Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:26
Bonjour... Bonne journée de travail aux travailleuses!!! Bon moi je suis allée faire qq courses, ensuite le changement d'adresse...je me pose 5 minutes et ensuite j'appelle EDF GDF pour l'ouverture des comptes...et voir comment ça se passe...j'en ai ras le cul de ce demenagement ça me sort par les trous de nez :lol:...en plus y a encore à faire à l'appart...j'ai l'impression qu'on va jamais finir...pfff!!! Bon bah vlà on a perdu ...quelle deception malgré tout!!! (le foot bien sur) Jenni: toi aussi tu n'en voyais pas le bout de ta mise en carton??? j'en ai marre... Bisous à vous toutes
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 11:01
bonjour je profite que j'ai qqes minutes pr vous faire un coucou!donc COUCOU!!! :lol: :lol: :lol: ici ca va hier on a donner les cadeaux a la maitresse et a l'atsem elles ont etaient hyper surprise et tres emues!! et en rentrant avec romu on a ffait du jardinage il etait heureux.... sinon je suis aller au doc ce matin pr les garçons ils avaient un vaccin chacun a faire joshua a legerement pleurer ms c'est plus parcequ'il a etait surpris... mr pese 10kg550 et mesure 79cm c un grand!!et romu pese 15kg pr 97cm! ils tiennent ca de leur pere... sinon romu n'a pas d'eczema ms un champignon recurent qu'il avait attrapé avec la tutute...ms d'ici l'an prochain on va lui faire faire des test d'allergie en attendant je dois surveiller qd meme qu'il n'en ai pas sait on jamais vaux mieu etre prudent et joshua lui il pete le feu le doc la trouver super tonique il a 11dents la 12 en cours de percage et en reprepare 2 en bas!!!voila pr eux et moi j'ai poser la question au doc a savoir ce que j'ai vu qu'examens inchangés j'ai de la colopathie spasmodique en gros c par crise ca vien comme ca part ms ca fait super mal voila sinon et vous comment allez vous? marie je vois qu'il ya du mieu pr toi tant mieu j'espere que t'es en bonne voie de guerison juju courage dans un gros mois et demi tu seras quasiment tranquille encore bon moinniv a gabin et au fait ca pas etait trop long l'emballage des cadeaux...et bravo pr tes 4kg!et oui j'oubliais tu ferais une parfaite ass mat tu es douée avec les enfants tu as toutes les capacités pr le faire je redemanderais a ma nounou combien elle demande qd je la verrais stef merci d'avoir rajouter joshua pr les anniv...la derniere avant le week end... djul courage pr le taf ca va t'es pas arrivée a la bourre ce matin?et ezekiel il va mieu? jenni profite bien de ton long week end cindy comment va tu? fanny quelle pro sont super bien tes couches.. steffie felicitations pr ton mariage toutes les autres mamans je vous fait des bisous meme si on se connais pas encore et bisous a kro bon aller vais preparer le repas des enfants avant l'ecole peut etre a dans l'aprem ou en soirée
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:40
Coucou les filles bon je passe en coup de vent je suis au flun... Car marre de mal manger. Sinon je suis contente on est vendredi et je finis à 3h le pied donc je repasserai dans l âprem... Ps:èmeline ici on ne fait pas de sélection...:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:02
:arrow: marietarn81 : j'ai que du Pul blanc alors si tu veux tu m'envoi tes coupons et je te fais une couche avec, et tu ne paie rien et je garde le surplus de tissu? ça te va comme troc. :arrow: jenimi : j'attends du tissu, et je vais me lancer dans les couches pour les juillettes la semaine prochaine. Par contre les TE1 sont à poche et je ne fournis pas les inserts. Je vous tiens au courant de mes "travaux de couture". :arrow: Juléo il me reste de quoi faire un pantalon pour ton plus petit si tu veux, de même il me faut son gabarit et son tour de taille (approximatif), ou bien la taille de vêtements qu'il porte. Par contre les pantalons c'est pas des prototypes donc je les vends plus cher. Dis moi si 9€ (frais de port compris) te convient ? Allez je vous laisse le filles.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:14
