Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:26
Bonjourrrrrrrr Yaouh y a du papotage!!! MArie tu m'as redonné envie d'aller sur l'ile de Ré que c beau!!! ta fille est vraiment jolie... et les couches en effet je confimre rien avoir avec les fesses de Sara ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Fanny mets toi au boulot allez hop hop je crois que tu as des acheteuses ici!!! et elles seront bien indulgentes si y a une fuite... Stef mince alors que de periples....mais bon le principal c que maintenant tu profites...le zoo c où? un nom un lieu comme ça on pourra y aller si on passe par là un jour....lol DJul: solide prog pour aujourd'hui! naé a vraiment les yeux filous...ça promet...et je te rassure léo joue aussi à la dinette rien de très grave en même temps nos hommes font la cuisine!! :mdr: Aline tu as un gage phenomenal!! je vais laisser la reflexion aux copines du forum...mais alors là!!!! ptdr Bon moi j'ai passé une belle soirée...et là je pars chez mes parents pour la journée dés que gabin aura fini la sieste ..il fait pas beau du tout...pfffffffff un peu deprimant cette météo...j'envie les sudistes...à mort et commence à regretter le demenagement j'aurais du aller ailleurs :mdr:... Cha: je t'ai oublié je veux bien un coup de pouce en idée pour le bapteme des garçons...d'ailleurs les autres vous pouvez m'aider...TU viens quand tu veux à ma maison....hein??? biloute??? lol Je suis contente que les fesses à Sara aille mieux et je crois que tu devrais investir dans les couches à fanny je suis moqueuse hein??? ptdr Bon allez je file faire mon repassage...bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 10:39
Coucou!!!!! Djul roh oui je suis bête je le savais en plus mais je sais pas je plane je crois!!! superbe les photos! Ezekiel a bcp changé un vrai petit mec... que ca pousse! Et nae Lys parait super epanouie cest hyper beau a voir!!! profite bien de tes loulous les vac passe TROP vite!! Julie HA HA HA :twisted: :twisted: :lol: :lol: allez moque toi moque toi!!!!! mes couches sont des tailles unique ca doit etre pour ca je pense... oui je veux bien venir mais je ne sais pas quand car la jai pas Lola et la semaine prochaine je suis sans enfant donc pas avant de retrouver mes puces sinon c'est bof vois tu!!! pour les couches a Fanny pas de soucis!! :lol: :lol: j'ai acheté une couche d'une maman couseuse (reconnue) j'ai hate de la recevoir! et hate d'en acheter d'autre! d'ailleur Fanny si tu en vends on sait jamais!! LOL Steph super les photos!! eclate toi et profite!!!! gros bisous Bon cette semaine sannonce dure dure!!! donc ce matin jai profité et me suis levé a 9H30 nikel ca fait du bien! et la je flane en pyj!!! Temps pourri ici il pleut!!! Pensée pour toi ma Djul!!!! :lol: :lol: j'ai voté j'attend le mail de confirmation! tu gagnes quoi??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 10:41
4 votes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:41
Re... c un peu la course pour moi....je suis pas en forme baisse de moral +++ c pas evident...je repasse ce soir!!! a vos idées pour mon bapteme...je vais essayer d'organiser ça pour m'occuper les soirs où Gui n'est pas là. Cha peux tu me donner les vendeurs de E bay???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 20:42
Coucou les filles... Alors comment allez vous aujourd'hui... Moi nickel on profite au max comme d'hab... On a été se promener dans le village de ma copine et c'était tip top!!!! Franchement le piedddd!!!!!!!!!! En fait elle habite un petit village qui s'appelle St romain d'ay et qui est très connu car il y'a le site de Notre dame d'ay (site catholique très visité...) Deplus, il y a de super ballade à faire.. et comme son homme travail là... y'a pleins de belles choses à faire... (escalade et rando...) En tout cas c'est super super beau!!!! J'en prends pleins les yeux et franchement ben j'ai un petit coup de coeur pour cette belle région!!!! Sinon demain je reprends la route pour le cap d'Agde... Nono Je te dirais quoi pour mon jour de départ mais je pense plus arriver le 8 Car j'ai vu des choses que je veux faire mais je te dis quoi .... Sinon Julie moi perso j'ai pas trop d'idéees les pro sont plus Marie, Fanny, Stéffie et chacha moi la dessus je suis nulle (comme en cuisine!!!! lol) :arrow: Chacha je suis contente pour les fesses de Sarah!!!! Et ca va ca te fait pas trop drole???? :arrow: Fanny je ne t'ai pas rép en Mp... Bon cette année moi pour te voir ca va être dure et comme je ne passe pas sur l'A 10 ... Sinon ca m'aurait fait super plaisir.... :arrow: Jenny contenet de t'avoir vu passer!!!!! ca fait plaisssssseee!!!!! Aline t'es où????? :arrow: Marie comment on s'organise??? On fait quoi pic nic??? ou on ramène des salade ou ????? Sinon pour moi c'est oui je vais essayer de mp Djulll :arrow: sinon quoi de neuf les filles???? Stéffiiieee t'es ou??? Cindy???????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 20:53
