Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15!

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 23:02
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/les-coupines,eb867252c91fdf069e7c28458a11acc8.jpg.html][img:3589580f98]http://free0.hiboox.com/images/3109/eb867252c91fdf069e7c28458a11acc8.jpg[/img:3589580f98][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/page,f55bae88da4ac6d26dc7d11fe9b0827a.jpg.html][img:3589580f98]http://free0.hiboox.com/images/4909/f55bae88da4ac6d26dc7d11fe9b0827a.jpg[/img:3589580f98][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/page2,17e1c2f257ba3eb0f26e755d307a049d.jpg.html][img:3589580f98]http://free0.hiboox.com/images/4909/17e1c2f257ba3eb0f26e755d307a049d.jpg[/img:3589580f98][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/page,7cee8fe75d1a6fc3e242fb6c4712f8bf.jpg.html][img:3589580f98]http://free0.hiboox.com/images/0110/7cee8fe75d1a6fc3e242fb6c4712f8bf.jpg[/img:3589580f98][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/page6,631ddbb4efdb90d30bbf211b05d83d69.jpg.html][img:3589580f98]http://free0.hiboox.com/images/0310/631ddbb4efdb90d30bbf211b05d83d69.jpg[/img:3589580f98][/url] Bien évidemment je rajouterai toutes celles qui souhaitent y être!!!!! [b:3589580f98]Alors Célian le 11/06 Léa le 13 / 06 Lénaly 14/06 Sasha 17/06 Eléona 23/06 Louka 25/06 Joshua et Justin1er/07 Milàn 3/07 Gabriel 07/07 Naë-Lys et Noveely 8/07 Even, Gabin et Clara 9/07 Emma 13/07 Clément 16/07 Gabin 18/07[/b:3589580f98]
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 23:45
Comme ca m'a fait trop plaisir de vous lire ce soir, un régal, j'ai bu tout vos mots. Gros bisous à toutes, je suis en train de faire mon plan de table, grrrrrrrr, le plus chian quoi. Aujourd'hui pour moi c'était mèche et manucure, objectif atteint. Bon j'avoue c'est un régal, je me suis jamais autant fait chouchouter de ma vie, faut pas trop que j'en prenne gout sinon je serais ruiner. Gros bisous à vous, et aux anciennes, et revenezzzzzz ca fait plaisir un truc de fou.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 07:38
wahou !!!!! DEUZZZ'sss coucou steffie, elle fait du bien cette journée consacrée uniquement a la mariée,hein!!! je compatis pour la plan de table c'est :what: !!!! BONJOUR BONJOUR !!! alors bien dormi, ici pas assez en plus milán c'est levé a 6h30 alors que mon reveil sonne a 6h40, pour que j'ai le temps de me preparer pour aprés profité que de lui enfin bref, son bib est bu moi j'ai pas faim... aller direction la salle de bain :arrow: BONNE JOURNEE :yes: :cop:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 07:57
salut les coupinettes!!! trop cool hier soir! troptroptroptrop troptroptroptrop cool meme!!! et en plus pour finir le tout, KRO qui revient!!!! génial top!! bon sinon, depuis hier soir, rien à vous raconter, sauf que j'ai la crève, je tousse... Léa m'a refilé la maladie, mais elle a pas toussé de la nuit! je ^préfère ça! je lui ai remis le tour de lit, et elle s'est endormie plus vite, comme rassurée... je voulais lui enlever parce que chez ma mère je l'ai retrouvé avec la tete sous le tour de lit ezt j'avais flippé.... mais bon, si elle dort mieux, il faut que je le cale bien. voilà!!! :arrow: Caro, comment tu vas??? et Sasha et ton super mari???? ça fait longtemps qu'on a pas discuté!!!! le temps passe vite!!! ton boulot ça va? moi je vais démisionner! et je vais tenter de rentrer en PMI! voilà!!! Et sinon tout va bien ici! voilou!!! raconte nous un peu ta vie!!! :arrow: Stéfie!! il me tarde de voir les photos de ton mariage!!!!! courage ma belle! bon plan de table! :arrow: Jenny, bonne journée!! AHHHH!! oui, bonne nouvelle!!!! On va baptiser Léa fin Aout!!! finalement un ami prètre de ma mèrel, qui vit à cuba depuis des années va venir passer quelques jours à toulouse, et il va venir baptiser Léa. Il est espagnol, mais il parle très bien français. Je suis très contente car il nous connait depuis que nous sommes petites. En fait il est venu discuter un jour avec mon grand père alors qu'on se promenait avec lui à toulouse, parce qu'il nous avait entendu parler espagnol. on avait 5 ans. donc je trouve que c'est une jolie histoire. 