Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 08:38
Oh merdouille Julie qu est ce que j aime pas ca qd tu te fais ch.. a écrire et puis pffffff plus rien grrrrrrrrrrrr bonne journée et bon ménage lol
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 10:07
coucou!!! mon pseudo avant c'était jenni et milán!!! :arrow: djul : c'est cool si t'as deja une piste pour un autre boulot!!! super jolie les photos ils sont :love: tes enfants!!! bienvenue a ta ptite cousine. :arrow: soph: FELICITATION EWEN pour la marche!!!! :arrow: marie :trop belle les photos!!! :arrow: fanny : jespere que sa va aller avec ton cheri!!! :arrow: juleo :coucou t'as prevu aujourdui??? !!!!!!!!!!!!! BONNE RENCONTRE les filles !!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: cha : comment vont tes puces??? :arrow: stef: :shock: ton depart!!!profite bien en tout cas!!! [b:eb065e6467]3615 malife[/b:eb065e6467] : depuis que j'ai fini a l'hopital j'ai enchainé les merdouilles, j'ai galéré a trouver du taff, (j'en ai trouver pour les 15 derniers jours de juillet ) j'ai du donner 350euros pour reparer ma voiture (un jour elle a decidé de s'arreter en roulant!!!),adieu nos vacances fin aout l'impression de pas voir grandir milán de pas passer asser de temps avec, romain qui a negocier son licenciement (oui il bosse avec mon pere) car sa fait 1an qu'il y pense mais là c'était notre couple qui en fesait les frais. puis des petits trucs qui m'ont blesser,une remise en question ,des questions sans reponses (j'en parle a romain mais :roll: voila les reponse) je suis quand même bien je sais ce que je veux et ce que je veux plus [i:eb065e6467]point positif[/i:eb065e6467] j'ai retrouvé depuis le 20 juillet du taff dans une maison de retraite sa se passe bien , j'ai signé jusqu'a fin aout!!! sa ma fait plaisir car j'ai eu 3 propositions en même temps j'ai fait jouer la conccurence puis j'ai pris celle là!!! :think: pas trés clair ce que j'ai ecrit mais en gros je me prends la tête alors que je devrais laisser couler comme je fesais avant mais devenir maman me fait evoluer sauf que là je me reconnait plus... bonne journée plein plein de bisous!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:34
slt les filles, J'ai trop bien dormi cette nuit !!!!!!!!! Réveillée encore par les poulets de ma voisine mais cette fois ci à 7h30. C'est mieux que 5h30. Ewen est fatiguée depuis son retour de chez mamie et papy. Au bout d'une heure ce matin, il voulait aller au lit !!!! Je suis qd meme allée faire mon marché et là, je viens de le remettre. Il est naze. Que vous raconter de beau.... D'jul, bonne route et bon courage pour le rangement en arrivant. Elles sont belles tes photos. Jenny, contente que tu es retrouvée un job. Moi aussi je me pose bcp de questions mais là je suis dans une période ou je laisse tout de coté et profite de mon loulou qd il est là. Le ménage, le linge... c après lui une fois qu'il est couché. Juléo, alors viens vite tout nous raconter !!!!!!!!!!! Dommage pour le message long. Aline est en vacances dc elle peut pas poster... pas moyen de lui mettre un gage... Marie, tu bosses aujourd'hui ? je sais plus... Stéph, bonne route. Je vous souhaite à toutes une bonne rencontre et profitez en bien !!!!!!!!! On veut bien sur des photos !!!!!!!!!!! Des purées m'attendent. BIsous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 13:49
Bon le menage est fini...donc je reviens... jeni cool pour le boulot moins cool pour les ennuis ...mais bon c ça la vie j'en fais les frais en ce moment c pas evident aussi...donc serrons nous les coudes... Sophie ah merde je savais pas qu'elle partait en vacances lol bon tant pis pour le gage ça aurait été rigolo non??? Et tu as raison aussi de profiter de ewen c bien ça le principal... Djul moi aussi j'ai peur j'ai 3h de route pour aller chez anne so mais bon je me dis au pire je m'arrete attend 1/2h et on repart....mais dejà y aura la sieste de gabin le plus long sera pour léo... Bon courage pour le rangement et les semaines chargées à venir... Fanny cool pour les vacances je suis contente j'espère qu'il viendra et que le copain va lui remuer les fesses!!! Stef trop belle les photos...merci pour hier... MArie: tu nous montreras le résultat de la deco bapteme et dragées ça m'interesse à mort!!! Cha cool pour les fesses à Sara...va t on reussir à se parler sur msn...Lol je vous laisse je vais aller me reposer tranquillou et reviendrais tout à l'heure
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:16