Alors voilà le style de paysages.... Sachant qu'il y a encore mieux... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/s7305054,7fb036930d6f3db9a879c08f65aff073.jpg.html][img:fd325b71f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/7fb036930d6f3db9a879c08f65aff073.jpg[/img:fd325b71f8][/url] :arrow: Fanny au fait pour ton anniv moi non plus je ne céderai pas!!!!! c'est dégeu ce qu'il te fait!!!!!! J'ai halluciné!!!!! :arrow: Julie le Zoo c'est à Peaugue...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 20:54
Bonsoir... Je vais aller me mettre devant la téloche avec une coupe de glace...pfffffff tant pis pour les kilos...j'en ai marre là!!! Donc j'ai flané sur les sites que steffie m'a indiqué y a pas mal de trucs sympas donc fait que je me pose sur qq chose et commence mes achats... Egalement je suis à la recherche d'un manduca (porte bébé) d'occaz ou pas si vous connaissez des gens je suis intéressée à mortttttttttt!!! Stef cool pour tes vacances ok pour la deco...lol bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 20:56
Ben alorss!!! Juju c'est pas sérieux ca!!! crauq eun coup pleure!!!!! il faut pas sauter sur le bac de glace!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 20:57
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s7305051,9356904edbd319ee09faebe3f02fc2d4.jpg.html][img:57ee1f0bf5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/9356904edbd319ee09faebe3f02fc2d4.jpg[/img:57ee1f0bf5][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 20:57
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s7305051,9356904edbd319ee09faebe3f02fc2d4.jpg.html][img:38f5cc39e4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/9356904edbd319ee09faebe3f02fc2d4.jpg[/img:38f5cc39e4][/url]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 21:42
Coucou les filles. Aujourd'hui journée chez le parrain d'éléona qui est à la fois mon meilleur ami et celui de sylvain. Je me suis confié a lui, je suis contente car il ça m'a renforcer dans mon idée qui est que le problème principal viens de mon homme. Il parlera a chéri et lui bottera un peu les fesses quand il aura le temps. Sinon j'ai enfin trouvé une location pour les vacances (une semaine prés du Bassin d'Arcachon à Ares), pour 330€ le T1 pour une semaine (le prix moyen en pleine saison est de 500-600€ la semaine. Il y a un jardin et des vélos a dispo donc je vais essayer qu'on me prête un siège bébé vélo pour emmener éléona en ballade. Quand a chéri, il vient si il le veut mais n'a pas intérêt a tirer la gueule si il choisi de venir, il est prévenu. Je passerais de bonne vacances avec ou sans lui même si je préfère qu'il vienne !! Pour ma machine, en faite celle du magasin est pas top, mais je me mets les sous de coté et attends une bonne promo. J'ai vraiment envie de coudre, mais dès que je commence plus envie. ça c'est la déprime qui fait ça !! Et donc le 10 je viens pas car rdv chez le banquier et j'ai déjà décaler le rdv une fois. Mais si l'une d'entre vous passe par bordeaux pdt les vacances je suis à 10 min de voiture aprés le péage de l'A10 juste avant Bordeaux.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 21:55
