Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 22:25
Donc tu fais cuire ta semoule et tu mélanges avec ton coulis je suppose.... Bon les filles est ce que c'est grave je viens de manger la boite de tic-tac... lol..... Ah mais non sur la boite c'est marqué seulement 2 calories!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 22:42
Allez les filles pour une fois je vais au dodo!!! A demainnnnnnnn Petite pensée à stéffff... dans une semaine à cette heure ci tu dormiras loin de ton chéri!!!!! (attention respect de la tradition:!!!!!! lolll)))) Cindy... ali ne s'est pas vraiment excusé... il trouvé pas ca grave!!! lollll
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 08:15
Bonjour, Preum's pffff en fait ca me fait pas rire, j en ai ras le c.. de me lever aussi tôt (7h30) et même pas à cause des enfts car il dorment jusqu a au moins 9h !!! mais j ouvre les yeux et plus moyen de dormir ca m ennerve car je suis fatigué bref passons !! Pour hier bah j suis arrivé a la bourre car apres mon message je suis allé me laver les dents et Ezékiel c réveillé en pleurs il avait mal au ventre (3jrs sans faire caca) et il avait 39°2 au réveil donc doliprane et spasfon et redodo ensuite ma voiture ne démarrer pas et pr finir arriver au taf la machine à café etait entrain d etre nettoyé apres 5 min d attente ( car je commence pas a tafer sans mon café lol) je l ai eu gratos et je suis arrivé ds mon service a 8H15 !!!! Grosse matinée de m.... nous avons 4 secteurs en salle de réveil (ortho,visceral,ambu et pedia) donc j ai commencé en pedia une fois les enfts fini je suis allé aider en ambu et vers 11H j ai ma collegue qui était en ortho qui a fait un bigggg malaise du coup je suis remonté vite fait en ortho pr la remplacer mais j aime pas ca prendre la suite de quelqu un sans transmissions ..... c t le bordel la salle etait pleine .... Bref on a qd même appris une bonne news c que cette collegue elle est enceinte de un mois !!!!!!!!!!!!!!!! ils avaient eu du mal a avoir la première qui a 15 mois du coup j suis contente pr elle !!!!! Sinon moi aussi :shock: pr les dents de Joshua truc de fou !!! Naë-Lys en a presque 6 !!! on a lancé les paris pr la marche moi j dis pr ses 1 an !!! car elle se demmerde vraiment bien !! je pense qu au niveau musculature c bon mais c l equilibre qu elle a pas !!! Julie pauvre Léo il a du avoir peur et mal !!! cajole le bien, j espere que la nuit c bien passé !! Courage cindy pr la propreté de Max mais surtt ne pas l engueler ni l humilier qd il y a un accident !!!!et ne pas forcer... lui dire que c pas grave ca peut arriver mais que maman et papa préfererai que ce soit ds le pot !!! et même s il a fait ds le slip lui proposer le pot après !!! enfin c juste le peu d experience que j ai avec Ezékiel et les conseils que j ai eu à la crèche !!! Sinon ici c we pépére John bosse demain matin !!!grrrrrrrrr moi j bossais pr la fête des mère et lui pr la fête des pères bref vive le milieu paramédical qui entre parenthése par grave en c..... en ce moment !!! Bon j ai pas mal raconté ma vie !! Stef moi je fais svt une salade de riz tomate pomme poivron des de jambon avec barbecue ou tt simplement un taboulé !!! ou encore plus simple des chips bon a + gros bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 08:20
:hey: comment vous allez??????????????? [b:e5d7901031]juleo[/b:e5d7901031] bon courage avec leo ,plein plein de bisous j'espere que sa va pas top lui faire mal ce matin le contre coup. [b:e5d7901031]stef[/b:e5d7901031] sa y est ta tout préparer!!! avec un barbuc une salade de pate,des frites :oops: je suis pas passer hier soir, on a manger chez les parents a romain et on est renté tard. la nounou a fait faire a milán le cadeau de la fête des pères comme pour moi :un dessin fait par lui et une empreinte de pied,peint avec ses petits doigts .... bon le temps est moit-moit je sais pas s'il va faire beau pffffffffff sa fait raler je veux du soleil :cryout: aller je file nous preparer bisous a toutes et bonne journée
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 08:25
bouhouhouhouhou... j'ai fais un super long message et là, ben tout s'est effacé puisque internet à beugué... c'est nul. Léa se réveille donc j'ai meme pas le temps de réécrire... donc plus tard! bisous les filles quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 08:26
coucou djul hier journée chargée au taff, pov' ezekiel j'espere que sa va passé son mal au bidou bisous bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 08:29
grrrrrr j'ecris un mess et y'en a une qui post grrrr!!!! coucou marie sa va ??? bien dormi ??? viens nous raconter l'atelier peinture. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 08:56
Je vous mets qq photos de mon lou lou ...et ensuite je vous fais un petit papotage... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-h-30-le-lendemain,d03680c0fc8c4831fd325f1cf855e259.jpg.html][img:3ebe481470]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/d03680c0fc8c4831fd325f1cf855e259.jpg[/img:3ebe481470][/url] Mon petit loup au reveil....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 09:01
