Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 21:55
Coucou les filles! je passe avant d'aller au dodo! Ben la fete des vins super! hier couchés à 3h! on a récup léa chez ma copine, c'était bien! et aujord'hui on y est retournée, léa a fait pleins de tours de manège que lui a offert ma belle mère.... et on s'est baladé, on a vu du monde. Léa était bien crevée, elle s'est endormie en 2 seconde ce soir!! :arrow: Djul, super pour la contour de la maison!! génial avec de l'aide en plus! c'est plus motivant! :arrow: Juléo, super la journée en famille! tu as bien profité??! :arrow: Fanny, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme. Pas mal ton planning pour la semaine! et la surjetteuse! trop bien! bon, sinon, ben je vais au dodo, et c'est trop cool!!! une bonne nuit de sommeil, j'en rev!!! bisous les filles! à demain!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 22:34
Avec chéri ça s'arrange si on veux. Mais j'ai pas pardonné le 1er Aout, et je compte resté le cul tourné un moment dans le lit !!!! Mon meilleur ami a pas encore eut l'occasion de parler avec mon homme. Affaire à suivre. Niveau couture, ce soir j'ai découpé les 3 couches à poche : celle de cha, celle de jenni et celle de Noémie. Je voudrais vous les envoyer avant de partir en vacances. Pour les lapins, ma mère va passer tout les 2 jours pour les nourrir !! Sinon les filles qui porte, le week end du 9 et 10 octobre c'est la semaine international du portage en écharpe et de ses bienfaits, donc contacter les asso de maternage de votre région pour vous renseigner. Pour ma part il y en a une d'organiser à Bordeaux le 10 octobre.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 00:14
Coucou les filles!!!!! Petit passage de chez Nono!!!!! Alors je suis ben arrivée aujourd'hui, super bien accueilli comme prévu... Ca fait plaisir d'être là.... Alors je vous ai lu tous les jours mais j'ai eu de gros problèmes de co sur mon portable et je suis passée à Mac do et le site est bloqué!!!!!! :arrow: Marie, on t'appelle demain car ce soir on a pas eu le temps... D'ailleurs n'oublie pas d'envoyer l'adresse aux filles (stéffie viendra que dans l'aprèm car elle a une liraison cuisine) Je vous mettrai quelques photos demain ou ce soir si j'ai pas la flem... :arrow: Fanny Nono va t'envoyer son adresse en Mp!!!! :arrow: Chacha courage pour l'éloignement... et la varicelle!!!!! :arrow: Julie pour le collier d'Ambre moi aussi la puce le garde la nuit (en gros toujours!!!) et celui qu'elle a a 3 vertues: dents dodo et énervement!!!!!! :arrow: sophie t'es où?????? Aline??? jenny????? :arrow: Martine si tu passes fais moi coucou car je suis encore dans le coin!!!!! envoie moi ton num en MP!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 07:55
bonjour... Je me suis mise en colere dés mon levé ça n'arrive pas souvent mais bon...pffffffffff je prend un café me détend et ensuite je re... ah c hommes et leur sommeil...apparemment il peut dire que je suis moins fatigué que lui....alors que gabin a refait c betises la nuit et il ne se leve jamais!!!! je suis deg...j'ai même laissé pleurer gabin pour voir si il allait se lever bah NON...alors moi aussi je suis deg...et deçue ça a terni ma belle journée love love...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 08:59
Bonjour bonjour!!! me voilou :lol: :lol: Jai au moin 3 bonnes pages de retard!!! Steph super le camping! profite bien et embrasse fort les copines pour moi!!! Djul punaise les tomates :shock: :shock: elles sont bonnes??? j'aimerai trop avoir un petit potager mais je prend pas le tps! tu pars quand? Je fesais comme toi avec Lola avant le bib dans le lit mais c'est fini elle renversé etc ca me gonflait! et puis la on ne met plus de couche alors boisson limité le soir tu limites Ezekiel? courage pr les travaux julie tu pars quand toi chez anne so? elle revient quand elle? tu dois etre trop pressé!!! veinarde!!! pour le collier sarah cest jour et nuit enfin tout le tps! je ne sais pas si ca marche mais en tout cas elle n'est pas chiante quand elle sort les dents et en plus c'est tout mimi donc a defaut de fonctionner ca la rend encore + jolie!! :lol: :lol: le vendeur ebay ne vend plus pour l'instant grrr sinon j'ai pensé a deux themes de bapteme le premier les abeilles avec une deco noir et jaune ca pourrait etre hyper sympa et le second je ne sais plus mais peut etre a tu lu mon msg msn car je te lavais dit la!! tu vas savoir quand pour ton homme! Gabin sy fait a la nouvelle vie ne t'en fait pas. les enfants sadapte vite surtout a son age Marie la rencontre approche ouhhhhh vous faites chez ta maman c'est ca? en direct live sur le fofo et pk pas en cam.......... youhou!!!!!! tu nous montres tes prepa du bapteme? Fanny alors tu commandes ton