slt les filles, Dsl mais j'ai pas bcp le temps en ce moment de passer. Journée de folie aujourd'hui !!!!!! Rdv chez Ophtalmo puis direction chez mes parents pour récupérer mon loulou et manger. Après on est parti chez une copine à qui je prete mes fringues pour son fils puis courses et retour à la maison... Devinez quoi ??????????? Ewen marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le truc de fou !!!!!! Dimanche qd on est parti de chez mes parents, il marchait essentiellement en se tenant à un meuble ou qd on lui donnait un doigt. Ma mère l'a fait marcher tout seul !!!!! Ca fait bizarre de le voir marcher seul sans nous... Je pense que c eudes qui est le plus ému. Ca nous fait tout drole de voir notre fils évoluer aussi vite. Le hic, c'est qu'il c pas se lever seul, ni s'asseoir seul... Voilà, on est content de voir notre loulou bien progresser. On l'a récupéré fatigué +++ de chez mes parents dc dodo de bonne heure. Stéph, tes vacances ont l'air de bien se passer alors profite bien. D'jul, dommage on aura pas eu le temps de se voir. snif ca sera pour une autre fois. Cha, cool si les fesses de Sarah vont mieux. Juléo, alors l'administratif est terminé ? J'espère que ton moral va mieux. Marie, trop belles tes photos !!!!!!! Fanny, profite bien de tes vacances. Tu as bien fait de parler avec ton homme et ton meilleur pot. Bonne nuit les filles.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 22:46
Bonsoir Fanny on est pas tres loin bordeaux poitiers 2H30 !!!!!viens ns voir qd tu veux !!!!! Cool pr la location pas trop chère Sophie pffffff bah oui enfin en Bretagne on y va svt alors a loccas .... Stef c quoi ton mp que j ai pas recu ? Ca caille ici ca alterne entre pluie et soleil Cet am ptite ballade en mer suivi d un ptit cirque bien sympa !!!! puis bagages et oui on rentre demain !!! je vais au dodo j suis naze a demain qd j serais de retour ds mon ptit nod douillet bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 08:28
Bonjour Je repasse tout à l'heure...j'avais fait un big post et j'ai fait une mauvaise manip et poufffffffffffffff plus rien :evil: Je re plus tard je dois faire des trucs.... Bisous àvous toutesssssssssssssssss
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 08:37
Bonjour Et voilà c est le jour du départ !!!!! Les valises st prêtes il n y a plus qu'attendre que John et Naë se lève !!! et à charger la voiture !!!! Retour à la maison prévu pr fin d am !!!! demain il y a la marraine a EZK (soeur de John ) qui vient a la maison et ensuite on va avoir du monde du 13 aout au 18 Ca commence par 3 potes a John qui arrivent le vendredi pr faire la terrasse le samedi ils repartent le dimanche dimanche 15 arrivent ma marraine et son mari avec ses 4 enfts !!! ils repartent le mardi et le mardi arrivent les parents de john pfffffffffffffffff j vais être crevé en + j aurais repris le taf !!!! J ai une maison de retraite qui me propose un truc, ils st grave en manque de perso du coup il me propose de renoncer à l aide de la caf pr mon 80% (perte de salaire de 200€) afin de me faire un contrat de 20 % jusqu a que je finisse mon préavis puis après un 80% j sais pas trop j ai l impression que je vais faire pleins d heures et je n ai pas envie à cause des petits donc bon c a réfléchir encore !!! mais pas trop longtps car ils ont besoin rapidement elle voulait ( la directrice) que j aille la semaine pro faire des matins :roll: nonononon maintenant que j ai decidé d aller ds le sud il en est hors de question que je fasse machine arrière lol je vais voir mes popines même si je stress un peu à l idée de faire ts ces km ttes seules avec les 2 petits J ai une petite cousine qui est née hier Angie 2kg600 !!! j aime pas trop le prénom mais bon hâte de la voir en photo parce que tte facon je ne la verrais pas en vrai ca fait 17 ans que je n ai pas vu mon cousin hormis une fois 10 min qd je suis allée en corse en vacs lol !!!!! Puti ca caille ce matin ici 12° vivement que l on retrouve nos degrés poitevin lol !!! Mes voisins m ont dit que mes tomates stt bonnes lol je leur avait dit qu il pouvait se servir vu tt ce que je vais avoir !!!! autant faire plaisir à son entourage !!!! Bon c le bordel à la maison !!! qd on va rentrer je sais ce qu il me reste à faire rangement et ménage !!!! déjà j ai bien rangé nos affaires ici pr que lorsque j arrive j ai juste à ranger le linge propre ds les placard et mettre le sale ds la machine lol !!! je ne sais pas comment on va faire pr mettre tt ds le coffre Naë a été gâté ici pr ses 1 an !!!!! Pr celles qui ont facebook il y a des photos de notre petite sortie en bateau d hier !!! Bon je vs laisse je fini mon caf et je vais réveiller mes oiseaux et ensuite on the road again .... bisous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.