Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 23:23
Bonsoir les filles. Bon c'est officiel c'est mon anniv le plus pourri en 25 ans. Plusieurs personne importante on oublier, et un a fait exprés (je pense d'oublier ) : mon chéri. Résultat pas de cadeau, pas de bon anniversaire, pas de gâteau pas de bougie. En plus orage donc pouvait même pas sortir. Au final j'ai fondue en larme aprés que il soit aller se coucher et je suis en train de me boire un verre de gin-orange, et rêve du clope pour me calmer. A part ça tout va bien, la puce va super bien et a mon avis la 1ère dents n'est pas loin !!! Bonne nuit.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 07:41
Bonjourrrrrrrrrrrrrr!!! Bon moi c journée de crotte car je dois aller à pole emploi, caf, secu mutuelle, pmi...grrrrrrrrrrrrrrrr beurk beurk!!! mais o moins je serais tranquille!!! Fanny: quand je t'ai lu mon dieu mon coeur c retourné...Pfffffffffffff c nulle dis donc...Il n'y a même pas pensé...même pas souhaité...pffffffffffffff...je suis de tout coeur avec toi...et là prochaine fois que tu n'es pas bien comme ça appele moi...si tu veux je te laisse mon tel en mp...c pas cool franchement...pour la peine fais toi un truc mega genial à toi aujourd'hui avec eleona...offre toi ton KDO!!! Djul oui enfin seule sur le fofo le matin! :mdr: mais j'espère juste que c pas parce que stef part en vacances que plus personne ne poste...lol...moi je serais là à vous raconter mes petites histoires et miseres... et vous réconforter comme je le peux.... Au fait pour celle qui n'ont pas facebook bah Helo sera le sexe de son bébé en sept le 25 exactement...pfiouuuuuuuuuuuu je lui souhaite une fille.... Bon pour les autres on se bouge les fesses sinon un big GAGE!!! :mdr:
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 08:19
coucou tout le monde!!!! je suis desolé je vous delaisser mais ici y' a des haut des bas j'ai l'impression d'etre dans une spirale infernale... j'ai vu des photos de rencontre magnifique (cha, stef juleo) j'ai vu la new coupe a stef sa te va super bien !!!! j'ai apercu un erytheme oulala j'esperse qu'elle souffre pas trop la puce j'ai vu une ancienne revenir sa fait plaisir cha de te lire!!! j'ai lu un recit de mariage pioufff c'etait beau!!! je viens de lire pour ton annif fanny tout d'abord bon anniversaire en retard puis je suis vraiment desolé de ta journée hier gros bisous je t'envoie un mp!!! je crois que je suis pas revenu poster depuis l'annif de milán ben voila il a eu 1 an demain 13 mois et il marche quand on lui tient la main s'exprime: il designe du doigts ---"avoir"pour boire, ---"chat" pour chat, ---"voi"signifie pourquoi quand on lui dit non tu n'as pas le droit par exemple ---pour dire qu'il a faim il remue les levres comme quand il mange!!! passer une bonne journée plein de bisous a toutes!!!! meme celle que j'ai pas citer je vous oublie pas !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 08:48
Bonjour Fanny un bon anniversaire en retard! comme tu mas fait peine en lisant ce matin!! pourquoi a til oublié expres? alors ta mission du jour tu sors et tu vas te chercher TON cadeau!!! non mais oh!!! hop hop hop.... julie oh la journée pourri qui t'attend!!! :lol: :lol: arme toi de patience..... super pour helo cest sympa de donner des nouvelles! mais elle est sur FB et pas sur le fofo cest volontaire? en fait je pensais quelle navait plus le net! en effet hier je bossais dou mon abs LOL mais la repos youpi!!! excuse pour hier soir je suis revenue mais trop tard dommage!!! plus de vacances la au contraire un moi de fou car je me tape 3 weekend un deja fait et donc le 15 aout ca cest plutot volontaire mais faut se le faire quand meme! Moi aussi ca me fait un pincement de ne pas etre presente pour leur rencontre mais pas grave une prochaine fois! qui sait peut etre une ou deux filles vont monté ethop en 2j un truc organisé... Djul super votre week end ca a du vous faire un bien fou!!!! les fesses de Sarah hier soir je trouvais quil y avait du mieu mais la elle dort encore donc j'attend avant dappeler car si cest sur la voix de la guerison de vais pas prendre un rdv en urgence n on plus! elle est soigné par la bouche peut etre que ca met du tps a agir aussi je ne sais pas! faudrait que je eprenne une photo ce matin tien pour voir levolution! une petite dent pour naé? elle en a combien au fait? BOn louloute dort encore je vais tout ranger pour navoir plus qua aspirer une fois quelle sera reveillé!! a tal surement
