Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 13:58
re, Juléo allez on se décourage pas ! Peut être que ton homme aura sa mutation qd meme. (je sais pas trop comment ca se passe dans ce milieu). Je te comprend mais reste forte pour tes garcons car ils ont besoin de toi. Tu lui donnes un biberon d'eau le soir avant de coucher Gabin ? Il boit bien la journée sinon ? Tu mets du sel dans tes plats ? Je cherche la cause du pb. J'ai pas trop de solution à te donner. Merci de t'inquièter de mon mal de ventre mais il a disparu. pas comme il est venu mais depuis une semaine environ j'ai plus rien. Ton petit séjour avec anneso va te faire bien. Profites en bien. Stéph, trop sympa tes voisins. Profite bien. Tu avais rien réservé ? Pas peur dis dc !! Marie, tu bosses ???? Bon je vais me coller au repassage pdt qu'ewen dort car après c foutu !!! Si j'étais riche, j'embaucherai juléo pour garder Ewen chez moi, faire mon repassage et mon ménage !!! mais je suis pas riche... dommage pour moi
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:07
Sophie: Non on ne met pas de sel dans la nourriture, il boit bcp en journée et quand on le met au lit il me rappelle (en pleurant) et vide un bib d'eau!!! je ne comprends pas non plus...c pour ça que je vous demande comme ça vous me poserez des questions comme tu le fais et je re reflechis lol... C'était quoi l'homéo que t'avais donné le doc pour ewen??? merci... Qui a acheté un collier d'ambre? ça marche vraiment??? je cheche des solutions...pffffffffff Pour la mut ...c tellemnt compliqué que je prefere attendre le mois de nov... pour aviser mais je n'y crois plus je suis vraiment triste...car la chance ne nous suit jamais...ou est cette bonne étoile???? Enfin heureusement on a une belle maison et les enfants s'y plaisent donc cool mais sans gui c pas pareil!!! enfin on verra... Sophie vas y embauche moi...j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 18:59
coucou! désolée, mais j'ai trop de truc s à faire!! Léa est sortie de la maison, sur les fesses en se trainant et là, elle est coincée sur le gravier!! je surveille, elle n'est qu'à trois metre meme si moi je suis dedans! bon... J'ai bossé mercredi jeudi, et j'étais chez ma mère, on a encore discuté sur le bapteme, et on a bien avancé! ce matin, marché, commande des gateaux pour baptemes, à 14h rdv avec le traiteur.. entre temps, j'ai avancé sur le livret de messe... c'est du boulot!!! juléo je te mettrai les photos des bourses pour les dragées dès que c'est fait!!! Donc, pour mardi, je vais faire passer mon adresse à Nono,, Niniced et Djul c'est bon! (il me semble...) et celles qui la veulent encore vous me dites! enfin, l'adresse de ma maman!7ce qui est cool c qu'il y a le net, donc on fera du direct live avec le forum!!! sinion, il y a une chaise haute et un réhaussuer, je peux amener un autre réhausseur... il y a un lit pour léa, mais je peux aussi amener mon lmit parapluie.. je pense à celles qui viennet à plusieurs et qui n'ont pas la place dans la voiture... enfin, vous me dites, et on s'organisera, je pense que je pourrais meme amener 2 lit parapluie... bref, vous me dites! bon, allé, je vais donner un bain à la bichette avant qu'elle commence à manger les cailloux, j'essaierai de vous répondre demain, parce que j'ai meme pas eu le temps de lire ce matin.... je vous fais un gros bisous les filles!!!! je repasse pluatrd si possible ou sinon demain!!! bisous bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 00:45
Bonsoir ou bonne nuit plutot !!! Journée bouclée pffiou !! Donc ma belle soeur son copain sont arrivés je venais juste de me poser devt ordi je venais de finir le ménage !!!!les enfts dormaient !! il était 14H30 Ensuite après la sieste on est parti se promener ds un parc pas tres loin retour à la maison on a mangé et ensuite jeu de société time'sup et on vient de se coucher j suis claquée !!! ils repartent dimanche !!!! Nono est ce que tu pense que c gérable si j arrive lundi soir ?? c juste une question ce n est pas sur du tt car ca me fais qd même une heure de rte en + donc j sais pas trop j hesite encore sinon au plus tard je serais chez la maman de Marie vers 11H30 je pense !:!!! pr ma part Marie j emmene ce qu il faut !! En ce qui concerne le repas du midi comment fais t on ?? Juliz moi j ai collier d ambre j ai l impression que ca l apais eun peu qd même !!! et je lui laisse tjs un bib de lait avec cereales ds son lit le soir et elle le boit ds la nuit ou sur le ptit matin on a tjs fait ca avec EZK aussi ils ns ont jamais ou rarement qd ils st maldes reveillé la nuit !!! bonne nuit a demain biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 08:51
