Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 14:34
coucou les filles!!! un coucou rapide!!! seb bosse a 18h donc je profite de l'avoir a la maison!!!!! Julie : wahouuuuuuuuuuu l'oeil de léo!!!!! soigne le bien Je file. Bisous les filles!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 14:35
marie : sympa l'incruste a la soirée!!!!! et oui, étant la femme du patron, bien sur que tu as le droit!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 14:41
[quote:37513045b5="Noëmie et Gabriel"]marie : sympa l'incruste a la soirée!!!!! et oui, étant la femme du patron, bien sur que tu as le droit!!![/quote:37513045b5] hihihi!!! oui oui!!! comme j'ai dis à ma belle soeur, moi aussi je suis en pleine évolution de carrière... "je démisionne"!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 15:20
et ca c'est une évolution comme je les aime!!!!!! la démission, ya qu'ca d'vrai!!! hihihi
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 18:16
Bonsoir... ça a été une longue journée...et oui c ça aussi quand on dort pas bcp la nuit... Gabin était parti à la sieste mais monsieur a fait son petit caca et ensuite plus moyen de se rendormir alors qu'il était fatgué ...pfffffffffffff je voulais me poser un peu car gros mega coup de barre...le stress a du retomber mais bon tant pis ça sera pour ce soir...:lol: Léo ne souffre toujours pas c cool...mais ça dégonfle pas vraiment lol...donc je pense que demain on verra un peu de différence!!! et vous vous avez faut quoi???
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 18:59
Petit Coucou rapidou, Déjà la journée de passée..........pfffffff le week end passe trop vite!!!! Là je vais au ciné avec ma cousine voir "bébé", j'espère que ça va me captiver à fond car sinon je vais m'endormir je suis tellement KO!!!! Contente d'avoir autant de lecture, quel plaisir!!! :arrow: Djul : je suis comme toi le matin je me réveille super tôt style 6h et j'ai du mal à redormir mais je suis bien sous ma couette, en + en ce moment Justin se réveille tôt (7h) grrrrrrrrrrrrrr. :arrow: Julie : impressionnant l'oeil de ton pitchoun, mais si il le vit bien c'est l'essentiel Bon je dois vous laisser car je vais me préparer!!!! séance dans 1h!! Bonne soirée à toutes Bisessssssss
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 19:53
un petit bjr rapido la les enfants mangent dc j'ai un peu de tps pr moi juju je crois que ce soir t'aura pas besoin de berceuse.. c cool si leo n'a pas mal une galere en moins brimbl (desolée je sais pas ton prenom) bon ciné tu me diras ce que t'a penser du film marie ca devait etre sympa ta petite soirée...tu as eu bien raison de t'y inviter fanny je trouve super ton idée d'aider les sinistrés stef alors ce barbec (c auj au moins...) moi qd c ca je fais avec des baguettes ou a l'assiette a la bonne franquette car ya tjs un dessert qui suis... djul ta journée a t'elle etait mieu aujourd'hui? oui je sais c'est hallucinant pr joshua ms a cote de ca moi il fait ni 4 pattes et ni marche en meme tps il peut pas tout faire lol jeni ta fais quoi de beau aujourd'hui? cindy pr la propreté j'y suis passer ya pas longtps avec romu maintenant il est propre nuit et jour au debut yavai des accidents ms faut dire que le fait d'aller mener sa soeur a l'ecole et de voir les autres faire pipi comme des grands la bcp aider pr la nuit apres 2essais raté j'ai attendu un bon mois et maintenant c niquel ms je dis pas des accidents il en a encore bon courage a toi montre lui que tu es fiere de lui qd il fait sur le pot tu verra ca va l'encourager a continuer je fais des bisous aux autres il va etre l'heure du dodo dc lavage pyjama et zou dodo pr pouvoir faire le souper.. peut etre a tal sinon bonne soirée
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 20:03
On a passé une bonne journée a rien foutre et j suis crevé :shock: :oops: J ai fait 34 crêpes car après la sieste j avais trop froid et une envie de crêpe !!!!! Le soleil pointe le bout de son nez ce soir super à 20H grrrrrrrrrrrrrrrr Sinon rien de 9 Naë-Lys marche de mieux en mieux je ne l a tiens plus c elle qui se tient à moi !!! Ezékiel va mieux il a fait caca et il est apyrétique oufffffffffff Ah si ce matin j ai fait un ptit sac en tissu pr Ezékiel pr l'école pr aller chercher ses livres à la bibliothéque !! il était tellement fier qu il le trimballe partt je crois que pr la rentrée il sera mort je serais obligé d en refaire un autre !!! je suis a fond ds la couture en ce moment !!!!!! Bon je v laisse je vais coucher Ezk, Naë-Lys était crevé je l ai couché a 19H20 :shock:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 20:19
Y a personne ce soir ??? il est un peu tôt vs devez être entrain de manger !! John est entrain de lire "OUI OUI décroche la lune" à EZK !! Après on va aller faire notre ballade quotidienne post prandial tt les 2 en fumant notre clope décompressive lol :roll: et après au dodo John se lève a 5H30 demain donc je ne repasserai pas ce soir bonne soirée a tte
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 20:37
Je me lancerais bien aussi à la couture...j'aimerais bien faire des trcus pour les enfants ... Djul: tu avais deja une machine? c quoi comme machine? le tissu tu l'achete ou? tu as des patrons??? Moi j'ai envie de faire des sacs sacs à langer, chapeau, turbulettes...j'ai vu des truc sympas sur burda enfants...mais bon pour maintenant ça attendra dans 15j notre retour dans ch'nord... Enfin je veux bien des photos...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 21:25
Bonne nuit les filles..je suis vidée... bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 21:28
Coucou Julie En fait non je n avais pas de machine je l ai acheté 50€ chez liddl et elle est tres bien facile d utilisation je ne voulais pas mettre chers car je ne savais si ca allait me plaire !! en fait ce qui me manque c du tps !!! en ce qui concerne le tissus j achete soit sur le net soit en mag c environ 7e le mètre !!! et les patrons j en ai quelques uns je viens de faire une commande patron burda et sinon g une collegue qui m en calque !! je compte prendre des cours a partir de septembre j ai hate bon ca charge les photos mais c lent donc je post deja ca
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 21:32
Bonne nuit Julie je te met les photos tu les verras demain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-8460,ab885805667a4e26cd53f5b1d93a5ac7.jpg.html][img:f1e77b4c46]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/ab885805667a4e26cd53f5b1d93a5ac7.jpg[/img:f1e77b4c46][/url] c trop lent je ferais demain !!! bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 21:34
oh lalala ce que j aimerais que l on soit plusieurs la a deconner pr embeter Stef qui est occupé ce soir comme ca elle aurait plein de lecture merdique pr demain :lol: :arrow: :roll: :oops:comme au bon vieux tps !!! lol
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 21:36
Ah bah tient voila une deuxieme photo qui arrive EZékiel avc son sac [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-8461,0340f1444de542fc622e1cf53480c943.jpg.html][img:4fee41e21e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/0340f1444de542fc622e1cf53480c943.jpg[/img:4fee41e21e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.