cadeau?? prend soin de toi! oh super pr la couche :lol: :lol: oh julie ton dernier message :( pas cool mais tu sais c'est un mec!!! ils ne sont pas tous comme ca bien sur mais bon! ici c'est tjrs moi qui gere la nuit et quand je demande qqch il souffle ou rale! Allez c'est tout essaye de profiter de ta journée! bon alors ici ca va les filles ne sont pas la c'est hyper long. hier on a glandé tout le jour en ne rien fesant meme pas un coup daspi ca fait du bien! et le soir on est allé chez des copains nous changé les idées! Sarah a a priori plein de boutons sur le visage ma BM doit me faire des photos! jai hate d'etre a jeudi dis donc meme si je veux profiter de leur abs pour faire un grand menage.. (qui ne se verra plus qqheures apres leur retour!) Cette apm boulot puis mardi merc jeudi du matin. Je commence a me debarasser de chose je donne plein de jouet ca prend de la place et c'est des trucs de bébé donc hop je fais plaisirs... allez je vais mactiver un peu je voudrais faire tout mon bas ce matin pour quil ne me reste que les chambres demain! bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:29
Bonjour, PFFF les filles avec avec vos hommes pas cool !!!! aller courage et on a qu une vie profitez .... Oui chacha trop bonnes les tomates !!!! on a presque tt mangé hâte que les autres rougissent !!! hier au marché on a acheté 12 plants de salades miam miam !!! Bon hier après notre ptite sieste on a bossé ds le jardin eh oui encore et tjs pr cette Pu.... de terrasse ras le bol j ai mal partt !!!! Ensuite nous avons mangé et avons été faire une ptite ballade ds le lotissement, nous avons rencontré des nouveaux voisins ( je vs avaez peut expliqué que l on avait un couple d amis qui se séparé donc ils ont vendu leur baraque ... EZK est triste car il avait un enft de 2 ans et c t son copain) donc ils st tres sympa jeune ds nos ages a peu près ... ensuite on a vu un autre voisin qui ns a donné notre chèque tant attendu ( 3 ans) 800€ c t la caution pr le lotissement qd on a fait construire c une longue histoire ca a bcp trainé ... enfin on la on est comptant ca va ns payer une partie de la terrasse je vais aller le mettre a la banque aujourd'hui!!!! Chacha tu ns mettras des photos de Sarah, un conseil si trop de pleurs :arrow: bain avec de la farine d amidon de mais tu trouves ca en pharma (je sais pas si tu avais vu des photos de Naë pr sa varicelle c t tres tres impressionnant ) ca la calmait bien !!!! Une fois les croutes tombées hydrate +++++++++ c tres important Naë na pratiquement plus aucune trace sur le visage on mettais Cicaplast dessus sa figure !!! enfin bref si besoin de conseils pr ca on est des experts :roll: EZK me fait rire il vient de se lever il sort dehors car je suis dehors et me dit " vite maman pipi" et il baisse son slip et pisse sur le grillage il adore pisser dehors et pisse n importe ou ca m ennerve car j aimerais qu il commence à apprendre la pudeur en parlant de pipi chacha je ne limite pas EZK et tu vois la il a dormi de 21H à 9H15 et pas de pipi au lit par contre qd il se lève il est tres pressé !!!! Bon aujourd'hui c'est valises et oui je pars cette nuit pr le sud youpiiiiiiiii je compte partir vers 5h de mat comme ca j arriverais vers 10H30 et pourrais profiter de la journée avec vs bon je fini mon caf donc j suis ds le coin biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:50
Merci julie pour les conseils! oui j'avais vu ta puce impresionnant! La sarah est chez mes bop car pas de mode de garde ici!apparement elle va bien elle a tout de meme besoin de sa dose de doliprane mais sinon elle est comme dhab donc cool! je reclame des photos par contre . Jeudi quand on la recupere ce sera encore les boutons je verrais mais bon ... et Lola a mon avis ca va etre la grosse galere car le moindre bouton elle le gratte je pense quon va avoir du mal avec elle! en tout cas si besoin je te demande tu es une pro varicelle maintenant :lol: :lol: tu vas etre trop fier quand tu pourras boire ton caf sur ta super terasse!!!! tu nous montrerasle resultat!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:51
Une partie de la maison seche apres jenchaine je veux etre tranquille! le pire c'est la salle de bain j'aime pas!!! bon je vais appeler la BM car elle repond pa sur msn
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:08