3615 ma vie...!!! donc bon, j'essaie d'organiser tout ça. mais ça va etre très restreint, famille et quelques amis proches. trop cool!!!!!! On va faire le bapteme dans le jardin. voilou... bon, allé, je vais y aller, petite douche avant que Léa se réveille. bisous les filles et hier c'était vraiment trop sympa!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 08:10
Merci stéf pour ce nouveau tome!!!!!! trop cool!!! et je sais plus qui disais, peut etre Aline.... que ça serait bien qu'on mette des photos de nos enfants avec leur première bougies! donc voilà... elle a les yeux tout rouge parce avant son cousin lui a enfoncer un jouet dans l'oeil....! donc bon.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1432,f159606a980ff4f6cfb4235e5a71d20e.jpg.html][img:93caabe9ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/f159606a980ff4f6cfb4235e5a71d20e.jpg[/img:93caabe9ec][/url] son papa soufflees bougies parce que c'étai son anniv le 4 jun!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1451,5de08557769ad1bb5c27692d2b031369.jpg.html][img:93caabe9ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/5de08557769ad1bb5c27692d2b031369.jpg[/img:93caabe9ec][/url]et là elle goute son gateau d'anniversaire!!! elle a adoré!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 11:09
bonjour bonjour ici gros soleil aujourd'hui ca fait du bien on est mercredi youpiiii et je sais pas si vous vous souvenez ms avant le mercredi je le passais chez ma mere et ma soeur au café ca na pas changer sauf auj c'est elles qui viennent du fait que ce matin j'ai fait mon echo...d'ailleurs rien n'a changer ma cop's va voir avec son gastro sur lille pr m'avoir un rdv avec pr un deuxieme avis! sinon les enfants sont calmes ils regardent des dessins animés et joshua dors ses siestes sont sacrées.... marie j'adore les photos d'anniv de léa! et pr ton taf je te souhaite de trouver ce que tu veux jenni milan a l'air de bien se porter aussi un sacré petit bidon... kro que deviens tu? et toi stef le taf t ou maintenant?les travaux de ta maison doivent etre terminer je pense? juju ta prevu de faire quoi aujourd'hui? des bisous des bisous je repasse toute a l'heure ou fin de journée bonne journée a toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:26
Coucou les filles!!!! Alors moi ce matin j'ai fait la grasse mat du tonerre!!!!! La puce c'est réveillée à 6 H 30 comme d'hab!!!!! Je l'ai prise dans le lit, elle s'est rendormie après la tétée jusqu'a 9 H puis j'ai somnolé car la puce était assez calme.... Aujourd'hui je m'occupe de mon jardin... y'a du taf, il a tellement plu en une semaine que les mauvaises herbes ont poussé très très très vite!!!!!!! Par contre ma nouvelle pelouse pousse mais que c'est long!!!!! :arrow: Alors Emeline, pour l'année prochaine, j'ai obtenu un poste définitif à AUchel centre... J'aurais un Cp ou au pire un Cp CE1 avec 4 CE1... Donc je suis contente PAr contre la je suis encore en remplacemente et j'ai un truc assez chiant, j'ai Des segpa jusqu' la fin de l'année.... Bon heureusement il ne reste plus longtemps.... EN fait les 5 ème