re, Je viens de finir 5 purées pour mon loulou et je peux encore en faire mais je vais attendre. J'ai eu aussi des prunes par ma gd mère dc il faut que je fasse des compotes et de la confiture... je vais attendre un peu. Ewen m'a réclamé un gros calin avant d'aller à la sieste. Huuuuuuuummmmmmmmm c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Temps pas terrible... Je vais aller à la boucherie et faire un petit tour de poussette tout à l'heure avec mon loulou. Demain soir, on est invité à l'apéro chez une collègue. Juléo, c cool si ta maison est propre. C'est pas mon cas mais c pas grave car je préfère profiter de mon loulou tant qu'il est là car normalement eudes repart chez mes parents samedi et revient que dimanche soir dc je verrais ewen que lundi et après il repart chez mes parents pour 4 jours !!! Alors le ménage va attendre ++++. Mes artichauds sont entrain de cuire et espérons que je réussisse cette fois ci. D'jul, alors la route bien passée ? Juléo, moi pour le baptème d'Ewen j'avais fait tout simple. J'ai choisi mes contenus à dragés et apès j'ai fait la déco en fonction. Dc c't jaune, orange et blanc. bisous à tt
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 19:29
Bonsoir... voilà le repas est fini il avait faim mes loulous...je fais aller faire ma vaisselle tranquillou!!! et lancer ma fabrique à yaourt lol!! Sophie: ma maison ets propre et tu as bien raison de profiter d'Ewen quand je bossais je faisais pareil le soir une fois gabin endormi: menage repassage et rangement...MAis là les enfants sont tjs avec moi!!! j'en fais le soir mais franchement là sans leur père c dur...j'ai pas une minute à moi donc j'ai troqué...le soir c pour moi...( même si je fais quand même du rangement par moment) mais là j'en ai besoin... Djul: alors tu es chez toi??? Syef bien arrivée au cap d'agde?? Bon y a mes enfants qui s'enervent je reviens
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 01:15
Coucou les filles j espère que mon message va passer car il est 1h 15 donc je fais vite un test...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 07:31
Bonjour Nuit pourrie de hcez pourrie... gabin s'est réveillé toutes les 2h..je crois que sa huitième dent lui fait mal...pffffff je suis naze ...Ou alors le retour de gui mais non je ne pense pas... Ce matin je dois aller à pole emploi ils se sont gourrés lundi du coup m'ont renvoyé mon dossier grrrrrrrrrrr :evil: Enfin je reviens papoter plus tard....là faut que j' emerge :lol: Steffie: je t'avais repondu au mp mais je crois que moi non plus ça n'a pas marché donc e refais ma réponse très vite...merci encore.. Stef: euh test foireux???? :mdr:.... Djul: ON a fait des gros dodos dans son lit??? :lol: CHerche désesperement MArie, Martine...cindy et les abonnés absentes pour un POST.... :mdr: Bon allez je file je repasse pour vous dire après pole emploi....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 07:58
Bonjour et bonne journée! Dernier jour de taf avant le week end bien merité car pas mal de monde bruit chaleur!! enfin voilou bonne journée bisous :lol: :lol:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 08:26
Bonjour,bonjour... Eh oui "gos dodo" comme dit EZK je me suis endormie comme une M.... alors que John était entrain de choisir un film pr qu on le regarde !!! :lol: je n ai même pas vu ce que c t je dormais pdtr !!!! Réveillé a 7H45 cool !!!! Donc on a fait bonne route parti a 10H arrivé a 11H45 sur nantes on a mangé quick chez des amis qui habitent la bas reparti a 14H arrivé à 16H30 donc nikel !!! J ai eu un gros coup de barre ensuite donc j ai été me couché avec EZK je n etais pas bien du tt pendant ce tps john a géré avec Naë qui était ronchon je crois qu elle en avait marre d'être trimballé mais c est pas fini je repars la semaine pro lol !!!!et il a rangé un peu les affaires !!! Ensuite douche et laver le linge tt est propre et sec il n y a plus qu a plier ranger ( 4 machines ) !!! On a été ramassé nos tomates ( 2KG500) les fraises ( 5 fraises mdr) !!!!!! Il ns est arrivé des ptites bricoles avec nos clés j explique vite fait en fait qd je suis repartie de poitiers en train j ai laissé mes clé voiture+ maison a une amie qui m a emmené a la gare !! elle devait ramené ma voiture avec son chéri à la maison (elle était sur le parking de la clinique) et donné les clé à la voisine pr qu elle donne a manger a Samsam le poisson d'EZK !!!! Donc je suis partie le jeudi et dimanche coup de tel de ma voisine qui s inquiétait de ne pas avoir les clé de chez ns j appel mon amie qui etait censé les lui avoir donné .... elle était partie sur un coup de tête après une ptit embrouille avec son mec en Bretagne et evidemment avec mes clés Sauf que mes beaux parents devait dormir chez ns lundi soir et que Samsam n avait pas à manger depuis jeudi ... Bref mes BP sont allé a l hotel et mon amie est rentré mardi donc ils st allé donner à manger au poisson oufff il a survécu lol !!! Bref on a recup nos clés hier !!!! Aujoudhui j ai du taf !!! rangement et ménage