Coucou les girls!! tout le monde dort encore, et moi je suis debout depuis une heure, je bidouille encore le livert du bapteme! :arrow: Djul pour ce qui est du repas, je sais pas trop! on devrait faire comme pour la première rencontre, chacune amène quelque chose. spécialité de chez elle c'est encore mieux! moi comme je suis à moitier espagnole, je peux vous faire une mégà bonne omelette de pomme de terre, avec une salade de tomate de mon jardin. Et éventuellement un déssert (gateau au chocolat, ou cake au raisin...) ou s'il fait chaud on peut prévoir des glaces... une question??? pour les petits chacune amène pour sa progéniture? je crois que c'est le plus simple!!! Bon, sinon, ce we c'est la fete des vins ici! trop cool! ce soir une copine me garde léa, j'avais prévue une nounou qui s'est annulé hier, mais finalement ma copine veut bien me la garder, donc 40 euros d'économisé!!! cool!!!! ça va etre sympa j'ai mes collègues qui viennent pour la soirée! il me tarde! je vous raconterais ça!! et sinon, ben il fait beau! et chez vous?? :arrow: Stéf, tu es ou là? :arrow: Stéffie, tu veins à toulouse??? stéf m'avait dit que oui, mais comme tu n'a rien dit?? :arrow: Cindy, et toi aussi tu veins? :arrow: Fanny, tu en es ou avec ton homme? :arrow: Martine, alors ce boulot? tu as commencé? tu commences quand?? :arrow: Aline? ben aline? t'es ou???? :arrow: Noémie! merci pour ma puce au fait! oui, et ça y est elle marche seule!!! c'est TROP MIGNON!!!! :arrow: Sophie, comment ça va? j'ai vu les vidéos deEwen au fait, c'est trop chou! il marche super bien!!! Juléo, comment ça va? il est là ton homme en ce moment? ça lui fait combien de route au fait? bon, allé je sais j'ai pas répondu à toutes, mais ma puce est réveillée... donc je reviendrai pklus tard!!!! bisous les copines!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:35
Bonjour...nuit au depart merdique réveille jusque 22h par moment pour boire et Gui est allé à ma place...et je crois que Gabin est en manque aussi de son papa ça a été horrible c 2j car en fait je crois qu'il voulait voir son père...on verra bien aujourd'hui et ce soir!!! Mais Gui a quand même "haussé" le ton en lui disantt c leur de dodo.... Gui est reparti sur la journée...allé retour...Donc en fait c à 2h par national 1h30 par autoroute (10 euros de péage environ) Donc il prend plus souvent les nationales comme ça on economise...mais quand il part longtemps autoroute... Marie: le truc c que là il travaille au quartier mineur, equipe de 5 personnes 2 travaillant pour 20 détenus...dans leur fonctionnement chacun peut choisir ses vacances ...s'arrranger pour des jours enfin c bpc plus flexible...du coup là comme c l'été 2 de c collegues sont en vacances et 1 en repos...donc il faut compenser!!! du coup là on mange notre pain noir...il bosse vachement mais en sept oct...il va moins travailler car il ne faut pas trop payer les heures supp....en gros va faire 2 j de taff 5 j de repos.... EN dec il reprend le rythme normal....2j de taff 3 à 4 j de repos...donc là c dur mais ensuite ça va aller....enfin façon de parler je n'imaginais pas ma vie comme ça....Gui relativise et me dit au pire je mut pour une autre prison mais moi maintenant je trouve ça bete..car il est bien là où il est!!! Mais bon attendons encore peut être...ça va marcher!!! Djul: j'y avais pensé mais il ne voit pas sa tututte donc j'ai bien peur qu'il ne pense pas à prendre le bib!! et j'ai tellement peur que ça se renverse et qu'il y en ai partout...ça fait pas ça toi??? Bon je dois faire du rangement...un brin de menage et je reviens!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 11:58
bonjour je suis tristoune Sarah a la varicelle et est chez mes bop car c'etait prevu je nai pas dautre moyen de garde donc voila contente quelle profite de ses cousins cousines mais tristoune detre loin d'elle malade! je re plus tard jaurai du tps (sans fille que ca va etre long!) des beco
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 13:48
Re... Chacha: mince pour la varicelle..Lola l'a faite??? rassure toi je pense que t bop vont être aux petits soins avec elle...mais je comprends on souhaite être prés d'eux!!! Bon moi j'ai fait plein de trucs depuis ce matin, et après la sieste de gabin on va se promener... Gabin a sorti sa huitième dent nous verrons si les nuits sont meilleures...Cette nuit était moins cata!!! donc affaire à suivre... Bon allez je suis dans le coin un peu...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 19:30