que j'ai le plus souvent sont super super sympas mais les plus chiants sont les 4 ème... En plus ils ont 16 ans!!!! Vous imaginez le truc!!! Enfin!!!!! Et ce qui est très chiant c'est que je suis amenée à faire des cours que je ne maitrise pas.... car en 5, 4 eme segpa, le programme d'histoire Géo est une adaptation du p^rogramme de collége... donc dur dur... :arrow: Alors grande nouvelle les filles!!!! Je vais faire passer les épreuves du brevet... En fait comme le collège est fermé le 28, 29, et 30 je suis requisitionnée cool ca va me faire une expérience différente.... La il sagit de la surveillance des épreuvres!!!! Il faut que je repére les tricheurs!!!!!!! lol il parait qu'ils sont futés maintenant!!!! Sinon pour ma maison c'est encore loin d'etre fini car les choses qui restent sont couteuses donc je fais une petite pause.... Je repasse entre deux à tal!!!! bisous bisous!!!!! :arrow: Ps Marie, très belle les photos j'en ferai autant lundi prochain.... Et top pour le bapteme!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:55
Coucou les filles!!!!! je vous ai lu mais tibout 'est reveillé, je l'ai fait manger et la il me reclame donc je passerai plus tard CARO : ravie de te revoir ici!!!!!! Marie : trop choupinette ta puce et je sais que je me repete mais il faut qu'on se voit, un jour ou tu es dispo et qu'il fait beau, meme si tu es ko pour bouger, je peux venir, on fera une balade dans les vignes!!! quoique je dis ca mais j'ai meme pas regardé combien y'a de route jenny : il fait trop grand milan Steph : tout viens a temps a qui sait attendre!!!! et puis un homme timide c'est mignon!!!! stephie : derniere ligne droite!!!! courage martine, aline : vous etes ou? Et sophie elle rentre quand???? Bisousssssssssssss
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 15:16
coucou!! je passe vite fais, léa fait dodo, je suis chez ma mère. Merci les filles pour Léa, Stéf vivement que tu nous mette tes photos. Emeline, c'est bien un deuxième avis en effet... tu nous diras. Et nono, ben oui, tu as raison, faut qu'on tente de se voir.. je tedirai. là peut etre quej veias partir à barcelone la semaineprochaine voir ma soeur... on setient au courant. Et stéf, tu nous as pas dis.. desnews de patrice??? il t'as dis quelque chose hier? allé, jevous laisse, je repasse ce soir si jepeux. Bisous!!!!!!!!!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 17:06
COUCOU,, Olalala quel plaisir de lire tt ce papotage et de voir que nous sommes toutes aussi nostalgique avec l'arrivée des 1 an de nos BB!!!! en tt les cas ça fait très plaisir de voir des revenantes!!!! Quoi vous raconter?????????? je suis fatiguée!!!!!!! Justin est assez fatiguant car il n'arrive pas à avancer donc il s'énerve beaucoup pr attraper ses jouets, il ne fait que de la marche arrière et se tourne sur lui-même tt ceci en étant à plat ventre bien sûr!!!! C'est hallucinant ts les progrès qu'il fait en ce moment, tous les jours il y a qqchose de nouveau, c'est que du bonheur! Ce que je préfére en ce moment c'est les gros câlins qu'il fait, il colle très très fort sa tête contre la mienne et mets parfois ses mains autour de mon cou, c'est trop trop bon!!!!!!!!! Quand on lui demande de montrer sa tête il le fait, il fait bien aurevoir aussi, dit merci avec sa main quand on lui demande!!! Bon d'ailleurs il s'énerve donc j'y go A+
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:22
Bonsoir!!! Je viendrais papoter ce soir quand les enfants sont au lit...là c mode feignasse!!! :lol: Bisous à toute
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 20:15