la soeur de John arrive avec son chéri en debut d am !!! je dois aussi aller chercher mes courses au lecl.. drive et on doit aller acheter brouette et pelle pr faire la terrasse !!! En parlant de terrasse il y a un copain de john qui a decommandé du coup il ns manque encore quelqu un grrrrrrrrrrrrrr en même tps je le comprend un peu mais bon c pas la première fois qu il ns fait le coup !!! Son ex a perdu un pote ( ex) d un cancer a 26 ans il est DCD le we dernier donc il veut rester avec elle pr la soutenir !!! mais bon c un peu comme le miel et les abeilles cette fille l a fait cocu pdt 1 an avec un pote a ns bref une histoire de M..... Il fait super beau ici !!!! je suis ds le coin a+ bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:34
Bon voilà 4 machines de linge plié !! il m en reste deux à faire mais c pas sec encore !!!! EZK est levé mais pas Naë ni John !!! J ai été emmener des tomates à la voisine !!! je vais passer aspi et sense puis prendre ma douche a + tard
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:41
slt les filles, On a pas eu la chance de D'jul de dormir jusqu'à 7h45 !!! Ewen s'est réveillé à 6h45 !!!! En tout cas c tjs mieux que Juléo. Bon courage pour la paprasserie du jour. J'ai étendu tout mon linge et fait mes gamelles pour demain. Il me reste qu'à me dépoiler et faire le sac d'ewen car il repart demain avec son père chez mes parents... J'y vais lundi le voir. Allez à tt
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:56
Coucou les filles bon ce matin je vais faire et moi je car pas trop le temps mais je voulais vous faire partager car y en à 2 elles vont être contente. alors hier je suis partie à 1 h de chez ma cop arrivé au cap à 19 et la mer de les campings sont pleins j ai galèrè suis au final je suis tombée sur un lieu un camping tout simple ou il y avait de la place et en fait je vais y rester jusqu' à dimanche car je paie 7 euros la journée avec élec! Et oui le truc de fou... En plus je papoté avec mes voisins de devant et la le hasard fait bien les choses... Car c une instit et une bretonne! de la je m installé et cherche pour aller mangé quand au final la petite familllé bretonne court me rattrapé et me prie de manger avec eux :)donc voilà soirée super avec des bretons! bon la je go en course... au fait juleo c ok pour l année prochaine prévois une bonne tente! djulie et nono pouvez vous me renvoyer un texto sur mon portable car vos num sont dans mon autre portable à lillers la c m
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 12:30
ILS SONT TROP FORTS CES BRETONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive la Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 13:21
Salut... Je suis allée à pole emploi donc c apparement une "erreur" qui va être résolu...ouf mais bon je reste sur mes gardes tant que mes indemnités ne sont pas là... Mon homme est là...je suis naze donc je delegue lol...ça fait du bien...léo veut aller dans un parc mais gui a envie de rester pépére (tu vois fanny y a pas que chez toi...:mdr:) j'aurais aimé qu'on y aille ensemble mais bon tant pis... Je viens de mettre gabin a la sieste...entre sa dent et une poussée de croissance...bah je ne sais pas mais ce matin il n'a pas bcp dormi non plus...j'espère que cette aprem il dormira plus...je suis usée physiquement et psycho...je vous avais pas dit mais pour des raisons un peu compliqué et non definitives la mutation de Gui est compromise donc je vous raconte même pas ma deception et mon moral!!! une prison des alentours ferme et il veulent rediriger les surveillants sur celle que qui voulait...je suis ecoeurée on ne pouvait pas le prévoir mais me dire que je ne serais pas avec mon homme et en famille me fait mal!!! En plus GAbin qui dort plus très bien ...bah ça m'inquiète peut être il s'adapte pas ici, peut etre la dent, la soif car il boit bcp la nuit...je suis perdue... Donc quand les administrations m'embetent bah ça me bouffe car du coup on est juste niveau sous mais là si j'ai pas tout!!!....enfin vlà quoi... Pas cool je suis!!! J'ai hate d'aller voir anne so ça va me faire du bien de bouger un peu...et de voir ma copine...même si les sous ne sont pas forcement là bah je dis tant pis ...Les enfants auront un peu de vacances...zut zut zut....j'en ai marrre... Djul c cool pour les tomates dis donc!! bon courage pour le menage... Stef: cool les voisins...et oui si l'année prochaine Gui est tjs à Liancourt en picardie je vais m'organiser un truc ça c clair... marie mais ou est marie... Sophie...comment va ton ventre ? et les douleurs que tu avais?? tu nous as rien dit de plus?? cha bon courage et vivement ton week end merité!! BOn je vais aller voir si mon loustic c endormi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.