Bonjour... Léo va bien nous sommes donc totalement rassurés...je suis allée environ toutes les 3/4h le voir...mon horloge biologique c^programmé seul...du coup lui c levé ensuite vers 6h pour faire pipi donc totalement rassuré... Là il va bien encore fatiguer...mais ça va... Djul: pfiou quelle journée dis moi...je crois que c aussi un metier que j'aurais aimé faire...car ça bouge souvent...et aider les gens soigner j'aime ça.... Stef: sacré week end en perspective... Jenni: tu va faire quoi de beau du coup nous aussi c pas top...et ton boulot tu as été renouvelé??? Marie: à plus poulette j'attends ton message... à toute gabin a fait caca ...donc je file et reviens en milieu de matinée...biesous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:58
[size=24:e75bfb06ff][b:e75bfb06ff]VIVE LE WEEK END!!!![/b:e75bfb06ff][/size:e75bfb06ff]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 11:18
:arrow: Juléo : il a un joli cocard tout de même !! HS complet : j'ai trop de vêtements pour éléona (entre les bourses au vetements, les dons et ce que j'avais acheté), je pense les envoyé dans le var pour aider les famille qui on tout perdu dans leur maison. J'ai contact cette adresse solidariteauxsinistres@cg83.fr afin de connaitre les noms de communes dans le besoin. Si vous êtes intéresse je vous donnerais l'adresse. Pour mar part je pense envoyer 4/5 robes , 4 pantalons , 5-6 bodies et 2 paires de chaussures.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 11:30
A ouuuuuuu juléo, je suis espanté du cocard de léo. Comme t'as du avoir peur, tu m'étonnes que tu t'ai levé toute la nuit. Ca va, il a pas mal? Et son oeil, il n'est pas touché ?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 11:44
Coucou les filles!!!!! Waooouuhhhh un samedi qui débute bien... J'ai eu pleins de lecture ce matin... Je vois que le retour et le passage de certaines ont remotivé les troupess!!!!!! Yaoooouuhhh Bon sinon Julie .... Joli coco!!!!! Le pauvre.... Pas contre ce qui est bien c'est qu'il n'a pas l'oel fermé car après c'est galère... C'est clair que pour la fête des écoles il lui restera des petites traces... ca c'est clair....Mais comme tu l'as dit il restera plus grand chose..... :arrow: Djul ma belle c'est clair que tu es une léve tot... Pendant que j'étais là bas tous les jours elle était debout à ranger ... Elle allait mêm eme chercher du pain à la boulangerie... Quel amour!!!! Alors ca va mieux mon amoureux???? il se sent mieux????? :arrow: Jenny alors oui tu nous a pas dit si tu allais continuer ton taf la bas... :arrow: Fanny chapeau... Moi je me tate... a faire la même chose que toi... Surtout que j'ai quelques petites choses que je n'ai jamais mise... A méditer...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 12:46
Je viens vous rassurer... Il ne souffre pas du tout sauf quand il touche normal ou tout à l'heure il a oublié et a sauté dans le canapé...aie aie... Sinon non rien est touché...nez machoire nerf optique ouf ouf ouf!!!! Il est juste gené par son oedeme...on a vraiment eu de la chance!!! stef est ce que tu t'es entrainé à dire oui? moi c le genre de trucs que je ferais sous la douche....:lol: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 14:13
coucou les filles! je reviens! je vais tenter de vous faire un petit message si mon ordi ne beugue pas... Donc hier soir, soirée filles, que des chefs d'entreprise au caveau de vente du vin qui est collé à la maison.Donc je me suis un peu incrustée puisque je suis la femme du patron... hihihi! c'était sympa! Y avait un super cuisinier, qui fait du domicile, on pense le prendre pour le bapteme de léa.!!! Bon, sinon pour le bapteme, je vais tenter un petit régime pour pouvoir m'acheter une jolie robe!!! si je pouvais perdre deux kilos, ça serait top! :arrow: Juléo, impressionnant l'oeil de ton fils... ça à l'air d'aller donc c'est cool. ceci dis tu dois etre crévée.... de te lever toutes les heures.... fait la sieste cette aprem!! pour ton projet d'ass mat, je te vois très bien faire ça! j'aimerai bien que tu sois la nounou de ma fille!!!! et pour le repassage, essaie de voir peut etre une autre clientèle.... ou quand tu seras là bas par le bouche à oreille.... moi j'ai une femme de ménage qui me fait le repassage, et c'est très cool!!!!! :arrow: Stéffie!!! comment ça va? :arrow: Fanny, je vais tenter de t'envoyer un mp!!! je te vais le colis rapidement! :arrow: Djul! moi aussi j'atis debout à 7h30 ce matin, on aurait pu se boire le café!!!!! :wink: :arrow: Cindy! comment ça va par chez toi??!!! :arrow: Jenny, moi aussi je veux du soleil, j'en ai trop marre de ce temps archi pourri, c'est nul! bon, allé, je vais metrtre la puce au dodo, je repasse plus tard! bisous les filles:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.