!!
ensuite coup de fil de Nono, elles se sont perdues...! pour celles qui connaissent un peu l'épisode Stéf arrive à Sagone, ça rappelle de bons souvenirs!!!! mais elles sont quand meme arrivées à 11h.
Gabriel trop beau, et Lénaly hyper grande, et toute belle! elle est trop drole, elle marche et fait sapetite vie!
Donc on a fait manger lesenafnts, puis nous avons mangé....
Des tartines au maroilles de stéf! trop bon miamiam!!!!
de la tortilla, un cake aux olives, un bon melon... bref, on s'est gavées, surtout que pour le dessert, on était 5, il y avait 4 gateaux!!!!! choclat, quatrequart à pèches, un tourteau fromager, un pumpet au citron... on s'est gavé! mais celui qui a mangé le plus.. GABRIEL!!! le champion!!!! :lol: :lol: :lol: il a dévoré! trop mignon!!
et ensuite, on a mit ceratins petits au lit, piscine pour les autres...
trop bon!
on s'est régalées!!!!!!! promis demain je vous met une photo!!!
voilou!!! les filles rajouteront peut etre quelque chose...!
on a bien pensé à vous les filles!!!!
Stéffie et Cindy n'ont finalement pas pu venir... dommage les filles! ça aurait été cool que vous soyez là....
je vous fait à toutes un gros bisous les filles! le prochain coup on se fait une rencontre toutes ensemble!