Les filles je vous répond ce soir ou demain... Léo s'est vautré à l'ecole sur une table ...donc j'aurais rendez vous à 19h ce soir...il a la pommette bien amoché...donc je ve verifier qe rien est cassé... je vous tiens au courant... Bisous Ps je suis allée à la pharma pour leur demander conseil...elle m'ont dit de faire comme ça...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:31
Recoucou les filless!!!!!!!! Merde Julie pour Léoo!!!!! A mon avis tu as avoir le droit à de la pommade pour les coups.... Tiens nous au jus... Bon sinon ca y est je suis en week end... Bon ca va etre un week end assez chargé: Demain fete des écoles puis dimanche anniv à la puce avec la famille.... Mais bon la semaine sera plus cool car c'est la dernière ou on bosse vraiment avec les gamins... Car le lundi mardi et mercredi d'après les élèves n'ont pas cours cause de brevet ... donc les deux derniers jours 1 et 2 juillet... c'est jeux à gogo et gouters.... Bon sinon tout va très bien je suis en pleine forme et heureuse de vivre.... (et ca n'a rien a voir avec PAtrice... On papote mais je ne sais pas ou ca va mener...) bon sinon ras.... lollllll je suis dans le coin...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:34
Coucou les filles! je passe vite fait!! je suis entrain d'esayer de tout mettre à jour, y a du boulot!!!! léa fait dodo, donc j'en profite! je suis allé faire un tour au potager bientot les premières courgettes et les ^premières tomates! cool!!! :arrow: Fanny, tu me donneras ton adresse et je t'envoie tout ça! j'ai que deux coupons de PUL, mais aussi de l'éponge, du scratch et peut etre d'autres choses, je t'envoie tout et tu en feras ce que tu veux. Tu me donneras ton adresse en MP que je puisse t'envoyer ça! :arrow: Coucou Cindy! cool pour Maxou et le pot! ça va venir, tu va voir! dis donc dans ta famille vous avez des bébés très jeune! c'est cool pour ta cousine ceci dis!!! :arrow: Stéf! coucou!!! tu as du finir là!!! :arrow: Djul, ça a été ce matin??? :arrow: Juléo, tu nous diras pour ton fils, j'espère que ça va aller, le pauvre... arnica à fond!!!! pommade, granule...!! j'espère qu'il n'a rien de cassé.... et bon courage pour les cartons, c sur c pénible.... :arrow: Emeline, ben mon rhume est guéri! cool! :arrow: jenny, moi aussi je veux un mojito!!!! miam miam!!! bon, allé, je file je vais continuer à faire les truc spourris que je laisse trainer, mais qu'il faut quand meme faire.....! je repasse plus tard! bisous les filles!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:43
Elle a posté en meme temps que moii!!!! Ah oui j'ai débloqué avec les 12 dents de Joshua.. lol et ma petite cindy pleins de bisous à toi.... Et felicite ton petit max car chapeau!!!!! PS: La puce se lache de plus en plus dans la maison... Elle va d'un meuble à l'autre en marchant... Yaoooooooooouuuuuuuuhhhhhhhh Ah oui le nouveau truc de mADEMOISELLE: Se laver le visage et laver celui de maman avec une lingette!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 17:13
coucou, [b:cf502527ba]cindy[/b:cf502527ba] :bravo: a max pour son 1er pipi au pot, sa va toi? [b:cf502527ba]djul[/b:cf502527ba] :bravo: a ezekiel pour la propreté, bon taff poulette!!! [b:cf502527ba]juleo[/b:cf502527ba] :? aÏE pour léo j'esper que y'a rien de cassé tiens nous au jus bisous bisous [b:cf502527ba]fanny[/b:cf502527ba] pas de souci je t'es dis te1 car j'ai un insert solo tiens moi au courant [b:cf502527ba]stef[/b:cf502527ba] en week sa fait du bien , masi tu va te reposer quand :think: car il est bien chargé contente que ton moral soit :D [b:cf502527ba]emeline[/b:cf502527ba] c'est sympa les cadeaux et :shock: deja 12 dents y'a rien a