olala THE DESERT!!! :) Bon la pluie est venue et s'est permise d'annuler notre ballade...grrrrrrr...du coup bah on n'a pu rien faire!!! j'ai eu une baisse de motivation...j'ai laissé les enfants joués tranquillou et bon ça leur a plu...personne ne s'est ennuyé! Je me suis amusé pour le repas: j'ai fait des bonhommes dans l'assiette de léo et GUi...avec le jambon des tomates cerises, une purée et des bouts de fromages...léo a adoré et c lui qui a proposé de faire celui de son père...du coup c lui qui a crée le bonhomme ...il est rigolo!! Bon je vois que vous êtes en famille quelle chance!!! bisous à tout à l'heure...si qq'un est passé
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 20:57
Bonne soirée et Bonne nuit....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:52
Bonsoir , Merdouille pr la varicelle de sarah bon courage plein de gros bisous en esperant qu elle l ai pas aussi forte que Naë !!! Julie ma pauvre on a déserté le fofo aujourd hui !!! désolé !!! en ce qui concerne le bib au lit ca coule tjs un peu mais ca va on a mis un protege matelas et je change le drap ts les 2 jrs !!! elle boit un voir deux bib par nuit de 20H à 10H !!! Pr ns ben on a bossé comme des fou on a commencé l entourage de la maison c est a dire creuser bref une grosse galère puis après la sieste des bébés on a été a la piscine du bois de st pierre c t trop bien !!!! Ma belle soeur et son copain repartent demain matin !!! Je n arriverais que mardi ds le sud finalement !! bonne nuit bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 09:04
Bonjour!!! Que ça fait du bien...gabin a dormi toute sa nuit...donc c'était bien la dent je pense....donc voilà ma batterie de question concernant le collier d'ambre: le laissez vous la nuit?, tous les jours? enfin comment vous faites? D'ailleurs en farfouillant sur le net j'ai vu chez bébé au naturel qu'il existait un collier de noisetier avec d'autres perles (il est joli) dont les vertus pourraient aider les bébés nerveux, avec difficultés de sommeil vous le saviez?? du coup je m'étais dit si ça perdure j'irais acheté..et j'ai pensé à Lenaly... djul tu sais je ne suis pas en famille donc quand y a un temps mort je passe sur le pc...je c bien que le week end y aura personne et j'oublie que notre stef n'est pas là!! lol MArie: alors cette fête??? Bon je vous laisse car pour une fois je suis en famille...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 13:08
coucou les filles. Le moral va mieux, depuis plusieurs jours éléona se léve à 7h prends son bib et redort tout de suite aprés jusqu'a 10h30-11h, donc j'ai fais des "semi" grasse mat. Niveau couple on s'est expliqué mais pour l'instant aucune évolution, d'ailleurs j'ai repris la clope tellement j'ai le 1er aout en travers de la gorge !!! Mais bon je me prends pas la tête je bouge avec la puce et puis voilà. Je suis en train de commander mon cadeau d'anniversaire (surjeteuse) sur le net. Au programme la semaine prochaine : - allez voir une amie qui viends d'accoucher et lui apporter un colis de cadeau (30 personnes se sont cotisé sur notre forum de couche !!) - allez chez la femme d'un collègue a mon homme qui veut apprendre a porter en écharpe. - faire la couture que j'ai pas fait cette semaine car pas motivé -et vendredi faire les valises - et enfin trouver une solution pour mes lapins (3) pdt une semaine.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 14:07
Bonjour Alors ca y est ma belle soeur est partie ce matin ns avons passé un bon we !!! ils ns ont bien aidé pr l entourage de la maison c cool !! Ce matin on a été au marché j ai acheté des plants de salade par cher 2€ les 12 !!!! et deux plants de stévia ( remplace le sucre sans donné de carie ni de poids ni diabete ....) On a mangé dehors mais la il commence a faire chaud!!!! On a couché les enfts et ns on va s accorder une petite sieste car crevé et plein de courbature (bah oui ca qd on a pas l habitude d utiliser une pelle et une pioche !!!) Julie ns on laisse le collier jour et nuit y en qui enleve la nuit et pr le bain !!! on l enleve juste pr la creche car c est interdit grrrrr Fanny cool que ca aille un peu mieux et génial pr la surjet tu ne vas pas regretter c sur !!!! ah si j ai oublié hier [size=18:fa0c25b0f3][color=red:fa0c25b0f3]ILS ONT LES CHAPEAUX RONDS VIVE LA BRETAGNE [/color:fa0c25b0f3][/size:fa0c25b0f3] Biensur Stef qu ils st trop fort les bretons !!! lol bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 17:47
Re... Bonne journée que ça fait du bien d'être en FAMILLE!!! Djul: ok pour les colliers je crois que des que possible j'investis la dedans...cool pour ta terrasse et je veux bien croire que tu as des courbatures... Fanny: cool pour les vacances et profites ton homme suivra sans doute...ça a donné quoi avec ton meilleur ami??? Pour tes lapins moi je te les prends ... :wink: :D Bon peut être à ce soir...bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.