Coucou les filles!!!! Alors pour ma part j'ai passé une tite journée sympa entre le jardinage et la venue d'une copine!!!!! C'était vachement sympa!!!!! Ma puce a été super sage comme d'hab... Ma petite Marie en ce qui concerne Patrice ben on a bien papoté hier soir mais de tout et de rien... Rien de plus... Je pense que ca me confirme encore son côté réservé qui me fait peur.... Car elle une fille ouverte et qui parle toujours... Je sais pas si ca peut collerrr!!!!!! :arrow: Ps: Un tite pensée pour Kro qui va bentot avoir des copntractions!!!! lollllllll :arrow: Coucou Aline!!!! Alors poulette comment tu vas... Je sais c'est speed quand on travaille mais même si tu postes peu ca fait vachement plaisir de te lire.... :arrow: Jenny tu es où poulette??? Tu tafff!!!!!! :arrow: Julie moi présente pour papoter!!! lol :arrow: J'ai quelque chose à dire mais koi???? Je sais plus ca va me revenir!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 20:16
:arrow: Ah oyi Nono Sophie partait une semaine avec ses amours normalement!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 20:29
les filles!!!! vous faites quoi a vos hommes pour leurs fete des papas????? j'ai pensé comme tout le monde au moulage mains et pieds mais j'aimerai trouver autre chose plus original. je voulais faire un album photos "papa et moi tout les mois" une photos de eux 2 ensemble prise chaques mois depuis sa naissance et continuer tout les ans mais l'imprimante est tombée en rade d'encre hier et je vais pas pouvoir en racheter d'ici dimanche une autre idée???? bon je file me faire a manger et me mettre devant la téloche Bisous les girlz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 20:46
Bonsoir... Journée sympa...j'aime bien il a fait beau avec bcp de vent!!! mais jeux exterieurs au parc du village léo s'est défoulé avec les enfants qu'ils ne connaissaient pas donc je lui ai dit tu vois quand on connait personne on peut quand meme s'amuser... :wink: pas folle la guepe... Ce matin je suis allée chez le gygy...tout est nickel...sterilet ok, ovaire OK je lui ai dit que 'javais tjs mes regles (c le sterilet où on les a plus) et il m'a dit que ça devait venir d'un stress car ce ne sont pas des assez grosses pertes...mais sur le coup il m'a parlé de kiste, polypes, j'ai flippé...mais rien de ça!!! Ensuite mon ex boulot est à coté de l'hopital donc je suis allée leur dire bonjour bah dis donc je ne regrette rien, quel bordel, quelle ambiance!!!....ça n'a pas changé sauf que mes collegues sont à bout les pauvre!!! J'ai mangé avec une collegue car gui m'a appelé pour me le proposer..super cool ça...ensuite je suis rentrée j'ai pris les enfants et direction aux jeux...pour que gui décompresse un peu et aille faire 2 ou 3 courses. et là je dois emballer les lots de la kermess pour aider la maitresse ... j'ai pas vu combien j'en avais à faire :lol:...devant les experts et qq posts!!! J'aime bien des journées comme ça...merci le soleil... :arrow: Marie: les photos sont genials!! :arrow: Nono pour t photos tu n'as pas une voisine ou qq'un qui pourrait te les imprimer quand même?? :arrow: Aline chacun fait comme il peut ...c pas evident de reprendre le taff...et de gerer une maison mon choix a été vite fait...LEO le menage après ou le soir quand il était couché...comme ça c nickel...mais pa sfait à fond ...on peut pas tout faire!!! :arrow: Caro cool que tu reviennes aussi ça fait plaisir quand même...La nostalgie gagne les coeurs de tout le monde c bien !!! Je reviens je vais me faire un yaourt 0% pour mon regime ...d'ailleurs contente car tout le monde me l'a dit mon boulot et mon gygy...yaouuuuuuuuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.