RE... J'ai fait mon menage pour me defouler...comme ça la colere est passée enfin pas pour gui...espece de nul!!! je vais aller me prendre une douche, m'habiller et cette aprem je vais acheter un collier d'ambre...et me promener ... faire des repérages pour rhabiller léo...pour la rentrée... Là ce matin je vais aller à la pharma...recup mon traitement et voir de l'homeo ou des plantes pour gabin...on va essayer ça aussi...egalement chger de place son lit l'orientation n'est peut être pas la bonne... On va tout essayer on verra bien... Djul: j'ai des amies qui vont voter pour Naé...je sais pas si tu as vu... Cha: merci je réflechis toujours...j'avais pensé à un theme detente car j'ai vu des porte dragées en forme de converse...ça me plait bien pour les gars...donc de composer autour de ça...Je ferais un fair part en forme de tongs..enfin après les idées me manquent...si je vois que ça va pas je partirais sur les abeilles ou qq chose comme ça... J'ai vu des transats en marque place, des filets à papillon papillons enfin un truc detente...tu vois le genre??? Marie: cool pour ta soirée.... Alors ma rencontre avec anne so est prévue le 18 au 21 . On a reculé d'un jour car anne so a eu des soucis de voiture départ repoussé puis annulé et enfin c beaux parents lui pretent une voiture donc il repartent...enfin la poisse quoi:!!! du coup je pars un jour plus tard...je suis contente car d'une je vais voir anne so et de deux ça me fera du bien de bouger...Léo s'amusera à bien donc je suis contente... Bon je vous laisse je vais bouger vers ma salle de bain.... Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:02
Re.... Nini fat que tu lises car il me semble que chacune ramene qq chose soit un plat de region ou pas et ramene la nourriture pour son babies mais toi ta puce sera pas là Lol...mais lis ou appel qq 'un car c bientot!!! BOn voilà j'ai modifié la chambre à gabin, acheté de l'homeo, pffffff on a mis toutes les chances de notre coté...gabin fait un effort maintenant!!! lol Bon personne n'est repassé à ce soir les poulettes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 17:26
coucou! pfffff... quelle journée! en plus je veux aller à la gym, il n'ya qu'un cours cette semaine.. pour demain... est ce que je prend un lit parapluie? pour cindy peut etre??? et un réhausseur ou paS??? dites moi les filles!!! donc à priori on se dis rdv à partir de 10h? ça vous va ou pas??? :arrow: juléo, je comprend pas pourquoi tu dis on met toutes les chances de notre coté? pour les nuit? je comprend pas... :arrow: stéfnini, je compren, 15 jours c'est hyper long!! bon, je repasse après..! bisous les filles!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 18:09
Marie: je veux dire par "chance" qu'on va essayer de resoudre tous les "problemes" pouvant causer c soucis de sommeil... Les dents = le collier L'orientation de son lit et de l'homeo pathie= si il ne se sent pas rassuré dans la maison... c mieux dit??? Bon je file à ce soir
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 21:32
slt les filles, J'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui car je suis allée chez mes parents pour voir ewen. Bonne journée mais très dur de repartir toute seule avec un loulou qui hurle dans les bras de ma soeur. J'en pleure encore. Je te comprend niniced ++++ . Bon courage pour les 15 jours à venir. Je bosse demain du matin mais vivement vendredi que je retrouve mon loulou. Stéph, super tes photos sur FB. Juléo, dsl de pas avoir répondu pour l'homéo. Vas voir un ostéo ou sinon, fais comme moi laisse le pleurer pdt plusieurs jours et il va finir par comprendre. Profitez bien de votre journée. Bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 21:57
Bon voilà encore une journée bien remplie.... Course,foire fouille, creusage et remplissage (pr la terrasse),plantage de salade, bagages et chargement de voiture, un peu de rangement, les petits bain et compagnie .... j suis crevée et je me lève à 4h ca va piquer un bon café et c parti !!!! Marie j ai pris un dessert et un cake olive jambon jus de fruit et coca !! bon aller je note ma route sur mappy et j vais au dodo !! bon courage au maman solo !!!!! bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 22:09
Les filles je vous souhaite une merveilleuse rencontre! Faites nous de jolie photo de vous vos loustic... et surtout eclatez voussssssss!!!!!!!!!! enfin ca j'en doute pas trop!!! je penserai fort a vous en tout cas Sinon Julie je ne sais pas si tout ca va servir a qqch mais moi je pense que tu es assez angoissé en ce moment et que Gabin doit le ressentir. voila mon explication L'orientation du lit cest une bonne idée! le collier aussi et lhomeo nikel!!! lol Pour le fait de le laisser pleurr je ne dis pas comme Sophie meme si dans le fond elle a raison... Forcement si tu le laisses pleurer pleurer pleurer a un moment donné il va se resigner tu vois ce que je veux dire? APres chacun fais comme il veut je ne juge pas. VOici une photo de Sarah [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=696&u=11559315][img:1a22d14a73]http://i35.servimg.com/u/f35/11/55/93/15/p1020110.jpg[/img:1a22d14a73][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.