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 08:49
Jenimi cest quoi ton ancien pseudo? quest ce qui ne pas pas? impressionnant ton loulou il evolue super bien!!! bravo!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:04
Bonjour, Ca va ? Jenny pfffffffff bah alors qu ece passe t il ? FGanny hooooo pas cool ca va pas avec chéri ??? j suis ok avec les filles aller va te faire plaiz aujourd hui !! Chacha tiens ns au courant pr l evo !!! oui ns on compte bien faire une ptite virée ds le ch'nord un de ces jours lol !!! Naë a 6 dents !!!! elle me fait rire en ce moment car elle ns montre avec son ptit doigts pointé en l air ce qu elle veut !!!! elle fait pleins pleins de calins c génial !!!! Aujourd'hui j sais pas trop ce que l on va faire on veut aller en bateau mais ils annoncent la pluie pr l instant il fait beau !! la mon père est parti à la pêche et tt le monde dort sauf moi et EZK qui avait une envie hyper présente de faire pipi il en pleurait même qd il c reveillé " a mal bentre (ventre) vite maman pipi" !!!!! Comme je dors dévetu il a fallu que je m habille en vitesse et que je cours ds l escalier avec lui des le matin pfffffffffff ca reveille lol !!! Julie bon courage pr tte ces demarches de M..... que l on et obligé de faire !!! biz a+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:15
slt les filles, Je passe vite fait car je bosse aujourd'hui et j'ai pas pris le temps de venir ce we. Je voulais profiter de mon loulou car on l'a laissé chez mes parents. Je le récupère que mercredi dc pas top ! Il est bien là bas mais ca nous fait bizarre à tt les 2. Fanny, vraiment pas cool ton mec !!!!!!!!!! A baffer !!!!!!!!!!!!!!! Oui fais toi plaisir aujourd'hui et va t'acheter un méga cadeau et tant pis pour lui. J'espère qu'il a vu l'hotel du cul retourné cette nuit !!!!! Juléo, bonne journée avec plein de courage !!!!!!!!!!!!!! Djul, profitez bien de votre journée en espérant qu'il fasse beau. Jenny, contente de te relire. J'espère que ca va mieux. TOn loulou évolue bien. Cha, moi, je laisserai ta puce les fesses à l'air ou juste avec une culotte pour que ca sèche à l'air libre surtout qu'elle marche. Tant pis pour les pipis car c pour son bien fessier. Bon je go finir de me laver et après je pars. Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 10:12
[b:d89314c423]GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/b:d89314c423]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 10:13
PFIOU PRESQUE FINI...mais c dur dur!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 10:28
Merci les filles, j'ai les nerfs en boule j'ai envie de lui péter la gueule. Pour le cadeau d'anniv je sais même pas quoi m'offir lol !! Ce soir en rentrant du boulot il a intérêt a être dispo pour discuter !! C'est vrai que ça va pas fort en ce moment, je suis un peu déprimé, donc a fleur de peau, donc je m'énerve dès que quelque chose va pas dans mon sens, et il a pas l'habitude de ça et on se braque. Mais de là ne pas me souhaiter mon anniv. C'est un gros incident "diplomatique" de sa part. Allez bonne journée.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 11:03
Bon je viens de débroussailler...et y a plus qu'à attendre gros suspens sur le fait de savoir si oui ou non je vais avoir des sous à pole emploi donc je pense que je vais les rappeler car ça me stresse trop j'en ai envie de vomir.... La societe HLM n'a pas voulu décalé notre état des lieux alors que le gardien avait dit que oui...pffffffff du coup une copine le fait à notre place!!! heureusement qu'elle est là... ENsuite j'attends les doc pour finir mais alors quel horreur cet administratif!!! enfin...sinon Fanny: oui discussion il doit y avoir...mais pourquoi tu n'es pas bien en ce moment? tu en as discuté de ça avec lui aussi? car franchement c pas une raison pour ne pas te le souhaiter!!! enfin bah fais toi une sortie achete toi du tissu...mais fais toi plaizzzzzzzzzzzzzzzzzz Jenni cool de te revoir...alors pourquoi y a des hautes et des bas? faut venir nous dire...on puet peut etre aidé??? Djul cool le week end!! ton homme il est trop fort je te le redemande tu le prete??? Bon allez je tiens plus je vais appeler pole emploi..
