Posté le : 19-06-2010 à 14:13
coucou les filles!
je reviens!
je vais tenter de vous faire un petit message si mon ordi ne beugue pas...
Donc hier soir, soirée filles, que des chefs d'entreprise au caveau de vente du vin qui est collé à la maison.Donc je me suis un peu incrustée puisque je suis la femme du patron... hihihi! c'était sympa!
Y avait un super cuisinier, qui fait du domicile, on pense le prendre pour le bapteme de léa.!!!
Bon, sinon pour le bapteme, je vais tenter un petit régime pour pouvoir m'acheter une jolie robe!!! si je pouvais perdre deux kilos, ça serait top!
:arrow: Juléo, impressionnant l'oeil de ton fils... ça à l'air d'aller donc c'est cool. ceci dis tu dois etre crévée.... de te lever toutes les heures.... fait la sieste cette aprem!!
pour ton projet d'ass mat, je te vois très bien faire ça! j'aimerai bien que tu sois la nounou de ma fille!!!!
et pour le repassage, essaie de voir peut etre une autre clientèle.... ou quand tu seras là bas par le bouche à oreille.... moi j'ai une femme de ménage qui me fait le repassage, et c'est très cool!!!!!
:arrow: Stéffie!!! comment ça va?
:arrow: Fanny, je vais tenter de t'envoyer un mp!!! je te vais le colis rapidement!
:arrow: Djul! moi aussi j'atis debout à 7h30 ce matin, on aurait pu se boire le café!!!!! :wink:
:arrow: Cindy! comment ça va par chez toi??!!!
:arrow: Jenny, moi aussi je veux du soleil, j'en ai trop marre de ce temps archi pourri, c'est nul!
bon, allé, je vais metrtre la puce au dodo, je repasse plus tard!
bisous les filles:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!