faire pour tes crise??? [b:cf502527ba]marie[/b:cf502527ba] profite de mettre de l'ordre quand bebe dort , je crois qu'on fait toutes ça aussi, tu vas mieux , ta crève??? a toutes et celles que j'oublie bisous bisous... ce matin je me suis levé pour preparé milán puis romain la ammener chez la nounou j'ai pu glandouiller un peu ... on est aller faire trois mini courses puis retour pour recuperé le bébé a 13h car la nounou avait un rdv medical donc voili voilu... j'entends milán qui se reveille, il dort depuis 14h ...j'en ai profité pour etendre 2machines faire : un cake mozza tomate sechée basilic et une charlotte au fraise aller il commence a hurler a ce soir ...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 17:15
trop choupinette lenaly qui nettoi le visage de sa maman, milán lui aussi mais avec sa bave il en mets dans sa main et nous caresse :what:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 17:19
[quote:b34d29080f="jenimi"]trop choupinette lenaly qui nettoi le visage de sa maman, milán lui aussi mais avec sa bave il en mets dans sa main et nous caresse :what:[/quote:b34d29080f] mdrrrr!!!! mdrrrrrr!!!!!! trop forttttt
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 21:31
Bonsoir quelle course....pffffffffffffffffff enfin me voilà... donc Léo a donc un trauma infra cranien (normal comme tout coup à la tete). Donc aucun os de cassé ni deplacement le fond d'oeil est nickel enfin bref pas de soucis...Le truc c que ça va bien gonflé cette nuit donc oeil fermé surement demain donc pour eviter l'infection (car l'oeil ne fera plus son travail) gouttes, anti inflammatoire, anti douleur...car il va se payer un hematome du tonnerre (je vous mettrais les photos demain)... Surveillance cette nuit juste par precaution car examen neuro nickel....il était juste tres abattu par la fatigue de se semaine, de sa chute de ses pleurs et il a eu très peur donc cette aprem il a dormi mais on l'a réveillé...par précaution ...au bout d'une heure... Enfin bref on a eu de la chance!!!! je suis là un peu car la nuit va etre hachée
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 21:39
JE FINIS DE MIAMMER!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 21:56
[b:a6623955d9][color=yellow:a6623955d9][size=24:a6623955d9]WIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!![/size:a6623955d9][/color:a6623955d9][/b:a6623955d9] KIkou les filles!!!!! Allez on se réveille et on vient papoter en plus y'a rien à la téloche donc!!!!!!!!!! Ma pauvre Julie t'as vraiment pas de chance et comment réagit Léo??? Il a mal ou ca va????? Tu as du avoir super peur.... Grrrr..... Ralalala.... Moi ma grande peur que une coupure... une plaie.... j'ai peur du sang et je ne sais pas comment je réagirais.... grrrrrrrr Bref.... Sinon à part ca moi je me suis endormie net sur le canap entre 7 et 8 la puce jouait tranquillement à côté de moi.... Ca m'a fait du bien mais du coup je suis toute décallée... La puce s'est couchée à 9 H Nbref.... Sinon je viens de manger un tournedos... hummmmmm avec du riz au ketchu.... hummmmmmmmmmmm trop bon.... Bon demain j'ai pleins de brochettes à préparer... Pour une fois je vais les faire moi même.... Alors je vais faire comme chez mon oncle: un morceau de saucisse un de poulet un de boeuf un de merguez ( le tout 2 fois...) avec tomate et poivronnnnnnn...... hummmmm Les filles que servaient vous en accompagnement avec un barbac??????? J'ai besoin d'idées.... grrrrrrrrrrr Bon sinon Julie en ce moment ca me rappelle les soirée ou l'on était toutes les 2 et toi tu disais sur je vais avoir une césa.... j'en veux pas... En plus mes parents me font chi.....é... lol
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 22:19
Avec du barbecue : semoulle à la tomate (du coulis faire l'affaire aussi) et des oignons.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.