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 13:07
Re...je suis contente mon idemnisation va se faire il me paye en deux fois c pas grave une du 1 au 27 juillet par la region picardie..e le reste je l'aurais quand mon dossier sera enregistré...donc d'ici fin de sem ça sera fait...ouf ouf je revisssssssssssss!! Sinon vous faites quoi de beau là???
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 14:04
super pr ton indemnisation ouf ouf!!! Fanny paye toi un soin en institut!! allez hop un soin du visage que ca fait du bien!!! je dois rappeler le pediatre priez pour que jai un rdv auj... ha un colis arrive youpiiiiiiiiii
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 14:15
prions pour que le pediatre soit là et prenne sarah!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 14:43
BON? JE RECOMMENCE!!! Léa m'a effacé tout ce que j'avais écris. je viens de la mettre au dodo, donc ça va etre plus facile! je vous disais donc que j'avais pas eu le temps de ppasser..; Pour la rencontre, celles qui veulent l'adresse de ma maman, si vous pouvez m'envoyer un MP, et je vous l'envoie. c'est un peu après toulouse, mais ça sera très bien pour que tout les petits fassent la sieste. et s'il fait beau, la piscine est chauffée, donc l'eau est hyper bonne. voilou!!! Sinon, ben j'ai avancé sur le bapteme, j'ai fais le livcret, au final, c'est ma mère qui v faire des petits pochons pour mettre les dragées, ça va etre trop joli! il faut encore que je vois pour le repas, j'ai rdv avec le traiteur ven,dredi.... on va faire un buffet "plancha", donc le cuito fera les trucs au moment, ça sera sympa! sinon, Léa marche quasi seule, elle a trop progressé en à peine une semaine!!! et elle a une nouvelle dent qui pointe. ca fera 3!!! Et a midi, je lui ai donné des petits couverts que je lui ai acheté ce matin, et elle a mangé sa compote! trop marrante! bon, elle en met un peu partout, mais elle y arrive! trop forte ma poulette! et comme Djul, elle fait pleins de calins et de bisous! c'est trop bon!! :arrow: Fanny, oh lala ma pauvre... tu lui a pas dit à ton homme!? courage.. et oui, va t'acheter quelque chose! des fringues, des bouquins des cds, .... di tu veux nous en parler, on est là! et tu veisn à toulouse?? et Bon anniversaire quand meme!!! :arrow: Djul, sympa le petit we tout les deux! :arrow: Sophie, nous aussi nounou en vacances.. alors je pars chez ma mère pendant 2 jours, elle y restera pendant que je bosse. et moi je rentrerai dormir chez maman , comme ça en plus ça me fait beaucoup moins de trajet! courage, et profite pour te reposer, meme si tu bosses...! :arrow: Stéf! t'es ou là?? t'es bien arrivé? :arrow: Noémie, c'est génial que tu heberge les filles! vous allez passer deux jours bien sympa!! :arrow: Juléo, et si tu laisses les petits et que t veins nous voir!!! ça fait très loin... je sais! j'aimerai trop te rencontrer quand meme!!!!!!!!!! depuis le temps qu'on discute!!! Et je me fais opérer le 9 septembre.. :arrow: Jenny, qu'est ce qu'il se passe?? Déjà Milan va bien, c'est le pricipal! et ton boulot t'en es ou?? :arrow: Aline, ça va?? :arrow: Charlotte, la nuit tu as tenter les couches jetables, et le jour lavables? moi ça a bien amélioré, je sais que fanny fait pareil. et sinon cucul à l'air dès que possible... ça va mieux quand meme?? Pour mon taf, je saurai fin aout et le poste est pour octobre.. bon, je suis sure que j'oublie du monde.. Je reviendrai plus tard, je pars faire dood, si léa veut bien s'endormir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.